bon par contre sa silhouette est pas bien impressionnante...
![]()
À mon avis cette personne est lié à Doflamingo
Mais est-ce un foreshadowing pour la fin du manga luffy et bn meurt car a la fin du chap le gorosei demande quel lumière il veut éteindre?
Le 14 juin 2018 à 09:00:09 IchiyaMen a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:56:57 Incolore_ a écrit :
donc du coup si "il" existe...Boss de fin ?T'imagine le twist ? Imu Sama VS Luffy/Teach ? Le drama ! annnnhh !
je pressens un délire à moitié HS à la code geas vers la fin du manga.
Et donc fatalement chiant.
Le 14 juin 2018 à 09:01:10 Incolore_ a écrit :
donc du coup si "il" existe...Boss de fin ?T'imagine le twist ? Imu Sama VS Luffy/Teach ? Le drama ! annnnhh !
Tu ne crois plus en Oda ? Je pense pas qu'il fera Hara-Kiri à son œuvre avec une fin anarchique, il a déjà la fin de son oeuvre depuis le départ, nous n'aurons pas un pétard mouillé à la Naruto/Bleach.
Bordel si Luffy et Teach ne s’affrontent pas au final 
Tout les théories sur les match-up qui tombent à l’eau 
« Sanji va affronté Laffite parce que ce dernier est un ange or Sanji est un demon » 
![]()
À mon avis ils vont profiter de la réverie pour essayer d'assassiné Vivi et Shirahoshi, elles sont dans la merde les 2
Le 14 juin 2018 à 09:04:52 JambeDeCoreenne a écrit :
Bordel si Luffy et Teach ne s’affrontent pas au final
Tout les théories sur les match-up qui tombent à l’eau
« Sanji va affronté Laffite parce que ce dernier est un ange or Sanji est un demon »
AYAAAAA !!
Croire encore que Sanji va combattre un membre de BN !! Le gars va juste faire des gamelles au front pour rassasier les troupes de Luffy !!! " Tiens Léo ! Requinque toi avec un Kébab !! Je suis de tout coeur avec vous les gars !!!"
AYYYAAAA !!!! 
Le 14 juin 2018 à 09:04:47 IchiyaMen a écrit :
Tu ne crois plus en Oda ? Je pense pas qu'il fera Hara-Kiri à son œuvre avec une fin anarchique, il a déjà la fin de son oeuvre depuis le départ, nous n'aurons pas un pétard mouillé à la Naruto/Bleach.
bah quand je dis "délire à la code geas", c'est que en plein dans un délire géo politique l'auteur se met à balancer une histoire de dimension alternative métaphysique qui fait HS.
Debug
Bordel j'en peux plus ! Trop de scénario sur Sanji "Cuistot au Front"
Sanji : "Nami-San !! Tiens un Kir Royal !" 
Nami: "Merci Sanji-Kun ! Me montrer a poil pour déconcentrer l'ennemi me déshydrate !!
Ussop : "Trembler devant moi ! Je possède l'ultime Tagliatelles Perfect Armor !! Aussi dur qu du Diamant !"
Sanji : "C'est parce que elle sont...Al dente !!
BORDEL J'EN PEUX PLUS !! 
C'est marrant ?
Le 14 juin 2018 à 09:16:49 Incolore_ a écrit :
Le 14 juin 2018 à 09:04:47 IchiyaMen a écrit :
bah quand je dis "délire à la code geas", c'est que en plein dans un délire géo politique l'auteur se met à balancer une histoire de dimension alternative métaphysique qui fait HS.
Hmmm je pense pas qu'on ira jusque là. One Piece est un shonen avec l'histoire classique de la dictature mondiale dirigeant le monde sur les cendres d'un royaume avancé et pacifique et qu'à la fin on découvre ses crimes et on le renverse pour avoir une paix durable. C'est assez banale comme conclusion d'une œuvre.
non
Le 14 juin 2018 à 09:21:58 IchiyaMen a écrit :
Bordel j'en peux plus ! Trop de scénario sur Sanji "Cuistot au Front"![]()
Nami: "Merci Sanji-Kun ! Me montrer a poil pour déconcentrer l'ennemi me déshydrate !!![]()
Ussop : "Trembler devant moi ! Je possède l'ultime Tagliatelles Perfect Armor !! Aussi dur qu du Diamant !"
Sanji : "C'est parce que elle sont...Al dente !!![]()
BORDEL J'EN PEUX PLUS !!
supprime
Le 14 juin 2018 à 09:25:38 thefuture a écrit :
C'est marrant ?
Voir les sanji-Fag se rouler par terre, la bave aux lèvres car à la fin Ussop > Sanji + reste dans ses fourneaux pour aider ses amis, ma foi oui ! ![]()
Les gars j'ai envie de reprendre OP sauf que j'ai arrêté à Dressrossa car c'est vraiment un arc trop long ( je regarde l'animé ) mais avec un peu de courage je pense sois rattraper l'animé est passer au manga ou directement passer au manga , vous feriez quoi ? ![]()
Le 14 juin 2018 à 09:29:02 ChargeBolt a écrit :
Les gars j'ai envie de reprendre OP sauf que j'ai arrêté à Dressrossa car c'est vraiment un arc trop long ( je regarde l'animé ) mais avec un peu de courage je pense sois rattraper l'animé est passer au manga ou directement passer au manga , vous feriez quoi ?
manga
Le 14 juin 2018 à 09:27:46 Eijirou a écrit :
Le 14 juin 2018 à 09:21:58 IchiyaMen a écrit :
Bordel j'en peux plus ! Trop de scénario sur Sanji "Cuistot au Front"![]()
Nami: "Merci Sanji-Kun ! Me montrer a poil pour déconcentrer l'ennemi me déshydrate !!![]()
Sanji : "C'est parce que elle sont...Al dente !!![]()
BORDEL J'EN PEUX PLUS !!
supprime
Sauvegarde car ce sera ça a la toute fin ! ![]()
On bashe Sanji sur un chapitre full révélations où il n'apparaît pas et on se sent humoriste
Ce malaise