Le 12 juin 2018 à 15:31:16 dreamdiary221 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 15:30:17 Frosh91 a écrit :
[15:28:08] <HatoriChise>
Le 12 juin 2018 à 15:27:07 Frosh91 a écrit :
J'adore quand Veyli te dit que "t'as tort t'as tort" car c'est rarement le cas au final.
Après j'ai pas suivi votre débat donc je sais ap.En gros ils discutent des feats de BN à MF.
Pour une fois Veyli à raison.
Je veux dire à part en finir avec un homme à moitié mort et se faire rekt y a nada.Il se fais maîtriser par Sengoku aussi
Qui a rien fait contre Rufy. ![]()
Après BN c'est clairement un pirate à 100%, le gars cherchera toujours à faire des p'tits coups dans le dos en mode bâtard, maintenant qu'il a un Logia cheat & le Paramecia le plus destructeur, on va sûrement voir un monstre.
Il est ici muzzevola ? 
De la frappe Annarasumanara
Le 12 juin 2018 à 15:23:01 VeyIox a écrit :
T'as pas compris que je m'en tape de tes débats de niveaux de puissance à la con, je bosse sur un texte et je suis au taff dans 1hJe te dis que BN a rien branlé à Marineford tu veux sortir des pavés pour parler de la température à fuschia village pendant la saison des pluies je m'en bats les couilles mon gars, t'as tort t'as tort et je suis occupé
Si tu penses que BN a battu quelqu'un à part BB semi-mort en 10vs1 à MF tu me le dis, sinon t'acceptes d'être en train de te lancer dans un truc qui te dépasse et tu la fermes
Le niveau de frustration putain c'est dingue, on dirait que ta vie se résume à essayer de te hisser à la hauteur de mes genoux en spammant des "onch il a dit bonjour alors qu'au japon il fait nuit regardez il a tort yesssss il a tort"
Mais le PIRE c'est que tu échoues quand même
Respire un coup et passe à autre chose, BN s'est chié dessus à MF, et c'est raccord avec son personnage parce qu'il prend pas des risques pour rien
Ce petage de câble 
C'est franchement fascinant. Dans tout ce que il n'y a absolument rien à tirer tu as véritablement parler pour ne rien dire tout en ignorant encore une fois absolument tout ce que j'ai dis dans tout mes pavés et qui parlait toujours de "ce que BN a fait".
Tu m'accuse de parler de la température de fuschia ou du niveau de puissance de BN alors que tout ce que j'ai jamais fait c'est uniquement te montrer que tu dis full merde puisque les feats de BN s'étendent bien au delà de ton "il a tirer à 10 vs 1 contre BB" + tes incohérences auqnd tu t'auto contredit par la suite.
Maintenant tuen es arrivé à me reprocher de te mettre en PLS. J'ai mal au texte sur lequel tu bosses là.
C'est chaud à quel point tu sors de tes gonds parce que tu ne peux mentalement pas concevoir que tu ai tout simplement tort sur toute la igne depuis le moment où tu as voulu tincruster dans quelque chose que tu n'as semble t il même pas saisi.
Voilà maintenant si tu veux m'empêcher de détruire tout ce sur quoi tu t'es forgé tu peux me ddb. L'essentiel c'est que tout le topic ait compris que tu étais en transe. 
Cherche pas je lis même pas tes posts tu me fais perdre mon temps
La prochaine fois peut-être
Le 12 juin 2018 à 15:34:35 VeyIox a écrit :
De la frappe Annarasumanara
Un des meilleurs manhwa que j'ai pu lire.
Le 12 juin 2018 à 15:27:07 Frosh91 a écrit :
J'adore quand Veyli te dit que "t'as tort t'as tort" car c'est rarement le cas au final.
Après j'ai pas suivi votre débat donc je sais ap.
C'est très simple. Je disais que ce que BN a fait (c-a-d toute son ascension au poste de Yonko) aucun autre SN pouvait le faire puis Veyli dans le plus grand des calmes dit que tout ce qu'a fait BN c'est tirer sur BB.
Il est pas question de MF ou autre ça c'est juste Veyli qui essayait sans réussir de déplacer le débat...
Bref dit moi toi si c'est vrai ou faux que tout ce que BN a fait dans sa vie c'est tirer sur BB ? 
Ahh mais c'est pas pareille si tu parle de BN dans son ensemble c'est le mec qui a fais bouger le monde avec Luffy c'est même pas réfutable 
Son plus gros feat atm ça reste la blessure qu'il a infligé à Shanks.
Mais ensuite on repense à comment il a perdu son bras et on se dit que peut-être ce n'est pas le cas. 
Sans compter que faut aussi faire une grosse démonstration de puissance et achever toi même l'empereur, c'est pas le premier shishibukai venu qui pourra faire ce que BN a fait.
achever toi-même l'empereur
Marineford

Tu me rappelles quand Teach aura achevé un empereur prime en 1v1 sur l'île de Drum
Le 12 juin 2018 à 15:35:52 VeyIox a écrit :
Cherche pas je lis même pas tes posts tu me fais perdre mon temps![]()
La prochaine fois peut-être
Évidemment que tu lis pas mes posts puisque si tu les lisais la discussion se serait arrêtée avant même de commencer. Le seul moyen pour toi de te persuader tout seul d'avoir raison c'est d'ignorer tout ce que je te dit 
Bien sûr oui, ou alors tu full bullshit pour une pauvre phrase et j'ai pas à lire en sachant pertinemment que tout est HS et de mauvaise foi
Le niveau d'insécurité putain
Je te dis que Teach a rien eu à faire contre BB vu que tu parlais d'achever un empereur, et tu chiales
Pourquoi tu viens parler de déplacer un débat alors que je m'en branle, je te dis direct que je m'en fous de votre débat et que je parle de ça, mon post juste après est complètement sur un autre sujet, et tu restes focus là-dessus comme un mongole par complexe d'infériorité en faisant comme si c'était un complot
Teach ne s'est pas mieux battu que ne l'aurait fait un SN à MF
Vous êtes hype pour TLOU2 ? 
J'ai déjà pas fait le premier
Si c'est pas un souls, la localisation de DQ11, l'arrivée d'un Disgaea sur PC ou une suite spirituelle de zero escape je suis pas hype en général
Le 12 juin 2018 à 15:43:44 VeyIox a écrit :
Sans compter que faut aussi faire une grosse démonstration de puissance et achever toi même l'empereur, c'est pas le premier shishibukai venu qui pourra faire ce que BN a fait.
achever toi-même l'empereur
Marineford
Tu me rappelles quand Teach aura achevé un empereur prime en 1v1 sur l'île de Drum
J'ai jamais dit prime + toi même désigne lui et sa bande c'est évident + tu as déjà dit ne pas lire mes posts donc retourne pas ta veste pour sauver ce qui risque de ta crédibilité + arrête de glander et vas bosser bref merci pour ta contribution aurevoir.
Faudrait que j'ému j'achète Zero Escape d'ailleurs. 
Si un jour tu veux avoir raison il va vraiment falloir combattre tes complexes
T'es beaucoup trop salé
Honnêtement j'achète rien mais zero escape j'ai tout payé au final, ça fait partie des meilleurs jeux de ces dernières années avec un budget de production minable
J'hésite même à prendre le premier sur PC pour le voice acting
Le 12 juin 2018 à 15:46:47 HatoriChise a écrit :
NOPE pas du tout.
Le 12 juin 2018 à 15:42:14 dreamdiary221 a écrit :
Ahh mais c'est pas pareille si tu parle de BN dans son ensemble c'est le mec qui a fais bouger le monde avec Luffy c'est même pas réfutable
Bah écoute Veyli est pas de cet avis 
Mais c'est chaud même toi tu t'es fait avoir par la capacité spéciale de Veyli de faire croire à ceux qui suivent pas le débat qu'elle a raison en mentant sur le sujet du débat 
Le 12 juin 2018 à 15:46:47 HatoriChise a écrit :
Faudrai que je finisse le 1 déjà ![]()