Bah, c'est surtout qu'il doit retourner dans le monde des miroirs pour pouvoir rejoindre Cacao Island sauf si ça décide de se passer sur Nuts Island.
Si il retourne dans le monde des miroirs, ça serait un peu con de la part de Luffy de chercher la confrontation. Il a juste à se faire discret et direction Cacao Island.
Par contre, la dernière case qui ressemble à celle du chapitre 876
Oda qui fait du recyclage
Le 10 novembre 2017 à 13:38:49 [Chamallows] a écrit :
Chapitre vraiment sympa, j'ai vraiment passé un bon moment
Luffy a fait des progrès monstrueux sur le gear 4, il a l'air de le tenir plus longtemps et surtout il est beaucoup moins handicapé à la fin puisqu'il est encore capable de courir et même de passer en gear 3 !
Sinon sur le combat on a une assez franche domination de Kata mais ça reste équilibré dans l'ensemble. Aucun arrive à buter l'autre.La mauvaise foi des 2 camps et quand même ouf par contre. Autant les pro-Luffy que les auto-proclamé "pro-cohérence".
C'est évident qu'il y aura un match retour. Luffy est pris en chasse par BM et 2 membres monstrueux de son équipage. Le seul moyen qu'il a pour s'échapper (et il le reconnait lui même) c'est de retourner dans le monde des miroirs. C'est pas pour rien qu'il garde Brulée sous le bras.Le 10 novembre 2017 à 13:37:30 Ace-24 a écrit :
Et je suis le seul qui en a rien faire de la conception du gâteau? J'aimerai bien que ce soit éllipsé franchementOn a eu 3 planches, ça va
C'est vrai mais déjà que j'ai l'impression qu'Oda tire sur la corde avec cet arc, je trouve que certains passages ne nécéssite pas un trop gros intérêt, ne pas voir comment la gâteau à était fait ne va pas changer grand à l'histoire et autant revenir à Sanji une fois le gâteau terminé.
Le 10 novembre 2017 à 13:43:08 EnPisteChrist a écrit :
![]()
![]()
C'te PLS 
![]()
![]()
Mdr bien joué ,tu devrais faire de meme avec les youtubeurs, ça serait super marrant.
Il y a eu séparation et Luffy s'est confronté à Peros, donc le combat s'est terminé par une fuite, voilà, Luffy n'a pas gagné
![]()
![]()
Cette Liste de PLS
Le 10 novembre 2017 à 13:47:43 Shirahoshi a écrit :
![]()
![]()
Mdr bien joué ,tu devrais faire de meme avec les youtubeurs, ça serait super marrant.
Ryo Sensei qui affirmait haut et fort que Luffy allait gagner ![]()
Le 10 novembre 2017 à 13:45:15 Ace-24 a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 13:38:49 [Chamallows] a écrit :
Chapitre vraiment sympa, j'ai vraiment passé un bon moment
Luffy a fait des progrès monstrueux sur le gear 4, il a l'air de le tenir plus longtemps et surtout il est beaucoup moins handicapé à la fin puisqu'il est encore capable de courir et même de passer en gear 3 !
Sinon sur le combat on a une assez franche domination de Kata mais ça reste équilibré dans l'ensemble. Aucun arrive à buter l'autre.La mauvaise foi des 2 camps et quand même ouf par contre. Autant les pro-Luffy que les auto-proclamé "pro-cohérence".
C'est évident qu'il y aura un match retour. Luffy est pris en chasse par BM et 2 membres monstrueux de son équipage. Le seul moyen qu'il a pour s'échapper (et il le reconnait lui même) c'est de retourner dans le monde des miroirs. C'est pas pour rien qu'il garde Brulée sous le bras.Le 10 novembre 2017 à 13:37:30 Ace-24 a écrit :
Et je suis le seul qui en a rien faire de la conception du gâteau? J'aimerai bien que ce soit éllipsé franchementOn a eu 3 planches, ça va
C'est vrai mais déjà que j'ai l'impression qu'Oda tire sur la corde avec cet arc, je trouve que certains passages ne nécéssite pas un trop gros intérêt, ne pas voir comment la gâteau à était fait ne va pas changer grand à l'histoire et autant revenir à Sanji une fois le gâteau terminé.
Le soucis avec cet arc c'est surtout que toute la tension est retombée depuis pas mal de chapitres (fin de la Tea Party), c'est un arc qui implique un Yonkou mais maintenant le danger a l'air aussi grand qu'à Drum après la guérison de Nami, maintenant ça traine seulement et perso j'attends juste la fin (vivement Wano)
Luffy n'a fait que fuir, il compte retourner dans le monde du miroir pour en finir avec Katakuri. Ce dernier a dit qu'il était invincible tant qu'il était calme. Cependant, quand Luffy a capturé sa soeur il a perdu son sang froid.
Il va donc revenir en faisant pression sur elle et vaincre Katakuri, voilà. (Il n'y aurait pas toute une mise en scène sur le fait qu'il retourne dans le Mirror World pour rien)
Le 10 novembre 2017 à 14:02:02 RyoSensei a écrit :
Luffy n'a fait que fuir, il compte retourner dans le monde du miroir pour en finir avec Katakuri. Ce dernier a dit qu'il était invincible tant qu'il était calme. Cependant, quand Luffy a capturé sa soeur il a perdu son sang froid.Il va donc revenir en faisant pression sur elle et vaincre Katakuri, voilà. (Il n'y aurait pas toute une mise en scène sur le fait qu'il retourne dans le Mirror World pour rien)
Fuis pauvre fou
Luffy va vaincre Kata, je reste sur ma position
Mais vous comprenez pas que luffy n'a aucune raison de retourner dans le monde mirroir , son but s'etait que kata s'eloigne du sunny et permettent aux autres de s'enfuir, surtout avec big mom et tout l'équipage , luffy s'est prix une dérouillé en gear 4 vous voulez qu'ils fassent quoi d'autres ?En plus vous imaginez luffy retourner tranquillement dans le monde des mirroir pendant que tout l'équipage de big mom et big mom coince le nami , jinbei ect .
Je parle à ceux qui pensent que luffy va retourner dans le monde mirroir , une foie qu'ils seront partient du territoire de big mom vous allez trouver quoi comme excuse?
Luffy a dit qu'il rejoindra le monde du miroir dans le chapitre, donc il le rejoindra
Le 10 novembre 2017 à 14:12:56 Shirahoshi a écrit :
Mais vous comprenez pas que luffy n'a aucune raison de retourner dans le monde mirroir , son but s'etait que kata s'eloigne du sunny et permettent aux autres de s'enfuir, surtout avec big mom et tout l'équipage , luffy s'est prix une dérouillé en gear 4 vous voulez qu'ils fassent quoi d'autres ?En plus vous imaginez luffy retourner tranquillement dans le monde des mirroir pendant que tout l'équipage de big et big mom coince le nami , jinbei ect .Je parle à ceux qui pensent que luffy va retourner dans le monde mirroir , une foie qu'ils seront partient du territoire de big mom vous allez trouver quoi comme excuse?
Aucune raison ? Il a juste BM au cul actuellement... Si le second le met en PLS qu'est-ce que le capitaine va lui mettre...
Leurs buts c'est de s'enfuir,vous etes vraiment de mauvaises foies , vous voyez luffy perde donc non il doit y retourner pour forcément vaincre kata, son but étant de l'éloigner du sunny ,il y a plus aucune raison de le combattre.
"Je ne fuirai plus", il l'a déjà assez fait, il doit se rattraper en faisant tomber Katakuri
Le 10 novembre 2017 à 14:18:23 Shirahoshi a écrit :
Leurs buts c'est de s'enfuir,vous etes vraiment de mauvaises foies , vous voyez luffy perde donc non il doit y retourner pour forcément vaincre kata, son but étant de l'éloigner du sunny ,il y a plus aucune raison de le combattre.
De le combattre non il a aucune raison. Par contre retourner dans le monde des miroirs il aura pas trop le choix.
Et pas forcément pour battre Kata, l'issue du combat m'intéresse guère. Mais si il a le choix entre Kata et BM+Pero+Amandes il va choisir quoi à ton avis ?
Le 10 novembre 2017 à 14:02:02 RyoSensei a écrit :
Luffy n'a fait que fuir, il compte retourner dans le monde du miroir pour en finir avec Katakuri. Ce dernier a dit qu'il était invincible tant qu'il était calme. Cependant, quand Luffy a capturé sa soeur il a perdu son sang froid.Il va donc revenir en faisant pression sur elle et vaincre Katakuri, voilà. (Il n'y aurait pas toute une mise en scène sur le fait qu'il retourne dans le Mirror World pour rien)
Oui Luffy qui va menacer de faire du mal à quelqu'un pour gagner un combat
Ca ressemble vraiment à Luffy
Le plus gros truc que puisse faire Luffy à Kata c'est de lui faire toucher le sol mais jamais il le battra
Il l'a déjà prise en otage deux fois mais d'accord
Sinon moi je cherche encore le moment où on voit Crackers ;)