Le 11 juin 2018 à 13:14:16 DofIamingo a écrit :
Chapitre cette semaine les kheys ?J'ai démissionné de mon CDI pour pouvoir mater la CDM tranquille, ça me laissera du temps aussi pour OP
ce cuck démissionner de son Taff pour regarder des millionnaires jouer au ballon et s'amuser 
j'aime bien le foot aussi, mais faut rester raisonnable 
Le 11 juin 2018 à 13:16:37 ColonelStrikers a écrit :
Chapitre cette semaine les kheys ?J'ai démissionné de mon CDI pour pouvoir mater la CDM tranquille, ça me laissera du temps aussi pour OP
ce cuck démissionner de son Taff pour regarder des millionnaires jouer au ballon et s'amuser
Ne pas comprendre que Dofia troll 
Le 11 juin 2018 à 13:17:10 Anasui a écrit :
Le 11 juin 2018 à 13:16:37 ColonelStrikers a écrit :
Ne pas comprendre que Dofia troll

Le 11 juin 2018 à 12:23:39 MacELELE a écrit :
J'poste ça là en speed
Encore un génie sur ce topic
Heureusement que Caesar précise que sa porte absorbe les chocs et malgré des coups randoms Sanji l'a bien enfoncé
"mé il mank de fowce"
Y'a que des génies pour comparer des attaques nommés et puissantes face à des coups randoms et ça se dit lecteur aguerri 
Le 11 juin 2018 à 13:21:25 TrueHero a écrit :
J'poste ça là en speedEncore un génie sur ce topic
Heureusement que Caesar précise que sa porte absorbe les chocs et malgré des coups randoms Sanji l'a bien enfoncé
"mé il mank de fowce"![]()
Y'a que des génies pour comparer des attaques nommés et puissantes face à des coups randoms et ça se dit lecteur aguerri
Toujours triggered TheFuture 
J'ai démissionné de mon CDI
Non
ceaser n'a jamais dit ça ![]()
Après on peut faire pareil avec Barbe blanche vs les murs randoms de MF
Ce qui donne Sanji = BB level
Zoro/Luffy =/= BB level
Le 11 juin 2018 à 13:22:23 Anasui a écrit :
Toujours triggered TheFuture
Je déteste l'acharnement et la mauvaise foi des retards surtout lorsqu'il s'agit de Sanji
Même moi en tant que personne qui n'aime pas Zoro je ne fais pas de telles bassesses
TrueHero , ce khey sûr
Le 11 juin 2018 à 13:24:20 VeyIox a écrit :
Après on peut faire pareil avec Barbe blanche vs les murs randoms de MFCe qui donne Sanji = BB level
Zoro/Luffy =/= BB level
C'était des murs en granit marin
Sanji > Luffy
Sanji best mugi t'façon
En tant que perso il est >> aux autres mugi
[13:28:03] <Anasui>
Après on peut faire pareil avec Barbe blanche vs les murs randoms de MFCe qui donne Sanji = BB level
Zoro/Luffy =/= BB levelC'était des murs en granit marin
Et il a réussi a les endommagé quand même ![]()
Le 11 juin 2018 à 13:28:03 Anasui a écrit :
Je crois pas
Le 11 juin 2018 à 13:28:03 Anasui a écrit :
Pour le savoir il faut lire les bulles
Donc BB n'arrive pas a briser des murs randoms...la honte ![]()
Non, BB n'arrive pas à détruire des murs randoms
Comme Sanji et Smoothie
Et BB et Sanji font des dégâts similaires sur le mur en plus
Le 11 juin 2018 à 13:30:10 DevilOfYourMom a écrit :
Sanji best mugi t'façon
En tant que perso il est >> aux autres mugi
Le perso a tout pour lui mais parce qu'il n'a pas de pure fight comme 75% des mugis depuis l'ellipse il devient une sombre merde,faible et j'en passe. Bien sure le bashing vient de la communauté cancer
Faut dire que OP est un manga de baston,c'est connu 
Les MURS de Barbe Blanche était en Granit Marin 
ça annule et baisse la force de SON FDD 
MAIS le Granit Marin en lui même n'est pas invincible la preuve Vergo casse le bâton de Smocker fait en granit Marin 
que faut il conclure que l'homme le plus fort du monde n'est pas aussi fort sans son FDD 
Le 11 juin 2018 à 13:35:08 ColonelStrikers a écrit :
Les MURS de Barbe Blanche était en Granit Marinça annule et baisse la force de SON FDD
MAIS le Granit Marin en lui même n'est pas invincible la preuve Vergo casse le bâton de Smocker fait en granit Marin
que faut il conclure que l'homme le plus fort du monde n'est pas aussi fort sans son FDD
C'est juste la pointe pour Smoker qui est en granit marin
(Et Hancock l'a cassé aussi)