Le 10 novembre 2017 à 13:04:10 thefuture a écrit :
Pudding est conquise par la fameuse crème fouetté de Sanji

Le 10 novembre 2017 à 01:41:29 Troll-McClure a écrit :
Maître sticker, pouvez-vous faire un risitas avec ":)" à la place de sa tête ?
Comme ça ça va ? 
Le 10 novembre 2017 à 13:03:00 Mugiwara-madara a écrit :
J'attends toujours la page ou Kata" défonce Luffy depuis que ce dernier est en G4,sachant qu'il y a probablement eu une éllipse de plusieurs minutes.
Mais bon je crois que je peux l'attendre longtemps
Maintenant montre moi quand Luffy touche Katakuri depuis qu'il est calme ?
Deux confrontations de puissances, deux défaites de Luffy.
+ Luffy qui dit lui même que Katakuri est redevenu calme.
Oui donc pour vous Kata" qui touche Luffy=Kata défonce Luffy
Intéressante définition du mot "défonce" ![]()
Kata" qui "défonce" tellement Luffy que ce dernier revient à la charge après chaque attaque qu'il encaisse sans aucun temps de récupération
Kata" qui défonce tellement Luffy qu'il est incapable de mettre fin au combat,combat qui a probablement eu une éllipse de plusieurs minutes entre la fin du dernier chapitre et le début de ce chapitre
Alala.
Le 10 novembre 2017 à 13:04:10 thefuture a écrit :
Pudding est conquise par la fameuse crème fouetté de Sanji
En y repensant ...
Le 10 novembre 2017 à 13:08:34 SasoThree a écrit :
J'attends toujours la page ou Kata" défonce Luffy depuis que ce dernier est en G4,sachant qu'il y a probablement eu une éllipse de plusieurs minutes.
Intéressante définition du mot "défonce"
Kata" qui "défonce" tellement Luffy que ce dernier revient à la charge après chaque attaque qu'il encaisse sans aucun temps de récupération
Kata" qui défonce tellement Luffy qu'il est incapable de mettre fin au combat,combat qui a probablement eu une éllipse de plusieurs minutes entre la fin du dernier chapitre et le début de ce chapitreAlala.
Mettre fin au combat face à un type en armure qui prend la fuite c'est pas simple 
Kata" qui défonce tellement Luffy qu'il est incapable de mettre fin au combat,combat qui a probablement eu une éllipse de plusieurs minutes entre la fin du dernier chapitre et le début de ce chapitreAlala.
Et pour toi Luffy qui touche pas Katakuri = Luffy un peu inférieur à Katakuri ? 
bullshit,
comme tout les arguments des pro luffy pour jusfirer la victoire de Luffy
Dofla s'est fait violé par G4 mais revenait tout le temps à charge
Kata touche violemment Luffy => défonce Luffy qui revient à charge
comme quand Luffy touche violemment Dolfa => défonce Dofla qui revient à charge
bref les pro Luffy sont en PLS, vos arguments valent plus rien, fallait juste comprendre le theme de l'arc
Les pro-luffy encore dans le déni comme les pro-Meliodas 
Il y a aucun bullshit Jean kévin c'est exactement ce qu'il se passe dans les derniers chapitres.
Et Luffy ne défonce plus Dofla" à partir du moment ou ce dernier active l'éveil,il y a 20min de combat après ça et c'est seulement à la toute fin que Luffy est sur le point de gagner.
Les kikoos en mode "Yamete kudasai PLS-sama !" 
Le 10 novembre 2017 à 12:33:35 SasoThree a écrit :
Je disais quoi ?Si c'est par rapport à la victoire de Luffy j'ai actuellement pas bon mais pas faux non plus vu qu'il y a aucun gagnant
Le 10 novembre 2017 à 12:28:58 dreamdiary221 a écrit :
Ehhh je vient de tilter un truc en relisant le chapitre sur cette page entre Daifuku et Compote se serai pas CrackersBien vu,on dirait un soldat en biscuit de Cracker en effet
Alors saso cette pls lol ,luffy a bien perdu, quand tu fui tu perds le combat, sinon il serait mort.
Il ressemble pas à cracker non ?Enfin peut etre que c'est lui mais ça peut etre aussi snack à moins qu'il soit mort tué par urouge .
Cette magnifique ÉGALITÉ comme prévu ![]()
Les gens qui reconnaissent pas la defaite de luffy, vous etes de mauvaise fois , tu te bat contre quelqu'un tu t'enfui car tu te fais demonter t'es à égalité peut etre , non t'as perdu et tu seras meme traité de lache .Il y a aucune égalité, luffy s'est fait demonté avec le gear 4 en plus ,il a aucun moyen de vaincre kata.
Je reste sur ma fin sur ce chapitre, toute l'intensité du combat Katakuri vs Luffy est retombé comme un soufflé étant donné que que celui ci s'est enfui. Maintenant est ce qu'il y aura un round 2? J'en doute sinon cet arc ne va jamais se terminer.
Et je suis le seul qui en a rien faire de la conception du gâteau? J'aimerai bien que ce soit éllipsé franchement ![]()
Du coup comment Luffy fait pour violé Doflamingo et en même temps perdre contre Doflamingo ?
Chapitre vraiment sympa, j'ai vraiment passé un bon moment ![]()
Luffy a fait des progrès monstrueux sur le gear 4, il a l'air de le tenir plus longtemps et surtout il est beaucoup moins handicapé à la fin puisqu'il est encore capable de courir et même de passer en gear 3 !
Sinon sur le combat on a une assez franche domination de Kata mais ça reste équilibré dans l'ensemble. Aucun arrive à buter l'autre.
La mauvaise foi des 2 camps et quand même ouf par contre. Autant les pro-Luffy que les auto-proclamé "pro-cohérence".
C'est évident qu'il y aura un match retour. Luffy est pris en chasse par BM et 2 membres monstrueux de son équipage. Le seul moyen qu'il a pour s'échapper (et il le reconnait lui même) c'est de retourner dans le monde des miroirs. C'est pas pour rien qu'il garde Brulée sous le bras.
Le 10 novembre 2017 à 13:37:30 Ace-24 a écrit :
Et je suis le seul qui en a rien faire de la conception du gâteau? J'aimerai bien que ce soit éllipsé franchement
On a eu 3 planches, ça va ![]()
Je reste sur ma fin sur ce chapitre, toute l'intensité du combat Katakuri vs Luffy est retombé comme un soufflé étant donné que que celui ci s'est enfui. Maintenant est ce qu'il y aura un round 2? J'en doute sinon cet arc ne va jamais se terminer.
Et je suis le seul qui en a rien faire de la conception du gâteau? J'aimerai bien que ce soit éllipsé franchement
La conception du gâteau , digne d'un épisode lambda de Toriko
(j'ai jamais regardé Toriko
)
Le 10 novembre 2017 à 13:37:43 SasoThree a écrit :
Du coup comment Luffy fait pour violé Doflamingo et en même temps perdre contre Doflamingo ?
Deja le combat n'était pas fini concernant doflamingo, là le combat est fini ,en plus il a pas violé doflamingo ,law l'avait déjà bien blessé .En plus vu la difference de force luffy ne peut rien faire d'autres que fuir sinon il meurt.
Le gâteaux c'est impeux le climax de l'arc qui les permettra de fuir donc difficile de l'ellipser même si je suis d'accord avec toi c'est des pages perdus