Le 10 juin 2018 à 22:14:38 dreamdiary221 a écrit :
Tellement craint qu'il va prévenir tout le monde le danger que représente TeachPourquoi je feed moi:nonnon:
Après Piccolo voilà Shanks la balance 
Le type tellement insecure qu'il va supplier les autres Yonkos et le Gorosei de tuer BN 
- perd son bras contre un poisson que Luffy tome 1 OS
C'est littéralement cette scene qui le decredibilise mais ce qui est marrant c'est qu'aucun utilisateur de FDD n'aurait pu plonger sauver Luffy donc pas totalement référentiel
- se fait défigurer à vie par un gros lard sans FDD
Le gros lard le plus puissant du manga
- a un équipage qui se bat encore au fusil
En meme temps il est tellement puissant qu'il a pas besoin d'un equipage XXL ![]()
- son crew fait la taille d'un sous équipage de commandant de yonko
Et pourtant ce petit groupuscule de fragiles fait suer les plus hauts placés de la Marine et arrêtent une guerre
- se fait voler des îles par Bartolomeo
tellement personne le respecte
Bartolomeo sous côté il est level Yonkou
- l'alliance Kidd se chie dessus devant Kaido alors qu'elle prévoyait y a 2s d'attaquer Shanks le sourire aux lèvres
Personne a jamais dis que Shanks > Kaido
Sakazuki c'est votre idole alors qu'il a fait jeu égal avec Aokiji pendant je sais plus combien de jours
Tous ces amiraux ne tiennent pas une seconde face à un Yonkou lol
Katakuri, Marco, etc sont level amiraux
Bon quand Shanks ou Dragon sodomisera votre petit amiral en chef préféré vous viendrez pas begayer
[22:20:14] <-Destiny->
Sakazuki c'est votre idole alors qu'il a fait jeu égal avec Aokiji pendant je sais plus combien de jours
Ayaaa la c'est trop si t'est encore là dans 1h je te détruit sa tranquille ok 
Shanks qui fait des parties de tennis avec Mihawk, ce même Mihawk qui s'amuse pendant Marineford et qui retourne se coucher
Là aussi si je dis que Mihawk > Amiraux vous allez suer du cul
Le fameux Mihawk qu'est même pas foutu de One Shoot Daz.
Gorosei qui assure que Shanks est l un des seuls capable d'arrêter Teach
Shanks qui vient calmer Sakazuki quand ce dernier s'attaque à Cobyte
Bah il s amuse avec Joz et "teste" la puissance de BB
Cette insolence de prestige
Il entraine meme Zoro dans sa propre baraque et dort chaque nuit tranquillement avec son "rival"
Le mec se fait chier dans le new world
Le 10 juin 2018 à 22:20:14 -Destiny- a écrit :
Isse. ![]()
A part Barbe Noire aucun yonkou tient plus de 5 minutes contre un amiral gros ![]()
Entre BM qui se fait calmer par LES LOW MUGI, Shanks l'handicappé qui perd un bras face à un poisson OS par Luffy Romance Down et Barbe Noire qui se fait OS par Magellan on est pas rendu ![]()
Rien que dans le dernier Chap Kizaru s'est proposé pour aller soloter BM et Kaido ![]()
Allons un peu de sérieux, Shanks et Akainu ne jouent pas dans la même cours, Shanks aurait peut-être une chance en s' y mettant avec tout son crew.
Ok alors pourquoi amiral en chef dono n'a pas "low diff" ce brave Shanks quand ce dernier est venu le dresser à Marineford ? ![]()
Kizaru il fait le malin parce qu'il a le FDD de la lumiere et il peut faire jeu égal avec Linlin qui a perdu les 3 quarts de son équipage 10min avant ![]()
Il tient pas 5 secondes face a Kaido, arrete un peu, Marco l'a détendu à Marineford
A vous entendre temmenes Fuki Kizaru Sakazuki et Ryokugyou sur nimporte quel territoire et ils exterminent tout le monde, alors ils attendent quoi pour le faire ? ![]()
Respectez un peu les monstres que sont les Yonkou et noubliez pas quon est dans un shonen, d'où le Luffy qui surclasse tout le monde, mais c'est tout
Le 10 juin 2018 à 22:29:50 -Destiny- a écrit :
Ok alors pourquoi amiral en chef dono n'a pas "low diff" ce brave Shanks quand ce dernier est venu le dresser à Marineford ?
Peut-être parce son superieur lui a fait arrêter la guerre? ![]()
Je sais pas peut'être parce que les soldats disciplinés obéissent aux ordres
Après j'ai peur que ça soit une notion un peu difficile à appréhender pour un fan d'un pirate roux et puant qui va se réfugier sur East Blue pendant que son empire a besoin de lui ![]()
Le 10 juin 2018 à 22:18:19 -Destiny- a écrit :
- perd son bras contre un poisson que Luffy tome 1 OSC'est littéralement cette scene qui le decredibilise mais ce qui est marrant c'est qu'aucun utilisateur de FDD n'aurait pu plonger sauver Luffy donc pas totalement référentiel
En meme temps il est tellement puissant qu'il a pas besoin d'un equipage XXL
Et pourtant ce petit groupuscule de fragiles fait suer les plus hauts placés de la Marine et arrêtent une guerre
tellement personne le respecteBartolomeo sous côté il est level Yonkou
- l'alliance Kidd se chie dessus devant Kaido alors qu'elle prévoyait y a 2s d'attaquer Shanks le sourire aux lèvres
OK dans l'ordre
- perd son bras contre un poisson que Luffy tome 1 OS
C'est littéralement cette scene qui le decredibilise mais ce qui est marrant c'est qu'aucun utilisateur de FDD n'aurait pu plonger sauver Luffy donc pas totalement référentiel
Tu parles pour rien dire là
et en plus Shanks ne maîtrise même pas le HDA pour protéger son bras
Shanks lvl Ace confirmed 
Ce gros lard avec FDD https://youtu.be/JTBzS-Xu1Bo?t=72 https://youtu.be/ipmMktQIark?t=84
Il était plus fort avant de manger le FDD ou c'est juste que Shanks a failli perdre un œil contre un lvl Luffy pré ellipse ? 
En meme temps il est tellement puissant qu'il a pas besoin d'un equipage XXL
Donc tu avoues à demi mot que son équipage pue la m*rde 
Oui ils savent faire des pauses badass et faire prendre peur leurs ennemis, ils ont tellement fait sué les plus hauts placés que Aokiji a gelé son bateau et les 3 amiraux ont lancés leurs plus grandes attaques l'un après l'autre pour tuer Luffy devant les yeux de Shanks qui a continué à faire la pose puisqu'il ne sait visiblement faire que ça https://youtu.be/cpoHCnqDI4A?t=26 
tellement personne le respecteBartolomeo sous côté il est level Yonkou
C'est pas plutôt Shanks sur coté lvl Kuro ? 
Sauf que y a quand même un problème si la différence de niveau entre les 2 est telle que Kidd rigole de Shanks et se chie dessus devant Kaido 
Et j'ai oublié d'ajouter :
- se fait prendre en pitié par Mihawk qui le voit comme un handicapé 
Et pourquoi son cher superieur, comme tu le dis si bien, lui a fait arreter la guerre avec la simple venue d'un roux puant ![]()
Pourtant avec son zoan mythique il aurait pu l'os et poursuivre la guerre non ? ![]()
Ta tellement de la chance que il y a l E3 la t'imagine même pas
Katakuri lvl Amiral isse.
Cest vrai que shanks se fait savater par higuma au tome 1 il doit avoir un level chopper ![]()