Je ne peux pas citer car le post dépasse 16000 caractères et JVC est pas content 
Bah techniquement c'est R le détenteur puisqu'il l'a volé à Jealous et je te le demande encore une fois ? Où ça c'est précisé que c'est le 1er qui est concerné par la règle seulement ? 
Je ne me suis jamais contredit, c'est toi qui interprètes/lis mal à chaque fois 
Celui qui se contredit c'est toi 
Je ne me suis pas contredis à propos du tome 13 puisque l'auteur s'est contredit lui-même 
Là encore une fois tu montres que tu n'as compris, j'ai dit que tu ne faisais que répéter que j'étais dans le déni, là tu me fais passer pour toi 
Comme le dit Devil, tu ne m'as jamais mis en PLS et c'est celui qui s'est fait mettre en tord par des milliers de pages wikipédia sourcées et pas écrits par des contributeurs orientés qui dit cela 
Le 10 juin 2018 à 03:20:09 QuantumVacuua a écrit :
Tu t'es bien battu mais même l'autrice est de mon côté tu as perdu depuis longtemps Troll, N > M je suis désolé mais la PLS attends tous ceux du côté de Faucheur
L'autrice qui se contredit, elle est moins crédible que Faucheur 
Tu admets de facto que Faucheur a toujours tord alors que c'est un mastermind doté d'un QI surhumain, cet argument n'est pas valide 

Tu forces comme jamais là 
Déjà Faucheur n'a pas un si gros qi tu ne fais que t'enfoncer à défendre ce gars parce qu'il a la même opinion que toi ce qui est inquiétant pour toi 
Comment tu peux dire que l'autrice se contredit alors que je viens de te montrer que c'est pas le cas ? La supériorité de N en connaissances pures n'implique pas sa supériorité par rapport à L mais les stats montrent qu'il surpasse clairement M. Tu nies aveuglement ça parce que tu peux pas avouer avoir tort 
Pour R tu le fais exprès ? Puisqu'il l'a laissé tomber dans le monde des humains et que Kira la pris c'est lui le détenteur du DN de R.
Faut vraiment que je te ré explique tout le chap 1 ? R a 2 DN (l'autre est vole à J donc maintenant appartient à R) puis il dit clairement que celui là appartient maintenant à K quand il l'a ramasse. Il énoncé très clairement comme une règle le machin c'est juste toi qui fais semblant de pas le voir et tout tes autres arguments à base de Rem et Mikami ont été détruits par moi depuis longtemps 
Ton refus d'accepter le tome 13 qui ne contredit rien comme je te l'ai montré plus tôt donc ton refus d'accepter les propos de l'auteur montrent d'eux mêmes que tu as tort donc oui tu es bien dans le déni je suis désolé c'est comme ça 
Ton histoire de Devil n'a rien à voir avec ça et en plus dans mon cas c'est toi qui as réfute les pages wiki que j'ai posté puis tu as réfuté la parole même de l'auteur pour appuyer celle de Faucheur bref tu nages en plein délire 
Tu comptes t'humilier longtemps comme ça parce que ça devient limite gênant 
Le 10 juin 2018 à 04:20:17 SaikiKusuo a écrit :

Et en fait Troll on a dépassé depuis longtemps les 16000 caractères c'est moi qui supprimait du sous contenu de quote pour pouvoir continuer à quote
toi tu quotais ça sans t'en douter mais ça t'as aussi rattrapé puisque tu faisais pas comme moi 
Bon à part ça ouais faudrait que t'arrête de t'humilier alors que t'es déjà en PLS depuis 3 pages 
Je pensais que t'étais parti dormir Quantum 
Le 10 juin 2018 à 04:21:12 QuantumVacuui a écrit :
Tu forces comme jamais làDéjà Faucheur n'a pas un si gros qi tu ne fais que t'enfoncer à défendre ce gars parce qu'il a la même opinion que toi ce qui est inquiétant pour toi
Comment tu peux dire que l'autrice se contredit alors que je viens de te montrer que c'est pas le cas ? La supériorité de N en connaissances pures n'implique pas sa supériorité par rapport à L mais les stats montrent qu'il surpasse clairement M. Tu nies aveuglement ça parce que tu peux pas avouer avoir tort
Pour R tu le fais exprès ? Puisqu'il l'a laissé tomber dans le monde des humains et que Kira la pris c'est lui le détenteur du DN de R.
Faut vraiment que je te ré explique tout le chap 1 ? R a 2 DN (l'autre est vole à J donc maintenant appartient à R) puis il dit clairement que celui là appartient maintenant à K quand il l'a ramasse. Il énoncé très clairement comme une règle le machin c'est juste toi qui fais semblant de pas le voir et tout tes autres arguments à base de Rem et Mikami ont été détruits par moi depuis longtempsTon refus d'accepter le tome 13 qui ne contredit rien comme je te l'ai montré plus tôt donc ton refus d'accepter les propos de l'auteur montrent d'eux mêmes que tu as tort donc oui tu es bien dans le déni je suis désolé c'est comme ça
Ton histoire de Devil n'a rien à voir avec ça et en plus dans mon cas c'est toi qui as réfute les pages wiki que j'ai posté puis tu as réfuté la parole même de l'auteur pour appuyer celle de Faucheur bref tu nages en plein délire
Tu comptes t'humilier longtemps comme ça parce que ça devient limite gênant
Bah non celui qui force c'est toi, depuis tout à l'heure tu t'auto-persuades en répétant que je ne fais que nier que je suis en PLS 
Non je le défendais bien avant, j'étais le seul à répondre à ses tops et j'ai déjà été en désaccord avec lui, je suis objectif, puis Faucheur a un QI très élevé mais il est autiste asperger donc il est un peu bizarre 
Bah non c'est pas juste dit que N > L en connaissances pures mais L > N tout court, puis qu'est-ce que t'en sais que N a plus de connaissances pures que L, ce n'est pas logique vu que c'est un gamin 
Bah pareil K l'a laissé tomber et c'est Mikami le vrai détenteur depuis, K ne voyait même plus R 
Bah justement si même Devil n'est pas en PLS face à des pages wiki vérifiées alors je ne suis clairement pas en PLS face à des pages wiki rédigées par des contributeurs orientées et non sourcées 
Encore une preuve de ton auto-persuasion, à répéter que je m'humilie, je suis en PLS, que je nie blablabla, c'est la preuve de ta faiblesse 
Avant que tu retournes ça contre moi, est-ce que je suis en train de me répéter sur les attaques sur toi ? Non donc tu ne peux pas retourner ça contre moi mais je sens que tu ne vas pas t'en empêcher encore un fois vu que je suis un true mastermind comme Faucheur ce bon khey 
Le 10 juin 2018 à 04:31:57 QuantumVacuui a écrit :
Et en fait Troll on a dépassé depuis longtemps les 16000 caractères c'est moi qui supprimait du sous contenu de quote pour pouvoir continuer à quotetoi tu quotais ça sans t'en douter mais ça t'as aussi rattrapé puisque tu faisais pas comme moi
Bon à part ça ouais faudrait que t'arrête de t'humilier alors que t'es déjà en PLS depuis 3 pages
Bah je ne vais pas me faire chier à supprimer alors que je suis sur mobile, c'est galère avec le tactile 
Tiens à nouveau tu parles PLS, bref je te renvoie à ton tout 1er point du précédent post, qui force là ? 
Le 09 juin 2018 à 23:53:49 Arzandar33 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:46:35 RacOP a écrit :
Total HS mais y'a des gens ici qui ont vu la conférence d'EA?la conférence la plus éclaté que j'ai jamais vu
, j'ai retenu seulement anthem un destiny eco +
Sky avait donc raison, il a dénoncé que la qualité des mangas, jv et autres ne font que dégrader à cause des gens qui encensent tout et n'importe quoi 
C'est EA aussi hein. ![]()
https://www.youtube.com/watch?time_continue=682&v=I5KZoo0SF8E
https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=lA47m-3cxCY

T'es bizarre toi. 
1ère page du 18-25, je partage juste 
j'imagine qu'ils sont passés à la vitesse supérieure après lui avoir peloté le cul au cours des quelques semaines qu'a duré son séjour en prison ![]()
Le 10 juin 2018 à 06:08:34 Kaido-The-Beast a écrit :
j'imagine qu'ils sont passés à la vitesse supérieure après lui avoir peloté le cul au cours des quelques semaines qu'a duré son séjour en prison
Le rêve de Veyli le trap 
Mais ce débat interminable sur Death Note 
Et en plus K=>L>N=M fin
Les mecs ont passé la nuit à débattre sur Death Note 
Le 10 juin 2018 à 09:22:12 Anasui a écrit :
Les mecs ont passé la nuit à débattre sur Death Note
M > N 
Comment ça peut bider autant + faire autant de HS à peine 24H après l'un des meilleurs chapitres de One piece ? Un chapitre pourtant bourré d'informations, nan !?? 
Plus de théories ?? Vous pensez que les Rocks sont forts ? Shirahoshi va t-elle s'en sortir ? Mais quels sont les atouts de Shanks ? Wano sera t-il le meilleur arc du manga ? Qui est le personnage mystère devant le chapeau géant ? Quels est le lien de parenté entre Dofla et le sauveur de Shira ? Oncle ? Cousin ?
CETTE HYPE, MERCI GODA 
Le 10 juin 2018 à 11:23:47 SkySalander3 a écrit :
Comment ça peut bider autant + faire autant de HS à peine 24H après l'un des meilleurs chapitres de One piece ? Un chapitre pourtant bourré d'informations, nan !??Plus de théories ?? Vous pensez que les Rocks sont forts ? Shirahoshi va t-elle s'en sortir ? Mais quels sont les atouts de Shanks ? Wano sera t-il le meilleur arc du manga ? Qui est le personnage mystère devant le chapeau géant ? Quels est le lien de parenté entre Dofla et le sauveur de Shira ? Oncle ? Cousin ?
CETTE HYPE, MERCI GODA
On a fait le tour après une après-midi comme d'hab