Le 10 juin 2018 à 00:18:31 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:17:07 Faucheur165 a écrit :
Alors Death Note est effectivement 1er de mon classement des meilleurs mangaÇa fait des années que j'ai plus regardé ou lu (oui l'un des rares que jai lu) Death Note
Mon classement des plus intelligent (si ma mémoire est bonne) :
1) Ryuk
2) Kira
3) L
4) M
5) N
6) WatariFaucheur a dit que M > N, c'est bon j'ai gagné
Il a quand même dit que en intelligence Ryuk > all ![]()
Arrêtez de faire du HS c'est le topic One Piece ici 
Le 10 juin 2018 à 00:21:58 QuantumVacuua a écrit :
Alors Death Note est effectivement 1er de mon classement des meilleurs mangaÇa fait des années que j'ai plus regardé ou lu (oui l'un des rares que jai lu) Death Note
1) Ryuk
2) Kira
3) L
4) M
5) N
Il a quand même dit que en intelligence Ryuk > all
Dès le début R a dit qu'il allait buter K de ses propres mains, c'est lui le vrai mastermind des masterminds, il connaît même la fin (c'est-à-dire la mort) de OP mieux qu'Oda 
Le 10 juin 2018 à 00:22:38 lepolonais10 a écrit :
Arrêtez de faire du HS c'est le topic One Piece ici
Je ne fais pas de HS, regarde j'ai parlé d'OP dans mon dernier message 
D'ailleurs moi aussi je suis un mastermind car j'avais prévu ton post 
Yo les gars,
petite question
Casa De Papel
Surcoté ou pas ? Besoin de regarder des trucs entre 2 chap de OP 
Le 10 juin 2018 à 00:24:10 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:22:38 lepolonais10 a écrit :
Arrêtez de faire du HS c'est le topic One Piece iciJe ne fais pas de HS, regarde j'ai parlé d'OP dans mon dernier message
D'ailleurs moi aussi je suis un mastermind car j'avais prévu ton post
Je laisse passer pour cette fois, t'as de la chance d'avoir une intelligence hors du commun et d'avoir réussi à prédire mon post
Le 10 juin 2018 à 00:28:40 KingOfPirates a écrit :
Yo les gars,petite question
Casa De Papel
Surcoté ou pas ? Besoin de regarder des trucs entre 2 chap de OP
Surcoté mais regardable 
T'attends pas à un truc de fou, il y aura du bullshit, des persos de merde, mais elle est pas mal 
Le 10 juin 2018 à 00:21:03 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:14:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:05:18 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:00:37 QuantumVacuua a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:48:07 Troll-McClure a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 23:43:26 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 09 juin 2018 à 23:40:37 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 09 juin 2018 à 23:35:18 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 09 juin 2018 à 23:31:44 Troll-McClure a écrit :
> > > >Fais-nous un top sur le QI de K, L, M et N
> > >
> > > L'auteur a déjà déclaré que K est plus intelligent que L, mais que M+N est plus intelligent que K même si individuellement L est plus intelligent que M et N, et de part tout les éléments du manga on peut aisément voir que N est plus intelligent que M qui lui est très impulsif et quasi suicidaire.
> > >
> > > Autrement dit on a : M+N > K > L > N > M
> >
> > Je préfère l'avis de Faucheur à ce sujet
![]()
> >
> > D'ailleurs c'est l'impulsivité de M qui a permis à N de gagner
>
> Tu peux être stupide et pourtant faire réussir les plans des plus intelligents comme Luffy avec les plans de Law. Que M ait permit à N de gagner n'implique donc aucunement la supériorité intellectuelle de M par rapport à N.
>
> Mais bon c'est vrai que l'avis de Faucheur serait mieux pour vraiment trancher.
Rien ne dit que M ne l'avait pas prévu, il voulait absolument battre N donc il aurait pu sacrifier sa vie juste pour le battre
J'ai jamais dit qu'il l'avait pas prévu, j'ai juste dit que ce qu'il a fait qu'il l'ait prévu ou pas ne montrait en rien qu'il était supérieur à N
Bah si car si c'était vraiment le cas, c'était lui le vrai mastermind
Puis N a tout hérité de L, N serait déjà mort s'il n'avait pas tous les hommes ainsi que le pognon de L à disposition afin de les balancer
Et aussi M n'avait pas la meuf capable de cloner un cahier à l'identique à ses côtés et pour vider ses couilles, quand tu ne te vides pas assez souvent, t'es plus agressif et impulsif
Et tu te dis pas que si L a tout confié à N c'est parce qu'il est meilleur que M ? M a donné sa vie pour surpasser N alors que ce dernier s'en foutait complètement et était quand même #1 donc si N se donnait à 100% pour le concours de b*tes il l'aurait vaincu aisément, donc N > M
L ne lui a rien confié du tout, il est mort avant d'avoir tranché pour celui qui devait être son successeur
M a une fierté, il ne voulait pas bosser avec le nain pucix et a même décidé de lui laisser sa part pour qu'il y ait plus de challenge
D'ailleurs à la fin N aurait pu dire que c'était le seul gagnant mais non il a insisté sur le fait que ça soit grâce à M s'il n'est pas mort (une 2ème fois en plus)
Bon tu forces.
Compare les 2 liens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Near_(personnage)#Capacit%C3%A9s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mello_(Death_Note)#Capacit%C3%A9s
Pour le cas M
"Mello possède une intelligence très élevée, le rendant plus intelligent que la plupart des gens, les seules exceptions étant L et Near (et même Light Yagami )."
C'est fortement sous entendu que N est donc plus intelligent que M
Pour le cas N aucune mention d'un tel concours de QI :
"On prétend au long de l'histoire qu'il faut que N et Mello soit réunis pour pouvoir égaler L, N étant trop posé alors que M est partisan de l'action. Toutefois, il démasque presque instantanément Kira."
Là au contraire on nous montre que M est quasi négligeable à N pour coincer Kira
Bref N>M 
Oui Mélo à du courage (pour ne pas dire une grosse paire) comme L
Chose que Near n'a pas:ok:
Le 10 juin 2018 à 00:23:37 Troll-McClure a écrit :
1) Ryuk
2) Kira
3) L
4) M
5) N
Dès le début R a dit qu'il allait buter K de ses propres mains, c'est lui le vrai mastermind des masterminds, il connaît même la fin (c'est-à-dire la mort) de OP mieux qu'Oda
C'est juste la règle qui lie le détenteur du DN au Shinigami 
C'est rassurant de savoir que le type qui dit M > N est le même qui pense que Ryuk > all et que son avis est partagé par Faucheur (qui a ignorer mes posts sur Shiki comme à son habitude) 
Le 10 juin 2018 à 00:36:15 QuantumVacuua a écrit :
1) Ryuk
2) Kira
3) L
4) M
5) N
C'est rassurant de savoir que le type qui dit M > N est le même qui pense que Ryuk > all et que son avis est partagé par Faucheur (qui a ignorer mes posts sur Shiki comme à son habitude)
C'est faux Misa a réussi à se C+T alors que Rem est morte 
Le 10 juin 2018 à 00:38:45 Troll-McClure a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:17:07 Faucheur165 a écrit :
>Alors Death Note est effectivement 1er de mon classement des meilleurs manga
>
> Ça fait des années que j'ai plus regardé ou lu (oui l'un des rares que jai lu) Death Note
>
> Mon classement des plus intelligent (si ma mémoire est bonne) :
> 1) Ryuk
> 2) Kira
> 3) L
> 4) M
> 5) N
> 6) Watari
Faucheur a dit que M > N, c'est bon j'ai gagné
Tu sais tout comme moi que c'est une exception liée au fait que Rem soit zoophile 
Ryuk se connait lui même, il sait qu'il se suicidera pas par amour pour K 
Et n'ignore pas mon post d'en haut 
Le 10 juin 2018 à 00:33:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:00:37 QuantumVacuua a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 23:48:07 Troll-McClure a écrit :
>> Le 09 juin 2018 à 23:43:26 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 09 juin 2018 à 23:40:37 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 09 juin 2018 à 23:35:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2018 à 23:31:44 Troll-McClure a écrit :
> > > > >Fais-nous un top sur le QI de K, L, M et N
> > > >
> > > > L'auteur a déjà déclaré que K est plus intelligent que L, mais que M+N est plus intelligent que K même si individuellement L est plus intelligent que M et N, et de part tout les éléments du manga on peut aisément voir que N est plus intelligent que M qui lui est très impulsif et quasi suicidaire.
> > > >
> > > > Autrement dit on a : M+N > K > L > N > M
> > >
> > > Je préfère l'avis de Faucheur à ce sujet
![]()
> > >
> > > D'ailleurs c'est l'impulsivité de M qui a permis à N de gagner
> >
> > Tu peux être stupide et pourtant faire réussir les plans des plus intelligents comme Luffy avec les plans de Law. Que M ait permit à N de gagner n'implique donc aucunement la supériorité intellectuelle de M par rapport à N.
> >
> > Mais bon c'est vrai que l'avis de Faucheur serait mieux pour vraiment trancher.
>
> Rien ne dit que M ne l'avait pas prévu, il voulait absolument battre N donc il aurait pu sacrifier sa vie juste pour le battre
J'ai jamais dit qu'il l'avait pas prévu, j'ai juste dit que ce qu'il a fait qu'il l'ait prévu ou pas ne montrait en rien qu'il était supérieur à N
Puis N a tout hérité de L, N serait déjà mort s'il n'avait pas tous les hommes ainsi que le pognon de L à disposition afin de les balancer
Et aussi M n'avait pas la meuf capable de cloner un cahier à l'identique à ses côtés et pour vider ses couilles, quand tu ne te vides pas assez souvent, t'es plus agressif et impulsif
Et tu te dis pas que si L a tout confié à N c'est parce qu'il est meilleur que M ? M a donné sa vie pour surpasser N alors que ce dernier s'en foutait complètement et était quand même #1 donc si N se donnait à 100% pour le concours de b*tes il l'aurait vaincu aisément, donc N > M
L ne lui a rien confié du tout, il est mort avant d'avoir tranché pour celui qui devait être son successeur
M a une fierté, il ne voulait pas bosser avec le nain pucix et a même décidé de lui laisser sa part pour qu'il y ait plus de challenge
D'ailleurs à la fin N aurait pu dire que c'était le seul gagnant mais non il a insisté sur le fait que ça soit grâce à M s'il n'est pas mort (une 2ème fois en plus)
Bon tu forces.
Compare les 2 liens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mello_(Death_Note)#Capacit%C3%A9sPour le cas M
"Mello possède une intelligence très élevée, le rendant plus intelligent que la plupart des gens, les seules exceptions étant L et Near (et même Light Yagami )."
C'est fortement sous entendu que N est donc plus intelligent que MPour le cas N aucune mention d'un tel concours de QI :
"On prétend au long de l'histoire qu'il faut que N et Mello soit réunis pour pouvoir égaler L, N étant trop posé alors que M est partisan de l'action. Toutefois, il démasque presque instantanément Kira."
Là au contraire on nous montre que M est quasi négligeable à N pour coincer KiraBref N>M
Wikipédia est écrit par des contributeurs, là on voit clairement que c'est orienté, surtout la partie sur N avec "on prétend blabla" alors que c'est clairement dit dans le manga que c'est le cas pour ensuite sous-entendre que N>M 
Le 10 juin 2018 à 00:43:11 QuantumVacuua a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:18:31 Troll-McClure a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 00:17:07 Faucheur165 a écrit :
> >Alors Death Note est effectivement 1er de mon classement des meilleurs manga
> >
> > Ça fait des années que j'ai plus regardé ou lu (oui l'un des rares que jai lu) Death Note
> >
> > Mon classement des plus intelligent (si ma mémoire est bonne) :
> > 1) Ryuk
> > 2) Kira
> > 3) L
> > 4) M
> > 5) N
> > 6) Watari
>
> Faucheur a dit que M > N, c'est bon j'ai gagné
Tu sais tout comme moi que c'est une exception liée au fait que Rem soit zoophile
Ryuk se connait lui même, il sait qu'il se suicidera pas par amour pour KEt n'ignore pas mon post d'en haut
Misa n'est pas une chienne 
Bah non il pouvait laisser K crever, ce n'est pas parce qu'il ne tue pas lui-même qu'il va mourir mais c'est le fait d'empêcher sa mort 
Non c'est faux j'ai répondu, regarde plus haut 
Le 10 juin 2018 à 00:48:55 Troll-McClure a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:00:37 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 09 juin 2018 à 23:48:07 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 09 juin 2018 à 23:43:26 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 09 juin 2018 à 23:40:37 Troll-McClure a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2018 à 23:35:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2018 à 23:31:44 Troll-McClure a écrit :
> > > > > >Fais-nous un top sur le QI de K, L, M et N
> > > > >
> > > > > L'auteur a déjà déclaré que K est plus intelligent que L, mais que M+N est plus intelligent que K même si individuellement L est plus intelligent que M et N, et de part tout les éléments du manga on peut aisément voir que N est plus intelligent que M qui lui est très impulsif et quasi suicidaire.
> > > > >
> > > > > Autrement dit on a : M+N > K > L > N > M
> > > >
> > > > Je préfère l'avis de Faucheur à ce sujet
![]()
> > > >
> > > > D'ailleurs c'est l'impulsivité de M qui a permis à N de gagner
> > >
> > > Tu peux être stupide et pourtant faire réussir les plans des plus intelligents comme Luffy avec les plans de Law. Que M ait permit à N de gagner n'implique donc aucunement la supériorité intellectuelle de M par rapport à N.
> > >
> > > Mais bon c'est vrai que l'avis de Faucheur serait mieux pour vraiment trancher.
> >
> > Rien ne dit que M ne l'avait pas prévu, il voulait absolument battre N donc il aurait pu sacrifier sa vie juste pour le battre
>
> J'ai jamais dit qu'il l'avait pas prévu, j'ai juste dit que ce qu'il a fait qu'il l'ait prévu ou pas ne montrait en rien qu'il était supérieur à N
Bon tu forces.
Compare les 2 liens
C'est fortement sous entendu que N est donc plus intelligent que MPour le cas N aucune mention d'un tel concours de QI :
Là au contraire on nous montre que M est quasi négligeable à N pour coincer KiraBref N>M
Wikipédia est écrit par des contributeurs, là on voit clairement que c'est orienté, surtout la partie sur N avec "on prétend blabla" alors que c'est clairement dit dans le manga que c'est le cas pour ensuite sous-entendre que N>M
Tu insinues qu'il existe un complot visant les fans de M ?
Tu insinues que N est j...aponais ?
Tu refuses tout ça parce que tu peux pas accepter que M soit juste le complément nécessaire à N pour atteindre le L tier 
Le 10 juin 2018 à 00:50:19 Troll-McClure a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:21:58 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 00:18:31 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 10 juin 2018 à 00:17:07 Faucheur165 a écrit :
> > >Alors Death Note est effectivement 1er de mon classement des meilleurs manga
> > >
> > > Ça fait des années que j'ai plus regardé ou lu (oui l'un des rares que jai lu) Death Note
> > >
> > > Mon classement des plus intelligent (si ma mémoire est bonne) :
> > > 1) Ryuk
> > > 2) Kira
> > > 3) L
> > > 4) M
> > > 5) N
> > > 6) Watari
> >
> > Faucheur a dit que M > N, c'est bon j'ai gagné
>
> Il a quand même dit que en intelligence Ryuk > all
Ryuk se connait lui même, il sait qu'il se suicidera pas par amour pour KEt n'ignore pas mon post d'en haut
Bah non il pouvait laisser K crever, ce n'est pas parce qu'il ne tue pas lui-même qu'il va mourir mais c'est le fait d'empêcher sa mort
Au moment où j'ai posté, tu n'avais pas répondu donc ce que j'ai dit était légitime 
Tu sais bien que Rem a sauver Kira pour Misa 
Misa n'est pas une chienne mais Rem n'est pas de la même espèce qu'elle donc c'est de la zoophilie du point de vue du Gotei 13 
Le 10 juin 2018 à 00:52:52 QuantumVacuua a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:05:18 Troll-McClure a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 00:00:37 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 09 juin 2018 à 23:48:07 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 09 juin 2018 à 23:43:26 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2018 à 23:40:37 Troll-McClure a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2018 à 23:35:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 09 juin 2018 à 23:31:44 Troll-McClure a écrit :
> > > > > > >Fais-nous un top sur le QI de K, L, M et N
> > > > > >
> > > > > > L'auteur a déjà déclaré que K est plus intelligent que L, mais que M+N est plus intelligent que K même si individuellement L est plus intelligent que M et N, et de part tout les éléments du manga on peut aisément voir que N est plus intelligent que M qui lui est très impulsif et quasi suicidaire.
> > > > > >
> > > > > > Autrement dit on a : M+N > K > L > N > M
> > > > >
> > > > > Je préfère l'avis de Faucheur à ce sujet
![]()
> > > > >
> > > > > D'ailleurs c'est l'impulsivité de M qui a permis à N de gagner
> > > >
> > > > Tu peux être stupide et pourtant faire réussir les plans des plus intelligents comme Luffy avec les plans de Law. Que M ait permit à N de gagner n'implique donc aucunement la supériorité intellectuelle de M par rapport à N.
> > > >
> > > > Mais bon c'est vrai que l'avis de Faucheur serait mieux pour vraiment trancher.
> > >
> > > Rien ne dit que M ne l'avait pas prévu, il voulait absolument battre N donc il aurait pu sacrifier sa vie juste pour le battre
> >
> > J'ai jamais dit qu'il l'avait pas prévu, j'ai juste dit que ce qu'il a fait qu'il l'ait prévu ou pas ne montrait en rien qu'il était supérieur à N
>
> Bah si car si c'était vraiment le cas, c'était lui le vrai mastermind
>
> Puis N a tout hérité de L, N serait déjà mort s'il n'avait pas tous les hommes ainsi que le pognon de L à disposition afin de les balancer
>
> Et aussi M n'avait pas la meuf capable de cloner un cahier à l'identique à ses côtés et pour vider ses couilles, quand tu ne te vides pas assez souvent, t'es plus agressif et impulsif
Bon tu forces.
Compare les 2 liens
Tu refuses tout ça parce que tu peux pas accepter que M soit juste le complément nécessaire à N pour atteindre le L tier
C'est quoi le rapport avec le fait que N soit jap ou non ? 
Qui te dit que c'est pas N le complément nécessaire à M pour surpasser le L tier ? 
L est plus intelligent que Light.
Le 10 juin 2018 à 00:55:50 Troll-McClure a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:52:52 QuantumVacuua a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:14:03 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 00:05:18 Troll-McClure a écrit :
> >> Le 10 juin 2018 à 00:00:37 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 09 juin 2018 à 23:48:07 Troll-McClure a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2018 à 23:43:26 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2018 à 23:40:37 Troll-McClure a écrit :
> > > > > >> Le 09 juin 2018 à 23:35:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 09 juin 2018 à 23:31:44 Troll-McClure a écrit :
> > > > > > > >Fais-nous un top sur le QI de K, L, M et N
> > > > > > >
> > > > > > > L'auteur a déjà déclaré que K est plus intelligent que L, mais que M+N est plus intelligent que K même si individuellement L est plus intelligent que M et N, et de part tout les éléments du manga on peut aisément voir que N est plus intelligent que M qui lui est très impulsif et quasi suicidaire.
> > > > > > >
> > > > > > > Autrement dit on a : M+N > K > L > N > M
> > > > > >
> > > > > > Je préfère l'avis de Faucheur à ce sujet
![]()
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs c'est l'impulsivité de M qui a permis à N de gagner
> > > > >
> > > > > Tu peux être stupide et pourtant faire réussir les plans des plus intelligents comme Luffy avec les plans de Law. Que M ait permit à N de gagner n'implique donc aucunement la supériorité intellectuelle de M par rapport à N.
> > > > >
> > > > > Mais bon c'est vrai que l'avis de Faucheur serait mieux pour vraiment trancher.
> > > >
> > > > Rien ne dit que M ne l'avait pas prévu, il voulait absolument battre N donc il aurait pu sacrifier sa vie juste pour le battre
> > >
> > > J'ai jamais dit qu'il l'avait pas prévu, j'ai juste dit que ce qu'il a fait qu'il l'ait prévu ou pas ne montrait en rien qu'il était supérieur à N
> >
> > Bah si car si c'était vraiment le cas, c'était lui le vrai mastermind
> >
> > Puis N a tout hérité de L, N serait déjà mort s'il n'avait pas tous les hommes ainsi que le pognon de L à disposition afin de les balancer
> >
> > Et aussi M n'avait pas la meuf capable de cloner un cahier à l'identique à ses côtés et pour vider ses couilles, quand tu ne te vides pas assez souvent, t'es plus agressif et impulsif
>
> Et tu te dis pas que si L a tout confié à N c'est parce qu'il est meilleur que M ? M a donné sa vie pour surpasser N alors que ce dernier s'en foutait complètement et était quand même #1 donc si N se donnait à 100% pour le concours de b*tes il l'aurait vaincu aisément, donc N > M
Bon tu forces.
Compare les 2 liens
Tu refuses tout ça parce que tu peux pas accepter que M soit juste le complément nécessaire à N pour atteindre le L tierC'est quoi le rapport avec le fait que N soit jap ou non ?
Qui te dit que c'est pas N le complément nécessaire à M pour surpasser le L tier ?
Le mot en J n'est pas celui que tu crois mais j'ai pas tant d'expérience que ça en ski même si j'ai fait du patin à glace 
M est un complément à N et pas l'inverse, qu'est ce qui me le dit ? Le fait que N ait déjà fait 99% du job sans M 
Le 10 juin 2018 à 00:55:34 QuantumVacuua a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:50:19 Troll-McClure a écrit :
> Le 10 juin 2018 à 00:23:37 Troll-McClure a écrit :
>> Le 10 juin 2018 à 00:21:58 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 10 juin 2018 à 00:18:31 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 10 juin 2018 à 00:17:07 Faucheur165 a écrit :
> > > >Alors Death Note est effectivement 1er de mon classement des meilleurs manga
> > > >
> > > > Ça fait des années que j'ai plus regardé ou lu (oui l'un des rares que jai lu) Death Note
> > > >
> > > > Mon classement des plus intelligent (si ma mémoire est bonne) :
> > > > 1) Ryuk
> > > > 2) Kira
> > > > 3) L
> > > > 4) M
> > > > 5) N
> > > > 6) Watari
> > >
> > > Faucheur a dit que M > N, c'est bon j'ai gagné
> >
> > Il a quand même dit que en intelligence Ryuk > all
>
> Dès le début R a dit qu'il allait buter K de ses propres mains, c'est lui le vrai mastermind des masterminds, il connaît même la fin (c'est-à-dire la mort) de OP mieux qu'Oda
Au moment où j'ai posté, tu n'avais pas répondu donc ce que j'ai dit était légitime
Tu sais bien que Rem a sauver Kira pour Misa
Misa n'est pas une chienne mais Rem n'est pas de la même espèce qu'elle donc c'est de la zoophilie du point de vue du Gotei 13
Bah non t'as utiliser le verbe "ignorer" pas "répondre", vu que t'es pas un mastermind contrairement à R, K, L, M, moi et Faucheur, tu n'as pas pu prévoir ma pensée et le fait que j'ai répondu le prouve bien 
Oui Rem l'a sauvée et donc ? Je n'ai pas que R aurait pu sauver K hein mais qu'il n'était pas obligé de le finir soi-même 
Je ne connais pas Gotei 13 
Le 10 juin 2018 à 00:58:45 AtashiWa a écrit :
L est plus intelligent que Light.
Oda Oba a dit que non