CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
10 novembre 2017 à 01:59:34

Attendez les mecs, le scan 885 est sortie ?!

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 novembre 2017 à 02:01:29

Nah il y a que les spoilers depuis aujourd'hui.

Giberson
Giberson
Niveau 9
10 novembre 2017 à 05:23:29

De nouvelles pics sont dispo ou l'on voit luffy combattre kata... :hap:

ce n'est pas ici que quelqu'un racontait que dofla devait être proche du niveau de kata, une connerie comme ça? si c'est le cas, je l'invite à revenir sous un autre pseudo :hap:

Impressionnant de voir kata calmer luffy en g4... il y a clairement comme je le pensais une nette différence entre un second de yonko et les dofla/top commandants de yonko.

MiraiGoku
MiraiGoku
Niveau 15
10 novembre 2017 à 06:15:31

Si Luffy lâche son véritable potentiel, bye bye Katakuri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
10 novembre 2017 à 06:28:18

Ah ben le chapitre viens de sortir en Raw juste avant que je parte :

J'avoue, j'ai eu tord pour la phrase que j'avais dit sur les attaques physique qui ne marchent pas sur Luffy G4 (ou du moins celle de Kata vu Doflamingo a pas marché). J'étais pourtant sur que c'était le cas.

Vous pouvez me trashtalk là dessus Blackrich Falco Gauthier. :hap:

Sachant que le HDA de Luffy G4 est plus puissant que celui de Katakuri, j'étais sur que Luffy serait juste propulsé. Ce qui me fait dire que ça a vraiment bien marché là, c'est le sang que crache Luffy.

Après ça change strictement rien sur le fait que Luffy n'a pas utilise le King Kong Gun il a utilisé le King Gun apparemment et c'est clairement pas aussi puissant. Et surtout, j'attends la traduction car au vu des spoilers, j'ai l'impression que Luffy confirme de lui même que les blessures qu'il a reçu avant son utilisation du G4 on diminué son temps d'utilisation.

Message édité le 10 novembre 2017 à 06:32:40 par RacSSJ
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2017 à 06:29:23

Version coréenne out.
On lit ça d'abord puis après on va rigoler. :)

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2017 à 06:38:27

El famoso HDA de Luffy plus puissant que celui de Katakuri. :rire:

Katakuri qui redomine Luffy sans utiliser son éveil et Mogura.

Giberson
Giberson
Niveau 9
10 novembre 2017 à 07:36:07

Qui est de retour ?! Smoothie !! :bave:

j'espère qu'elle va latter des culs cette fois, qu'oda arrête de déconner avec elle...

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
10 novembre 2017 à 07:37:02

Bon l'affrontement Katakuri v Luffy semble avoir pris fin.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
10 novembre 2017 à 07:37:22

Anti-bug.

Giberson
Giberson
Niveau 9
10 novembre 2017 à 07:44:40

chapitre out sur jaimini...

Giberson
Giberson
Niveau 9
10 novembre 2017 à 07:54:02

ça file des cauchemars d'imaginer que ce putain de gateau de merde puisse régler le problème "big mom"... :(

[T]400
[T]400
Niveau 9
10 novembre 2017 à 08:07:40

Bon le fight est bel et bien terminé il y aura pas de second Round [[sticker:p/1lmb]]

Luffy a perdu et son G4 s'est fait bien défoncé et Kata avait l'avantage, 2 coups sur puissant dans la gueule du G4 [[sticker:p/1lm9]]

"mé mé King Kong Gun" lol [[sticker:p/1lmb]] Kata avait surement une technique aussi grosse que celle ci dans sa poche

"mé mé Luffy perd = meurt" . "mé mé Luffy dwa battre Kakaido"

EH bah non plot armor et sotie comme je l'avais prevue [[sticker:p/1lmb]]

et cela prouve que les seconds ne sont pas tres loin des Yonkos vous allez voir quand Kaido va combattre le G4 [[sticker:p/1lmb]]

la PLS des pro Luffy qui n'ont rien compris au l'arc ni à son theme à venir raconter leur bullshit

"mé m" Sanji a dit que Kata va perdre" ptdr [[sticker:p/1lmb]]

[T]400
[T]400
Niveau 9
10 novembre 2017 à 08:09:23

Finalement c'est Kata qui sauve Luffy ayaaa [[sticker:p/1lmb]]

+ les pro Dolfa lvl Kata bordel [[sticker:p/1lmb]]

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
10 novembre 2017 à 08:53:31

Le 10 novembre 2017 à 06:28:18 RacSSJ a écrit :
Ah ben le chapitre viens de sortir en Raw juste avant que je parte :

J'avoue, j'ai eu tord pour la phrase que j'avais dit sur les attaques physique qui ne marchent pas sur Luffy G4 (ou du moins celle de Kata vu Doflamingo a pas marché). J'étais pourtant sur que c'était le cas.

Vous pouvez me trashtalk là dessus Blackrich Falco Gauthier. :hap:

Sachant que le HDA de Luffy G4 est plus puissant que celui de Katakuri, j'étais sur que Luffy serait juste propulsé. Ce qui me fait dire que ça a vraiment bien marché là, c'est le sang que crache Luffy.

Après ça change strictement rien sur le fait que Luffy n'a pas utilise le King Kong Gun il a utilisé le King Gun apparemment et c'est clairement pas aussi puissant. Et surtout, j'attends la traduction car au vu des spoilers, j'ai l'impression que Luffy confirme de lui même que les blessures qu'il a reçu avant son utilisation du G4 on diminué son temps d'utilisation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507318647-katakuri-larmes-de-luffy.jpeg

DataTraveler_
DataTraveler_
Niveau 20
10 novembre 2017 à 09:16:39

luffy qui taille comme vs doffy

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
10 novembre 2017 à 09:43:01

Bon visiblement y'aura un autre round vu que Luffy dit n'avoir besoin que de 10 minutes et compte revenir se battre après ça. [[sticker:p/1jnh]]

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 novembre 2017 à 10:07:16

Il y aura pas de 2 eme round , luffy s'est enfui c'est pas pour revenir et meme il se ferait une fois de plus exploser la tete , en plus de ça big mom et tout l'équipage sont là ,le but de luffy était juste de faire partir kata du sunny et le retenir un certain temps pour que nami , jinbei ect puissent partir tranquillement ,le 2eme round sera dans longtemps lors que luffy aura éveillé son fruit et je rappel que kata n'était pas à fond et il doit surement avoir beaucoups de technique en reserve ,Le but c'est maintenant de se tirer du territoir de big mom , sinon on en a encore à voir dans cette équipage .

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
10 novembre 2017 à 10:13:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507835738-luffyprie.png

Bravo Amande : tu arrives à couper un Candy Wall !

Bon après tu dois être vraiment nulle pour rater à 10 mètres un type qui ne peut plus utiliser le HDO

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
10 novembre 2017 à 10:25:09

Je trouve que Oda s'est bien déchaîné pour les cases de fight dans le combat Kata/Liffy , on ressent bien la violence des coups à chaque fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment