Le 09 juin 2018 à 20:48:35 SkySalander3 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:45:00 Anasui a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:39:02 SkySalander3 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 19:58:32 Gauthier1816 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 19:57:19 Troll-McClure a écrit :
C'est qui le random qui a troll Devil avec "MERGEZ" sur skribbl.io ?c'est sky
Les mecs qui veulent relancer une battle entre Devil et moi pour atteindre la 3111
Je ne sais même pas ce que c'est skribbl...
Je n'ai rien de perso contre Devil. D'ailleurs j'en profite pour lui présenter mes excuses car certes on est sur un forum anonyme etc mais je n'aurais pas dû me moquer de ses dessins et l'insulter et tout... Même s'il cherchait à m'attaquer sur mon roman ou autres points persos j'aurais dû prendre plus de recul
Désolé khey
Je t'envoie mes excuses et fais-en ce que tu veux !!
En tout cas je n'ai jamais appuyé de ma vie sur le bouton DDB et je n'ai jamais mis les pieds sur scribble machin. Et oui tu dessine bien, pas si on compare aux maîtres mais objectivement c'est bon je trouve car c'est con de comparer avec des pros ayant des moyens et un support que les amateurs n'ont pas.
Se moquer de l'orthographe des gens, c'est petit aussi et ça dénote un peu d'un manque d'arguments en général mais ce con m'avait fait sortir de mes gonds.
Sky qui au final est quelqu'un de raisonnable
Fais attention à ce que tu dis
N'essaye pas de faire un parallèle avec ma critique sur Hype piece et sur ce fdp de GODA
C'est petit et ça a un côté très opportuniste
Tu t'avances un peu vite Sky, je ne faisais que relever le fait que tu t'es remis en question sur ce que tu as dit à Devil, il n'a jamais été question de tes propos sur One Piece
Sur ce point là on a déjà discuté 
[20:49:23] <QuantumVacuui>
Le 09 juin 2018 à 20:44:00 Frosh91 a écrit :
Tu t'es buté à écrire ça pour rien Quantum dommage.Ce que tu comprends visiblement pas c'est que j'ai juste écrit ce post pour t'expliquer que cet argument en particulier puait. Pas pour réfuter ta thèse en soit.
Si t'as rien à objecter au fait que cet argument n'en était pas un j'ai pas écris ça pour rien. En plus ça nous rapproche de la 3111ème.
Ballec j'ai raison.
Pas besoin de me buter pour un truc si bancale.
Le 09 juin 2018 à 20:51:14 Anasui a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:48:35 SkySalander3 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:45:00 Anasui a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:39:02 SkySalander3 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 19:58:32 Gauthier1816 a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 19:57:19 Troll-McClure a écrit :
>C'est qui le random qui a troll Devil avec "MERGEZ" sur skribbl.io ?
c'est sky
Les mecs qui veulent relancer une battle entre Devil et moi pour atteindre la 3111
Je ne sais même pas ce que c'est skribbl...
Je n'ai rien de perso contre Devil. D'ailleurs j'en profite pour lui présenter mes excuses car certes on est sur un forum anonyme etc mais je n'aurais pas dû me moquer de ses dessins et l'insulter et tout... Même s'il cherchait à m'attaquer sur mon roman ou autres points persos j'aurais dû prendre plus de recul
Désolé khey
Je t'envoie mes excuses et fais-en ce que tu veux !!
En tout cas je n'ai jamais appuyé de ma vie sur le bouton DDB et je n'ai jamais mis les pieds sur scribble machin. Et oui tu dessine bien, pas si on compare aux maîtres mais objectivement c'est bon je trouve car c'est con de comparer avec des pros ayant des moyens et un support que les amateurs n'ont pas.
Se moquer de l'orthographe des gens, c'est petit aussi et ça dénote un peu d'un manque d'arguments en général mais ce con m'avait fait sortir de mes gonds.
Sky qui au final est quelqu'un de raisonnable
Fais attention à ce que tu dis
N'essaye pas de faire un parallèle avec ma critique sur Hype piece et sur ce fdp de GODA
C'est petit et ça a un côté très opportuniste
Tu t'avances un peu vite Sky, je ne faisais que relever le fait que tu t'es remis en question sur ce que tu as dit à Devil, il n'a jamais été question de tes propos sur One Piece
![]()
Sur ce point là on a déjà discuté
Oui bah c'est important d'être capable de faire ça sinon on avance jamais... J'essaye de me remettre en question et d'avoir un regard critique sur moi-même 
Ouai, je vais vite. Cela pose dès fois des problèmes... J'ai rien dit alors 
OK Sonic merci de confirmer que j'ai raison quand je dis que ton argument est faux ![]()
Sky qui a un meilleur développement que tout les personnages de OP. ![]()
[20:55:44] <QuantumVacuui>
OK Sonic merci de confirmer que j'ai raison quand je dis que ton argument est faux
Et alors ?
Tu veux une médaille ?
Parce que ton intervention et useless là.
Ton avatar Sonic me rappelle de beaux moments... ![]()
Le 09 juin 2018 à 20:57:29 Frosh91 a écrit :
[20:55:44] <QuantumVacuui>
OK Sonic merci de confirmer que j'ai raison quand je dis que ton argument est fauxEt alors ?
Tu veux une médaille ?
Parce que ton intervention et useless là.
Non parce que sans mon intervention tu aurais crû que ce post en particulier était pertinent. Ce qui est faux 
Non mais t'as crû que si les mecs feraient parti du même equipage que Kaido ils ne l'auraient pas dit à Luffy quand ils ont parlé de Oden ?
Dans le manga il est dit que les Rocks précédaien de peu les histoires de Roger&Co, donc oui il est fort possible qu’Inu et Neko ne soient pas au courant du lien qui uni ( possiblement ) Kaido et Oden. Moi je te pose la question, pourquoi Kaido a attaqué Oden précisément et comment savait-il que celui ci connaissait les secrets du monde grâce à son voyage avec Roger ? Pour moi c’est clair comme de l’eau de roche, Oden était un des Rocks.
De plus Inu Neko et Oden sont de la génération de Shanks et Baggy.....

Oui, et ça ne fait rien. Oden pouvait très bien être très jeune lors de son épopée, on le voit aussi avec Shakky qui actuellement n’a pas l’air nécessairement très âgée mais qui était une pirate il y a plus de 40 ans. L'âge n’est pas un problème ( on le voit déjà bien assez avec Luffy ... ).
Le 09 juin 2018 à 20:59:11 AtashiWa a écrit :
Ton avatar Sonic me rappelle de beaux moments...
Et le pseudo ? 
Précédaient*
(The) Rock
Oden
Charlotte
Kaido
Shakky
Le 09 juin 2018 à 21:01:25 Troll-McClure a écrit :
(The) Rock
Oden
Kaido
Charlotte
Shakky
Non
non
oui
oui
maybe
Le 09 juin 2018 à 21:02:05 Titan400 a écrit :
(The) Rock
Oden
Kaido
Charlotte
ShakkyNon
non
oui
oui
maybe
Si Oden faisait bien parti des rocks, ça accrédite l'idée que le shogun actuel est un monstre vu qu'il le succède hein 
Le 09 juin 2018 à 21:03:44 Titan400 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:03:11 Troll-McClure a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:02:05 Titan400 a écrit :
(The) Rock
Oden
Kaido
Charlotte
ShakkyNon
non
oui
oui
maybe
Si Oden faisait bien parti des rocks, ça accrédite l'idée que le shogun actuel est un monstre vu qu'il le succède hein
je pense pas pour Oden perso
Et Shogun actuel = R ? 
First post de la 3111ème youhou 
Et le pseudo ?
Kokass
Ayaa ce fail, ça efface des messages pour être le first post 
Le 09 juin 2018 à 21:04:21 QuantumVacuua a écrit :

Raté. ![]()