Le 09 juin 2018 à 16:56:33 Faucheur165 a écrit :
Bien fait pour ta gueuleTu la ferme et tu encaisse
Même faucheur s'y met 
Le 09 juin 2018 à 16:52:00 MacELELE a écrit :
Non. Tu es censé prouver que l'habitude à justifier des choses par la chance existe depuis toujours.
tu sélectionne ce que tu veux et tu le remanie à ta sauce
Belle description de toi 
Tu as sélectionné les 2 ou 3 seuls coups de chance d'un gros arc d'avant l'ellipse ou les 2 seuls arcs minables d'avant l'ellipse pour prétendre qu'il y a une habitude.
Rare ≠ habitude. Les coïncidences heureuses pour les héros étaient rares avant l'ellipse, donc il n'y avait pas d'habitude 
East Blue contient une dizaine d'arcs et 100 chapitres. En 100 chapitres il n'y a pas eu 30 coups de chances derrière le scénario comme dans les 100 chapitres qui ont suivi l'ellipse, donc ferme-la bébé
Sérieusement ?
Le 09 juin 2018 à 16:56:33 Faucheur165 a écrit :
Bien fait pour ta gueuleTu la ferme et tu encaisse
ça va faucheur ? 
T400 vs Psxig round 2. 
Le 09 juin 2018 à 16:54:02 Arzandar33 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 16:47:49 jeancallofeur2 a écrit :
les 3 derniers chapitres ont fait taire pas mal de bouches.Ça a faire tellement de bouche que l'autre taré s'est sentie obligé de se ramener pour gâcher l'ambiance
Les 3 derniers chapitres ?? 
Ces chapitres vides gonflés que de choses que le lecteur sait déjà, du fan club de Luffy à toutes les sauces, de persos recyclés de A à Z. La seule bouche qu'ils ont fait fait fermer c'est celle du fan de OP qui ne veut pas faire des théories bullshits... lui en effet Goda lui a bien fait fermer sa bouche mais pas aux Fanboys qui tentent de s'auto-persuader qu'ils vivent un moment fort du manga alors que c'est faux et qu'ils n'ont rien appris.
Même le CPO devient en fait un pétard mouillé en étant un garage du CP9. Pauvres Fanboys 
Je reviendrai m'occuper de toi et des autres fanatiques mais là je dois y aller 
Le 09 juin 2018 à 16:59:35 PsixG2 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 16:58:33 BerryPanda a écrit :
Psix ce pij pucix qui se serve de ses secondaires pour faire le fou issouDe quoi tu parles fdp + t'es qui enculé de tes mort ?
AAAHhhhhhh
je t'ai cité des faits, des exemples. Toi tu n'as fait que brasser du vent.
Je t'ai prouvé que la chance de Luffy et de son équipage ne datait pas de post-ellipse uniquement.
Luffy et ses potes se sont toujours laissé porté par le destin avec plus ou moins de réussite même dans les moments diffiles où après leur séparation chacun se retrouve avec un maitre qui comme par hasard va pouvoir les former au combat car ils partagent les même capacité
Maintenant garçon ... soit tu admets que tu critiques juste pour critiquer et pour descendre soit tu passes à autre chose 
T400 qui va encore se faire sodom' ... 
Faucheur je l'ai toujours imaginé comme un employé d'une entreprise qui se fait chier au boulot et qui, lorsque son boss ne le regarde pas, poste un message sur le topic
Son obsession pour les tops viendrait des nombreuses vidéos youtube qu'il regarde lors de ses pauses café
Le 09 juin 2018 à 17:07:53 Anasui a écrit :
Faucheur je l'ai toujours imaginé comme un employé d'une entreprise qui se fait chier au boulot et qui, lorsque son boss ne le regarde pas, poste un message sur le topic![]()
Son obsession pour les tops viendrait des nombreuses vidéos youtube qu'il regarde lors de ses pauses café
Faucheur a 15 ans et est un garçon un peu... spéccial 
Le 09 juin 2018 à 17:09:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 09 juin 2018 à 17:07:53 Anasui a écrit :
Faucheur je l'ai toujours imaginé comme un employé d'une entreprise qui se fait chier au boulot et qui, lorsque son boss ne le regarde pas, poste un message sur le topic![]()
Faucheur a 15 ans et est un garçon un peu... spéccial
Faucheur est de droite également
Je regarde jamais les vidéos youtube
Je me concentre uniquement sur One Piece Kai
Le 09 juin 2018 à 17:06:56 MacELELE a écrit :
je t'ai cité des faits, des exemples. Toi tu n'as fait que brasser du vent.Je t'ai prouvé que la chance de Luffy et de son équipage ne datait pas de post-ellipse uniquement.
Mais pas que c'était une habitude puisque tu as pris des faits isolés et les a détourné 
Nombre de coups de chance à l'Arc Alabasta :
4 
L'arc fait 63 chapitres. Ça fait 4/63èmes de chance dans l'aventure 
Le 09 juin 2018 à 17:03:32 SkySalander3 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 16:54:02 Arzandar33 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 16:47:49 jeancallofeur2 a écrit :
les 3 derniers chapitres ont fait taire pas mal de bouches.Ça a faire tellement de bouche que l'autre taré s'est sentie obligé de se ramener pour gâcher l'ambiance
Les 3 derniers chapitres ??
Ces chapitres vides gonflés que de choses que le lecteur sait déjà, du fan club de Luffy à toutes les sauces, de persos recyclés de A à Z. La seule bouche qu'ils ont fait fait fermer c'est celle du fan de OP qui ne veut pas faire des théories bullshits... lui en effet Goda lui a bien fait fermer sa bouche mais pas aux Fanboys qui tentent de s'auto-persuader qu'ils vivent un moment fort du manga alors que c'est faux et qu'ils n'ont rien appris.
Même le CPO devient en fait un pétard mouillé en étant un garage du CP9. Pauvres Fanboys
Je reviendrai m'occuper de toi et des autres fanatiques mais là je dois y aller
Revient quand tu veux, si j'ai rellement l envi de rédiger je te fiste comme je veux toi et ta horde d'arguments bullshit et hs 
Top 3 des mystères du topic
- Faucheur
- Le roman de Sky
- Le passé de Veily
Le 09 juin 2018 à 17:24:26 Anasui a écrit :
Top 3 des mystères du topic- Faucheur
- Le roman de Sky
- Le passé de Veily
C'est sa en gros ![]()
Le 09 juin 2018 à 17:27:19 dreamdiary221 a écrit :
- Le roman de Sky
- Le passé de VeilyC'est sa en gros
Yo Dream t'es chaud de flooder avec moi pour augmenter le nombre de pages ? ![]()
Le 09 juin 2018 à 17:30:35 Anasui a écrit :
- Le roman de Sky
Yo Dream t'es chaud de flooder avec moi pour augmenter le nombre de pages ?
Sa depent sur quoi ![]()
Pourquoi vous voulez absolument arriver jusqu'à la page 3111 ? ![]()
Le 09 juin 2018 à 17:31:07 dreamdiary221 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 17:30:35 Anasui a écrit :
- Le roman de Sky
Yo Dream t'es chaud de flooder avec moi pour augmenter le nombre de pages ?
Sa depent sur quoi
Pourquoi je devrais regarder Tokyo Ghoul ?