Histoire de faire avancer les pages :
https://goo.gl/images/Z2Nz1u
Y a une théorie sur la mort de Mihawk forshadow sur l'image et au chap...944
Vous pensez quoi ? Bullshit ? ![]()
Le 09 juin 2018 à 16:26:24 dreamdiary221 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 16:21:02 MacELELE a écrit :
Le 09 juin 2018 à 16:14:28 Dayuko a écrit :
Nan mais j'ai toujours critiqué le rallongement de WCI, à partir du "in case" de Katakuri, l'arc est devenu globalement mauvais imoC'est la scène dans la forêt de brulée de merde qui m'a fait drop à l'époque.
Putain toute cette première partie était chiante à en mourir.
Quoi ! Le combat Luffy Crakers le FB de Sanji , le tabassage de Luffy contre Sanji ,la réunion avec Capone, le Brook vs Big Mom.
LA TEA PARTY! C'est loins d'être la catastrophe post-Chute du Gâteaux heins
Nan je parle vraiment de toute la première partie jusqu'à l'apparition de Brulée, quand Crackers débarque c'était sympa mais le combat était claqué de mon point de vue.
Le tabassage de Sanji j'ai trouvé ça hyper forcé et out of character
Par contre Luffy seul face à une armée qui se fait capturé c'était cool 
Le 09 juin 2018 à 16:28:09 Dayuko a écrit :
Histoire de faire avancer les pages :https://goo.gl/images/Z2Nz1u
Y a une théorie sur la mort de Mihawk forshadow sur l'image et au chap...944
Vous pensez quoi ? Bullshit ?
Dans une trentaine de chap ? ça me semble improbable
A moins que Mihawk déboule sur Wano mais ce serait p'tete un peu tôt pour Zoro
Le 09 juin 2018 à 16:17:39 Anasui a écrit :
Le 09 juin 2018 à 15:59:26 SkySalanderdeux a écrit :
Le 09 juin 2018 à 15:52:26 Anasui a écrit :
Bon j'alimente le topic en m'adressant direct à Sky![]()
Sky, la forme que tu utilises pour critiquer One Piece est trop violente. Du coup, les fanboys ne se concentrent que sur ça et pas sur le fond, après tu me diras que tu t'exprimes comme ça pour les secouer mais ça ne marchera pas. Si tu veux leur faire réaliser des choses, prends un ton plus calme plus posé pour exposer ton argumentation, à ce moment là tu auras peut-être une chance d'interpeller ton interlocuteur.
Un fan est pas définition une personne qui voue un culte à quelqu'un/quelque chose. Donc je pense que tu perds ton temps à vouloir les détourner ou leur ouvrir les yeux.
Ce n'est pas Oda qui fera disparaître le bon goût, tu pourras toujours continuer de lire d'autres mangas que tu qualifies de supérieur, il y aura toujours des pépites à se mettre sous la dent même si elles ne bénéficieront pas de la surexposition de One Piece.Je sais bien que les Fanboys se comportent comme des religieux. J'ai déjà fait le constat depuis très longtemps. La force ne marche pas avec eux...
La seule chose qui marche c'est de se foutre de leur gueule avec des arguments tellement solides qu'ils sont d'abord contraint d'essayer de te décrédibiliser puis de te faire ban puis d'essayer de trouver des trucs persos sur toi.
Cependant, je sais qu'ils ne supportent pas une chose: être incapable de faire taire, être incapable de décrédibiliser un argument ce qui les empêche du coup de pouvoir fanfaronner en clamant haut et fort que "eux ils suivent le meilleur manga"... c'est comme pour les religieux fanatiques ils ne supportent pas l'ironie (demande à Charlie) selon les mêmes mécanismes.
L'ironie accompagnée d'arguments introllables ça fait plus que marcher cher Anasui
T'as vu à quoi en sont réduit les Fanboys devant un simple forumeur ?? Ils sont au bout du rouleau, ils n'osent plus sérieusement balancer du Goda ou autres bullshits. Donc mon combat est loin d'être vain. Nan ?
Ça dépend est ce que ton combat était de convaincre ce topic en particulier ? Dans ce cas, même si tu y arrives, tu n'auras fait bouger les choses qu'à petite échelle, d'où mon propos t'encourageant à ne pas perdre ton temps, même si tu as une attitude active plutôt que passive comme tu le disais plus tôt. A toi seul tu ne pourras pas faire grand chose, One Piece est bien trop ancré maintenant...
Après bien sûr la liberté d'expression est un droit qui te permet d'exprimer ton point de vue, je ne suis personne pour dire à un tel de se taire. Mais ce que je peux dire au moins c'est que ta croisade se soldera par un échec
![]()
Par contre si tu fais ça par satisfaction personnelle, dans ce cas fais toi plaisir
Cela aussi je l'ai déjà admis: que les Fanboys me passionnaient 
Je n'arrive pas vraiment à les comprendre dans le fond ou plutôt j'admire leur capacité à s'auto-persuader d'une chose même après leur avoir prouvé le contraire? Cela demande quelque part plus de force que de se dire "Ah ok, c'est vrai... je vois maintenant les choses autrement et je vais pouvoir aller vers plus de sens, vers plus de compréhension"
Donc, d'une ça me fait marrer comme jamais de voir jusqu'où un Fanboy est prêt à aller pour défendre son obsession et ensuite je trouve que tu sous-estime beaucoup la capacité de nuisance d'Internet ainsi que sa capacité à faire véhiculer des idées entre différents forum avec une certaine célérité 
Le 09 juin 2018 à 16:21:41 Troll-McClure a écrit :
Le 09 juin 2018 à 15:56:35 BrookeStadler a écrit :
one piece fun fact : saint charloss got punched on sabaody exactly 10 years before this weeks chapter got released
G O D A
O
D
Aone piece fun fact : Sabaody est censé représenter la moitié de GL mais 10 ans se sont écoulés depuis alors que OP a 20 ans
Les Fanboys inventent leur propre algèble en fonction des différentes interviews de Goda et ses éditeurs quand ils disent que tel arc va finir dans 2 semaines, Op à 70%, Wano... Vous aurez autant de vierges que vous voudrez après la fin de Hype piece ! Occupez-vous des infidèles et des mécréants fans d'autres oeuvres 
Par contre on en parle de Shanks qui est dépeint comme un bad guy depuis post-ellipse ? 
Putain les gars vous faites pitiés avec vos debats de merde
Il était normal lors du mariage. ![]()
C'est exactement ce que je me suis dit il y a 2 jours.
Oda fait tout pour nous faire croire au Shanks mastermind ![]()
Le 09 juin 2018 à 16:34:46 Frosh91 a écrit :
Il était normal lors du mariage.
c'était une cover ![]()
+ le fait qu'il attende la nouvelle grosse prime et fait d'arme sur Luffy pour se décider à bouger son gros cul voir le gorosei ?
C'est pas de BN ce "fameux pirate" sinon pourquoi attendre aussi logtemps avant d'aller les voir ?
Allez les gars encore un petit effort 
Le 09 juin 2018 à 16:33:21 MacELELE a écrit :
Par contre on en parle de Shanks qui est dépeint comme un bad guy depuis post-ellipse ?
Shanks a toujours été dessiné de manière badass quand il était sérieux, c'est pas nouveau Mac
[16:36:09] <MacELELE>
Il était normal lors du mariage.c'était une cover
+ le fait qu'il attende la nouvelle grosse prime et fait d'arme sur Luffy pour se décider à bouger son gros cul voir le gorosei ?
C'est pas de BN ce "fameux pirate" sinon pourquoi attendre aussi logtemps avant d'aller les voir ?
Ouais t'inquiète je sais, je voulais juste faire le Jean-pointilleux. ![]()
[16:39:03] <Gauthier1816>
Allez les gars encore un petit effort
Désolé je suis sur Storm 4. ![]()
D'ailleurs j'envoie un message à Blanko sur une partie qu'on devrait faire il me met un vent. 
Le 09 juin 2018 à 15:52:19 MacELELE a écrit :
Me dis pas que toi aussi tu t'y mets, comme si ça allait changer quoi que ce soit, j'te met en PLS donc tu sors la carte DDB ?
N'est en PLS que le kikoo qui ne sait pas faire évoluer son argumentaire et spamme 1 sticker. En plus il n'y a pas de faiblesse de ma part vu que je réponds. Ta DDB est méritée ![]()
Contre Crocodile il a été obligé de dormir avant de l'affronter pour la 3ème fois
Oui ça s'appelle EVOLUER le génie. Luffy affronte des adversaires plus puissants qui sont capables de se battre pendant plusieurs heures voir jours. Faut lire le manga à un moment
Donc pas de facilité scénaristique sauf à partir du moment où l'évolution n'a aucune logique hormis le Pouvoir du Scénario.
Tes références foireuses
aveu de faiblesse. ce sont des faits du manga.
Non. Tu es censé prouver que l'habitude à justifier des choses par la chance existe depuis toujours. Or il n'y avait pas de telle habitude auparavant vu que la chance était rarement derrière le scénario dans One Piece jusqu'à l'ellipse. Cette sale habitude ne date que de l'ellipse où Oda a commencé des scénarios fainéants.
Parle-moi des nombreux coups de chance de l'Arc Little Garden, des nombreux coups de chance de l'Arc Skypiéa et des nombreux coups de chance de l'Arc Arlong
Heureusement que le bullshit n'apparait pas à chaque arc t'imagine ? + tu me parles de East blue + grand line qui combinent plus d'arc que ceux dans le NM...
East Blue contient une dizaine d'arcs et 100 chapitres. En 100 chapitres il n'y a pas eu 30 coups de chances derrière le scénario comme dans les 100 chapitres qui ont suivi l'ellipse, donc ferme-la bébé. 

Sky quel est le dernier chapitre d'op que tu as aimé ?
Le 09 juin 2018 à 16:36:09 MacELELE a écrit :
Il était normal lors du mariage.c'était une cover
Vu que Shanks n'est pas un mugi, il ne peut pas bouger son cul en plein milieu d'un arc majeur qui ne le concerne pas 
Le 09 juin 2018 à 16:45:10 Anasui a écrit :
C'est pas du même acabit que ce que j'ai posté hein
les 3 derniers chapitres ont fait taire pas mal de bouches.