Le 09 novembre 2017 à 19:46:51 _LCk_ a écrit :
Pas de scan cette semaine ?
Si, le vendredi comme toute les semaines sauf exception ![]()
N'empêche c'est mieux que ça sorte le vendredi, 
Tu termine tes cours tu rentre chez toi, t'est en week end avec ton petit chap de One Piece qui n'attend qu'à être lu 
Des images du chap dispo
WTF Luffy qui n'a aucune séquelle suite au G4 ![]()
Après son Kong Gun contre Big Mom il était HS.
Le 09 novembre 2017 à 20:49:18 PiedsDeRobin a écrit :
Des images du chap dispo
![]()
![]()
![]()
![]()
WTF Luffy qui n'a aucune séquelle suite au G4
BM a drainé l'NRJ de Luffy askip
Ce gâteau éco+ 
Luffy: Damn, he’s stronger again. Gomu gomu no King GUN!
Kata: Strength Mochi!
Fist clashing
Kata: Wait, you will get smaller.
Luffy: It's time already? I need to stop! Thanks for telling me!
Kata: So there is a time limit for this power up.
Kata took down Luffy using awakening.
Kata: You found my problem with observation haki when I am not calm and that's it.
King Kong Gun hein Rac ?
Le 09 novembre 2017 à 19:21:53 CineCine a écrit :
Bah oui, au final les combats dure peu de chapitre, ce qui est le plus important c'est l'histoire et l'aventure. Si c'est pour le combat faut chercher un autre manga.
Concretement quel manga a plus de combat que one piece ? Mis à part Jojo et quelque autres shonens ?
Tout se règle avec les combats dans one piece faut arrêter avec cette legende du "one piece n'est pas un manga de combat"
Des images du chap dispo
![]()
![]()
![]()
![]()
wtf le gateau tout naze de Sanji
Gomu gomu no King GUN!
C'est quoi ce Jutsu ? 
Kong Gun
King Kong Gun
King Gun. 
Le gâteau est comme ça parce qu'il a pas mis la saucent
Le 09 novembre 2017 à 21:21:54 Tigsky a écrit :
Des images du chap dispo
![]()
![]()
![]()
![]()
Après son Kong Gun contre Big Mom il était HS.wtf le gateau tout naze de Sanji
![]()
Prions le gâteau ! Il est saint, il est bon, il est goûteux, et c'est tout ce qui compte ! 
Finalement les pro Kata ont eu raison
et l’humiliation des pro Luffy est enorme
Déja d'apres les spoils Kata est bien supérieur à Luffy en G4, ce dernier a meme sortie le King Kong Gun tellement est en pLS
Mais Oda n'a pas eu couilles e faire perdre Luffy complétement MAIS au moins il a compris que Kata n'a pas droit de perdre
Les pro Luffy et leur bullshit de Si Luffy perd meurt LOL, vous voyez on vous avait bien dit que Oda trouvera un moyen tout con pour faire sortir Luffy
je comprends pas comment a t-on penser à la défaite de Kata vu le message de l'arc et son theme
donc tout les kikoos Luffy et aussi Dolfa vous pouvez quitter le forum demain quand on aura plus de détails
et aussi je suis hypé pour la PLS des youtubeurs FR oh oui
sinon il n'y pas eu d'égalité, Luffy s'est fait enculé totalement et comme prevu avait un petot moment de gloire mais ya surtout pas d'égalité mais juste une fuite, il reste à la merci de Kata qui le prévient que son G4 va le lacher sinon il l'aurait tué avec son Mochi qui aurait bloqué oklm le King Kong Gun
Le combat est pas fini...
Kata est encore dans le monde miroir j'ai du mal à imaginer Luffy le laissait la bas sans vouloir retourner se fritter encore un peu ![]()
Après à voir. A priori tant qu'il a Brûlé, Kata est hors course donc c'est plutôt intéressant pour lui.
Je pense pas que le combat soit fini, attendez qu'il soit complètement fini avant de juger sinon ça pourrait être vous qui se prendriez une PLS énorme. Si il prend Brulée avec lui c'est qu'il compte y retourner, et encore une fois, je vois pas un combat aussi long pour une fin comme ça sérieusement c'est évident qu'il y aura un Round 2.
Le 09 novembre 2017 à 21:43:59 [Chamallows] a écrit :
Kata est encore dans le monde miroir j'ai du mal à imaginer Luffy le laissait la bas sans vouloir retourner se fritter encore un peu
Après à voir. A priori tant qu'il a Brûlé, Kata est hors course donc c'est plutôt intéressant pour lui.
non justement le combat est fini,
Luffy est ENFIN DEHORS et son équipage loin de Kata, il a réussi son coup, penser qu'il va retourner expres alors qu'il sait que Kata est bien plus fort que lui ![]()
Non les pro Luffy, vous n'avez juste rien compris au theme de l'arc et vous vouliez que Luffy soit le Natsu 2.0 , Luffy a pris la fuite, et vu la PLS qu'il s'est pris durant tout le combat c'est une défaite avec fuite, donc petite humiliation
il y aura plus de combats c'est fini
Il s'agit de toute évidence du kong gun, pas du king kong gun... ce qui est déjà impressionnant. Il n'y a guère que les big mom ou kaido qui puissent bloquer un coup pareil
Le 09 novembre 2017 à 21:43:59 [Chamallows] a écrit :
Kata est encore dans le monde miroir j'ai du mal à imaginer Luffy le laissait la bas sans vouloir retourner se fritter encore un peu
Non, si c'est le cas on en aura jamais fini de cet arc, Luffy est sur l'île ou se trouve Big Mom et le gâteau je crois et Luffy a pris Brulée avec lui donc Kata n'a aucun moyen de le suivre donc ça serait débile de faire retourner Luffy dans le monde des mirroirs pour se refaire dominer par Katakuri
Donc il est temps de terminé cet arc
Le 09 novembre 2017 à 21:46:06 _Abs0lute a écrit :
Je pense pas que le combat soit fini, attendez qu'il soit complètement fini avant de juger sinon ça pourrait être vous qui se prendriez une PLS énorme. Si il prend Brulée avec lui c'est qu'il compte y retourner, et encore une fois, je vois pas un combat aussi long pour une fin comme ça sérieusement c'est évident qu'il y aura un Round 2.
Non il y aura pas dire cela c'est montrer que vous avez rien compris au l'arc, Luffy a réussi son coup et objectif était de sauver son équipage,
la il sait qu'il doit fuir et aller chercher ses potes, j'imagine que Brulé sera KO et Kata enfermé dans le Monde des Mirroirs pour fin de l'arc
c'est fini les Por Kata ont gagné

Luffy peut battre Katakouri ! 
Si si ! Il suffit qu'il arrive à surpasser son HDO en l'énervant et ça suffira à le rendre vulnérable, et il aura une ouverture pour lui foutre son King Kong Gun dans la gueule 
Vous verrez, c'est l'oracle qui vous le prédit 
la semaine suivante
Où est mon saint chapitre de One Piece Oda-sama ? 
Fist clashing

Le 09 novembre 2017 à 21:48:13 Giberson a écrit :
Il s'agit de toute évidence du kong gun, pas du king kong gun... ce qui est déjà impressionnant. Il n'y a guère que les big mom ou kaido qui puissent bloquer un coup pareil
Kata l'aurait bloqué aussi avec son Moshi Stregh
son Mochi est cheaté
Le 09 novembre 2017 à 21:51:15 EnPisteChrist a écrit :
Luffy peut battre Katakouri !
Si si ! Il suffit qu'il arrive à surpasser son HDO en l'énervant et ça suffira à le rendre vulnérable, et il aura une ouverture pour lui foutre son King Kong Gun dans la gueule
Vous verrez, c'est l'oracle qui vous le prédit
la semaine suivante
Où est mon saint chapitre de One Piece Oda-sama ?
Fist clashing
j'attends surtout la PLS de Dok et Ryo