CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Giberson
Giberson
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:34:55

mais tention, luffy pense avoir trouvé une faiblesse dans sa défense... heureusement que le g4 arrivait à son terme parce qu'autrement, c'en était fini de katakuri... il a eu chaud :hap:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:43:31

Luffy va se faire aider (sans tricher) par Ener le retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584874-ener.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 novembre 2017 à 16:44:17

Vous allez tellement déchanter quand Katakuri mangera le sol [[sticker:p/1lmh]] Ou ça sera à moi et tous les autres pro-Luffy de se cacher sous un rocher mais j'en doute [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 novembre 2017 à 16:44:31 par CaribbeanPirate
Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:45:35

Le 09 novembre 2017 à 16:24:46 EnPisteChrist a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 16:16:47 Gauthier1816 a écrit :
Bon, suite à la "maintenance" les spoils sont sorti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507892009-img-20171013-125248.png
Ou ça en est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508350939-mochi.png

[[sticker:p/1jnc]] Luffy n'a plus touché une seule fois Katakuri durant les 9 minutes restantes et il se casse avec Brûlée tel le marouflar qu'il est pour passer les 10 autres minutes loin de Katakuri !

[[sticker:p/1lmh]] Comme si 10 minutes de plus allaient suffire contre cette montagne !

Et voilà, qu'est ce qu'on disait ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507892009-img-20171013-125248.png

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
09 novembre 2017 à 16:49:55

On sait combien de temps est passé depuis le début du combat ? :(
El famoso pas plus d'un chapitre par combat de Oda :rire:
El famoso Kaidou en 2017 :rire:
En vrai Zou va durer 5 ans

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
09 novembre 2017 à 16:50:41

Wano pas zou evidemment

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:53:41

Le 09 novembre 2017 à 16:49:55 [Chamallows] a écrit :

Plus de 40 minutes entre la fin de Luffy VS Katakuri round 1, et 10 minutes pour Luffy VS Katakuri round 2 ! :rire: De surcroît Luffy aura fui avec Big Mom aux talons durant à peu près une heure je dirais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506503677-race-r.png

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 novembre 2017 à 16:56:30

Le 09 novembre 2017 à 16:49:55 [Chamallows] a écrit :

Je pense que t'es pas loin de la vérité pour wano, l'auteur a hate de dessiner wano , du coups je pense qu'il va bien prendre son temps .

Katacurry
Katacurry
Niveau 5
09 novembre 2017 à 17:15:38

Oda qui met en PLS les propos de Luffy en face de Fujitora. :hap:
"Je ne fuirais plus"
3e fois qu'il fuit dans cet Arc :rire:

Au vu du spoil, Luffy semble avoir trouvé une faille mais comme par hasard la limite du Gear 4 se pointe.
Il s'enfuit avec Brulée donc Katakuri est coincé dans le monde des miroirs vu que pour sortir il faut être avec Brulée, étrangement Katakuri n'arrive pas à empêcher la fuite de Luffy malgré son HDO.

J'ai l'impression qu'Oda ne fera pas perdre Luffy, le fait que Luffy trouve une faille et s'enfuit avec Brulée pour recharger son Haki veut dire qu'il y aura un autre round entre les deux.

Il aurait pu faire en sorte que quelqu'un sauve Luffy quand il atteint sa limite par exemple, on sait qui lui faut 10 minutes pour repasser en Gear 4.
En tout cas Luffy va devoir prolongé la durée de son Gear 4 à l'avenir car la il a de la chance d'être dans le monde de Brulée, sur un terrain neutre en 1 vs 1 il n'aurait pas pu s'enfuir et aurait été à la merci de Katakuri

Confirmation que Katakuri > Luffy même si c'était prévisible vu comment il a galéré contre Cracker. :)

-Levy
-Levy
Niveau 9
09 novembre 2017 à 17:25:29

Suicidez le Luffy

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
09 novembre 2017 à 17:41:04

One Piece sera en pause la semaine prochaine :):)
Oda :)

Giberson
Giberson
Niveau 9
09 novembre 2017 à 17:42:02

Le 09 novembre 2017 à 16:44:17 CaribbeanPirate a écrit :
Vous allez tellement déchanter quand Katakuri mangera le sol [[sticker:p/1lmh]] Ou ça sera à moi et tous les autres pro-Luffy de se cacher sous un rocher mais j'en doute [[sticker:p/1kki]]

C'est pas le 1er chapitre qu'on nous fait le coup du: "vous allez voir ce que vous allez voir!!", mais à chaque nouveau chapitre, c'est katakuri qui domine... :hum:

Peut être que luffy finira par l'emporter mais ceux qui claironnaient que katakuri était overhypé... lol :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 novembre 2017 à 17:42:25

Le 09 novembre 2017 à 17:41:04 Kaepernick_7 a écrit :

Il vient de faire un 4 ou 5 chapitres sans pauses là non?

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
09 novembre 2017 à 17:43:39

Le 09 novembre 2017 à 17:42:25 CaribbeanPirate a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 17:41:04 Kaepernick_7 a écrit :

Il vient de faire un 4 ou 5 chapitres sans pauses là non?

4 chapitres sans pause :ouch:
Quel exploit :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 17:48:13

Même les fans de HxH se plaignent moins des pauses que les fans de One Piece.

Les mecs il sont pas foutu de prendre un crayon et dessiner un rond, mais il se permette de critiquer Oda qui doit se tuer le dos à faire des pages. Et je parle pour tout les mangaka aussi, vous connaisez la difficulté pour faire une planche. C'est incroyable de se plaindre alors que ça fait 20ans qu'il dessine.

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
09 novembre 2017 à 17:54:08

Le 09 novembre 2017 à 17:48:13 CineCine a écrit :

Les mecs il sont pas foutu de prendre un crayon et dessiner un rond, mais il se permette de critiquer Oda qui doit se tuer le dos à faire des pages. Et je parle pour tout les mangaka aussi, vous connaisez la difficulté pour faire une planche. C'est incroyable de se plaindre alors que ça fait 20ans qu'il dessine.

Mon père ca va faire 40 ans qu'il se tue le dos au chantier mais il ne se plaint pas et il ne peut pas prendre de pause :)

Pauvre Oda, bien au chaud et assis à "dessiner" tout ces personnages enfantin, ça doit être très dur pour lui :-(
Sans compter qu'il se fait des millions et qu'il a des assistants :-(

Message édité le 09 novembre 2017 à 17:56:43 par Kaepernick_7
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 novembre 2017 à 17:58:49

Perso ça ne change rien pour moi, par contre il pourrait économiser beaucoup d'énergie car par rapport à avant, non seulement il tire trop en longueur inutilement mais prend maintenant également des pauses alors qu'il compte se débarrasser de son manga dans quelques années pour faire le tour du monde [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 09 novembre 2017 à 18:01:51 par Troll-McClure
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 17:59:49

Le 09 novembre 2017 à 17:54:08 Kaepernick_7 a écrit :

Mon père ca va faire 40 ans qu'il se tue le dos au chantier mais il ne se plaint pas et il ne peut pas prendre de pause :)

Pauvre Oda, bien au chaud et assis à "dessiner" tout ces personnages enfantin, ça doit être très dur pour lui :-(
Sans compter qu'il se fait des millions et qu'il a des assistants :-(

On s'en fou de ton pére, et me dis pas qu'il a jamais pris de congé ton pére, alors que les mangaka n'ont pas de vac, et puis bon c'est beau de dire ça. Mais on avait vu l'emploi du temps de Oda, il est bien trop chargé. Il doit travaillé bien plus qu'une personne lambda.

Kaepernick_7
Kaepernick_7
Niveau 9
09 novembre 2017 à 18:02:01

Le 09 novembre 2017 à 17:58:49 Troll-McClure a écrit :

Perso ça ne change rien pour moi, par contre il économiserait beaucoup d'énergie s'il évitait de tirer en longueur inutilement mais là il tire non seulement en longueur et prend des pauses aussi alors qu'il compte faire le tour du monde dans quelques années après la fin du manga [[sticker:p/1jnc]]

Voilà :ok:
Si tu es si fatigué, alors abrège et évite les trucs inutiles comme 10 chapitres pour faire un gâteau putain ou une course poursuite minable qui dure 20 chapitres entre les mugi et mama :)

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:02:44

Le mec à un perso de DBGT comme avatar , c'est déjà une raison pour pas lui répondre déjà

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment