CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

As_DLight
As_DLight
Niveau 6
08 juin 2018 à 13:02:28

Le 08 juin 2018 à 12:59:45 Frosh91 a écrit :
Vf out

Pourquoi tu post pas le lien? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514467181-1514467007183.png

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:03:05

Shanks a clairement des liens avec le GM, c'est pas qu'ils reçoivent un yonko, c'est qu'ils reçoivent SHANKS

La bromance Luffy kata qui va continuer à Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553175-1474347262-1472529733-picsart-08-30-05-58-31.png

Message édité le 08 juin 2018 à 13:03:55 par VeyIox
Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:03:52

Le 08 juin 2018 à 12:17:20 Titan400 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:11:34 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 11:23:27 Titan400 a écrit :
Chapitre très intéressant SPOIL :

=> On nous confirme que le lvl des Amiraux est bien plus impressionnant avec Gars :oui:

Confirmé depuis que Akainu a tenu tete à Barbe Blanche (vieux et malade mais le plus puissant du monde quand même) et que les deux autres amiraux sont sortis indemnes de MF. Le débat sur le fait que les amiraux soient puissants ou pas est juste un troll

=> les deux candidats pour le post des Amiraux présent, ils doivent avoir un gros lvl quasi Amiral donc ce sont les deux plus forts Vices Amiraux ils ont même leur propre couleur et animal comme les Amiraux, surement Introduit car prendront leur services après le départ de Kizaru et Akainu :oui:

Non ce sont pas forcément les deux plus fort vices amiraux juste parce qu'ils sont candidats au poste d'amiral. Akainu, Ao kiji et Kizaru n'étaient pas les vices amiraux les plus puissants lorsqu'ils sont devenus amiraux. Garp the hero est vice amiral au cas ou certains l’auraient oubliés or il est clairement level amiral.

=> Quand ça parle des Shishi ça vise surement Mihawk ... ah ils avaient pas dit que Vega avait déjà quelque chose pour les remplacer? :(

Pourquoi Mihawk et non Baggy ? les corsaires sont un groupe. Quand on parle des corsaires, on parle du groupe. S'ils voulaient viser mihawk, ils l’auraient clairement indiqué. Lorsqu'ils ont fait appel aux corsaires pour MF, cela ne désignait pas uniquement Mihawk. Stop le fanboyisme

=> les 5 ETOILES sont finalement AU DESSUS des Dragons Céléstes donc pour moi les boss finaux bien puissants

FINALEMENT ? A quel moment il y a eu un débat sur la position du gorosei , on sait quelle est leur position dans le monde depuis leur apparition. Tu as commencé le manga quand ?

=> CP0 j'espere que c'est pas Lucci le boss, moi je veux voir les membres les plus puissants

être boss ne veut pas dire être plus puissant. le boss du Cp9 c'était spandam (ou whoever) c'était pas lui le plus puissant . Donc Lucci peut être le plus puissant du Cp0 sans en être le boss.

=> AKAINU qui a sous estime pas la force militaire de Wano, donc le niveau moyen doit être assez élevé que même Kizaru et son armée ne peut y aller comme ça, donc le Shogun lvl SECOND minimum confirmé

C'est quoi ces conclusions ? :( Akainu dit juste qu'ils ont peu d'info sur Wano, d'autant que Wano ne fait pas partie du gouvernement mondial. Aller en guerre sur le territoire d'un état dont on se sait rien, alors qu'il y a deux empereurs dans les parages, c'est être tout simplement con. A quel moment le fait d’être prudent à propos d'un adversaire sur lequel on a peu d'info dans un contexte pareil signifie que cet adversaire est super puissant ? :ouch: chaud les conclusions ici :ouch:

=> ça fait plaisir de voir que tout les Dragns célestes ne sont pas des FDP

D'autant qu'on ne sait encore rien de cs motivations. On ne sait pas s'il joue juste un double jeu pour parvenir à d'autres fins.

=>. je m'adressais au mec qui pensait Yonko >> Amiral

Du troll comme je disais

=> Quand t'es candidat c'est que tu fais partie des meilleurs et donc plus forts, Gars a refusé le titre d'Amiral

les candidats au poste d'amiral sont ils les plus forts des des amiraux ?
oui ? donc Aka inu et autre étaient plus forts de Garp lors de leur candidature.
non ? alors les candidats au poste d'amiral ne sont pas les plus puissant vice amiraux.

=> Oui mais sans Mihawk le groupe de Corsaire reste faible

Seul le "oui" au début de la phrase m'interresse. D'autant que pour le reste de ton assertion, sans Buggy/Hancock/Kuma/ (insert name) le corsaires sont faibles, cela ne veut pas dire qu'ils sont level yonkou individuellement.

=> au moment quand Akainu a dit que les 5 était les marionnettes des Dragons Céléstes

1. L'un empêche pas l'autre. le gorosei est la plus haute tete du Gm mais je ne crois pas qu'ils prennent des décisions qui vont à l'encontre des intérêts des dragons céleste. Dans un sens, ils sont certes les plus élevés mais contraints de satisfaire les intérets des DC
  2. Quel élément du chapitre montre que ce que Aka inu a dit est faux ? Le chapitre montre le gorosei comme il a toujours été montré. A la tete de tout. Donc aucune nouvelle info n'a été donné sur le gorosei dans ce chapitre.

=> sauf que non car CP0 existe depuis un moment Lucci est la au moins depuis 2 ans donc y'a bien plus puissant que Lucci, je vois le BOSS du CP0 lvl Amiral

Tu te serais basé sur la présentation du Cp0 en me disant que Lucci n'est pas présenté comme le chef par l'auteur que ton argumentation serait plus crédible

=> ils appuie quand même bien l'accent sur "hum ces Samourai" et vu comment Oda hype Wano et sa puissance le plus puissan( d'être eux est lvl SECOND c'est juste obvious

Le shogun n'est pas forcément le plus puissant d'entre eux. Les samouraïs peuvent être puissant sans pour autant que leur chef le soit. On peut avoir une sorte de respect envers le shogun. d'autant que le titre du shogun est lié au sang.

C'est comme si tu me disait que les DC vivant au centre du monde et ayant tous les privilèges et pouvant provoquer même la destruction d'un royaume sont level yonkou. C'est pas parce que quelqu'un est placé haut dans la hiérarchie qu'il est le plus fort.

=> Non, ça reste du One Pièce et faut bien créer un équilibre qui empêche que les autres DC s'en prennent aux invités

Bon bin jusqu'à présent ça n'a pas marché puisque le CP0 était sur le point de buter un roi

Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:07:34

Le 08 juin 2018 à 12:30:49 DevilOfTheSky a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:26:00 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 11:33:30 DevilOfTheSky a écrit :

the mangastream translation was "locks" not "rocks" a real life captain existed named Captain John Locke a Captain John in one piece = John's armband that nami gave to luffy who gave to buggy Kaido and Big Mam's captain was John Locks??

Mais le monde OP putain , le tresor du capitain John aura une importance dans le future ? Retour de Buggy confirmé

GODA
O
D
A

mais :rire:

putain le texte te dit que ya un capitaine pirate ayant existé que se nomme john Locke.
Qu'il y a un pirate nommé john dans Op dont le trésor est recherché par Buggy et ça suffit pour faire de conclusions ?. :rire:

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/John :ok:

T'es un nouveau ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

non pourquoi ? :(

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:07:49

[13:02:28] <As_DLight>

Le 08 juin 2018 à 12:59:45 Frosh91 a écrit :
Vf out

Pourquoi tu post pas le lien? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514467181-1514467007183.png

Me tente pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480026970-risitasdaesh3.png

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:10:36

Mon peu de hype sur le CP0 est morte dans le chapitre. Oda va en faire un CP9 eco+. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559110-risitas-riche.png

JambeDeCoreenne
JambeDeCoreenne
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:11:58

Le 08 juin 2018 à 13:07:34 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:30:49 DevilOfTheSky a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:26:00 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 11:33:30 DevilOfTheSky a écrit :

the mangastream translation was "locks" not "rocks" a real life captain existed named Captain John Locke a Captain John in one piece = John's armband that nami gave to luffy who gave to buggy Kaido and Big Mam's captain was John Locks??

Mais le monde OP putain , le tresor du capitain John aura une importance dans le future ? Retour de Buggy confirmé

GODA
O
D
A

mais :rire:

putain le texte te dit que ya un capitaine pirate ayant existé que se nomme john Locke.
Qu'il y a un pirate nommé john dans Op dont le trésor est recherché par Buggy et ça suffit pour faire de conclusions ?. :rire:

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/John :ok:

T'es un nouveau ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

non pourquoi ? :(

Ne jamais prendre au serieux un post où il y a ecrit 'GODAAA"

Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:12:09

Le 08 juin 2018 à 12:49:09 EnPisteChrist a écrit :
Le CP0 commence mal son développement. D'abord on constate que les masques ne sont qu'un moyen fainéant de cacher le visage des persos pour les révéler plus tard. On ne reverra plus jamais le masque de Lucci par exemple. Ensuite Stussy en apparaissant publiquement en tant qu'assassin grille totalement sa couverture de membre de la pègre qu'elle a sûrement mis des années à tisser.

Yay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502986825-dance-pop-jacob.jpg

putain les mecs s'infiltraient dans Dressrosa avec luffy, law et robin dans les parages. Tu auraient voulus qu'ils se montrent à visage découvert pour qu'on dise : hé mais c'est pas rob lucci l'ancien membre du Cp9 ?

dans ce chap ils son à la maison, quel intérêt de mettre un masque ?

putain

AssEater
AssEater
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:13:26

Le 08 juin 2018 à 13:10:36 EnPisteChrist a écrit :
Mon peu de hype sur le CP0 est morte dans le chapitre. Oda va en faire un CP9 eco+. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559110-risitas-riche.png

J'avoue que je le sens mal. À la limite si y avait eu que Rob Lucci, mais la présence de Kaku est annonciatrice de leur défaite inévitable.
M

JambeDeCoreenne
JambeDeCoreenne
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:13:28

Mais...Je reviens sur ce compte et je me rend compte que j'ai pris une DDB quand j'avais dit que Sonic etait un des top-tier dans Civil War
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:15:08

Moccashot Moccashot

08 juin 2018 à 11:32:07
Les gars n'oubliez pas qu'après Wano il reste encore Elbaf avant le conflit mondial :hap:
Et il y aura surement encore un inter-arc entre Wano et Elbaf :)
Oda nous tease quand même Elbaf depuis le début du manga quand même :)

Avant Elbaf y'aura Kano :ok:

Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:16:33

Le 08 juin 2018 à 12:54:11 Ogmar a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:31:02 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:13:42 Az-Graph a écrit :
Shanks ancien allié de la marine :oui:

Shanks qui a trahit Gold D. Roger :oui:

ou alors shanks ayant une filiation avec les dragons céleste ou l'un des gorosei (fils d'un membre des 5 étoiles)

ou encore shanks qui est le plus sage des empereurs actuels et donc celui avec qui le gorosei peut traiter sans encombre.

Je ne pense pas, c'est super risqué de faire venir un empereur au sein même de marie joie, il a la puissance de tuer n'importe qui, pk ne pas simplement parler a distance? Bizarre cette affaire.

non. C'est UN empereur sans son équipage (posté assez loin probablement) dans la ville la plus protégée du monde avec des amiraux, des vices amiraux et le gorosei. Il ne pourrait même pas tuer un DC qui aurait niquer sa meuf sans en repartir les pieds devant.

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:17:02

Le 08 juin 2018 à 11:37:28 Ogmar a écrit :

Shanks parle de barbe noire, déjà parce qu'il a le regard sombre et cela semble logique, on voit 3 des 4 empereurs et quand on voit 3 des 4 empereurs on voit forcément ou on entend parler du quatrième.

This

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:21:11

Le 08 juin 2018 à 13:16:33 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:54:11 Ogmar a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:31:02 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 12:13:42 Az-Graph a écrit :
Shanks ancien allié de la marine :oui:

Shanks qui a trahit Gold D. Roger :oui:

ou alors shanks ayant une filiation avec les dragons céleste ou l'un des gorosei (fils d'un membre des 5 étoiles)

ou encore shanks qui est le plus sage des empereurs actuels et donc celui avec qui le gorosei peut traiter sans encombre.

Je ne pense pas, c'est super risqué de faire venir un empereur au sein même de marie joie, il a la puissance de tuer n'importe qui, pk ne pas simplement parler a distance? Bizarre cette affaire.

non. C'est UN empereur sans son équipage (posté assez loin probablement) dans la ville la plus protégée du monde avec des amiraux, des vices amiraux et le gorosei. Il ne pourrait même pas tuer un DC qui aurait niquer sa meuf sans en repartir les pieds devant.

C'est vrai, mais c'est prendre un risque, shanks peut tuer n'importe quel vice amiral voir un amiral...

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:22:56

[13:13:28] <JambeDeCoreenne>
Mais...Je reviens sur ce compte et je me rend compte que j'ai pris une DDB quand j'avais dit que Sonic etait un des top-tier dans Civil War
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Cette rage de Veyli. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Rosewald
Rosewald
Niveau 9
08 juin 2018 à 13:24:59

Salut les copains, vous me confirmez qu'avant ce chapitre l'opinion publique consistait à croire que le goroseil était au service des tenryu non ?

adboy
adboy
Niveau 44
08 juin 2018 à 13:25:24

Ce chapitre de malade

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
08 juin 2018 à 13:30:28

Vf lu.

Donc Kaido et Big Mom auraient fait partie d'un même équipage il y a 40 ans du nom de "Rocks"

Leur ancien capitaine doit être monstrueux et je pense que c'est de lui que Shanks va parler.
Et ça correspondrait aussi sur le fait que les Mugi vont se faire battre par une ancienne légende de la piraterie bientôt, c'est le capitaine des Rocks :)

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 juin 2018 à 13:32:09

Le 08 juin 2018 à 13:24:59 Rosewald a écrit :
Salut les copains, vous me confirmez qu'avant ce chapitre l'opinion publique consistait à croire que le goroseil était au service des tenryu non ?

Perso avant, je pensais que le Gorosei était des DC et donc qu'il avait le même statut/autorité.
Qu'ils soient au dessus, c'est tant mieux au final. Ça permet d'avoir des gens classes au lieu de cosmonautes dégeulasses.

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:32:09

Sht sht sht

Tu vas commencer par parler poliment de Kaku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment