CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:02:06

[11:50:58] <Titan400>
Finalement j'avais RAISON :)

5 ETOILES => les BOSS FINAUX :)

Le plus fort SAMOURAI = MINUMUM LVL SECOND DE YONKO :)

MIHAWK = LVL AMIRAL - YONKO :)

Oui oui tu a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
08 juin 2018 à 12:05:50

Le 08 juin 2018 à 11:50:58 Titan400 a écrit :

Mais les autres shishibukai sont surcotés non?
Je les vois mal même à eux tous battre 2 yonkous sachant qu’un Commandant de yonkou a déjà le level >=d’un top shishi comme Dofla. Et qu’ils en ont 3 chacuns...

À moins qu’il voulait dire shishibukai plus leurs armées/équipage = 2 yonkou avec seulement leurs équipages (sans compter leurs alliés)

DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:06:31

bordel , tellement de theories qui me passe par la tête aah

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:10:19

Le 08 juin 2018 à 11:53:34 Arzandar33 a écrit :

Quand j'ai lu ce chap j'ai directement pensé a toi et tous tes débats :rire: tu vas distribuer pls sur pls

Oui :oui: y'en a marre des kilos ici :oui:

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:11:04

Le 08 juin 2018 à 11:54:38 DevilOfTheSky a écrit :

Nice fanfic

lis les bulles

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:11:25

Le 08 juin 2018 à 12:02:06 dreamdiary221 a écrit :

[11:50:58] <Titan400>

Oui oui tu a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

lis les bulles

Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:11:34

Le 08 juin 2018 à 11:23:27 Titan400 a écrit :
Chapitre très intéressant SPOIL :

=> On nous confirme que le lvl des Amiraux est bien plus impressionnant avec Gars :oui:

Confirmé depuis que Akainu a tenu tete à Barbe Blanche (vieux et malade mais le plus puissant du monde quand même) et que les deux autres amiraux sont sortis indemnes de MF. Le débat sur le fait que les amiraux soient puissants ou pas est juste un troll

=> les deux candidats pour le post des Amiraux présent, ils doivent avoir un gros lvl quasi Amiral donc ce sont les deux plus forts Vices Amiraux ils ont même leur propre couleur et animal comme les Amiraux, surement Introduit car prendront leur services après le départ de Kizaru et Akainu :oui:

Non ce sont pas forcément les deux plus fort vices amiraux juste parce qu'ils sont candidats au poste d'amiral. Akainu, Ao kiji et Kizaru n'étaient pas les vices amiraux les plus puissants lorsqu'ils sont devenus amiraux. Garp the hero est vice amiral au cas ou certains l’auraient oubliés or il est clairement level amiral.

=> Quand ça parle des Shishi ça vise surement Mihawk ... ah ils avaient pas dit que Vega avait déjà quelque chose pour les remplacer? :(

Pourquoi Mihawk et non Baggy ? les corsaires sont un groupe. Quand on parle des corsaires, on parle du groupe. S'ils voulaient viser mihawk, ils l’auraient clairement indiqué. Lorsqu'ils ont fait appel aux corsaires pour MF, cela ne désignait pas uniquement Mihawk. Stop le fanboyisme

=> les 5 ETOILES sont finalement AU DESSUS des Dragons Céléstes donc pour moi les boss finaux bien puissants

FINALEMENT ? A quel moment il y a eu un débat sur la position du gorosei , on sait quelle est leur position dans le monde depuis leur apparition. Tu as commencé le manga quand ?

=> CP0 j'espere que c'est pas Lucci le boss, moi je veux voir les membres les plus puissants

être boss ne veut pas dire être plus puissant. le boss du Cp9 c'était spandam (ou whoever) c'était pas lui le plus puissant . Donc Lucci peut être le plus puissant du Cp0 sans en être le boss.

=> AKAINU qui a sous estime pas la force militaire de Wano, donc le niveau moyen doit être assez élevé que même Kizaru et son armée ne peut y aller comme ça, donc le Shogun lvl SECOND minimum confirmé

C'est quoi ces conclusions ? :( Akainu dit juste qu'ils ont peu d'info sur Wano, d'autant que Wano ne fait pas partie du gouvernement mondial. Aller en guerre sur le territoire d'un état dont on se sait rien, alors qu'il y a deux empereurs dans les parages, c'est être tout simplement con. A quel moment le fait d’être prudent à propos d'un adversaire sur lequel on a peu d'info dans un contexte pareil signifie que cet adversaire est super puissant ? :ouch: chaud les conclusions ici :ouch:

=> ça fait plaisir de voir que tout les Dragns célestes ne sont pas des FDP

D'autant qu'on ne sait encore rien de cs motivations. On ne sait pas s'il joue juste un double jeu pour parvenir à d'autres fins.

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:13:42

Shanks ancien allié de la marine :oui:

Shanks qui a trahit Gold D. Roger :oui:

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:17:20

Le 08 juin 2018 à 12:11:34 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 11:23:27 Titan400 a écrit :
Chapitre très intéressant SPOIL :

=> On nous confirme que le lvl des Amiraux est bien plus impressionnant avec Gars :oui:

Confirmé depuis que Akainu a tenu tete à Barbe Blanche (vieux et malade mais le plus puissant du monde quand même) et que les deux autres amiraux sont sortis indemnes de MF. Le débat sur le fait que les amiraux soient puissants ou pas est juste un troll

=> les deux candidats pour le post des Amiraux présent, ils doivent avoir un gros lvl quasi Amiral donc ce sont les deux plus forts Vices Amiraux ils ont même leur propre couleur et animal comme les Amiraux, surement Introduit car prendront leur services après le départ de Kizaru et Akainu :oui:

Non ce sont pas forcément les deux plus fort vices amiraux juste parce qu'ils sont candidats au poste d'amiral. Akainu, Ao kiji et Kizaru n'étaient pas les vices amiraux les plus puissants lorsqu'ils sont devenus amiraux. Garp the hero est vice amiral au cas ou certains l’auraient oubliés or il est clairement level amiral.

=> Quand ça parle des Shishi ça vise surement Mihawk ... ah ils avaient pas dit que Vega avait déjà quelque chose pour les remplacer? :(

Pourquoi Mihawk et non Baggy ? les corsaires sont un groupe. Quand on parle des corsaires, on parle du groupe. S'ils voulaient viser mihawk, ils l’auraient clairement indiqué. Lorsqu'ils ont fait appel aux corsaires pour MF, cela ne désignait pas uniquement Mihawk. Stop le fanboyisme

=> les 5 ETOILES sont finalement AU DESSUS des Dragons Céléstes donc pour moi les boss finaux bien puissants

FINALEMENT ? A quel moment il y a eu un débat sur la position du gorosei , on sait quelle est leur position dans le monde depuis leur apparition. Tu as commencé le manga quand ?

=> CP0 j'espere que c'est pas Lucci le boss, moi je veux voir les membres les plus puissants

être boss ne veut pas dire être plus puissant. le boss du Cp9 c'était spandam (ou whoever) c'était pas lui le plus puissant . Donc Lucci peut être le plus puissant du Cp0 sans en être le boss.

=> AKAINU qui a sous estime pas la force militaire de Wano, donc le niveau moyen doit être assez élevé que même Kizaru et son armée ne peut y aller comme ça, donc le Shogun lvl SECOND minimum confirmé

C'est quoi ces conclusions ? :( Akainu dit juste qu'ils ont peu d'info sur Wano, d'autant que Wano ne fait pas partie du gouvernement mondial. Aller en guerre sur le territoire d'un état dont on se sait rien, alors qu'il y a deux empereurs dans les parages, c'est être tout simplement con. A quel moment le fait d’être prudent à propos d'un adversaire sur lequel on a peu d'info dans un contexte pareil signifie que cet adversaire est super puissant ? :ouch: chaud les conclusions ici :ouch:

=> ça fait plaisir de voir que tout les Dragns célestes ne sont pas des FDP

D'autant qu'on ne sait encore rien de cs motivations. On ne sait pas s'il joue juste un double jeu pour parvenir à d'autres fins.

=>. je m'adressais au mec qui pensait Yonko >> Amiral

=> Quand t'es candidat c'est que tu fais partie des meilleurs et donc plus forts, Gars a refusé le titre d'Amiral

=> Oui mais sans Mihawk le groupe de Corsaire reste faible

=> au moment quand Akainu a dit que les 5 était les marionnettes des Dragons Céléstes

=> sauf que non car CP0 existe depuis un moment Lucci est la au moins depuis 2 ans donc y'a bien plus puissant que Lucci, je vois le BOSS du CP0 lvl Amiral

=> ils appuie quand même bien l'accent sur "hum ces Samourai" et vu comment Oda hype Wano et sa puissance le plus puissan( d'être eux est lvl SECOND c'est juste obvious

=> Non, ça reste du One Pièce et faut bien créer un équilibre qui empêche que les autres DC s'en prennent aux invités

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juin 2018 à 12:17:49

Le 08 juin 2018 à 12:11:04 Titan400 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 11:54:38 DevilOfTheSky a écrit :

Nice fanfic

lis les bulles

d'accord, mais on fait quoi des traits bizarres tout autour ? :noel:

(je troll, pas taper)

DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:18:54
  • Kaido et BM qui,limite, se declare la guerre juste pour la tête de Luffy
  • Des infos ça et là sur la creation du gouvernement actuel
  • Akainu qui hype les samurais de Wano
  • Une legende d'avant l'ère de Rogers qui va peut-être faire parler de lui
  • Charlos qui se fait shabondy-punch encore , cette fois par un autre Tenryu
  • Lucci leader du CP0 (?)
  • Shanks la putain de sa race qui apparait devant le Gorosei

Oooh Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528453063-070.png qu'est-ce qu'il va sortir la semaine prochaine pour top ce chapitre

RacOP
RacOP
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:22:18

THIS !

Merci.

Les shichibukai réunis > Un Yonko. Ça prouve que dalle avec Mihawk.

Message édité le 08 juin 2018 à 12:23:53 par RacOP
Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:22:49

putain mais c'est quoi ces raccourcis :rire:
le gorosei dont on connait le statut depuis leur première apparition :rire:
et d'ailleurs, en quoi le fait que ce soit eux au top du monde fait d'eux les derniers adversaires de Luffy ? :rire:
le niveau du samouraï qu'on déduit uniquement d'une phrase de Akainu qui joue la stratégie et la prudence :rire:
Mihawk level amiral-yonkou alors qu'à aucun moment on ne parle de lui dans le chap :rire:

putain le bullshitomètre a atteint un niveau inespéré depuis la gen de levy etc :rire:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 juin 2018 à 12:24:14

Le 08 juin 2018 à 12:18:54 DevilOfTheSky a écrit :

Oooh Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528453063-070.png qu'est-ce qu'il va sortir la semaine prochaine pour top ce chapitre

https://imgur.com/gallery/n8sIYhk

(J'espère pas que Lucci soit le leader du CP0)

Garoulove6
Garoulove6
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:26:00

Le 08 juin 2018 à 11:33:30 DevilOfTheSky a écrit :

the mangastream translation was "locks" not "rocks" a real life captain existed named Captain John Locke a Captain John in one piece = John's armband that nami gave to luffy who gave to buggy Kaido and Big Mam's captain was John Locks??

Mais le monde OP putain , le tresor du capitain John aura une importance dans le future ? Retour de Buggy confirmé

GODA
O
D
A

mais :rire:

putain le texte te dit que ya un capitaine pirate ayant existé que se nomme john Locke.
Qu'il y a un pirate nommé john dans Op dont le trésor est recherché par Buggy et ça suffit pour faire de conclusions ?. :rire:

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/John :ok:

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:27:31

Le 08 juin 2018 à 12:22:49 garoulove6 a écrit :

putain mais c'est quoi ces raccourcis :rire:
le gorosei dont on connait le statut depuis leur première apparition :rire:
et d'ailleurs, en quoi le fait que ce soit eux au top du monde fait d'eux les derniers adversaires de Luffy ? :rire:
le niveau du samouraï qu'on déduit uniquement d'une phrase de Akainu qui joue la stratégie et la prudence :rire:
Mihawk level amiral-yonkou alors qu'à aucun moment on ne parle de lui dans le chap :rire:

putain le bullshitomètre a atteint un niveau inespéré depuis la gen de levy etc :rire:

cette rage :rire:

croire que One Pièce est un manga complexe niveau échelle de puissance pour prendre tout par les pincettes et faire des analyses de merde :rire:

ces aveugles bordel :rire:

DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:28:01

Mais laisser T4000 , le mec c'est le leader des powerlevel-fags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le 08 juin 2018 à 12:24:14 Dayuko a écrit :

Oooh Oda http://www.noelshack.com/2018-23-5-1528453063-070.png qu'est-ce qu'il va sortir la semaine prochaine pour top ce chapitre

Je pense qu'il est vraiment le leader , le seul dont on connait pas encore l'identité c'est le long bras,or on a eu un petit aperçu de sa force dans le film Heart of Gold (même sinon-canon)

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:29:03

Le 08 juin 2018 à 12:22:18 RacOP a écrit :

THIS !

Merci.

Les shichibukai réunis > Un Yonko. Ça prouve que dalle avec Mihawk.

Oui Kaido se remmène et Mid diff Dofla, Hancock, Kuma et Baggy réuni :)

les calamités s'occupent en 2-2 de la flotte des corsaires et voila en 1 min finito :)

Titan400
Titan400
Niveau 6
08 juin 2018 à 12:30:44

Le 08 juin 2018 à 12:28:01 DevilOfTheSky a écrit :
Mais laisser T4000 , le mec c'est le leader des powerlevel-fags https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le 08 juin 2018 à 12:24:14 Dayuko a écrit :

Oooh Oda http://www.noelshack.com/2018-23-5-1528453063-070.png qu'est-ce qu'il va sortir la semaine prochaine pour top ce chapitre

Je pense qu'il est vraiment le leader , le seul dont on connait pas encore l'identité c'est le long bras,or on a eu un petit aperçu de sa force dans le film Heart of Gold (même sinon-canon)

Lucci le BOSS .... après c'est moi qui bullshit https://image.noelshack.com/minis/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Oui et les autres membres puissant du CP0 présent depuis des années ont disparus https://image.noelshack.com/minis/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
08 juin 2018 à 12:30:49

Le 08 juin 2018 à 12:26:00 garoulove6 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 11:33:30 DevilOfTheSky a écrit :

the mangastream translation was "locks" not "rocks" a real life captain existed named Captain John Locke a Captain John in one piece = John's armband that nami gave to luffy who gave to buggy Kaido and Big Mam's captain was John Locks??

Mais le monde OP putain , le tresor du capitain John aura une importance dans le future ? Retour de Buggy confirmé

GODA
O
D
A

mais :rire:

putain le texte te dit que ya un capitaine pirate ayant existé que se nomme john Locke.
Qu'il y a un pirate nommé john dans Op dont le trésor est recherché par Buggy et ça suffit pour faire de conclusions ?. :rire:

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/John :ok:

T'es un nouveau ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment