Le 08 juin 2018 à 11:21:27 Shirahoshi a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:15:00 Incolore_ a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:13:21 Shirahoshi a écrit :
Ah enfin on voit les 2 candidats potentiel aux postes d'amiral, lapin rose et cochon marron il me semble , j'espere les voir en action ,donc rose = pouvoir de .. ?? et marron = terre ? en general la couleur fait reference aux pouvoir : violet: gravité( le violé au japon est souvent associé à la gravitée ) ,jaune : lumiére , bleu : glace , rouge :magma et je pense meme à smoker qui est appelé le serpent blanc ( blanc = fumée ), meme si il est vice amiral ,il a le potentiel pour devenir amiral un jour …Sinon j'aime bien ce chapitre , hate de voir que tout part couille avec les révolutionnaires , j'espere qu'on va pas revoir tout le cp9 convertit en cp0 ,je veux voir du nouveaux ...
des nouveaux personnages, encore ? ça suffit les arcs avec 50-80 nouveaux perso qui ont pas le temps d'être traité par le scénario...
Euh justement c'est bien de voir des nouveaux personnages surtout dans le cp0 ..
y'en avait déjà des nouveaux à dresdrossa qui n'ont même pas été exploité.
Les gars n'oubliez pas qu'après Wano il reste encore Elbaf avant le conflit mondial ![]()
Et il y aura surement encore un inter-arc entre Wano et Elbaf ![]()
Oda nous tease quand même Elbaf depuis le début du manga quand même ![]()
the mangastream translation was "locks" not "rocks" a real life captain existed named Captain John Locke a Captain John in one piece = John's armband that nami gave to luffy who gave to buggy Kaido and Big Mam's captain was John Locks??
Mais le monde OP putain , le tresor du capitain John aura une importance dans le future ? Retour de Buggy confirmé
GODA
O
D
A
Le 08 juin 2018 à 11:30:08 Incolore_ a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:21:27 Shirahoshi a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:15:00 Incolore_ a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:13:21 Shirahoshi a écrit :
Ah enfin on voit les 2 candidats potentiel aux postes d'amiral, lapin rose et cochon marron il me semble , j'espere les voir en action ,donc rose = pouvoir de .. ?? et marron = terre ? en general la couleur fait reference aux pouvoir : violet: gravité( le violé au japon est souvent associé à la gravitée ) ,jaune : lumiére , bleu : glace , rouge :magma et je pense meme à smoker qui est appelé le serpent blanc ( blanc = fumée ), meme si il est vice amiral ,il a le potentiel pour devenir amiral un jour …Sinon j'aime bien ce chapitre , hate de voir que tout part couille avec les révolutionnaires , j'espere qu'on va pas revoir tout le cp9 convertit en cp0 ,je veux voir du nouveaux ...
des nouveaux personnages, encore ? ça suffit les arcs avec 50-80 nouveaux perso qui ont pas le temps d'être traité par le scénario...
Euh justement c'est bien de voir des nouveaux personnages surtout dans le cp0 ..
y'en avait déjà des nouveaux à dresdrossa qui n'ont même pas été exploité.
C'est les memes,on savait juste pas qui etaient sous les masques
La legende teasé par Oda va etre John Locks/Rocks
mark my words ![]()
Shanks parle de barbe noire, déjà parce qu'il a le regard sombre et cela semble logique, on voit 3 des 4 empereurs et quand on voit 3 des 4 empereurs on voit forcément ou on entend parler du quatrième.
S'il parle de Luffy c'est naze.
Le niveau sur Wano a l'air vraiment haut ou alors surcôté par Akainu
En gros Kaidou et BM étaient dans la même alliance, cette derniere était dirigé par LOCK/ROCK de ce que j'ai compris donc un type surement bien vnr pour avoir Kaidou et BM dans son alliance et donc avant Roger, c'était l'alliance des "rocks/locks" qui était la plus puissante
Prime Garp god tier confirmed
Kizaru qui se surestime ? surplus de confiance ou alors pense vraiment pouvoir 2v1 BM & Kaidou ?
Les Shichibukais level amiral/yonkou(du moins Mihawk et peut être Weevil)
Shanks qui rencontre les 5 personnes les plus haut placés du monde de OP pour parler de Luffy ou BN vraisemblablement ?
Le 08 juin 2018 à 11:37:28 Ogmar a écrit :
Shanks parle de barbe noire, déjà parce qu'il a le regard sombre et cela semble logique, on voit 3 des 4 empereurs et quand on voit 3 des 4 empereurs on voit forcément ou on entend parler du quatrième.
5 empereurs 
A la fin de la guerre marineford, le gorosei avait pas cité Sharks dans la liste des mecs qui pourraient battre Barbe Noire?
Peut être qu’il ont conclu un accord juste pour ça , et shanks vient tout simplement leur parler de barbe noire?
Je vois pas de qui il peut parler sinon... à moins qu’Oda intègre encore un nouveau perso!
Sinon bon chapitre! J’etais prêt à lâcher one piece pendant quelques mois, mais Goda m’a remis la hype telle une fin de saison de walking dead ![]()
Le 08 juin 2018 à 11:44:15 pussylovercylon a écrit :
A la fin de la guerre marineford, le gorosei avait pas cité Sharks dans la liste des mecs qui pourraient battre Barbe Noire?
Peut être qu’il ont conclu un accord juste pour ça , et shanks vient tout simplement leur parler de barbe noire?Je vois pas de qui il peut parler sinon... à moins qu’Oda intègre encore un nouveau perso!
Sinon bon chapitre! J’etais prêt à lâcher one piece pendant quelques mois, mais Goda m’a remis la hype telle une fin de saison de walking dead
J'ai relu le manga hier et ils avaient cités les yonkous en général, pas seulement Shanks, ainsi que Marco et les pirates de BB

"Seeing as it's you I will allow it"
"We only made time to talk because it was you"
On dirait vraiment que Shanks a un statut autre que celui de Yonko / d'ancien membre d'equipage de Roger.. bref de pirate.
Finalement j'avais RAISON ![]()
5 ETOILES => les BOSS FINAUX ![]()
Le plus fort SAMOURAI = MINUMUM LVL SECOND DE YONKO ![]()
MIHAWK = LVL AMIRAL - YONKO ![]()
C'est vrai que la Marine/Le GM n'a pas l'air de méprisé Shanks comme les autres Yonkou/pirates, ils le respectent même
Shanks aurait aidé la Marine/Le GM par le passé ?
Je vois pas comment Kaido et BM aurait pu etre allié avant l'ere de Rogers... Il est dit que Shanks et Kaido sont de la meme generation, or Shanks etait juste un mousse dans le crew de Rogers
Je pense que Garp a mentionné les "Locks" (l'avant Rogers) juste pour comparer avec l'alliance BM/Kaido (l'apres Rogers) ![]()
Le 08 juin 2018 à 11:50:58 Titan400 a écrit :
Finalement j'avais RAISON5 ETOILES => les BOSS FINAUX
Le plus fort SAMOURAI = MINUMUM LVL SECOND DE YONKO
MIHAWK = LVL AMIRAL - YONKO
Quand j'ai lu ce chap j'ai directement pensé a toi et tous tes débats
tu vas distribuer pls sur pls
Il y en encore deux mois quand je parlais de ma théorie avec les k-sos de FB, on me disait "non mais shanks méchant c'est impossible il est cool c'est comme un père pour Luffy,il se prend pas la tête il pense juste à faire la fête blablabla" ![]()
Le 08 juin 2018 à 11:50:58 Titan400 a écrit :
Finalement j'avais RAISON5 ETOILES => les BOSS FINAUX
Le plus fort SAMOURAI = MINUMUM LVL SECOND DE YONKO
MIHAWK = LVL AMIRAL - YONKO
Nice fanfic
Le 08 juin 2018 à 11:43:31 KingOfPirates a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:37:28 Ogmar a écrit :
Shanks parle de barbe noire, déjà parce qu'il a le regard sombre et cela semble logique, on voit 3 des 4 empereurs et quand on voit 3 des 4 empereurs on voit forcément ou on entend parler du quatrième.5 empereurs
![]()
Ce chapitre bordel ![]()