Je repense à mon message :
Ça fait que 3 chapitres et j'en ai déjà marre de cet arc. Vivement Wano.
![]()
quand je reparle du up de la qualité du dessin, c'est surtout niveau compo, on a pas de personnage en minuscule illisible dans certaines scène, c'est pas un bordel visuel, y'a un réel mieux dans ce chapitre par rapport à la norme, et l'encrage est plutôt sympa.
Les inter-arc sont les meilleurs ![]()
les couilles de Kizaru ![]()
ce chap ![]()
shanks mastermind confirmed
Mais Oda qui va la mettre à l'envers à tout le monde comme d'hab
Hina ![]()
le Cp0
qui osent la ramener alors qu'ils se sont pris une raclée par des rookies
Le 08 juin 2018 à 10:59:33 garoulove6 a écrit :
les couilles de Kizaru
ce chap
shanks mastermind confirmedMais Oda qui va la mettre à l'envers à tout le monde comme d'hab
Hina
le Cp0qui osent la ramener alors qu'ils se sont pris une raclée par des rookies
![]()
peut être qu'ils ont énormément level up.
sinon ouais Oda va probablement pas assumer le shank mastermind.
le shanks mastermind, j'y crois moyennement à présent, si c'était vrai, je ne crois pas que Oda l'aurait dévoilé maintenant, il aurait attendu la fin du manga pour révéler ça. Je pense plus à une théorie du style shanks qui fréquente le gorosei pour pouvoir les détruire au plus près.
Le 08 juin 2018 à 10:33:03 Arzandar33 a écrit :
va lu ok alors on apprend que kaido et bm etaient dirigé par un ancien pirate "rock" qui était le roi de l'ère avant roger, et garp serait le "héros de la marine" car il aurait battu ce même rock et dissous l'équipage. Dinguerie le niveau de garp on doit beaucoup trop le sous côté
Et dans les personne évoqué qui peuvent lutter contre une alliance bm-kaido on évoque les amiraux ET les shishi, donc mihawk lvl yonkou est définitivement confirmé, oda est en train de régler tous les débats que ce soit ça, luffy vs dofla ou le LVL que zoro va affronter sur wano, c'est genial
ah ouais donc Baggy level yonkou également ? ![]()
Ah enfin on voit les 2 candidats potentiel aux postes d'amiral, lapin rose et cochon marron il me semble , j'espere les voir en action ,donc rose = pouvoir de .. ?? et marron = terre ? en general la couleur fait reference aux pouvoir : violet: gravité( le violé au japon est souvent associé à la gravitée ) ,jaune : lumiére , bleu : glace , rouge :magma et je pense meme à smoker qui est appelé le serpent blanc ( blanc = fumée ), meme si il est vice amiral ,il a le potentiel pour devenir amiral un jour …
Sinon j'aime bien ce chapitre , hate de voir que tout part couille avec les révolutionnaires , j'espere qu'on va pas revoir tout le cp9 convertit en cp0 ,je veux voir du nouveaux ...
Le 08 juin 2018 à 11:04:59 garoulove6 a écrit :
<spoil>ceux qui disent que BM et Kaidou étaient dans un même équipage,v sou lisez ça ou ,parce que je lis le chap et tout ce que je vois c'est BM qui dit "comme au bon vieux temps", ça veut as dire qu'ils étaient forcément dans un même équipage. Chaud de tirer des conclusions comme ça ?
Et le shanks mastermind, j'y crois moyennement à présent, si c'était vrai, je ne crois pas que Oda l'aurait dévoilé maintenant, il aurait attendu la fin du manga pour révéler ça. Je pense plus à une théorie du style shanks qui fréquente le gorosei pour pouvoir les détruire au plus près.</spoil>
perso j'ai surtout l'impression qu'ils ont été amant, comme l'a fait remarqué quelqu'un du forum
Le 08 juin 2018 à 11:13:21 Shirahoshi a écrit :
Ah enfin on voit les 2 candidats potentiel aux postes d'amiral, lapin rose et cochon marron il me semble , j'espere les voir en action ,donc rose = pouvoir de .. ?? et marron = terre ? en general la couleur fait reference aux pouvoir : violet: gravité( le violé au japon est souvent associé à la gravitée ) ,jaune : lumiére , bleu : glace , rouge :magma et je pense meme à smoker qui est appelé le serpent blanc ( blanc = fumée ), meme si il est vice amiral ,il a le potentiel pour devenir amiral un jour …Sinon j'aime bien ce chapitre , hate de voir que tout part couille avec les révolutionnaires , j'espere qu'on va pas revoir tout le cp9 convertit en cp0 ,je veux voir du nouveaux ...
des nouveaux personnages, encore ? ça suffit les arcs avec 50-80 nouveaux perso qui ont pas le temps d'être traité par le scénario...
Le 08 juin 2018 à 11:14:03 Incolore_ a écrit :
<spoil>ceux qui disent que BM et Kaidou étaient dans un même équipage,v sou lisez ça ou ,parce que je lis le chap et tout ce que je vois c'est BM qui dit "comme au bon vieux temps", ça veut as dire qu'ils étaient forcément dans un même équipage. Chaud de tirer des conclusions comme ça ?
Et le shanks mastermind, j'y crois moyennement à présent, si c'était vrai, je ne crois pas que Oda l'aurait dévoilé maintenant, il aurait attendu la fin du manga pour révéler ça. Je pense plus à une théorie du style shanks qui fréquente le gorosei pour pouvoir les détruire au plus près.</spoil>
perso j'ai surtout l'impression qu'ils ont été amant, comme l'a fait remarqué quelqu'un du forum
quelle idée horrible ![]()
Ah enfin on voit les 2 candidats potentiel aux postes d'amiral, lapin rose et cochon marron il me semble , j'espere les voir en action ,donc rose = pouvoir de .. ?? et marron = terre ? en general la couleur fait reference aux pouvoir : violet: gravité( le violé au japon est souvent associé à la gravitée ) ,jaune : lumiére , bleu : glace , rouge :magma et je pense meme à smoker qui est appelé le serpent blanc ( blanc = fumée ), meme si il est vice amiral ,il a le potentiel pour devenir amiral un jour …
Ils serviront à rien.
Shanks n'est pas mastermind.
Ce chapitre est full fan-service et hype. Qui dit "hype" dit "ratage total" de la part du Nouveau Monde. 
Le 08 juin 2018 à 11:15:47 Malboro_Deutri a écrit :
Le 08 juin 2018 à 11:14:03 Incolore_ a écrit :
quelle idée horrible
racisme+DDB
Ah enfin on voit les 2 candidats potentiel aux postes d'amiral, lapin rose et cochon marron il me semble , j'espere les voir en action ,donc rose = pouvoir de .. ?? et marron = terre ? en general la couleur fait reference aux pouvoir : violet: gravité( le violé au japon est souvent associé à la gravitée ) ,jaune : lumiére , bleu : glace , rouge :magma et je pense meme à smoker qui est appelé le serpent blanc ( blanc = fumée ), meme si il est vice amiral ,il a le potentiel pour devenir amiral un jour …Sinon j'aime bien ce chapitre , hate de voir que tout part couille avec les révolutionnaires , j'espere qu'on va pas revoir tout le cp9 convertit en cp0 ,je veux voir du nouveaux ...
Non mais n'espère rien deux c'est typiquement les perso sympa mais qui sont juste bon à remplir des cases en décor. Si on voit déjà un traitement convenable de kizaru ryokugyu fuji garp koby lucci c'est amplement suffisant
Le 08 juin 2018 à 11:15:00 Incolore_ a écrit :
des nouveaux personnages, encore ? ça suffit les arcs avec 50-80 nouveaux perso qui ont pas le temps d'être traité par le scénario...
Euh justement c'est bien de voir des nouveaux personnages surtout dans le cp0 ..
Ce chapitre sur-vener ou il y a un cliffhanger tout les 3 pages 
Oda qui re-hype un peu le lvl des shishibukai
Aussi, pour la discussion de Garp et Hina avant l'ere de Roger , c'etait l'ere des "Rocks" qui ça pouvait bien etre ?En plus avec leurs convos, c'est clair qu'on en entendra encore parler pour plus tard 
Le lore de OP putain , 10/10 le chapitre
Chapitre très intéressant SPOIL :
=> Kaido et Big Mon dans une alliance comme par le passé ![]()
=> On nous confirme que le lvl des Amiraux est bien plus impressionnant avec Gars ![]()
=> les deux candidats pour le post des Amiraux présent, ils doivent avoir un gros lvl quasi Amiral donc ce sont les deux plus forts Vices Amiraux ils ont même leur propre couleur et animal comme les Amiraux, surement Introduit car prendront leur services après le départ de Kizaru et Akainu ![]()
=> Quand ça parle des Shishi ça vise surement Mihawk ... ah ils avaient pas dit que Vega avait déjà quelque chose pour les remplacer? ![]()
=> les 5 ETOILES sont finalement AU DESSUS des Dragons Céléstes donc pour moi les boss finaux bien puissants
=> CP0 j'espere que c'est pas Lucci le boss, moi je veux voir les membres les plus puissants
=> AKAINU qui a sous estime pas la force militaire de Wano, donc le niveau moyen doit être assez élevé que même Kizaru et son armée ne peut y aller comme ça, donc le Shogun lvl SECOND minimum confirmé
=> ça fait plaisir de voir que tout les Dragns célestes ne sont pas des FDP
=> Shanks mistermind peut probable, Oda connait déjà l'existence de cette théorie ... mais qui est ce pirate? Luffy encore?
Bref Wano annonce du tres tres lourd, je pense que Wano = parallélisme de Thriller Bark, Sabody et Marin Ford on aura une tres grosse guerre ou l'équilibre chez les pirates sera anéanti et Marine prendra le dessus, plus élipse avant la guerre finale contre le GOUV et la Marine
Par contre j'ai pas compris ce que l'autre dit à Garp
Ils parlent d' "à propos de BM et Kaido", et mentionnent qu'avant Roger, c'était l'ère des Rocks ?
Un équipage peut-être ? Mais je vois mal comment BM aurait pu en faire partie vu qu'elle a rencontré Streusen avant d'être pirate
+ confirmation qu'on va avoir une double-ration de BM, ce qui confirme la théorie de Smoothie qui se retient pour l'arc suivant 
the mangastream translation was "locks" not "rocks" a real life captain existed named Captain John Locke a Captain John in one piece = John's armband that nami gave to luffy who gave to buggy Kaido and Big Mam's captain was John Locks??

Arrêtez avec vos raccourcis.
Shanks va peut être parler du pirate légendaire qui va bolosse les Mugi dans un avenir proche ![]()
Ce serait trop prévisible si Shanks est venu parlé de Luffy ou Barbe Renoi.