Bien ma grotte, le logo du t-shirt de Benzaie

Le 07 juin 2018 à 22:58:25 Anasui a écrit :
![]()

Le 07 juin 2018 à 22:16:20 Autocracy a écrit :
La hype est réelle.
Shanks est venu voir le Gorosei pour Luffy, Barbe Noire, Mihawk ou Buggy d'après vous ? Est-il plus qu'un simple yonkou ? Le fait qu'il soit le seul membre de l'équipage de Roger à être à son apogée lui ouvre-t-il des portes ?
Je pronostique un 10% Luffy 50% Barbe Noire et 40% Mihawk
Luffy pour des raisons inconnus
Barbe Noire pour qu'on apprenne plus en détail ses ambitions et ce qu'il devient depuis l'ellipse
Mihawk qui est au courant pour la destitution des GC et qui a fait une proposition à Shanks
Et le plus important, c'est que ça prouve que les pirates de Roger sont protégés par le gouvernement mondiale, Baggy malgré son niveau pitoyable est devenu GC, Rayleigh vit tranquillement à Sabaondy, et Shanks est devenu Grand Empereur en un rien de temps + Contraint la marine a arrêté la guerre en un rien de temps alors que c'est un pirate et qu'ils auraient pu en profiter pour prendre sa tête en plus de celle de Barbe Blanche, ça choque personne la scène de Marineford ou il débarque devant eux et se barre oklm ou quoi ? C'est un EMPEREUR bordel. Et évidemment il se présente devant le Goroseï oklm
Fin bref vu que je suis un random ici je sais pas si on va considérer mes propos sur ce topic mais bon j'ai donné ma réponse à ta question. 
Tom = le meilleur HP
On est d'accord ?
T'inquiète khey tous le monde est le bienvenue. 
Par contre pourquoi le GM veut protéger les pirates de Roger ? Je veux dire ils connaissent les secrets du monde. ![]()
Le 07 juin 2018 à 23:20:59 Faucheur153 a écrit :
Tom = le meilleur HPOn est d'accord ?
Arlong 
Sans qui va capucher chez le Gorosei pour balancer un pirate, je pensais pas que c'était une balance
Le 07 juin 2018 à 23:15:52 CartiSZN a écrit :
Le 07 juin 2018 à 22:16:20 Autocracy a écrit :
La hype est réelle.
Shanks est venu voir le Gorosei pour Luffy, Barbe Noire, Mihawk ou Buggy d'après vous ? Est-il plus qu'un simple yonkou ? Le fait qu'il soit le seul membre de l'équipage de Roger à être à son apogée lui ouvre-t-il des portes ?Je pronostique un 10% Luffy 50% Barbe Noire et 40% Mihawk
Luffy pour des raisons inconnus
Barbe Noire pour qu'on apprenne plus en détail ses ambitions et ce qu'il devient depuis l'ellipse
Mihawk qui est au courant pour la destitution des GC et qui a fait une proposition à ShanksEt le plus important, c'est que ça prouve que les pirates de Roger sont protégés par le gouvernement mondiale, Baggy malgré son niveau pitoyable est devenu GC, Rayleigh vit tranquillement à Sabaondy, et Shanks est devenu Grand Empereur en un rien de temps + Contraint la marine a arrêté la guerre en un rien de temps alors que c'est un pirate et qu'ils auraient pu en profiter pour prendre sa tête en plus de celle de Barbe Blanche, ça choque personne la scène de Marineford ou il débarque devant eux et se barre oklm ou quoi ? C'est un EMPEREUR bordel. Et évidemment il se présente devant le Goroseï oklm
Fin bref vu que je suis un random ici je sais pas si on va considérer mes propos sur ce topic mais bon j'ai donné ma réponse à ta question.
Luffy vient quand même de devenir le "cinquième" empereur et le dernier chapitre sous-entend que le chapeau de paille est important pour le govt mondial.
Faire de Mihawk un simple pirate est un bon moyen de le faire rejoindre Shanks pour que Luffy et Zoro tiennent leur promesse.
Le 07 juin 2018 à 23:24:19 OjamajoDoremi a écrit :
T'inquiète khey tous le monde est le bienvenue.
Par contre pourquoi le GM veut protéger les pirates de Roger ? Je veux dire ils connaissent les secrets du monde.
Justement c'est la question mais il y a pleins de possibilités, pour qu'ils évitent de dévoiler la vérité sur le One Piece, ou un marché qu'ils ont conclu avec Roger avant qu'il se donne à la Marine etc... ![]()
Mouais je crois pas, regarde Ohara ils les ont fait taire par la force et non par le marchandage. ![]()
Sondage : Le meilleur duo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56453474-1-0-1-0-one-piece-le-meilleur-duo.htm
Le 07 juin 2018 à 23:48:09 OjamajoDoremi a écrit :
Mouais je crois pas, regarde Ohara ils les ont fait taire par la force et non par le marchandage.
Peut etre que pour le bien commun,ils ont conclu un pacte de non dévoilement,genre pour preserver une certaine paix,comme pour Dofla
Comme je suis un random tous le monde va s'en peter une couille de se que j'écris mais j'ai kiffé
Le 07 juin 2018 à 22:58:25 Anasui a écrit :
![]()
Oui grosse grotte + il y a méprise évidemment 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Le 07 juin 2018 à 23:53:30 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Le 07 juin 2018 à 23:48:09 OjamajoDoremi a écrit :
Mouais je crois pas, regarde Ohara ils les ont fait taire par la force et non par le marchandage.Peut etre que pour le bien commun,ils ont conclu un pacte de non dévoilement,genre pour preserver une certaine paix,comme pour Dofla
Comme je suis un random tous le monde va s'en peter une couille de se que j'écris mais j'ai kiffé
je pense aussi, y'a pleins de fait troublant qui me font penser que Roger a conclu un pacte avec le GM, normalement CHAQUE membres de son ancien équipage devraient être traqué et exécuté et la majorité ont une vie bien tranquille dans des lieux très important et connu de Grand Line, à aucun moment la Marine a pensé à les capture r?
on sait maintenant pourquoi Sengoku a arrêté la guerre à Marineford au lieu de continuer, il savait que Shanks était de mèche avec le Gorosei
et Shanks qui a repoussé Kaido, tout s'explique 
Le 08 juin 2018 à 00:12:12 [TAKEO]Wolf-E a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Retourne d'où tu viens toi 
En espérant que tous ce qu’est en train de mettre en place Oda pour un MF 2.0 ne soit pas un pétard mouillé et uniquement de la hype
Le 08 juin 2018 à 01:00:15 T4000 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 00:56:44 Homo_SuperiorV2 a écrit :
En espérant que tous ce qu’est en train de mettre en place Oda pour un MF 2.0 ne soit pas un pétard mouillé et uniquement de la hype"homo supérieur"
...
Tu devrais lire des comics pour comprendre ce qu’est la race supérieure , l’évolution de l’espece humaine

Le 08 juin 2018 à 01:00:15 T4000 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 00:56:44 Homo_SuperiorV2 a écrit :
En espérant que tous ce qu’est en train de mettre en place Oda pour un MF 2.0 ne soit pas un pétard mouillé et uniquement de la hype"homo supérieur"
...
"ce pseudo est banni" ![]()