[11:43:36] <Ogmar>
Le 07 juin 2018 à 11:40:56 Frosh91 a écrit :
Elle me dit rien, j'ai pas fait attention à elle.
Sinon si Oda continue les chapitres comme ça le tome 90 battra des records (déjà que le tome 89 le fait déjà).[11:38:54] <EnPisteChrist>
Le 07 juin 2018 à 11:33:24 Frosh91 a écrit :
[11:21:38] <DevilOfTheSky>
Au final, elle est canon
dans tout les sens du termeC'est qui ?
Je te remets dans le contexte.
Oda-sensei ! Oda-sensei ! Est-ce qu'il y a eu des femmes fortes qui ont postulé au rang d'amiral ?
Putain mais qu'est-ce qu'ils ont avec les femmes fortes ? Les femmes à forte poitrine ça ne peut suffit pas ?
Oda-sensei ! Oda-sensei ! Oda-sensei !
Bon ben disons qu'il y a eu la Lapine Rose
et un petit moche
Mais.
Le tome 89 les bats déjà t'as une source?
C'est pas très sympa d'ignorer mes posts. ![]()
[06:40:35] <Frosh91>
Le tome 89 qui s'est déjà vendu à plus de 200k avant sa sortie officielle + ce retour gagnant de Slam Dunk.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-06-06/japanese-comic-ranking-may-28-june-3/.132539
Sky va pas être content.
Mjosgard qui a eu un character development entre temps, nice 
c'est le 1er Tenryubito qui n'est pas un enfoiré fini
Le 07 juin 2018 à 11:45:19 Frosh91 a écrit :
Sinon si Oda continue les chapitres comme ça le tome 90 battra des records (déjà que le tome 89 le fait déjà).[11:38:54] <EnPisteChrist>
Le 07 juin 2018 à 11:33:24 Frosh91 a écrit :
>[11:21:38] <DevilOfTheSky>
>
![]()
>Au final, elle est canon
>dans tout les sens du terme
C'est qui ?
Oda-sensei ! Oda-sensei ! Est-ce qu'il y a eu des femmes fortes qui ont postulé au rang d'amiral ?
Putain mais qu'est-ce qu'ils ont avec les femmes fortes ? Les femmes à forte poitrine ça ne peut suffit pas ?
et un petit moche
Mais.
C'est pas très sympa d'ignorer mes posts.
Le tome 89 qui s'est déjà vendu à plus de 200k avant sa sortie officielle + ce retour gagnant de Slam Dunk.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-06-06/japanese-comic-ranking-may-28-june-3/.132539
Sky va pas être content.
Dsl je l'ai pas vu
en plus ça m'intéresse énormément.
On sait par rapport aux autres tomes c'est une différence de combien?
[11:47:58] <DevilOfTheSky>
c'est le 1er Tenryubito qui n'est pas un enfoiré fini
C'en était quand-même un. ![]()
Le 07 juin 2018 à 11:43:48 DevilOfTheSky a écrit :
Oda qui prend ses idées dans la chart de 4chan
On peut aussi cocher "Celestial Dragon supporting Otohime revealed"
Le 07 juin 2018 à 11:48:30 Frosh91 a écrit :
[11:47:58] <DevilOfTheSky>
c'est le 1er Tenryubito qui n'est pas un enfoiré finiC'en était quand-même un.
Au moins il a changé entre temps 
Le 07 juin 2018 à 11:48:41 CaribbeanPirate a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:43:48 DevilOfTheSky a écrit :
Oda qui prend ses idées dans la chart de 4chanOn peut aussi cocher "Celestial Dragon supporting Otohime revealed"
Ah oui c'est vrai 
[11:48:27] <Ogmar>
> Le 07 juin 2018 à 11:33:24 Frosh91 a écrit :
>>[11:21:38] <DevilOfTheSky>
> >
![]()
> >Au final, elle est canon
> >dans tout les sens du terme
>
> C'est qui ?
et un petit moche
Mais.
Sky va pas être content.Dsl je l'ai pas vu
On sait par rapport aux autres tomes c'est une différence de combien?
Descends en bas de Week on list, y a marqué depuis combien de semaine le tome est sorti.
Putaiiiiiin mais Mjosgard je croyais que ça allait être un nouveau
Intéressant que ce soit lui qui réagisse comme ça 
Quand Dofla parlait de la famoso "Throne War" et du throne vide au sommet du monde je pensais que c'était une métaphore mais en fait même pas ![]()
C'est quoi qu'on dit dans ce cas-là? Ah ouai

Le 07 juin 2018 à 11:56:32 CaribbeanPirate a écrit :
Quand Dofla parlait de la famoso "Throne War" et du throne vide au sommet du monde je pensais que c'était une métaphore mais en fait même pas
![]()
![]()
![]()
ça se trouve Katakuri est le fils de Kaido
Le 07 juin 2018 à 11:52:36 Frosh91 a écrit :
[11:48:27] <Ogmar>
Sinon si Oda continue les chapitres comme ça le tome 90 battra des records (déjà que le tome 89 le fait déjà).>[11:38:54] <EnPisteChrist>
>> Le 07 juin 2018 à 11:33:24 Frosh91 a écrit :
>>>[11:21:38] <DevilOfTheSky>
>> >
![]()
>> >Au final, elle est canon
>> >dans tout les sens du terme
>>
>> C'est qui ?
>
>Je te remets dans le contexte.
>
>Oda-sensei ! Oda-sensei ! Est-ce qu'il y a eu des femmes fortes qui ont postulé au rang d'amiral ?
>
>Putain mais qu'est-ce qu'ils ont avec les femmes fortes ? Les femmes à forte poitrine ça ne peut suffit pas ?
>
>Oda-sensei ! Oda-sensei ! Oda-sensei !
>
>Bon ben disons qu'il y a eu la Lapine Rose
et un petit moche
Mais.
Sky va pas être content.Dsl je l'ai pas vu
On sait par rapport aux autres tomes c'est une différence de combien?Descends en bas de Week on list, y a marqué depuis combien de semaine le tome est sorti.
Ouais mais je veux dire par rapport au tome 88 ans la même période il fait combien de plus?
Le 07 juin 2018 à 11:58:22 VeyIox a écrit :
Quand Dofla parlait de la famoso "Throne War" et du throne vide au sommet du monde je pensais que c'était une métaphore mais en fait même pas
![]()
![]()
![]()
![]()
ça se trouve Katakuri est le fils de Kaido
Kaido EST le frère de Kata et les autres ,ils se ressemblent
Il demande de l'argent souvent de l'argent à sa mere (BM) pour s'acheter de l'alcool, voilà pourquoi il est endetté envers elle.
Il perpétue l'idéal de sa mère (et de Carmel) en essayant d'avoir toutes les espèces animales dan son équipage

Totto land, toutou land... c'est pas moi qui le dis, les signes sont là
Difficile à dire comme il n'était pas encore sorti. ![]()
Le tome 88 avait fait 1M et quelques à partir de sa date de sortie.
Combien on parie que Dragon va s'asseoir sur ce trône inventé pile dans cet arc pour le scénario ? 
![]()
![]()
![]()
On rigole et parodie souvent mais bordel oda c'est un dieu de la construction scénaristique chaque élément de son manga dialogue ou symbole commence à se rejoindre et former un immense puzzle c'est fou il prévoit 90 % de a à z a ma connaissance tu ne retrouve ça dans aucun être manga ..
Et puis wano ça va etre le infinity war de op, on commencer à s'attendre à un bm vs kaido vs luffy gear 5, en parallèle zoro vs kata vs shogun
et une guerre a mort entre kizaru sn, mink sulong, samouraïs lvl amiral pirate de kaido, et mugi, je ne sais pas si ça va etre bien rythme et ecrit mais ça va etre épic et dantesque de fou ce qui manquait cruellement au nw de op
Le 07 juin 2018 à 12:09:50 Arzandar33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
> On rigole et parodie souvent mais bordel oda c'est un dieu de la construction scénaristique chaque élément de son manga dialogue ou symbole commence à se rejoindre et former un immense puzzle c'est fou il prévoit 90 % de a à z a ma connaissance tu ne retrouve ça dans aucun être manga ..
Et puis wano ça va etre le infinity war de op, on commencer à s'attendre à un bm vs kaido vs luffy gear 5, en parallèle zoro vs kata vs shogun
et une guerre a mort entre kizaru sn, mink sulong, samouraïs lvl amiral pirate de kaido, et mugi, je ne sais pas si ça va etre bien rythme et ecrit mais ça va etre épic et dantesque de fou ce qui manquait cruellement au nw de op
T'as du lire 10 manga alors.
Le 07 juin 2018 à 12:09:50 Arzandar33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
On rigole et parodie souvent mais bordel oda c'est un dieu de la construction scénaristique chaque élément de son manga dialogue ou symbole commence à se rejoindre et former un immense puzzle c'est fou il prévoit 90 % de a à z a ma connaissance tu ne retrouve ça dans aucun être manga ..
Implying les combats vont être bien. ![]()
El Famoso
Y'a littéralement pas un seul autre mangaka qui fait ça à ce point
Le 07 juin 2018 à 12:07:49 Frosh91 a écrit :
Difficile à dire comme il n'était pas encore sorti.
Le tome 88 avait fait 1M et quelques à partir de sa date de sortie.
Ouais c'est vrai ![]()
Je crois que c'est 1.5 millions en une semaine, voyons voir si le cliffhanger du tome 89 va faire augmenter les ventes ![]()