Le 06 juin 2018 à 23:05:24 DevilOfTheSky a écrit :
Zoro le mec qui implore son plus grand rival ?
Le mec qui dit ne jamais perdre et ensuite mange le sol face à Ener ? Se fait off-screen-diff par les Yetis cool brothers ?
- il le fait car il sait que c'est le moyen le plus rapide d'aider son cap, il sait mettre en retrait sa fierté pour pouvoir être à la hauteur de son capitaine (c'est putain d'admirable en vrai)
- On pardonne parce-que c'est Dieu.
Le 06 juin 2018 à 23:16:07 Anasui a écrit :
Le 06 juin 2018 à 23:13:35 Tigsky a écrit :
Le 06 juin 2018 à 23:11:24 Anasui a écrit :
Zoro qui supplie Mihawk ça m'avait cassé les couilles aussi, il aurait pu trouvé quelqu'un d'autre pour l'entrainement.
Oda est doué pour inventer des persos sortis de nulle part, il aurait pu nous sortir un vieux épéiste à la retraite ou un truc dans le genre.On parle de Mihawk, le meilleur personnage de one piece, il n'y a aucune honte.
C'est pas une question d'honte, mais allé s’entraîner chez son rival pour ensuite lui casser la gueule...
Ça enlève toute la légitimité à Zoro, tandis que s'il avait appris auprès de quelqu'un d'autre ça aurait été mieux, même Mihawk se foutait de sa gueule
Vrais reconnaissent vrais comme on dit.
Luffy c'est Ace qui a eu de la chance de partir 2 ans avant...
A l'inverse Luffy serait devenu commandant de Kaido
Zoro qui supplie Mihawk ça m'avait cassé les couilles aussi, il aurait pu trouvé quelqu'un d'autre pour l'entrainement.
Oda est doué pour inventer des persos sortis de nulle part, il aurait pu nous sortir un vieux épéiste à la retraite ou un truc dans le genre.On parle de Mihawk, le meilleur personnage de one piece, il n'y a aucune honte.
C'est pas une question d'honte, mais allé s’entraîner chez son rival pour ensuite lui casser la gueule...
Ça enlève toute la légitimité à Zoro, tandis que s'il avait appris auprès de quelqu'un d'autre ça aurait été mieux, même Mihawk se foutait de sa gueule
il s'est entraîné avec Mihawk pour être en mesure de venir en aide à Luffy (pas pour tuer Mihawk), il a donc mis sa fierté et son ambition de côté pour son capitaine 
Psgix c'est juste un secondaire d'un gars d'ici qui a crée ce pseudo pour insulter comme un attardé
Never forget le PsixG vs Berry Panda
J'me suis dit ca aussi et ce quelqu'un est un pro Zoro ![]()
Le 06 juin 2018 à 23:30:40 Dark_Blanko a écrit :
Ça enlève toute la légitimité à Zoro, tandis que s'il avait appris auprès de quelqu'un d'autre ça aurait été mieux, même Mihawk se foutait de sa gueuleil s'est entraîné avec Mihawk pour être en mesure de venir en aide à Luffy (pas pour tuer Mihawk), il a donc mis sa fierté et son ambition de côté pour son capitaine
Oui je sais bien mais il a quand même pour ambition de vaincre Mihawk un jour, il lui dit en face que c'est pour le surpasser, enfin bref, ce qui est fait est fait.
J'ai juste trouvé ça dommage
Le 06 juin 2018 à 23:32:58 DevilOfTheSky a écrit :
Never forget le PsixG vs Berry Panda
c'est moi Berry Panda et Psgix je l'ai mis en PLS ce jour là
Le 06 juin 2018 à 23:34:55 Anasui a écrit :
Le 06 juin 2018 à 23:30:40 Dark_Blanko a écrit :
Ça enlève toute la légitimité à Zoro, tandis que s'il avait appris auprès de quelqu'un d'autre ça aurait été mieux, même Mihawk se foutait de sa gueuleil s'est entraîné avec Mihawk pour être en mesure de venir en aide à Luffy (pas pour tuer Mihawk), il a donc mis sa fierté et son ambition de côté pour son capitaine
Oui je sais bien mais il a quand même pour ambition de vaincre Mihawk un jour, il lui dit en face que c'est pour le surpasser, enfin bref, ce qui est fait est fait.
J'ai juste trouvé ça dommage
ça montre que protéger Luffy passe avant son propre rêve 
Ah c'est toi Panda :noël:
Zoro avant d'être lui même c'est le second de Luffy ![]()
c'était de qui ça : 
"par contre on sait tres bien que durant ta petite vie t'as sucé tellement de queues que tu metterai ton thon qui te serve de meuf enceinte en un cunnilangus meme en te brossant les dents 3 fois par jour petite merde"
Devine
Le 06 juin 2018 à 23:38:22 Dark_Blanko a écrit :
c'était de qui ça :"par contre on sait tres bien que durant ta petite vie t'as sucé tellement de queues que tu metterai ton thon qui te serve de meuf enceinte en un cunnilangus meme en te brossant les dents 3 fois par jour petite merde"
moi ![]()
Bordel j'ai raté le caca nerveux du secondaire de PsixG.
J'imagine qu'il essayait de nier sa PLS de l'autre fois en m'insultant et en remettant en question ma relation avec ma mère alors même que je lui avais fait remarqué qu'il transposait ses problèmes de famille et son retard intellectuel sur les autres. 
Zoro à vraiment vendu son slip en demandant à mihawk de l'entraîner oui
contrairement a
Sanji qui a toujours garder son honneur quitte à devoir ce marrier avec une tchoin ![]()
Et sinon bien jouer blanko pour le firste page 3k ![]()

C’est pas de notre faute si tout ce qu’on retient de votre dernière altercation, c’est toi qui bégaye
Cf. Les screenshots
Ayaaa je suis dans le groupe D
Pas mal les groupes devil, par contre le groupe B difficile à se prononcer... Une petite pièce sur quantum.
Sonic qui est avec veyli ![]()
Le 06 juin 2018 à 23:50:36 Betsegaw a écrit :
Zoro à vraiment vendu son slip en demandant à mihawk de l'entraîner ouicontrairement a
Sanji qui a toujours garder son honneur quitte à devoir ce marrier avec une tchoinEt sinon bien jouer blanko pour le firste page 3k
merci