Le 06 juin 2018 à 18:20:04 MacELELE a écrit :
Aïe ceux qui pensent que Kaido n'est pas le pirate le plus balèze en ce moment![]()
traduction xD
Le 06 juin 2018 à 18:57:09 Gauthier1816 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:54:59 DevilOfTheSky a écrit :
Comment les hxhfags sont frustrés du succès de OP quand même
Askip y a une petite baisse dans les ventes d’OP
“Issouu op devient de la merde”
Juste après “heh op est top vente m-mais ça on s’en fout heh l-lisez HxH svp“
Askip faut un QI extrêmement supérieur pour lire Hiatus X Hiatus

Askip plus de texte = plus deep 
ça traine H-24 sur le topic One Piece. ça crache dessus H-24 (même plus des critiques à ce niveau là). Et ça ne va pas parler sur les topics du style HxH alors que c'est censé être un manga supérieur
Les mecs jouent les types qui connaissent HxH mais bégaient quand ça va sur le topic dédié
Le 06 juin 2018 à 18:59:00 MacELELE a écrit :
ça traine H-24 sur le topic One Piece. ça crache dessus H-24 (même plus des critiques à ce niveau là). Et ça ne va pas parler sur les topics du style HxH alors que c'est censé être un manga supérieurLes mecs jouent les types qui connaissent HxH mais bégaient quand ça va sur le topic dédié
Quelque chose à dire Sky ?
CHERCHEZ L'ERREUR:
One piece + de 200 millions de ventes !!!
L'essentiel des discussions entre Luffy (env 18 ans) et ses seconds Zoro et Sanji (tous deux adultes) en plus ou moins 90 tomes:
-Je serai le seigneur des pirates ! J'ai faim.
-Moi le meilleur bretteur. Quel chemin doit-on prendre ? Luffy si tu te bats pas sérieusement je prends ta place.
-Je trouverai All blue pour faire les meilleurs plats. Oh le cul de cette nan...
HxH, 72 M de ventes
Début de discussion anodine entre Gon (env 14 ans) et Kirua (idem):
-Gon, ma famille cherche à m'inposer un destin d'assasin qui ne correspond pas à ma nature. J'aimerais pouvoir vivre ma vie mais je te mettrais en danger en te fréquentant...

Le 06 juin 2018 à 18:53:01 Jyo a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:47:32 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:37:55 Jyo a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:10:55 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:08:49 MacELELE a écrit :
Faut savoir un truc au sujet de superman, c'est qu'il est plus fort que Gokuil n'y aura pas de débat, tout le monde est d'accord avec ça
nan en vrai Goku le détruitt'es sérieux ?
Mais putain Superman fait bouffer le bitume à Goku. Y a vraiment que les fanboys nostalgique dénués de toute objectivité pour dire le contraire. Le pire c'est qu'ils méconnaissent absolument tous des comics et spam en boucle hakai comme des autistes aya, pas étonnant que les mangafags se fassent gangbang sur plus de 40 pages à chaque fois qu'il y a un VSBattle.
Superman se bouffe des PLS par Batman, à ce moment la ... tiens ici Batman le neutralise juste en sifflant (et c'est canon)
![]()
Mais mec même le fait que Batman ait niqué Superman ne prouve pas que Goku nique Superman, je sais pas si tu en as conscience. La défaite de Superman contre Batman est très spécial
Et Superman a aussi enculé Batman à de nombreuses reprises hein. Bref, Superman bouffe Goku a tous les niveauxhttps://comicvine.gamespot.com/superman/4005-1807/forums/pre-52rebirth-superman-respect-thread-1828764/#164
Goku chope une kryptonite en 2 sec grâce au déplacement instantané 
Le 06 juin 2018 à 18:56:05 Arkj08 a écrit :
Oh sky est revenu
C'est vrai. Le ssj3 déployer à pleine puissance détruit la terre.
Ah mais je suis d'accord mais un certain Quantum ma dit qu'il détruisait un système solaire avec ce SSG3 ![]()
Le 06 juin 2018 à 18:58:50 Daizen-_-Sekai a écrit :
Aïe ceux qui pensent que Kaido n'est pas le pirate le plus balèze en ce moment![]()
traduction xD
Kaido est le piratele plus balaise actuellement c'est tout ce qu'il y a à savoir. Il est imbattable en one one
Le 06 juin 2018 à 18:50:01 SkySalanderdeux a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:44:33 AtashiWa a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:43:14 SkySalanderdeux a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:38:40 DevilOfTheSky a écrit :
+ de 200M de ventes pour Op avec des Fanboys ultra agressifs et 72M pour HxH.
Donc OP > HxH
Tu nous la refais en croisant tes données sur Justin Bieber, les grecs et les Mcdos, les adaptations de Comics...
Hâte de te lire
OP c'est le fast-food du manga créé par un auteur au Qi très limité !! Donc parfait pour séduire les masses
QI très limité faut pas abuser.
Je parle même pas du reste. Oublie l'âge de ses persos, leur type de fruit,
Tu confonds avec Kishi la ![]()
raté ![]()
first post 3000 
First post page 3000
Le 06 juin 2018 à 18:58:50 Daizen-_-Sekai a écrit :
traduction xD
Selon les infos de Skull et Deuce,membres du crew d'Ace, BB est le plus puissant au monde mais selon l'auteur c'est dure a définir
Kaido est la plus puissante créature, difficile a battre en 1 vs 1, il aime les fights
Big mom a la plus puissante famille et aime le business
Newgate est le plus puissant des pirates vu son vécu,c'est un pure pirate
Shanks,difficile a analyser ![]()
Le 06 juin 2018 à 19:00:11 dreamdiary221 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:56:05 Arkj08 a écrit :
Oh sky est revenu
C'est vrai. Le ssj3 déployer à pleine puissance détruit la terre.Ah mais je suis d'accord mais un certain Quantum ma dit qu'il détruisait un système solaire avec ce SSG3
SSG3 ?
Page 3000 ![]()
refail, respectez-moi 
Le 06 juin 2018 à 19:01:45 AA00ZZ11 a écrit :
First post page 3000
encore raté ![]()
Et voila 
Le 06 juin 2018 à 19:01:57 MacELELE a écrit :
Le 06 juin 2018 à 19:01:45 AA00ZZ11 a écrit :
First post page 3000encore raté

Le 06 juin 2018 à 18:59:56 SkySalanderdeux a écrit :
CHERCHEZ L'ERREUR:One piece + de 200 millions de ventes !!!
L'essentiel des discussions entre Luffy (env 18 ans) et ses seconds Zoro et Sanji (tous deux adultes) en plus ou moins 90 tomes:
-Je serai le seigneur des pirates ! J'ai faim.
-Moi le meilleur bretteur. Quel chemin doit-on prendre ? Luffy si tu te bats pas sérieusement je prends ta place.
-Je trouverai All blue pour faire les meilleurs plats. Oh le cul de cette nan...HxH, 72 M de ventes
Début de discussion anodine entre Gon (env 14 ans) et Kirua (idem):
-Gon, ma famille cherche à m'inposer un destin d'assasin qui ne correspond pas à ma nature. J'aimerais pouvoir vivre ma vie mais je te mettrais en danger en te fréquentant...
One piece : une aventure merveilleuse où des gens plein de reves vie leurs vies à fond 
HxH : HEH REGARDEZ CE CLOWN BANDE SUR DES GAMINS COMMENT TOGASHI EST TROP UN OUF