Le 06 juin 2018 à 18:43:24 AtashiWa a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:04:28 QuantumVacuua a écrit :
Bordel.Bien Berserk qui explique mieux la magie que Fairy Tail et Harry Potter ?
D'ailleurs bien ce manga à rallonge ou tu suis désormais les aventures de Silke au pays des humains
Implying quelque chose est expliqué dans FT.
Cette mauvaise foi 
Fairy tail nous explique que la magie vient du coeur ! 
Oui donc c’est confirmé
OP > HxH
Le 06 juin 2018 à 18:37:55 Jyo a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:10:55 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:08:49 MacELELE a écrit :
Faut savoir un truc au sujet de superman, c'est qu'il est plus fort que Gokuil n'y aura pas de débat, tout le monde est d'accord avec ça
nan en vrai Goku le détruitt'es sérieux ?
Mais putain Superman fait bouffer le bitume à Goku. Y a vraiment que les fanboys nostalgique dénués de toute objectivité pour dire le contraire. Le pire c'est qu'ils méconnaissent absolument tous des comics et spam en boucle hakai comme des autistes aya, pas étonnant que les mangafags se fassent gangbang sur plus de 40 pages à chaque fois qu'il y a un VSBattle.
Superman se bouffe des PLS par Batman, à ce moment la ... tiens ici Batman le neutralise juste en sifflant (et c'est canon)

Le 06 juin 2018 à 18:46:58 DevilOfTheSky a écrit :
Oui donc c’est confirmé
OP > HxH
tu le veux ton débat pour arriver à la page 3000 
Sandman vient de finir un résumé du chapitre 3 du novel Ace
Pour le chapitre 4 il y aurait des infos sur Barbe Noir, reste à savoir ce que ça sera 
Quel intérêt de faire un vs entre Comics et Manga de base ? ![]()
tu le veux ton débat pour arriver à la page 3000 
j-je vois pas de quoi tu parles 
Le 06 juin 2018 à 18:48:18 AtashiWa a écrit :
Quel intérêt de faire un vs entre Comics et Manga de base ?
je ne sais pas, y en a qui doivent s'ennuyer 
Le 06 juin 2018 à 18:44:33 AtashiWa a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:43:14 SkySalanderdeux a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:38:40 DevilOfTheSky a écrit :
+ de 200M de ventes pour Op avec des Fanboys ultra agressifs et 72M pour HxH.
Donc OP > HxH
Tu nous la refais en croisant tes données sur Justin Bieber, les grecs et les Mcdos, les adaptations de Comics...
Hâte de te lire
OP c'est le fast-food du manga créé par un auteur au Qi très limité !! Donc parfait pour séduire les masses
QI très limité faut pas abuser.
Il ne sait pas que le feu ne peut pas être brulé par du magma... juste cela devrait lui valoir un internement !
Je parle même pas du reste. Oublie l'âge de ses persos, leur type de fruit, personne ne demande à son compagnon de voyage juste "Au fait t'as quel âge ? De la famille ?"
Le 06 juin 2018 à 17:28:19 AA00ZZ11 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 17:25:25 Daizen-_-Sekai a écrit :
en parlant de SNK, Est ce que l'auteur de Snk c'est améliorer niveau dessin parce que ces dessin ça pique les yeux 😂😂je me demande qui dessine le mieux entre lui et l'auteur de HxH ?Ouais, grave, compare à HxH stp, ça c'était le début
les derniers chapitres sont excellents que se soit le fond ou la forme
mdr tout dépend de jour sacré togashi
Le 06 juin 2018 à 18:47:32 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:37:55 Jyo a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:10:55 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:08:49 MacELELE a écrit :
Faut savoir un truc au sujet de superman, c'est qu'il est plus fort que Gokuil n'y aura pas de débat, tout le monde est d'accord avec ça
nan en vrai Goku le détruitt'es sérieux ?
Mais putain Superman fait bouffer le bitume à Goku. Y a vraiment que les fanboys nostalgique dénués de toute objectivité pour dire le contraire. Le pire c'est qu'ils méconnaissent absolument tous des comics et spam en boucle hakai comme des autistes aya, pas étonnant que les mangafags se fassent gangbang sur plus de 40 pages à chaque fois qu'il y a un VSBattle.
Superman se bouffe des PLS par Batman, à ce moment la ... tiens ici Batman le neutralise juste en sifflant (et c'est canon)
![]()
Mais mec même le fait que Batman ait niqué Superman ne prouve pas que Goku nique Superman, je sais pas si tu en as conscience. La défaite de Superman contre Batman est très spécial 
Et Superman a aussi enculé Batman à de nombreuses reprises hein. Bref, Superman bouffe Goku a tous les niveaux
https://comicvine.gamespot.com/superman/4005-1807/forums/pre-52rebirth-superman-respect-thread-1828764/#164

Hop hop Devil prépare à poster le teaser cover 
[18:28:32] <QuantumVacuua>
Le 06 juin 2018 à 18:22:04 dreamdiary221 a écrit :
[18:16:04] <QuantumVacuua>
Le 06 juin 2018 à 18:12:47 dreamdiary221 a écrit :
[18:08:49] <MacELELE>
Faut savoir un truc au sujet de superman, c'est qu'il est plus fort que GokuToriko est plus fort que goku mais sa c'était avant DBS
Oui bien sur c'est vrai que Goku a eu besoin de pouvoir détruire l'Univers pour surpasser Toriko. Pouvoir OS le sytème solaire en SSJ 3 suffisait pas
Toriko end mangas détruit une Terre bien plus grand et resistante en 1coup
Je sais
Et je sais aussi que cette Terre est des centaines de fois plus petites que notre système solaire. Try again, Goku ssj 3 démolit ton Sanji gonflé aux stéroïdes
D'ou tu tient l'info du SSG 3 détruit une galaxie déjà 
Le 06 juin 2018 à 17:33:01 Vakor a écrit :
Le 06 juin 2018 à 17:25:25 Daizen-_-Sekai a écrit :
en parlant de SNK, Est ce que l'auteur de Snk c'est améliorer niveau dessin parce que ces dessin ça pique les yeux 😂😂je me demande qui dessine le mieux entre lui et l'auteur de HxH ?l'auteur de HXH le fume si il se donnait de la peine mais c'est un branleur de niveau 10 du coup il fait ses crayonnés de merde
mdr c'est selon son bon vouloir 😂
Comment les hxhfags sont frustrés du succès de OP quand même
Askip y a une petite baisse dans les ventes d’OP
“Issouu op devient de la merde” 
Juste après “heh op est top vente m-mais ça on s’en fout heh l-lisez HxH svp
“
Le 06 juin 2018 à 18:41:39 AtashiWa a écrit :
Le 06 juin 2018 à 17:34:30 Betsegaw a écrit :
Je serais pas là pour la 3k
Il y en a qui bosse> Sinon Bnh est le sonhen qui se rapproche le plus du trio bleach naruto one piece en terme de popularité
Non, SnK est devant lui.
C'est pas un nekketsu comme Naruto, Bleach, One Piece
Oh sky est revenu ![]()
C'est vrai. Le ssj3 déployer à pleine puissance détruit la terre.
Sky a chaque fois
“Regardez les ventes chutes !!”
Oda : hold my beer
“OP top des ventes de la 1ere moitié de l’année avec seulement un volume à +3 millions”
“Heh op ... op chutte
“
Le 06 juin 2018 à 18:54:59 DevilOfTheSky a écrit :
Comment les hxhfags sont frustrés du succès de OP quand même
Askip y a une petite baisse dans les ventes d’OP
“Issouu op devient de la merde”
Juste après “heh op est top vente m-mais ça on s’en fout heh l-lisez HxH svp“
Askip faut un QI extrêmement supérieur pour lire Hiatus X Hiatus 
Gauthier1816 Gauthier1816
06 juin 2018 à 18:53:30
Alerte
Hop hop Devil prépare à poster le teaser cover 
ce sera pas vraiment une cover en faite ![]()