Comment c'est possible de faire un truc aussi ouf en vrai ??
T'as lu Gon ? C'est un manga humoristique très léger et sans texte, une dinguerie également
Gaiman est un génie. D’ailleurs c’est après avoir maté la serie American God que je me suis à Sandman , puis le novel American God ( que j’ai pas encore fini , j’ai oublié même
)
Pour Gon , première fois que j’en entend parler ![]()
Ah wait , le Gon de Tekken ?!
ça parle de quoi ?
sandman c'est excellent malgré un premier chapitre assez poussif.
Visuellement parlant c'est le bordel. Un bordel intéressant, mais le bordel quand même.
Le récit est ouf ![]()
Cherchez l'erreur:
-Interview de Soda (soit disant meilleur mangaka de tous les temps):
http://allbluechannel.com/manga/news-manga/decouvrez-une-nouvelle-interview-deiichiro-oda/
"Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga. " 
"En termes d’histoire, je suppose que si les enfants japonais en profitent, tout le monde le fera aussi. Donc je ne m’inquiète pas pour ça." 
"J’ai un cahier de note avec toutes les idées entassées dedans." 
"L’arc actuel atteint son apogée alors que Luffy et son équipe se battent contre l’un des quatre empereurs. J’ai des tonnes d’idées mais, je ne garde que celles qui sont super géniales." 
"Donc, je peux faire des changements de ce type, mais quand il s’agit de blagues visant les enfants japonais, ils ne peuvent pas les traduire aussi bien." 
"Si je croise quelqu’un comme toi en ville, je pense immédiatement à la façon dont je peux l’utiliser dans mon manga. C’est comme ça que je travaille. " 
-Interview de Togashi:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/yoshihiro-togashi-se-confie-a-propos-de-son-travail-sur-hunter-x-hunter/
"Après avoir tout analysé, j’en ai conclu que les titres populaires étaient soit des mangas de sports, soit des mangas de combat, des histoires où il y avait clairement un vainqueur et un vaincu. C’est ainsi que je me suis mis à penser que si je devais écrire quelque chose de nouveau, il faudrait que ça soit un manga de combat." 
"Au départ, j’ai voulu faire en sorte que Gon soit un bon garçon qui dominerait les sondages tels que « Personnage que vous voudriez avoir comme fils » mais alors que la publication approchait, ou du moins pendant que j’étais sur les travaux préparatoires, j’ai senti que ça ne lui correspondait pas trop. Un garçon qui abandonnerait sa mère adoptive pour devenir un Hunter n’est pas vraiment un bon garçon, n’est-ce pas ? C’est là que j’ai commencé à penser : « Celui là, c’est un gamin complètement fou !. ». Cependant, je ne pouvais pas y faire grand chose. Après tout, c’est une façon de réagir assez normale pour un garçon qui a été abandonné par son père pour devenir un Hunter. C’est un personnage qui s’est créé naturellement." 
"En gros, je fais les choses à ma façon. D’un point de vue d’un observateur externe, la série que j’écris en ce moment peut paraître comme une corvée mais personnellement, j’adore l’écrire. Quand j’étais plus jeune, on m’interdisait de faire les choses qui me plaisaient. Maintenant, je peux finalement m’y mettre !" 
"Ceci étant dit, je dois finir d’écrire Hunter x Hunter. On est arrivé à un point où, soit l’histoire se termine, soit je meurs avant que cela n’arrive… mais j’ai bien l’intention de la terminer ! Même si on peut dire qu’à un certain point de l’histoire (quand Gon rencontre Gang), elle s’est terminée. Je crois même que certains lecteurs ont du penser : « Mais… ce n’était pas censé être le but du héros ? ». Effectivement, j’ai bien écrit cette partie dans ce sens. Cependant, je n’avais pas vraiment prévu de couper l’histoire à ce moment là et j’espère que mes lecteurs voient qu’il y avait matière à continuer. En tant que lecteur du Jump moi-même, je me souviens avoir pensé : « Ce manga ne devrait-il pas s’arrêter là ? et m’énerver en le voyant continuer encore et encore…" 
"Cependant, Hunter x Hunter est une série qui, dans son état actuel, ne me donne pas cette impression et en me mettant dans la position du lecteur, j’ai même envie de continuer à la lire. En tant qu’auteur, il y a encore beaucoup de choses que je veux écrire, que j’aimerais écrire et tout ce que je peux espérer, c’est qu’il y ait des gens qui voudraient bien m’accompagner dans ce voyage." 
+ de 200M de ventes pour Op avec des Fanboys ultra agressifs et 72M pour HxH. 
Bon le 3000 va vite arriver
Ma foi chacun sa façon de travailler. Oda c'est un peu plus au feeling et ça fonctionne même si parfois c'est long et y'a quelque incohérences par ci par là (et encore).
Le 06 juin 2018 à 18:10:55 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:08:49 MacELELE a écrit :
Faut savoir un truc au sujet de superman, c'est qu'il est plus fort que Gokuil n'y aura pas de débat, tout le monde est d'accord avec ça
nan en vrai Goku le détruit
t'es sérieux ? ![]()
Mais putain Superman fait bouffer le bitume à Goku. Y a vraiment que les fanboys nostalgique dénués de toute objectivité pour dire le contraire. Le pire c'est qu'ils méconnaissent absolument tous des comics et spam en boucle hakai comme des autistes aya, pas étonnant que les mangafags se fassent gangbang sur plus de 40 pages à chaque fois qu'il y a un VSBattle. 
Donc OP > HxH
Le récit est ouf ![]()
n’oublie pas l’univers aussi
Ce mix de tout et n’importe quoi mais que l’auteur arrive à mélanger avec brio
AYAAAAAAAA quelqu'un qui faisait autant pitié ! 
La meuf ça fait des années qu'elle a pas vu son daron direct il lui lache
puis 
Je pensais qu'elle allait se rebeller je vois quoi 
Carrément il a pas répondu 
C'est quoi cette victime ! 
Le 06 juin 2018 à 18:29:38 DevilOfTheSky a écrit :
Ah wait , le Gon de Tekken ?!ça parle de quoi ?
Concrètement ? Rien ![]()
On le suit dans ses aventures, où il interagit avec pas mal d'animaux. Y'a aucun texte, c'est léger et j'ai trouvé ça très sympa. Mais visuellement c'est ouf
Le 06 juin 2018 à 17:34:30 Betsegaw a écrit :
Je serais pas là pour la 3k
Il y en a qui bosse
> Sinon Bnh est le sonhen qui se rapproche le plus du trio bleach naruto one piece en terme de popularité
Non, SnK est devant lui.
Le 06 juin 2018 à 18:38:40 DevilOfTheSky a écrit :
Donc OP > HxH
hoooo, la popularité est donc un synonyme de qualité ? ![]()
dis.nous.en.plus. ![]()
Donc OP > HxH
Tu nous la refais en croisant tes données sur Justin Bieber, les grecs et les Mcdos, les adaptations de Comics...
Hâte de te lire 
OP c'est le fast-food du manga créé par un auteur au Qi très limité !! Donc parfait pour séduire les masses ![]()
Le 06 juin 2018 à 18:04:28 QuantumVacuua a écrit :
Bordel.Bien Berserk qui explique mieux la magie que Fairy Tail et Harry Potter ?
D'ailleurs bien ce manga à rallonge ou tu suis désormais les aventures de Silke au pays des humains
Implying quelque chose est expliqué dans FT. ![]()
Le 06 juin 2018 à 18:34:25 SkySalanderdeux a écrit :
Cherchez l'erreur:-Interview de Soda (soit disant meilleur mangaka de tous les temps):
http://allbluechannel.com/manga/news-manga/decouvrez-une-nouvelle-interview-deiichiro-oda/"Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga. "
"En termes d’histoire, je suppose que si les enfants japonais en profitent, tout le monde le fera aussi. Donc je ne m’inquiète pas pour ça."
"L’arc actuel atteint son apogée alors que Luffy et son équipe se battent contre l’un des quatre empereurs. J’ai des tonnes d’idées mais, je ne garde que celles qui sont super géniales."
"Donc, je peux faire des changements de ce type, mais quand il s’agit de blagues visant les enfants japonais, ils ne peuvent pas les traduire aussi bien."
"Si je croise quelqu’un comme toi en ville, je pense immédiatement à la façon dont je peux l’utiliser dans mon manga. C’est comme ça que je travaille. "
-Interview de Togashi:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/yoshihiro-togashi-se-confie-a-propos-de-son-travail-sur-hunter-x-hunter/"Après avoir tout analysé, j’en ai conclu que les titres populaires étaient soit des mangas de sports, soit des mangas de combat, des histoires où il y avait clairement un vainqueur et un vaincu. C’est ainsi que je me suis mis à penser que si je devais écrire quelque chose de nouveau, il faudrait que ça soit un manga de combat."
"Au départ, j’ai voulu faire en sorte que Gon soit un bon garçon qui dominerait les sondages tels que « Personnage que vous voudriez avoir comme fils » mais alors que la publication approchait, ou du moins pendant que j’étais sur les travaux préparatoires, j’ai senti que ça ne lui correspondait pas trop. Un garçon qui abandonnerait sa mère adoptive pour devenir un Hunter n’est pas vraiment un bon garçon, n’est-ce pas ? C’est là que j’ai commencé à penser : « Celui là, c’est un gamin complètement fou !. ». Cependant, je ne pouvais pas y faire grand chose. Après tout, c’est une façon de réagir assez normale pour un garçon qui a été abandonné par son père pour devenir un Hunter. C’est un personnage qui s’est créé naturellement."
"En gros, je fais les choses à ma façon. D’un point de vue d’un observateur externe, la série que j’écris en ce moment peut paraître comme une corvée mais personnellement, j’adore l’écrire. Quand j’étais plus jeune, on m’interdisait de faire les choses qui me plaisaient. Maintenant, je peux finalement m’y mettre !"
"Ceci étant dit, je dois finir d’écrire Hunter x Hunter. On est arrivé à un point où, soit l’histoire se termine, soit je meurs avant que cela n’arrive… mais j’ai bien l’intention de la terminer ! Même si on peut dire qu’à un certain point de l’histoire (quand Gon rencontre Gang), elle s’est terminée. Je crois même que certains lecteurs ont du penser : « Mais… ce n’était pas censé être le but du héros ? ». Effectivement, j’ai bien écrit cette partie dans ce sens. Cependant, je n’avais pas vraiment prévu de couper l’histoire à ce moment là et j’espère que mes lecteurs voient qu’il y avait matière à continuer. En tant que lecteur du Jump moi-même, je me souviens avoir pensé : « Ce manga ne devrait-il pas s’arrêter là ? et m’énerver en le voyant continuer encore et encore…"
"Cependant, Hunter x Hunter est une série qui, dans son état actuel, ne me donne pas cette impression et en me mettant dans la position du lecteur, j’ai même envie de continuer à la lire. En tant qu’auteur, il y a encore beaucoup de choses que je veux écrire, que j’aimerais écrire et tout ce que je peux espérer, c’est qu’il y ait des gens qui voudraient bien m’accompagner dans ce voyage."
mais tu t'arretes jamais toi ![]()
Le 06 juin 2018 à 18:43:14 SkySalanderdeux a écrit :
Donc OP > HxH
Tu nous la refais en croisant tes données sur Justin Bieber, les grecs et les Mcdos, les adaptations de Comics...
Hâte de te lire
OP c'est le fast-food du manga créé par un auteur au Qi très limité !! Donc parfait pour séduire les masses
QI très limité faut pas abuser. ![]()
Le 06 juin 2018 à 18:41:51 Incolore_ a écrit :
Donc OP > HxH
hoooo, la popularité est donc un synonyme de qualité ?
dis.nous.en.plus.
Devil a parfois quelques soucis pour comprendre les choses. Il faut y aller étape par étape... 
Le 06 juin 2018 à 18:39:58 QuantumVacuua a écrit :
AYAAAAAAAA quelqu'un qui faisait autant pitié !La meuf ça fait des années qu'elle a pas vu son daron direct il lui lache
puis
Je pensais qu'elle allait se rebeller je vois quoi
Carrément il a pas réponduC'est quoi cette victime !
Bah oui elle fait tiep', tu te rappelles pas de son flashback où elle fait n'importe quoi en partie parce qu'elle manque d'attention/affection ? ![]()
Le 06 juin 2018 à 18:44:32 Jyo a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:34:25 SkySalanderdeux a écrit :
Cherchez l'erreur:-Interview de Soda (soit disant meilleur mangaka de tous les temps):
http://allbluechannel.com/manga/news-manga/decouvrez-une-nouvelle-interview-deiichiro-oda/"Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga. "
-Interview de Togashi:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/yoshihiro-togashi-se-confie-a-propos-de-son-travail-sur-hunter-x-hunter/"Après avoir tout analysé, j’en ai conclu que les titres populaires étaient soit des mangas de sports, soit des mangas de combat, des histoires où il y avait clairement un vainqueur et un vaincu. C’est ainsi que je me suis mis à penser que si je devais écrire quelque chose de nouveau, il faudrait que ça soit un manga de combat."
mais tu t'arretes jamais toi
? bah pour le coup son post est basé sur 2 interviews concrète, où est le problème ?