Personne a cité OPM dommage je le mettrais facilement au même niveaux que SNK actuellement
Je rattraperais un jour ![]()
D’abord je dois rattraper OPM
SNK j'ai 2-3 scans de retard, mais un khey d'ici m'a dit que ça avait l'air d'être rallongé alors qu'on était clairement sur la fin 
OPM est un seinen
Le 06 juin 2018 à 17:08:29 Riss97355 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 17:06:53 MacELELE a écrit :
SNK ça a vraiment l'air cool mais ... putain les titans c'est de la merde j'arrive pas à accrocher et à prendre ces vieux zombies de merde au sérieux.Ouais enfin avec cette étroitesse d'esprit tu passes à côté d'un nombre incalculable de bons trucs hein
Bah ouais mais je vais pas me forcer quand il s'agit d'amusement. Je suis déjà très bien avec mes Bersrek, One Piece, Vinland Saga et One Punch Man ![]()
Le 06 juin 2018 à 17:11:29 dreamdiary221 a écrit :
Personne a cité OPM dommage je le mettrais facilement au même niveaux que SNK actuellement
C'est pas un shonen
Opm est pas considéré Shonen a bon 
C'est Captain Tsubasa le shonen du moment ![]()
Le 06 juin 2018 à 17:13:22 MacELELE a écrit :
Bah ouais mais je vais pas me forcer quand il s'agit d'amusement. Je suis déjà très bien avec mes Bersrek, One Piece, Vinland Saga et One Punch Man
Ah non non je ne te force pas du tout à lire. Si t'as pas envie, t'as pas envie écoute. C'est juste le fait de ne pas vouloir lire à cause d'un p'tit problème qui n'en est pas un en fait.
Avec cette mentalité tu risques de passer à côté de plein de trucs, c'est comme si je te dis que j'ai pas envie de lire OP parce que les personnages ressemblent à rien.... tu passes à côté d'un des plus gros univers du manga game sans avoir essayé c'est triste.
Dans SNK les titans remplissent à merveille leur tâche première (terreur, creepy, tension etc...) et sont au final bien plus intéressant que prévu
[17:16:14] <dreamdiary221>
Nekketsu =/= Shonen.
Le 06 juin 2018 à 17:16:14 dreamdiary221 a écrit :
Publié dans un magazine Seinen = Seinen quelque soit son contenue.
Et encore heureux que la parodie/satyr de shonen nekketsu n'en soit pas un ![]()
Le 06 juin 2018 à 16:59:27 Riss97355 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 16:51:31 dreamdiary221 a écrit :
Mais alors c'est quoi le Shonen du moment si c'est ni NNT ni one pieceSNK. Et ce depuis plusieurs années en fait
C'est pas du classique, quand même, et pour moi, ça fait plus seinen, mais sinon c'est sûr qu'il n'y a que OP au-dessus de lui
Comme quoi faut pas se fiez au apparences ![]()
en parlant de SNK, Est ce que l'auteur de Snk c'est améliorer niveau dessin parce que ces dessin ça pique les yeux 😂😂je me demande qui dessine le mieux entre lui et l'auteur de HxH ?
Le 06 juin 2018 à 17:24:09 AA00ZZ11 a écrit :
Mais alors c'est quoi le Shonen du moment si c'est ni NNT ni one pieceSNK. Et ce depuis plusieurs années en fait
C'est pas du classique, quand même, et pour moi, ça fait plus seinen, mais sinon c'est sûr qu'il n'y a que OP au-dessus de lui
Ça veut rien dire en fait shonen ,seinen (c'est juste la tranche d'âge visée) mais tout dépend du magazine ou c'est publié
Le 06 juin 2018 à 17:25:25 Daizen-_-Sekai a écrit :
en parlant de SNK, Est ce que l'auteur de Snk c'est améliorer niveau dessin parce que ces dessin ça pique les yeux 😂😂je me demande qui dessine le mieux entre lui et l'auteur de HxH ?
Ouais, grave, compare à HxH stp, ça c'était le début
les derniers chapitres sont excellents que se soit le fond ou la forme
K-on est un seinen woah
Le 06 juin 2018 à 17:07:33 DevilOfTheSky a écrit :
Le scénario de SnK est bandant tout au long du truc
Dommage j’ai drop après l’ellipse
NANI 
la meilleure partie 
Le 06 juin 2018 à 17:09:44 Riss97355 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 17:07:33 DevilOfTheSky a écrit :
Le scénario de SnK est bandant tout au long du truc
Dommage j’ai drop après l’ellipseDepuis 7-8 mois c'est ouf, tu sais pas ce que tu rates
ouais 
Le 06 juin 2018 à 17:24:09 AA00ZZ11 a écrit :
SNK >> OP 
Le 06 juin 2018 à 17:17:42 Riss97355 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 17:13:22 MacELELE a écrit :
Bah ouais mais je vais pas me forcer quand il s'agit d'amusement. Je suis déjà très bien avec mes Bersrek, One Piece, Vinland Saga et One Punch Man
Ah non non je ne te force pas du tout à lire. Si t'as pas envie, t'as pas envie écoute. C'est juste le fait de ne pas vouloir lire à cause d'un p'tit problème qui n'en est pas un en fait.
Avec cette mentalité tu risques de passer à côté de plein de trucs, c'est comme si je te dis que j'ai pas envie de lire OP parce que les personnages ressemblent à rien.... tu passes à côté d'un des plus gros univers du manga game sans avoir essayé c'est triste.Dans SNK les titans remplissent à merveille leur tâche première (terreur, creepy, tension etc...) et sont au final bien plus intéressant que prévu
Ouais bah de toute façon je regarde occasionnellement des épisodes de SNK, j'en suis à la moitié de la saison 1. C'est juste que j'arrive pas à accrocher pour l'instant.