Comment vous réagisser si ce monstre est en fait une arme antique ? Ou encore se révèle être pas n'importe qui ![]()

Le 05 juin 2018 à 19:48:56 SkySalanderdeux a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:35:34 Ogmar a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:29:51 DevilOfTheSky a écrit :
C’est le rêve de Sky ouiIl est dans un autre monde en même temps lui
il traite les autres de fanboy mais c'est un énorme fanboy de hxh, il ne voit pas les incohérences ou les trucs du genre
il est dans le déni c'est triste pour lui...
Nouvelle tentative pour détourner l'attention sur le chef-d'oeuvre HxH ?
Selon tes critères (c'est à dire un grand bridage intellectuel) je suis un énorme Fanboy de:
-HxH
-Naruto
-Claymore
-Death note
-FMA
-Coq de combat
-OPM.... et encore là c'est juste les mangas.En gros, je suis pour toi un Fanboy de toutes les oeuvres qui ne sont pas Hype piece et dont l'auteur n'escroque pas ses lecteurs en leur faisant acheter du vent, des rallonges et des mystères
Tout ce qui reste à certains Fanboys c'est d'essayer de discréditer en traitant de Fanboys ou essayer de créer un débat sur HxH mais même cela ne semble plus fonctionner
Je connais juste ton passé de fanboy aveugle c'est tous
C'est rigolo quand on sait que c'est toi même qui traite les autres de fanboy, c'est quoi le proverbe déjà? Ah oui balayes devant ta porte avant de le faire devant celles des autres
.
Le 05 juin 2018 à 19:52:42 Arkj08 a écrit :
Comment vous réagisser si ce monstre est en fait une arme antique ? Ou encore se révèle être pas n'importe qui

Le 29 mars 2018 à 20:21:24 DevilOfTheSea a écrit :
Oula on évite les hyperboles.
l’un des mangas hebdo le mieux dessiné
C’est pas parce que le style n’est pas ultra clean-kawai où sur-détailler que ce n’est pas très bien dessiné
trigger time
Le 29 mars 2018 à 20:34:01 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 19:55:05 DevilOfTheSea a écrit :
OP est ultra bien dessiné wtf
Le 29 mars 2018 à 20:21:24 DevilOfTheSea a écrit :
bon après t’as fini par etre d’accord
Le 29 mars 2018 à 20:51:49 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:48:29 Ievy a écrit :
bahouai One Piece est l'un des manga les mieux dessiné actuellement si on prend en compte le temps de travail limitéAh bah là oui OP c'est l'un des shonen nekketsu d'aventure hebdomadire du shonen jump encore en cours les mieux déssinés oui pas de problème
Sauf qu'en hebdomaire y'en a eu et y'en a toujours plein qui roulent tranquillement sur OP en terme de dessin. Toujours à utiliser des superlatifs et des hyperboles les fans hardcore de OP c'est chiant. OP est bien dessiné c'est tout, ça s'arrête là.
Le 29 mars 2018 à 20:51:49 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:48:29 Ievy a écrit :
bahouai One Piece est l'un des manga les mieux dessiné actuellement si on prend en compte le temps de travail limitéAh bah là oui OP c'est l'un des shonen nekketsu d'aventure hebdomadire du shonen jump encore en cours les mieux déssinés oui pas de problème
Sauf qu'en hebdomaire y'en a eu et y'en a toujours plein qui roulent tranquillement sur OP en terme de dessin. Toujours à utiliser des superlatifs et des hyperboles les fans hardcore de OP c'est chiant. OP est bien dessiné c'est tout, ça s'arrête là.
Osef du reste maintenant , 
One Piece c'est hyper bien dessiné :
-beaucoup de détails
-pleins de personnages différents
-weekly
Largement mieux que les HxH et cie.
Le 05 juin 2018 à 19:53:10 Ogmar a écrit :
il traite les autres de fanboy mais c'est un énorme fanboy de hxh, il ne voit pas les incohérences ou les trucs du genre
Selon tes critères (c'est à dire un grand bridage intellectuel) je suis un énorme Fanboy de:
-HxH
-Naruto
-Claymore
-Death note
-FMA
-Coq de combat
-OPM.... et encore là c'est juste les mangas.En gros, je suis pour toi un Fanboy de toutes les oeuvres qui ne sont pas Hype piece et dont l'auteur n'escroque pas ses lecteurs en leur faisant acheter du vent, des rallonges et des mystères
Tout ce qui reste à certains Fanboys c'est d'essayer de discréditer en traitant de Fanboys ou essayer de créer un débat sur HxH mais même cela ne semble plus fonctionner
C'est rigolo quand on sait que c'est toi même qui traite les autres de fanboy, c'est quoi le proverbe déjà? Ah oui balayes devant ta porte avant de le faire devant celles des autres
.
Ton niveau "d'argumentation" est beaucoup trop faible pour qu'on puisse continuer "d'échanger" 
Le 05 juin 2018 à 19:54:32 Anasui a écrit :
Comment vous réagisser si ce monstre est en fait une arme antique ? Ou encore se révèle être pas n'importe qui
Shanks qui n'a jamais révélé à personne cette honte 
Oh Sky 

Le 05 juin 2018 à 20:01:18 Arkj08 a écrit :
Pour être franc ça me casse les couilles qu'on pourra jamais voir Shanks à 100% à cause de ça, il était gauché 
One piece est une incohérence du Shonen Jump.
“Pour montrer a quel point ma bd chinoise est meilleure, je vais aller critiquer une autre bd chinoise et ses fans” 
Togashi respect ces lecteur j'ai vraiment du mal avec sa heins ![]()
Toga se bat entre la vie et la mort en ce moment
Respect le stp
Le 05 juin 2018 à 20:02:22 Anasui a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:01:18 Arkj08 a écrit :
Pour être franc ça me casse les couilles qu'on pourra jamais voir Shanks à 100% à cause de ça, il était gauché
Ayaaa nofake ? Je savais pas ![]()
Les gars qui font un forcing inouie pour essayer de se trouver une adversité autour de HxH. Vous savez que c'est assez pathétique... ?? 
(Encore un peu et la page 3000 arrive)
On osef de HomoXhomo
Tu est un fanboy c’est tout 
Je serais pas étonné si t’etais un secondaire d’un certains P vu le fanobyisme 
Entre ça :
Et ça :
Ah bah là oui OP c'est l'un des shonen nekketsu d'aventure hebdomadire du shonen jump encore en cours les mieux déssinés
Tu veux me faire croire qu'il n'y a pas des années lumières de différences Devil ? 
C'est moi qui ait minimisé ton propos (comme je le fais tout le temps) toi t'étais direct parti dans l'exagération, le superlatif etc... comme toi et autres fanboys le font tout le temps.
Donc oui OP est bien dessiné (j'ai jamais dis le contraire en fait), mais est très très très loin de faire partie des meilleurs hebdo comme tu l'as dit.
Luffy level arme antique dès le 1er chap 
Le 05 juin 2018 à 20:00:03 SkySalanderdeux a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:53:10 Ogmar a écrit :
-HxH
-Naruto
-Claymore
-Death note
-FMA
-Coq de combat
.
Ton niveau "d'argumentation" est beaucoup trop faible pour qu'on puisse continuer "d'échanger"
Continue dans le déni
, t'as aucun contre argument car tu sais que tu as tort
c'est dommage je pensais que tu donnerais plus de fil a retordre mais en fait te mettre en pls y'a même pas besoin de réfléchir ![]()