Luffy qui accomplit 10 fois de plus de choses que tous les autres supernovas réunis pendant 2 ans, en 3 mois sur Paradise ou en 1 mois sur le NM (au choix) 
Le 05 juin 2018 à 19:15:07 dreamdiary221 a écrit :
Tient pas de réponse j'ai touché dans le mille on dirait
Ça ne change rien il l'aurait utilisé comme Garp l'a utilisé sur Luffy, Moria n'a pas le haki c'est tout 
Le 05 juin 2018 à 19:13:55 DevilOfTheSky a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:11:34 Ogmar a écrit :
Arrêter de troller vous me faites encore plus aimer one piece a chaque fois(pas une blague).
En même temps, y a vraiment des mecs qui pensent que leurs trolls vont faire dire aux fans “oh mon dieu, ce random de l’internet a raison, wtf je deteste **** maintenant” ?
Ce n'est pas le but en même temps, c'est vous qui semblez insinuer que Oda est maître de son oeuvre et on a prouvé le contraire 
D'ailleurs t'as censuré "Goda" dans ton post, je crois que ça a marché 
[19:20:17] <Anasui>
Tient pas de réponse j'ai touché dans le mille on diraitÇa ne change rien il l'aurait utilisé comme Garp l'a utilisé sur Luffy, Moria n'a pas le haki c'est tout
On a pas de preuves
Le 05 juin 2018 à 19:15:38 MacELELE a écrit :
Je plaisante, j'exagère mais concrètement en deux ans le monde était un peu endormi comme l'a dit Law quand il coupe Punk Hazard
Le monde avait enfin retrouvé son équilibre , puis vint Luffy.
Enfin , y avait Kidd aussi qui voulait bien changer la face du monde mais il a pas la chance de Luffy , pas de bol..
Le 05 juin 2018 à 19:23:10 dreamdiary221 a écrit :
Tient pas de réponse j'ai touché dans le mille on diraitÇa ne change rien il l'aurait utilisé comme Garp l'a utilisé sur Luffy, Moria n'a pas le haki c'est tout
On a pas de preuves
Ben la preuve c'est qu'il ne l'utilise pas contre Luffy
Sentomaru lui a pas hésité à l'utiliser
Et tous les autres ennemis de Luffy aussi d'ailleurs
Si on suit ta logique on a pas de preuves que Hody n'avait pas le haki
Le 05 juin 2018 à 19:13:55 DevilOfTheSky a écrit :
Arrêter de troller vous me faites encore plus aimer one piece a chaque fois(pas une blague).
En même temps, y a vraiment des mecs qui pensent que leurs trolls vont faire dire aux fans “oh mon dieu, ce random de l’internet a raison, wtf je deteste **** maintenant” ?
Ouais, mais je suis sur que eux pensent ramener des gens a leur cause ![]()
C’est le rêve de Sky oui
Le 05 juin 2018 à 19:17:45 Troll-McClure a écrit :
Luffy qui accomplit 10 fois de plus de choses que tous les autres supernovas réunis pendant 2 ans, en 3 mois sur Paradise ou en 1 mois sur le NM (au choix)
Law qui as une plus grosse prime que luffy après les deux ans, pareil pour kid on ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant 2 ans ![]()
Le 05 juin 2018 à 19:12:04 DevilOfTheSky a écrit :
Bah si
Les supernovas ont essayé de se frotter aux empereurs
Drake est devenu subordonné
La team Kidd s’est attaqué à BM et se sont fait stomp
Capone a préféré devenir un subordonné pour mieux accomplir son plan (qui a fail)
Et Law il l’a dit avant l’ellipse qu’il allait attendre avant de passer à l’ action ( l’arrivé de Luffy à accélérer le truc )
Pour Bonney on sait pas encore , elle a un lien avec le gouvernement j’en suis sûr

Le 05 juin 2018 à 19:17:45 Troll-McClure a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:29:51 DevilOfTheSky a écrit :
C’est le rêve de Sky oui
Il est dans un autre monde en même temps lui
il traite les autres de fanboy mais c'est un énorme fanboy de hxh, il ne voit pas les incohérences ou les trucs du genre
il est dans le déni c'est triste pour lui...
On est direct classifié de troll dès qu'on émet une critique (constructive ou pas) sur le manga mais dire des inepties comme "OP est top-tier en dessin" ou "OP est le manga le plus vieux encore actif", c'est normal ? Ok.
[19:26:18] <Anasui>
On a pas de preuves
![]()
![]()
![]()
On en revient au problème de base les corsaires sont plus faible qu'il le devrai a cause du Haki qui devait être présent ![]()
Le 05 juin 2018 à 19:36:39 dreamdiary221 a écrit :
[19:26:18] <Anasui>
On a pas de preuves
![]()
![]()
![]()
On en revient au problème de base les corsaires sont plus faible qu'il le devrai a cause du Haki qui devait être présent
En même temps c'est normal, les corsaires sont pas tous du même niveau moi je trouve ça normal. Crocodile et Moria ont subi un trauma après leur passage dans le nouveau monde, maintenant qu'ils ont compris que même dans Paradise ils sont pas en sécurité ils se bougeront le cul 
Le 05 juin 2018 à 19:36:35 Riss97355 a écrit :
On est direct classifié de troll dès qu'on émet une critique (constructive ou pas) sur le manga mais dire des inepties comme "OP est top-tier en dessin" ou "OP est le manga le plus vieux encore actif", c'est normal ? Ok.
Des critiques fondés c'est bien mais des critiques sur du n'importe quoi c'est non
on peut faire cela pour toutes les oeuvres donc ca n'a aucun sens ![]()
Mais dire que op est le manga actif le plus vieux c'est juste faux et on ne peut pas le contredire contrairement aux pseudos incohérences ![]()
Moria qui aurait osé affronter Kaido sans le haki 
Le 05 juin 2018 à 19:39:57 Arkj08 a écrit :
Moria qui aurait osé affronter Kaido sans le haki
D'où la mort de son équipage
Oui oui la mort, Kaido qui tue des randoms
D'ailleurs Roger a aussi tué tout l'équipage de Squardo non ?
Le gentil Roger 
"OP est top-tier en dessin"
T’es vraiment coincé sur ce truc n’est-ce pas ?
Surtout que c’est toi l’idiot qui a direct sortit le mot “top-tier” 
Si tu veux je peux aller trouver mon 1er post qui t’as trigger ou j’ai dit que OP était très bien dessiné , et était un des mieux dessiné dans les shonens hebdo actuel 
Pas ma faute si direct ton côté élitiste à penser a du Miura/Inoue juste parce que quelqu’un a oser dire du bien de OP ici 
Le 05 juin 2018 à 19:35:34 Ogmar a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:29:51 DevilOfTheSky a écrit :
C’est le rêve de Sky ouiIl est dans un autre monde en même temps lui
il traite les autres de fanboy mais c'est un énorme fanboy de hxh, il ne voit pas les incohérences ou les trucs du genre
il est dans le déni c'est triste pour lui...
Nouvelle tentative pour détourner l'attention sur le chef-d'oeuvre HxH ? 
Selon tes critères (c'est à dire un grand bridage intellectuel) je suis un énorme Fanboy de:
-HxH
-Naruto
-Claymore
-Death note
-FMA
-Coq de combat
-OPM.... et encore là c'est juste les mangas.
En gros, je suis pour toi un Fanboy de toutes les oeuvres qui ne sont pas Hype piece et dont l'auteur n'escroque pas ses lecteurs en leur faisant acheter du vent, des rallonges et des mystères 
Tout ce qui reste à certains Fanboys c'est d'essayer de discréditer en traitant de Trolls ou essayer de créer un débat sur HxH mais même cela ne semble plus fonctionner 
Le 05 juin 2018 à 19:42:20 Anasui a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:39:57 Arkj08 a écrit :
Moria qui aurait osé affronter Kaido sans le hakiD'où la mort de son équipage
![]()
Oui oui la mort, Kaido qui tue des randoms
![]()
D'ailleurs Roger a aussi tué tout l'équipage de Squardo non ?
![]()
Le gentil Roger
"Le roi des pirates est libre de faire ce qu'il veut" 
Ça liberté serait plus grande que celle de tous, ce qui explique son droit de tuer