Le 05 juin 2018 à 17:37:54 Arzandar33 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8KvKIz2h48s + edi mont covro : la croix au dessus de la chambre (906) se retrouve également sur le vêtement de Oz !! Sa race a été éradiquée par les dragons célestes et les derniers survivants ont alors été réduits en esclavage afin de séparer le continent ancien, d'ou le surnom d'Oz : l'extracteur de continent !! Comme celui ci fut cryogénisé depuis si longtemps, il possède toujours la croix sur son habit !!Ceux qui ne veulent pas etre spoilé ne regardez pas, C'est fini tout les mystére sur le op et le siécle oublié ont été deviné dans les grandes lignes
C'est littéralement du spoil bordel ![]()
Quel est selon vous le niveau actuel de Brook ? Je trouve vraiment stylé son style de combat depuis le time skip mais je ne le trouve pas assez mis en valeur.. Ses compétences en tant qu'épéiste ? Vous pensez qu'il y aura une place pour un Up de Brook à Wano ? C'est sur que Zoro aura son moment de gloire làbas, mais qu'en est-il de Brook ?
Le 05 juin 2018 à 10:13:08 Faucheur153 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 01:09:10 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:29:14 MacELELE a écrit :
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)
C'est pas le cas de Sabo donc je comprend qu'il arrive à s'infiltrer.
La par contre je suis obligé de réagir ce que tu dis est complètement faux.
Avec le HDO tu peux ressentir les présences et même être capable de définir le niveau d'une personne ainsi que ses intentions.
La preuve en est Luffy/Zoro/Sanji qui ressente la présence de Caribou dans le palais Ryugu.
On a aussi Zoro qui ressent une forte présence (Vergo) vers là ou se dirige Sanji à Punk hazard.
Si ce trio (encore novice en HDO )a su repérer Caribou dans le palais malgré le faible niveau qu'a ce pseudo pirate alors la présence de sabo qui n'est pas repéré est bien une incohérence.Le chapitre montre 2 amiraux dont l'un est sensé être très compétent en HDO et certains aimerait nous faire croire que 2 utilisateurs de HDO a un niveau surement supérieur à celui du monster trio durant l'arc HP sont incapables de sentir la présence de quelqu'un du niveau de Sabo?
Pas vraiment d'accord...
Dragon a Logue Town n'a pas été repéré par Smoker ou Fujitora/Sengoku a Dressrossa...
Et en plus les révolutionnaires sont connu pour être discret..
La maj haki c'était durant l'ellipse pour Smoker aussi 
Le 05 juin 2018 à 17:49:06 Frosh91 a écrit :
Daizen qui croit qu'on sur une page Facebook de manga.
Et encore. Même dans ces endroits impies c'est rare un type qui spam autant les "xd" les smileys et avec une aussi mauvaise orthographe. Pour trouver des gens comme ça faut aller encore plus en profondeur dans la connerie humaine, sur les discussions one piece d'Instagram-tier. 
Le 05 juin 2018 à 17:56:30 SoulSolido a écrit :
Quel est selon vous le niveau actuel de Brook ? Je trouve vraiment stylé son style de combat depuis le time skip mais je ne le trouve pas assez mis en valeur.. Ses compétences en tant qu'épéiste ? Vous pensez qu'il y aura une place pour un Up de Brook à Wano ? C'est sur que Zoro aura son moment de gloire làbas, mais qu'en est-il de Brook ?
J'ai jamais trouvé Brook si fort que ça perso, il a juste pour lui la vitesse et ses techniques de glaces
Le 05 juin 2018 à 17:52:48 DevilOfTheSky a écrit :
T'es sérieux là ?
C'est évident qu'il fait référence au fait qu'il ait mouillé sa main pour l'attraper. Ou bien tu insinues que Goda aurait déjà prévu le Haki depuis Alabasta sachant que quelques tomes avant il nous montrait Haki no Ace faire match nul avec Smoker ?
moitié serieux moitié shitpost
“does he have...”
Je pense pas qu’il fait référence à la main mouillée
Bordel puisque je te dis que ça n'a aucun sens ce que tu dis. Il peut pas avoir pensé au haki si tôt tout en nous ayant montré le ce vs Smoker 2 tomes plus tôt. 
JPP de vous 😭😭😭
Bordel puisque je te dis que ça n'a aucun sens ce que tu dis. Il peut pas avoir pensé au haki si tôt tout en nous ayant montré le ce vs Smoker 2 tomes plus tôt. 
Who knows , il pensait faire du haki un truc rare à l’epoque 
Le 05 juin 2018 à 15:30:35 DevilOfTheSky a écrit :
Le 05 juin 2018 à 15:26:05 Christavalier a écrit :
Le 05 juin 2018 à 15:05:43 DevilOfTheSky a écrit :
“Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu l”
c’est dit où exactement ça? Je me souviens pas
C'est ce qu'a fait Coby avec Kyros.
Ça pouvait très bien être une intuition aussi
Teach commentant l'évolution du haki de Luffy aussi 
C’est vrai que c’est bizzare Teach qui voit la jauge de haki des autres ![]()
Brook > Sanji
En tout cas Sanji sans la combi 
Le 05 juin 2018 à 18:09:50 DevilOfTheSky a écrit :
C’est vrai que c’est bizzare Teach qui voit la jauge de haki des autres
C'est précisé à quel moment ça ? ![]()
“100 millions , 30 n’etais pas suffisant pour quelqu’un avec ub tel haki”
“Je vois que ton haki c’est développé depuis la dernière fois”
Teach a sorti ces phrases là ![]()
(Enfin , des trucs du genre)
Saiki
La notion de haki a été présentée pour le première fois officiellement par BN
Le HDO par les prélats et Ener
Le HDA avec Garp lorsqu'il frappe Luffy et que ce dernier dit que les coups de son grand-père lui ont toujours fait mal malgré qu'il soit en caoutchouc
Et le HDR avec Luffy vs Duval
Corrigez moi si je me trompe
Le 05 juin 2018 à 18:16:59 DevilOfTheSky a écrit :
“Je vois que ton haki c’est développé depuis la dernière fois”Teach a sorti ces phrases là
(Enfin , des trucs du genre)
C'est là qu'on apprend que contre Crocodile, Luffy usait du haki sans que ni lui ni nous le sachions 
bah le haki es tsous entendu avant, shank vs le poisson, luffy vs mr 3 et ses doubles...je dois oublier d'autres exemple.
Le haki des rois avec Shanks et le monstre marin ![]()
Et aussi sur le bateau de Barbe Blanche
Le 05 juin 2018 à 18:23:42 DevilOfTheSky a écrit :
Le haki des rois avec Shanks et le monstre marin
Et aussi sur le bateau de Barbe Blanche
Ah oui juste sur le bateau j'avais oublié, pour le monstre je l'ai pas mis parce que c'était trop tôt dans le manga pour qu'on puisse vraiment savoir si c'était prévu depuis le début.
Après bien sûr avec effet rétroactif c'était bien du HDR
Le 05 juin 2018 à 18:23:13 DragonBorgne a écrit :
Le 05 juin 2018 à 18:16:59 DevilOfTheSky a écrit :
“Je vois que ton haki c’est développé depuis la dernière fois”Teach a sorti ces phrases là
(Enfin , des trucs du genre)C'est là qu'on apprend que contre Crocodile, Luffy usait du haki sans que ni lui ni nous le sachions

Y a cette case déjà qui est chelou
On sait que Luffy est mouillé, pourquoi le dire de cette manière