J’espère vraiment avoir une rencontre Garp-Saboquand même![]()
Le 05 juin 2018 à 14:01:19 QuantumVacuua a écrit :
Ouais on verra dans les prochains scans. J'espère que Sabo sera pas à 2 m des amiraux pendant toute la Rêverie avec limite des moments comiques où il chuchote trop fort ou quoi
Heureusement sabo n'est pas luffy on devrait pouvoir éviter ce genre de scène qui enlève toute tension
SaikiKusuo
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 juin 2018 à 13:44:30
Il s'est trompé de topic. Juste une théorie de MHA qui fait fureur en ce moment (elle consiste à comparer MHA à Star Wars vu que l'auteur est un grand fan de comics et de science-fiction. Izuku serait le "Luke Skywalker" et une confrontation futuriste avec AFO, le "Dark Vador", lui vaudrait la perte de son bras. La confrontation aurait pour but de venger la mort d'All Might, son mentor "Obi-Wan"). Bref aucun spoil pas de souci là-dessus. ^^
Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu logiquement les amiraux devrait être un peu troublé par le fait de ressentir un level top commandant dans une nuée de lambda royaux.
Le 05 juin 2018 à 14:10:11 MotorByke a écrit :
SaikiKusuo
MP
CiterBlacklisterAlerte
Il s'est trompé de topic. Juste une théorie de MHA qui fait fureur en ce moment (elle consiste à comparer MHA à Star Wars vu que l'auteur est un grand fan de comics et de science-fiction. Izuku serait le "Luke Skywalker" et une confrontation futuriste avec AFO, le "Dark Vador", lui vaudrait la perte de son bras. La confrontation aurait pour but de venger la mort d'All Might, son mentor "Obi-Wan"). Bref aucun spoil pas de souci là-dessus. ^^
Et shigaraki il devient quoi dans tout sa ?
Le 05 juin 2018 à 14:37:01 dreamdiary221 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 14:10:11 MotorByke a écrit :
SaikiKusuo
MP
CiterBlacklisterAlerte
Et shigaraki il devient quoi dans tout sa ?
Il devient ça 
Le 05 juin 2018 à 14:32:50 KenpachiRaigo a écrit :
Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu logiquement les amiraux devrait être un peu troublé par le fait de ressentir un level top commandant dans une nuée de lambda royaux.
T'es en train d'essayer de convaincre des Fanboys/ religieux que Goda n'a pas la maîtrise de son scénario sur des choses pourtant simples et évidentes. En gros, tu essaye d'imposer du rationnel dans un environnement de fanatiques... 
Pour eux, c'est tout à fait normal !!
Le 05 juin 2018 à 14:51:52 SkySalanderdeux a écrit :
Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu logiquement les amiraux devrait être un peu troublé par le fait de ressentir un level top commandant dans une nuée de lambda royaux.T'es en train d'essayer de convaincre des Fanboys/ religieux que Goda n'a pas la maîtrise de son scénario sur des choses pourtant simples et évidentes. En gros, tu essaye d'imposer du rationnel dans un environnement de fanatiques...
Vivement que hxh reprenne pour plus que tu t'humilies en public ![]()

c'est quoi pour vous LES grosses inchoérences de OP ?
“Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu l”
c’est dit où exactement ça? Je me souviens pas ![]()
Le 05 juin 2018 à 14:54:02 Ogmar a écrit :
Étant donné que le Hdo permet de ressentir la force d'un individu logiquement les amiraux devrait être un peu troublé par le fait de ressentir un level top commandant dans une nuée de lambda royaux.T'es en train d'essayer de convaincre des Fanboys/ religieux que Goda n'a pas la maîtrise de son scénario sur des choses pourtant simples et évidentes. En gros, tu essaye d'imposer du rationnel dans un environnement de fanatiques...
Vivement que hxh reprenne pour plus que tu t'humilies en public
Quel rapport avec HxH ?? Dans HxH l'auteur ne sert pas du vent à ses lecteurs sur 14 pages avec 3 mystères par chapitre. Rien que le fait que Gon trouve son père aussi rapidement montre à quel point Togashi est mature pour casser les codes et permettre à son lecteur de voir derrière l'intrigue. Dans Hype piece on connaît même pas encore les noms de familles de 85% des mugiwaras.

Ne compare pas ce chef d'oeuvre à ce Hype piece (manga pour faibles d'esprit) 
hisoka4 hisoka4
05 juin 2018 à 15:04:22
Alerte
la gestion du haki etant la plus grosse
A part celui la je trouve rien de trop gênant
L’histoire de Op dans l’ensemble est plus que cohérente
Le 05 juin 2018 à 15:05:56 SkySalanderdeux a écrit :
Le 05 juin 2018 à 14:54:02 Ogmar a écrit :
Vivement que hxh reprenne pour plus que tu t'humilies en public
Quel rapport avec HxH ?? Dans HxH l'auteur ne sert pas du vent à ses lecteurs sur 14 pages avec 3 mystères par chapitre. Rien que le fait que Gon trouve son père aussi rapidement montre à quel point Togashi est mature pour casser les codes et permettre à son lecteur de voir derrière l'intrigue. Dans Hype piece on connaît même pas encore les noms de familles de 85% des mugiwaras.
![]()
Ne compare pas ce chef d'oeuvre à ce Hype piece (manga pour faibles d'esprit)
As en fait tu troll et tu ne penses pas ce que tu dis
c'est mieux comme cela alors
je pense que t'as fait exprès de grossir ton troll pour que je vois ton second degré et ton humour.
Et stp arrête de troller c'est chiant, a cause de toi j'aime one piece de plus en plus et les arcs que tu critiques je les aimes de plus en plus ,ca fait l'effet inverse, en fait quand trop de mondes critiques pour rien je me sens obliger d'aimer ![]()
Depuis hier, j'ai appris que les noms de familles , et le cousin du père de la mere d'un mugis font partie des mystères de OP 
Laissez moi faire d'autres theories 
Le 05 juin 2018 à 15:04:22 hisoka4 a écrit :
Le Haki, WCI, Ace, les combats, Ace, MF, les low qui gèrent à WCI, Ace, Bird Cage, la deuxième partie de Dressrosa, Ace et la résistance de certains personnages. ![]()
Le 05 juin 2018 à 15:18:34 AtashiWa a écrit :
Le 05 juin 2018 à 15:04:22 hisoka4 a écrit :
c'est quoi pour vous LES grosses inchoérences de OP ?Le Haki, WCI, Ace, les combats, Ace, MF, les low qui gèrent à WCI, Ace, Bird Cage, la deuxième partie de Dressrosa, Ace et la résistance de certains personnages.
Ace c'est par rapport a son speech devant akainu
?
Le 05 juin 2018 à 15:05:43 DevilOfTheSky a écrit :
c’est dit où exactement ça? Je me souviens pas
C'est ce qu'a fait Coby avec Kyros.
Je sais même pourquoi les lows qui gèrent seraient incohérents ![]()
Ni même cités un arc entier ![]()
Le 05 juin 2018 à 15:26:05 Christavalier a écrit :
Le 05 juin 2018 à 15:05:43 DevilOfTheSky a écrit :
c’est dit où exactement ça? Je me souviens pas
C'est ce qu'a fait Coby avec Kyros.
Ça pouvait très bien être une intuition aussi