CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dark_Blanko
Dark_Blanko
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:58:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518932487-risitas-cap-bide-krankin.png

kiki_0
kiki_0
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:59:47

salut je propose une petite theorie comme ça... Ce pourrait il qu'il y ait eu une alliance par le passé mais valable jusqu'au présent entre roger Shanks le roux et Dragon. Peut être une alliance D? Tout le monde se demande pourquoi au début de l'aventure le roux un pirate connu se rend sur la petite ile de Luffy et lui donne lui envie d'en être un . Je pense que l'envie ne vient pas de luffy mais je pense que c'est shanks qui a implicitement forgé luffy à en devenir un mais il n'était pas la par hasard .Mais il aurait pu être envoyé par dragon le père de luffy qui savait qu'il fallait que son fils devienne un grand pirate puissant pour facilité son plan de révolutionnaire. Pour moi tout est lié shanks (peut être même un d d'après la vidéo de Goji )dragon roger ... Se transmettent la volonté du siècle oublié symbolisé par le chapeau un emblème? ils doivent tous venir du fameux royaume oublié opposé aux dragons Celestes... Vous en pensez quoi peut être j'ai loupé un truc dites moi

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
05 juin 2018 à 02:12:34

Pourquoi t'as attendu le débidage de Blanko pour poster VDD ?

Levii
Levii
Niveau 9
05 juin 2018 à 03:13:56

debide

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
05 juin 2018 à 03:43:32

Classement des 24 plus puissant perso du manga:
1: Barbe Blanche /Gol D Roger
2: 4 Yonko actuels /Dragon/Rayleigh/Shiki
3: Aokiji/Akainu/Garp apogée/Sengoku apogée/ Mihawk
4: Ryokugyu/ Kizaru/ Fujitora/Zéphyr/ Le vrai second de Dragon (si il existe :rire2: )
5: Ben Beckman/Marco/King/Shiliew/Katakuri

Faucheur m’a contaminé je pense.

Est-ce que mes signatures sont visibles?

Message édité le 05 juin 2018 à 03:44:36 par KenpachiRaigo
kiki_0
kiki_0
Niveau 10
05 juin 2018 à 04:01:26

THEORIE TATOUAGE DRAGONJe suppose qu'il y a un lien entre roger , dragon et shanks
je propose une petite theorie comme ça... Ce pourrait il qu'il y ait eu une alliance par le passé mais valable jusqu'au présent entre roger Shanks le roux et Dragon. Peut être une alliance D? Tout le monde se demande pourquoi au début de l'aventure le roux un pirate connu se rend sur la petite ile de Luffy et lui donne lui envie d'en être un . Je pense que l'envie ne vient pas de luffy mais je pense que c'est shanks qui a implicitement forgé luffy à en devenir un mais il n'était pas la par hasard .Mais il aurait pu être envoyé par dragon le père de luffy qui savait qu'il fallait que son fils devienne un grand pirate puissant pour facilité son plan de révolutionnaire. Pour moi tout est lié shanks (peut être même un d d'après la vidéo de Goji un portgas)dragon roger ... Se transmettent la volonté du siècle oublié symbolisé par le chapeau qui est un emblème? ils doivent tous venir du fameux royaume oublié opposé aux dragons Celestes... Les signes pour moi que dragon est lié à roger sont qu'il était présent lors de l'exécution de Roger sans tatouage . Son tatouage représente trou figure de losange qui pour moi symbolisent ces trois personnages . De plus il me semble que lors dune bataille navale roger avait été étrangement sauve par la tempête .Vous en pensez quoi peut être j'ai loupé un truc dites moi

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
05 juin 2018 à 07:40:29

ça parle encore de shida :snif:

MacElele
MacElele
Niveau 10
05 juin 2018 à 08:36:47

Kempachi, comme je l'ai dit Fuji et Ryo ont l'air assez loin de la position actuelle de Sabo au moment où on le voit pour la dernière fois.

Et comme je l'ai dit, nul doute qu'il se fera pété dans les prochains chapitres. Je pense pas que les revos aient prévu deux amiraux.

MacElele
MacElele
Niveau 10
05 juin 2018 à 08:43:14

J'ai en effet exagéré quand j'ai dit que c'était impossible néanmoins.

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:29:00

Le 05 juin 2018 à 00:17:17 Troll-McClure a écrit :

Le 05 juin 2018 à 00:08:45 Ogmar a écrit :

Le 05 juin 2018 à 00:06:06 dreamdiary221 a écrit :

[00:04:05] <Ogmar>

Le 04 juin 2018 à 21:29:44 T4000 a écrit :
En vrai Sky a raison sur certains points, moi j'attends des grosses révélations pour la reverie et de l'action SANS off screen

je veux dire s'il se compte tente de juste balancer des faits qui seront introduits dans 300 chaps je veux dire ca sera pourri et ca tournera au rond

C'est bizarre mais quand y'avait le fight luffy vs katakuri vous étiez quas itous a dire may cay pourri, may cay trop long may on veut pas de combat je dis ça je dis rien :).

Ta phrase ne veux rien dire et apporte rien a la conversation [[sticker:p/1kkn]]

Et Kata vs Luffy est pas un combats mais un tabassage en règle

Dés que y'a un chap de combat qui sort ça va râler, faut être cohérent a un moment :ok:

Il me semble que c'est le fait que c'était tellement coupé qui faisait râler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242277-1494701467-picsart-05-13-05-17-53.png

Pas pour tous le monde :hap: mais je suis d'accord le fait que ce soit coupé c'est relou.

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:31:23

Le 05 juin 2018 à 08:36:47 MacELELE a écrit :
Kempachi, comme je l'ai dit Fuji et Ryo ont l'air assez loin de la position actuelle de Sabo au moment où on le voit pour la dernière fois.

Et comme je l'ai dit, nul doute qu'il se fera pété dans les prochains chapitres. Je pense pas que les revos aient prévu deux amiraux.

On peut pas dissimiler sa présence avec le haki? Il me semblait que ci...

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:34:15

plus que 1 ou 2 jour pour le chapitre :bave:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
05 juin 2018 à 09:45:03

Le 05 juin 2018 à 08:36:47 MacELELE a écrit :

Si des amateurs en HDO comme le monster trio ont pu sentir la présence de caribou dans le palais malgré une certaine distance entre eux alors Issho (utilisateurs expérimenté en HDO) qui en plus connaît Sabo aurait dû pouvoir sentir sa présence.

Rayleigh (second à la retraite) était bien capable de sonder toutes les formes de vie d'une île alors ressentir une présence (à moins d'1km) plus forte que les autres (sabo) devrait être à la portée d'un amiral aveugle qui à dû aiguiser son Hdo pour prétendre à ce poste.

Après ce n'est pas bien grave si nos avis divergent.
Moi j'y vois une incohérence la ou tu y trouves une explication chacun est libre d'analyser la scène comle il l'entend.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 juin 2018 à 09:49:36

Le 04 juin 2018 à 23:46:03 Tigsky a écrit :
Oda va mourrir avant la fin de one piece, désolé de vous spoil...

T'inquiète on le sait depuis un moment déjà. :oui:
Ensuite quelqu'un va prendre la relève et on appellera ça One Piece Z.

Faucheur153
Faucheur153
Niveau 7
05 juin 2018 à 10:13:08

Le 05 juin 2018 à 01:09:10 KenpachiRaigo a écrit :

Le 04 juin 2018 à 21:29:14 MacELELE a écrit :
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.

Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)

C'est pas le cas de Sabo donc je comprend qu'il arrive à s'infiltrer.

La par contre je suis obligé de réagir ce que tu dis est complètement faux.

Avec le HDO tu peux ressentir les présences et même être capable de définir le niveau d'une personne ainsi que ses intentions.
La preuve en est Luffy/Zoro/Sanji qui ressente la présence de Caribou dans le palais Ryugu.
On a aussi Zoro qui ressent une forte présence (Vergo) vers là ou se dirige Sanji à Punk hazard.
Si ce trio (encore novice en HDO )a su repérer Caribou dans le palais malgré le faible niveau qu'a ce pseudo pirate alors la présence de sabo qui n'est pas repéré est bien une incohérence.

Le chapitre montre 2 amiraux dont l'un est sensé être très compétent en HDO et certains aimerait nous faire croire que 2 utilisateurs de HDO a un niveau surement supérieur à celui du monster trio durant l'arc HP sont incapables de sentir la présence de quelqu'un du niveau de Sabo?

Pas vraiment d'accord...

Dragon a Logue Town n'a pas été repéré par Smoker ou Fujitora/Sengoku a Dressrossa...
Et en plus les révolutionnaires sont connu pour être discret..

MacElele
MacElele
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:26:26

Perso je suis assez souple sur ce sujet. Ça deviendra embêtant si vraiment Fuji capte pas dans les prochains chaps.

A moins qu'on puisse cacher sa présence comme dans HxH. Je sais plus

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:29:17

Rayleigh nous apprend que si l'on est un expert dans ce type de Haki, on peut "voir" les autres individus même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement. Mais on ne les voit pas en détail (les caractéristiques physiques sont inconnues...). Ainsi, Issho, qui maîtrise ce Haki, ne peut pas deviner les traits de Luffy[11].

Rosewald
Rosewald
Niveau 9
05 juin 2018 à 11:07:02

Y a vraiment des gens qui croient que One Piece ne subira pas le même sort que Dragon Ball après la fin du manga ? Oda c'est la keh de la Shueisha, le Jump ne laissera jamais son plus gros succès se terminer après la fin d'OP.

Message édité le 05 juin 2018 à 11:09:10 par Rosewald
Ogmar
Ogmar
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:09:04

Le 05 juin 2018 à 11:07:02 Rosewald a écrit :
Y a vraiment des gens qui croient que One Piece ne subira pas le même sort que Dragon Ball après la fin du manga ? Oda la keh de la Shueisha, le Jump ne laissera jamais son plus gros succès se terminer après la fin d'OP.

J'en ai bien peur malheuresement :snif:
C'est comme l'attaque des titans, t'as je ne sais combien de spin off (je sais pas si ils sont bons ou pas).
Après ça reste des spin off donc bon...

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:12:35

Le 05 juin 2018 à 11:07:02 Rosewald a écrit :
Y a vraiment des gens qui croient que One Piece ne subira pas le même sort que Dragon Ball après la fin du manga ? Oda c'est la keh de la Shueisha, le Jump ne laissera jamais son plus gros succès se terminer après la fin d'OP.

Ne fais pas de chichis. Il faut voir l'avenir en grand c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526934398-mort-de-la-perspective.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment