Le 04 juin 2018 à 23:51:54 Betsegaw a écrit :
[23:47:31] <Troll-McClure>
Je n'ai jamais réellement craché sur OP, les fans critiquent aussi le fait que tout se passe en off screen ainsi que la longueur des derniers gros arcsNon toi tu troll et tu lis pas le manga, tu es encore moins crédible
Après on dit que je me cache derrière la carte du troll 
Donc par pure chance en tentant de troller depuis longtemps sur le nombre de chap de la rêverie ainsi que le nom du nouveau QG de la marine, il se trouve que je suis parvenu à prédire ces éléments 
Les événements importants ellipsés n'ont jamais existé aussi et si ça arrive prochainement, ce ne serait qu'une coïncidence 
Putain je devrais jouer au loto 

Le 04 juin 2018 à 23:44:38 ChristCensure a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:29:44 T4000 a écrit :
En vrai Sky a raison sur certains points, moi j'attends des grosses révélations pour la reverie et de l'action SANS off screenje veux dire s'il se compte tente de juste balancer des faits qui seront introduits dans 300 chaps je veux dire ca sera pourri et ca tournera au rond
C'est bizarre mais quand y'avait le fight luffy vs katakuri vous étiez quas itous a dire may cay pourri, may cay trop long may on veut pas de combat je dis ça je dis rien
.
Veily qu'a disparu soudainement, je crois que c'est terminé
Le 04 juin 2018 à 21:54:32 SkySalanderdeux a écrit :
One piece continue avec du vent grâce à 2 carburants:-Le passif du manga, c'est à dire la qualité passée du manga qui fait que les lecteurs ont du mal à drop en rapport avec un contenu passé de très grande qualité globale
-Les Fanboys qui acceptent de continuer de glorifier le contenu actuel constitué de vents contrairesFaucheur tu nous fait un top des mystères non élucidés de One piece ??
-800 ans
-Mère de Luffy
-Le "D"
-La cicatrice de la rouquine
-Le corps de BN
-Vegapunk
-Le OP
-Passé de Zoro
-Amiral n°3
-Le personnage du dernier chapitre
-Roger
-L'oeil de Zoro
-Uranus
-Histoire de Kuma
-All blue
-Origine des FDD
-Trésor de Mariejoa
Top des mystères (pour moi) :
1) Le Siècle Oublié
2) Les 3 Arme Antiques
3) Vegapunk
4) Le OP
5) Les mystères de la Lune (Ener)
6) Raftel
7) Les pirates de Shiki
Ce topic 
[00:04:05] <Ogmar>
En vrai Sky a raison sur certains points, moi j'attends des grosses révélations pour la reverie et de l'action SANS off screenje veux dire s'il se compte tente de juste balancer des faits qui seront introduits dans 300 chaps je veux dire ca sera pourri et ca tournera au rond
C'est bizarre mais quand y'avait le fight luffy vs katakuri vous étiez quas itous a dire may cay pourri, may cay trop long may on veut pas de combat je dis ça je dis rien
.
Ta phrase ne veux rien dire et apporte rien a la conversation
Et Kata vs Luffy est pas un combats mais un tabassage en règle
Le 04 juin 2018 à 12:27:24 ChristCensure a écrit :
Je viens d'apprendre que Charlotte Basskarte (un des deux randoms cités avec Nusstorte) c'est lui. http://fr.onepiece.wikia.a.com/wiki/Charlotte_BasskarteJe ne rêve pas : c'est celui qui balançait des boules de feu dans des petites cases dégueulassement dessinées
Ils ont envoyé un type qui se bat avec du feu alors qu'ils savaient déjà que les Vinsmoke étaient immunisés au feu !?
Le grand sens de la stratégie des Charlotte égale celui de Mavis. ![]()
TIER D
TIER B
TIER A
TIER S
TIER SS

Le 05 juin 2018 à 00:06:06 dreamdiary221 a écrit :
.
Dés que y'a un chap de combat qui sort ça va râler, faut être cohérent a un moment ![]()
Le 04 juin 2018 à 23:57:03 SkySalanderdeux a écrit :
![]()
Le 04 juin 2018 à 23:44:38 ChristCensure a écrit :
Aucun doute 
Il a en lui la Volonté du P 
Luffy qui a 4 princesses à ses pieds ![]()
Et toi ? ![]()
Le 05 juin 2018 à 00:08:45 Ogmar a écrit :
Le 05 juin 2018 à 00:06:06 dreamdiary221 a écrit :
.
Dés que y'a un chap de combat qui sort ça va râler, faut être cohérent a un moment
Il me semble que c'est le fait que c'était tellement coupé qui faisait râler 
Le 05 juin 2018 à 00:15:22 solid_duck a écrit :
Luffy qui a 4 princesses à ses pieds
Et toi ?
Suffit de go Tinder pour trouver plein de princesses, perso j'ai la flemme à cause du bug 
Le 05 juin 2018 à 00:04:53 As_DBlack a écrit :
Veily qu'a disparu soudainement, je crois que c'est terminé
Elle est juste en train de s'auto persuader mentalement qu'elle a raison sur toute la ligne et qu'on est des trolls 

Je suis en train de jouer à lol surtout
Je passe furtivement voir si y'a la liste mais à chaque fois y'a que dalle donc je relance
Le 05 juin 2018 à 00:37:08 VeyIox a écrit :
Je suis en train de jouer à lol surtoutJe passe furtivement voir si y'a la liste mais à chaque fois y'a que dalle donc je relance
Cette liste ? 
Le 04 juin 2018 à 21:29:14 MacELELE a écrit :
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)
C'est pas le cas de Sabo donc je comprend qu'il arrive à s'infiltrer.
La par contre je suis obligé de réagir ce que tu dis est complètement faux.
Avec le HDO tu peux ressentir les présences et même être capable de définir le niveau d'une personne ainsi que ses intentions.
La preuve en est Luffy/Zoro/Sanji qui ressente la présence de Caribou dans le palais Ryugu.
On a aussi Zoro qui ressent une forte présence (Vergo) vers là ou se dirige Sanji à Punk hazard.
Si ce trio (encore novice en HDO )a su repérer Caribou dans le palais malgré le faible niveau qu'a ce pseudo pirate alors la présence de sabo qui n'est pas repéré est bien une incohérence.
Le chapitre montre 2 amiraux dont l'un est sensé être très compétent en HDO et certains aimerait nous faire croire que 2 utilisateurs de HDO a un niveau surement supérieur à celui du monster trio durant l'arc HP sont incapables de sentir la présence de quelqu'un du niveau de Sabo?
>>
>>>>>>