Genre moi j'ai déjà bullshit
Vous savez plus quoi inventer pour cacher votre absence d'arguments
Le 04 juin 2018 à 21:38:46 VeyIox a écrit :
Genre moi j'ai déjà bullshitVous savez plus quoi inventer pour cacher votre absence d'arguments
isse
Le 04 juin 2018 à 21:38:46 VeyIox a écrit :
Genre moi j'ai déjà bullshitVous savez plus quoi inventer pour cacher votre absence d'arguments

[21:38:46] <VeyIox>
Tiger n'a jamais escaladé Redline.
Shida n'a jamais animé de scène de combat.
On continue ? 
Le 04 juin 2018 à 21:29:14 MacELELE a écrit :
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)
C'est pas le cas de Sabo donc je comprend qu'il arrive à s'infiltrer.
Ensuite concernant le big chapeau :
Avec un arc WCI qui a duré des plombs pour pas grand chose avec peu de révélations et matière à débattre, je me dis qu'on a enfin qqch à se mettre sous la dent avec ce nouveau mystère et je suppose qu'on va beaucoup en entendre parler dans les chapitres à venir. Si c'est pas le cas fuck.
Y a des Révos apparemment cachés dans la roche de Mariejoa, Sabo le n°2 qui se cache en sueur à 2 mètres des rois et des reines. Des corbeaux partout donc d'autres révos à proximité mais il faut être un expert AAA++ pour pouvoir les répérer. Avec x amiraux à proximité, en plein milieu de la Terre sainte ??
C'est bien ce que tu avances ?? 
Sky notre héros de retour.:cute:

C'est la journée de l'autodérision inversée des fanboys aujourd'hui ? 
Le 04 juin 2018 à 21:46:22 -Destiny- a écrit :
Manque les dégâts sur le chapeau de paille, Flambe et surtout les amazones 
Aucune cicatrice de la part de Sanji alors qu'il l'a laissé enchaîner des kicks 
Le 04 juin 2018 à 21:44:05 SkySalanderdeux a écrit :
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)
Avec un arc WCI qui a duré des plombs pour pas grand chose avec peu de révélations et matière à débattre, je me dis qu'on a enfin qqch à se mettre sous la dent avec ce nouveau mystère et je suppose qu'on va beaucoup en entendre parler dans les chapitres à venir. Si c'est pas le cas fuck.
Y a des Révos apparemment cachés dans la roche de Mariejoa, Sabo le n°2 qui se cache en sueur à 2 mètres des rois et des reines. Des corbeaux partout donc d'autres révos à proximité mais il faut être un expert AAA++ pour pouvoir les répérer. Avec x amiraux à proximité, en plein milieu de la Terre sainte ??
Y'a juste Fujuif et Ryokyugu mais ils sont assez loin de la position actuelle de Sabo
Les Rois sont des déchets qui n'ont pas de haki et je vois pas pourquoi leurs gardes seraient particulièrement balaises vu la gueule des gardes des différents Rois qu'on a eu jusque maintenant ![]()
Ils vont sûrement se faire péter par Fuji en temps et en heure ![]()
One piece continue avec du vent grâce à 2 carburants:
-Le passif du manga, c'est à dire la qualité passée du manga qui fait que les lecteurs ont du mal à drop en rapport avec un contenu passé de très grande qualité globale
-Les Fanboys qui acceptent de continuer de glorifier le contenu actuel constitué de vents contraires
Faucheur tu nous fait un top des mystères non élucidés de One piece ??
-800 ans
-Mère de Luffy
-Le "D"
-La cicatrice de la rouquine
-Le corps de BN
-Vegapunk
-Le OP
-Passé de Zoro
-Amiral n°3
-Le personnage du dernier chapitre
-Roger
-L'oeil de Zoro
-Uranus
-Histoire de Kuma
-All blue
-Origine des FDD
-Trésor de Mariejoa
.................................................................................................................................................................................

90 tomes, o réponses et ça continue de cliff et d'ajouter des mystères pour voir des Fanboys crier Goda meilleur chapitre de tous les temps 21/20
Sainte MarieJoa pardonne à tous ces Fanboys
N'oublie pas Pell qui tank oklm une bombe atomique 
Fuji devrait avoir un HDO super aiguisé vu sa cécité 
Après Oda va surtout hyper taureau vert off screen 
N'oublie pas Pell qui tank oklm une bome atomique
En effet. Un des plus gros mystères du manga ! 
+ Ace brulé par du magma
+Ace n°2 de l'homme e plus fort du monde qui ne connaît pas le haki quand des randoms de la marine le maîtrisent oklm
Luffy, homme en caoutchouc, qui ne crame pas face à des éclairs surpuissants................................................................................................................................................................................................................................................................
Cette hype 
Le 04 juin 2018 à 21:51:38 MacELELE a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:44:05 SkySalanderdeux a écrit :
Y'a juste Fujuif et Ryokyugu mais ils sont assez loin de la position actuelle de Sabo
Les Rois sont des déchets qui n'ont pas de haki et je vois pas pourquoi leurs gardes seraient particulièrement balaises vu la gueule des gardes des différents Rois qu'on a eu jusque maintenant
Ils vont sûrement se faire péter par Fuji en temps et en heure
0 zeros reponses qu’il dit
Tout en ignorant les petits détails laisser ça et là
Mais bon, ça va, critiquer OP c’est drôle 
On ne connaît pas non plus la grand mère de Magellan, c'est pas un mystère pour autant
Même les randoms de Skypiea survivent aux éclairs surpuissant de Ener. ![]()
Attention a ce que tu dis je n'aimerais pas voir un El Thor sur le topic
Pagaya qui se mange un El Thor de plein fouet et qui revient sans blessure oklm
Le 04 juin 2018 à 22:10:18 Frosh91 a écrit :
Pagaya qui se mange un El Thor de plein fouet et qui revient sans blessure oklm
Par contre une chute dans les escaliers et c'est la mort assuré. ![]()