vous pensez c'était quoi le niveau de norland ?
Le 04 juin 2018 à 20:51:29 Dark_Blanko a écrit :
Le 04 juin 2018 à 20:49:59 SkySalanderdeux a écrit :
Salut ! J'ai rattrapé mon retard sur "Hype Piece"il est de retour
Ces enflures au boulot m'ont mis une tonne de taff en plus sous prétexte que je suis une valeur sûre. Former les nouveaux, prendre les tâches d'autres services qui font de la merde... En gros je me fais un peu (voire beaucoup exploiter) mais au fond j'en tire mon épingle du jeu sur le long terme. 
Et puis j'ai eu la bonne idée de faire le Mud-Day 2018 avec des potes, j'ai réussi 100% des épreuves mais j'étais vraiment pas bien après. 
Tout ça pour un maillot, une Mud-Beer, deux chaînes et des courbatures des enfers 
Le 04 juin 2018 à 20:52:48 Anasui a écrit :
Salut ! J'ai rattrapé mon retard sur "Hype Piece"Alors Sky ton avis sur les derniers chapitres ?
Je sais pas si c'est une bonne idée de donner mon avis sur les chapitres que je viens de lire. Je me fais ban minimum 30 jours en ce moment et avec tous ces Fanboys dans le coin... 
Le 04 juin 2018 à 20:58:35 Vakor a écrit :
vous pensez c'était quoi le niveau de norland ?
Difficile à dire, j'aurais dit niveau Zoro pré-ellipse, le mec était un explorateur et un homme de sciences avant tout mais on l'a vu tranché sans difficulté la tête d'un serpent géant, vaincre un monstre marin sous l'eau et soulever la plaque de sol qui était sur lui, même Calgara était surpris.
S'il maîtrisait le haki il serait top tier ![]()
Avec Sky se sera plus facile d’atteindre les 3000
Veyli > Sky
Le 04 juin 2018 à 20:40:10 Xlaele a écrit :
Le 04 juin 2018 à 20:19:48 Troll-McClure a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56423985-1-0-1-0-jvc-victime-de-harcelement-en-ligne-comment-reagir.htmVous avez le joli message sous le bouton "poster" de jvc ?
tout le monde là
Vraiment cool la signature
Jimin ce best boy ![]()
Le 04 juin 2018 à 20:58:56 SkySalanderdeux a écrit :
Le 04 juin 2018 à 20:51:29 Dark_Blanko a écrit :
Salut ! J'ai rattrapé mon retard sur "Hype Piece"il est de retour
Ces enflures au boulot m'ont mis une tonne de taff en plus sous prétexte que je suis une valeur sûre. Former les nouveaux, prendre les tâches d'autres services qui font de la merde... En gros je me fais un peu (voire beaucoup exploiter) mais au fond j'en tire mon épingle du jeu sur le long terme.
Et puis j'ai eu la bonne idée de faire le Mud-Day 2018 avec des potes, j'ai réussi 100% des épreuves mais j'étais vraiment pas bien après.
Tout ça pour un maillot, une Mud-Beer, deux chaînes et des courbatures des enfers
la morale de l'histoire, ne jamais être trop bon dans son boulot 
Le 04 juin 2018 à 21:03:09 DevilOfTheSky a écrit :
Veyli > Sky
tu parles en Kg je suppose ? 
en mauvaise foi surtout.
Quoi que ... Sky j'ai jamais vraiment eu de problème avec lui
je suis même tombé d'accord sur certains points je crois bien

Non mais Sky bien qu'extrémiste dit des vérités alors que Veyli c'est full bullshit ou mauvaise foi. ![]()
Le 04 juin 2018 à 20:52:48 Anasui a écrit :
Salut ! J'ai rattrapé mon retard sur "Hype Piece"Alors Sky ton avis sur les derniers chapitres ?
Mais... mais
après 13 pages précédées de x semaines de pauses dites moi que c'est une plaisanterie en fait c'est 2 "chapitres"...
-Si je résume, le 905 fait lui aussi 14 pages si on compte pas la 1ère sur Orlummachin en train de faire de la merde + au moins encore deux doubles pages qui limitent le contenu.
Ce contenu... un chapitre d'un vide sidéral
Tout un chapitre pour présenter des rois et des reines minables; et mais bons sang nous montrer Sabo qui arrive à s'infiltrer sur la Terre sainte sans que personne ne le repère avec le haki
Le QI d'Oda putai* !! Goda ils disent... Le n°2 des révolutionnaires qui va passer inaperçu au milieu des plus grosses pontes du monde de One piece 
Un peu comme Laffite qui arrive à rester à 2 mètres des plus grosses pointures du Govt + Mihahwk + Kuma + Dofla... sans se faire repérer avec le haki de l'observation. Sanji/ nuit pour pareils incohérences c'est juste ouf !!
Et "Hype piece" qui porte bien son nom: on est à près de 100 tomes et il continue d'ajouter des mystères sans jamais y répondre. Nia nia Begapunk ki peut batrre les shninikubaï. Réponse dans le tome 122, dans le tome 121 pour voir la jambe du nouvel amiral et dans le tome 144 pour voir la personne à la fin du 906

Quel cliché le personnage d'Akaïnu, y a plusieurs semaines j'avais annoncé qu'on le verrait en train d'hurler comme un porc. Goda, mâitre de la caractérisation. L'autre aveugle toujours dans la même position et toujours en train de manger le même plat et de dire la même merde. Pfouuuuuuuu
Le roi Tacos... 
Ces personnages féminins qui ont tous la même gueule 
Le nombre de pages utilisées pour nous expliquer qui sont Vivi, Wapol ou Crocodile... 
-Si je résume le "chapitre" 906, 16 pages de vides emplies de gags, de Luffycentrisme et de résumés sur les précédents arcs + un nouveau mystère 
En gros on a eu constitution d'un fan club de toutes les princesses sauvées depuis le tome 1 et qui ont toutes la même tronche 
Un vulgaire chapeau géant de merd* en guise de cliff 
Dofla pour exciter les Fanboys qui ne sert strictement à rien à part à dire ENCORE une fois qu'il a un... secret... PUTAIN* MAIS C'EST QUOI LE PROBLEME DE SODA AVEC LES SECRETS 
Le pire étant que ça marche. Des fans low QI qui échangent sur du vide et des secret empilés sur d'autres secrets. Bordel c'est vraiment le souk ce manga 
Et les Fanboys qui nous expliquent que One pisse est de retour alors que Goda semble plus que jamais parti pour ralentir son récit encore plus en dessinant que du déjà-vu. 99% du contenu de ses 2 derniers chapitres consistent à utiliser des personnages déjà introduits pour donner l'illusion d'un monde vaste. Et les nouveautés consistant en des mystères dont le Fanboy aura la moitié de réponse dans plusieurs tomes.
Ce génie ultime de l'escroquerie. 
L'éditeur qui annonce en plus que ça va pas dépasser 10 chapitres 
Le pire étant que ici je vous assure qu'il ne ment pas. Ils font tout pour limiter les passages qui risquent de faire avancer l'intrigue donc la Réverie va vite être torchée avec 80% d'exposition de déjà-vu et de choses évidentes que le lecteur sait depuis 20 tomes. Olllollo les Révos sont contre les Nobles. OLool Fujitora veut abolir les Shishis, Vegapunk est un génie et Dofla se sent en danger.
Toutes ces révélations à perte de vue bon sang !!!!!! 
Wouah, je suis définitivement rehype par One piece... ça valait le coup d'attendre depuis l'île des HP 
Et Wano en plus à venir... 
Faucheur tu penses qu'il y aura une pause la semaine prochaine ?? 
C'est vraiment mon avis après lecture des 2 derniers chapitres hein les Fanboys 

Le 04 juin 2018 à 21:16:19 Frosh91 a écrit :
Non mais Sky bien qu'extrémiste dit des vérités alors que Veyli c'est full bullshit ou mauvaise foi.

And there he go 
Je suis pas d'accord sur Sabo et sur le big chapeau.
Déjà pour Sabo, faut avoir un excellent HDO pour se rendre compte de la présence de quelqu'un en particulier et d'en déduire que c'est un potentiel ennemi. C'est limite impossible ou bien faudrait que le type ait une aura très puissante et facilement reconnaissable de par sa malice par exemple (genre les méchants ils ont toujours des auras maléfiques)
C'est pas le cas de Sabo donc je comprend qu'il arrive à s'infiltrer.
Ensuite concernant le big chapeau :
Avec un arc WCI qui a duré des plombs pour pas grand chose avec peu de révélations et matière à débattre, je me dis qu'on a enfin qqch à se mettre sous la dent avec ce nouveau mystère et je suppose qu'on va beaucoup en entendre parler dans les chapitres à venir. Si c'est pas le cas fuck.
En vrai Sky a raison sur certains points, moi j'attends des grosses révélations pour la reverie et de l'action SANS off screen
je veux dire s'il se compte tente de juste balancer des faits qui seront introduits dans 300 chaps je veux dire ca sera pourri et ca tournera au rond
“Compte tente”
"t40000"
Sky est là j'hésite à lire son post bilan 
Le 04 juin 2018 à 21:29:44 T4000 a écrit :
En vrai Sky a raison sur certains points, moi j'attends des grosses révélations pour la reverie et de l'action SANS off screenje veux dire s'il se compte tente de juste balancer des faits qui seront introduits dans 300 chaps je veux dire ca sera pourri et ca tournera au rond
Ouais sauf que d'un coté après ça va crier, "op c'est trop long, el famoso fin en 2025, en 2030 on dira encore 5 ans ouais"