L'anime t'en as pour des plombes lis le manga 
Le 03 juin 2018 à 23:20:29 CloudTerroriste a écrit :
Le 03 juin 2018 à 23:02:11 DevilOfTheSky a écrit :
Le 03 juin 2018 à 23:00:11 CloudTerroriste a écrit :
Le 03 juin 2018 à 22:55:37 DevilOfTheSky a écrit :
Bible Black > all hentai
C’est le One Piece du hentai gameLes hentais parodiques > all.
Naruhodo ?!
Exactement.
Le 03 juin 2018 à 23:02:26 ChristCensure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 23:00:11 CloudTerroriste a écrit :
Le 03 juin 2018 à 22:55:37 DevilOfTheSky a écrit :
Bible Black > all hentai
C’est le One Piece du hentai gameLes hentais parodiques > all.
Inclues-tu Fairy Tail dans la catégorie ?
Fairy Tail, One Piece, Naruto bref tout est bon à prendre.
Le 03 juin 2018 à 23:05:40 Dark_Blanko a écrit :
Le 03 juin 2018 à 22:53:50 CloudTerroriste a écrit :
Blanko toi qui t'y connais en comics, je compte m'acheter
The Dark Knight Returns et All Star Superman c'est une bonne sélection ?si les dessins de The Dark Knight Returns te dérange pas vas y, c'est l'un des plus grands comics de tous les temps, une véritable claque en son temps
![]()
![]()
si tu le veux chope le dans ce format, c'est le meilleur rapport qualité prix https://www.amazon.fr/BATMAN-KNIGHT-RETURNS-Miller-Frank/dp/2365779883/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1528059775&sr=8-3&keywords=the+dark+knight+returns+urban
Absolument pas, je les trouve normaux.
Cimer pour le lien.All-star Superman divise un peu (malgré les nombreux eisner Award qu'il a raflé), un chef d'oeuvre pour certain, un récit trop barré pour d'autre ... bref ça plaira pas à tout le monde et vu le prix faut pas se louper, 28 balles
c'est un récit assez mature donc pas ce qu'il y a de plus divertissant, y a pas beaucoup d'action et y a plein d’élément complètement WTF (enfin pas plus que dans OP)
si t'a pas la foie pour tenter l'expérience y a plein d'autre truc intéressant sur SupermanL'action ne me dérange pas de fou, que veux-tu dires par éléments WTF ?
le bizarro world ou tout le monde parle en mode : moi aimer x, toi bruit pas faire (langage de demeuré quoi) et ça dure un petit moment, c'est pas ultra agréable à lire
voyage inter-dimmensionnel
l'Ultra Sphynx (tu sais pas qui c'est ? nous non plus t'inquiète
) qui apparaît sur terre pour récupérer son collier magique ... etc
bref c'est du Grant Morrison faut pas se poser trop de question non plus 
il fait partie des plus grands comics de tous les temps mais pour un non initié y a certain point qui risque de gêner, le mieux serait que tu puisses te faire ton propre avis, mais hélas 28 euros 
Tu peut regarder les OAV et Film et ensuite partir sur le mangas je dirais ![]()
Le 03 juin 2018 à 23:30:05 Satomi-kun a écrit :
Yo vous me conseiller manga ou anime? (Pour ceux qui ont vu les 2 bien sur) parce que le chapitre 1 est vraiment pas beau donc ça me donne pas trop envie... et oui je commence one piece 15 ans après
On te vois souvent sur le forum animation, t'étais un only-anime qui se met subitement au manga ? ![]()
Sinon l'anime est bon mais long jusqu'à l'elipse et le manga est bien mieux à toi de voir ![]()
Ace a dépassé Luffy niveau attarditude
Ace est un des meilleurs persos de one piece mais bon ça préfère des no brain style Luffy ![]()
Le 03 juin 2018 à 23:37:22 Tigsky a écrit :
Ace est un des meilleurs persos de one piece mais bon ça préfère des no brain style Luffy
Ace s'est comporté comme un algérien avant de mourir 
Ace est un des meilleurs persos de one piece mais bon ça préfère des no brain style Luffy

Le 03 juin 2018 à 22:07:13 Riss97355 a écrit :
Bon je laisse tomber. Si vous pensez sincèrement que Naruto et Goku sont intellectuellement (raisonnement, compréhension, réflexion etc...) des personnes normales et ne sont donc pas des personnages qui font tout au feeling en ne se fiant pas uniquement à leur instinct, je ne peux pas plus rien pour vous.
OK donc une énième fois tu ne donnes strictement aucun argument, il y a donc confirmation que tu n'en as tout simplement pas, d'arguments. 
Le 03 juin 2018 à 22:07:13 Riss97355 a écrit :
Vous avez gagné.
Finalement tu admet. Sage décision de ta part bien que ce soit assez puéril de ne pas reconnaître tes torts. 
Le 03 juin 2018 à 23:38:51 Dark_Blanko a écrit :
Ace est un des meilleurs persos de one piece mais bon ça préfère des no brain style LuffyAce s'est comporté comme un algérien avant de mourir
Y a pas eux d'explosions pourtant 
Ace le meilleur perso
Luffy et lui sont pas différents niveau capacités intellectuelles
Ace aurait fumé le gros lard qu'est BN si il n'aurait pas triché avec son fdd cheaté ![]()
Ace male alpha depuis l'enfance ![]()
C'est Doflamingo le meilleur perso
Le 03 juin 2018 à 23:42:00 MacELELE a écrit :
C'est Doflamingo le meilleur perso

Le 03 juin 2018 à 23:40:40 As_DBlack a écrit :
Le 03 juin 2018 à 23:38:51 Dark_Blanko a écrit :
Ace est un des meilleurs persos de one piece mais bon ça préfère des no brain style LuffyAce s'est comporté comme un algérien avant de mourir
Y a pas eux d'explosions pourtant
mais l'ambiance était explosive cher ami 
Dofla, Luffy ou BN ![]()
Luffy n'est PAS un nobrain 
Le 03 juin 2018 à 23:41:44 Tigsky a écrit :
Ace aurait fumé le gros lard qu'est BN si il n'aurait pas triché avec son fdd cheatéAce male alpha depuis l'enfance

Mon top perso :
1) Mihawk
2) Zoro
3) Ace
4) Doflamingo
5) Eustass Kidd
6) Trafalgar Law
7) Lucci
8) Aokiji
9) Ener
10) Hawkins
Pas de place pour des fiottes comme Sanji ![]()
Tigsky qui se transforme en Mix entre T400 et Faucheur