le fameux goku debile qui ne resulte en verité que d'un decalage grace au contexte ou il a grandi c'est a dire une enfance ou il vivait pratiquement en ermite avec son grand pere tu rajoutes à ça une nativité sans pareil et tu obtiens un personnage qui a des interactions qui releve d'une decouverte naif du monde qu'il entoure 
en plus d'etre un simple gamin et provenant d'un race guerriere qui met d'autre priorité comme le combat ou il excelle d'ailleurs
mais faut pas se cacher que c'est avant tout pour l'humour que toriyama a donné ce coté a goku mais au moins c'est totalement justifié 
[19:08:44] <Betsegaw>
Le 03 juin 2018 à 19:00:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:58:34] <Betsegaw>
Le 03 juin 2018 à 18:31:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:27:46] <Betsegaw>
> Le 03 juin 2018 à 18:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[17:47:28] <Betsegaw>
> >> Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
> >>> Le 03 juin 2018 à 17:32:06 Betsegaw a écrit :
> >> >Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
> >> > Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.
> >> >
> >> > Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Qui a un style de combat basé sur le power up
> >>
> >> Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
> >
> >Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
> >mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débile
>
> Et qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
> C'est pas parce que le personnage à des scènes sérieuses qu'il est pas con hein.
> T'inventes des choses pour rien.
mais.... c'est pas moi qui es sortie luffy est un handicapé ce matin hein
Tu le fais exprès ou tu imites ton personnage ?
Tu n'a pas répondu a ma question
Bon comme pour Luffy faut tout t'expliquer.
[13:13:44] <As_DBlack>
Le mot handicapé à était utilisé pour accentuer le fait que Luffy et généralement CON. Dire que Luffy et stupide c'est insulté le mot stupide.il existe d'autre mot pour qualifier ceci
C'est pas de ma faute si tu utilise pas les bon mot de vocabulaire
Le problème ne vient pas de moi, n'ayant pas été le premier ni le seul à l'employer. ![]()
Le 03 juin 2018 à 19:00:51 TrueHero a écrit :
Minato sauve le village de Cucknoha et par respect pour sa mémoire on met son fils à l'écart,personne pour s'en occuper comme il se doit.On parle d'un bébé là,un être inoffensif![]()
ps : En faite on dit que Smoothie>Cracker en se basant sur les primes mais rien ne prouve que c'est forcément vrai. Crackers vis h24 caché et est surement un meilleur épéiste que sa soeur. A voir si Smoothie peut déshydrater les biscuits de Cracker
Mais Sanji > Zoro car il a une plus grosse prime 
Le 03 juin 2018 à 19:50:19 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 19:00:51 TrueHero a écrit :
Minato sauve le village de Cucknoha et par respect pour sa mémoire on met son fils à l'écart,personne pour s'en occuper comme il se doit.On parle d'un bébé là,un être inoffensif![]()
ps : En faite on dit que Smoothie>Cracker en se basant sur les primes mais rien ne prouve que c'est forcément vrai. Crackers vis h24 caché et est surement un meilleur épéiste que sa soeur. A voir si Smoothie peut déshydrater les biscuits de Cracker
Mais Sanji > Zoro car il a une plus grosse prime
Exactement, y a aucune preuve que c'est vraiment parce que c'est un vinsmoke 
Le 03 juin 2018 à 19:09:23 Betsegaw a écrit :
a la limite je préfère autiste que handicapé comme mot
Luffy est beaucoup plus proche d'un handicapé que d'un autiste hein 
Le 03 juin 2018 à 19:54:44 Troll-McClure a écrit :
a la limite je préfère autiste que handicapé comme motLuffy est beaucoup plus proche d'un handicapé que d'un autiste hein

a la limite je préfère autiste que handicapé comme motLuffy est beaucoup plus proche d'un handicapé que d'un autiste hein
explique toi ![]()
Le 03 juin 2018 à 20:01:50 Betsegaw a écrit :
explique toi
Il n'est pas tout à fait inadapté socialement dans le sens où il est refermé sur lui-même
Tu dois sûrement pensé à l'insulte "autiste" dont le sens se rapproche de l'handicap mental 
Des fois je me demande ce qu'il se passe sur ce topic.
Il suffit que je ne sois pas dessus quelques heures et le topic part dans un débat de plusieurs pages sur l'intelligence des MC. ![]()
C'est la galère faut bien s'occuper, comme les libertins à l'époque. 
Le 03 juin 2018 à 20:05:24 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 20:01:50 Betsegaw a écrit :
explique toi
Il n'est pas tout à fait inadapté socialement dans le sens où il est refermé sur lui-même
![]()
Tu dois sûrement pensé à l'insulte "autiste" dont le sens se rapproche de l'handicap mental
L’autisme, ou plus généralement les troubles du spectre de l'autisme (TSA), est un trouble du développement humain caractérisé par des difficultés de l'apprentissage social et de la communication, avec des comportements stéréotypés et persévératifs1
alors que
Handicap : Le handicap est la limitation des possibilités d'interaction d'un individu avec son environnement, menant à des difficultés psychologiques, intellectuelles, sociales et/ou physiques. Le handicap est d'abord pensé comme relatif à une déficience provoquant une incapacité — permanente ou non — puis il est redéfini relativement à une inégalité de moyens, en intégrant l'idée que « des interventions destinées à lever les obstacles environnementaux et sociaux sont nécessaire
Luffy n'a aucune difficulté d'interaction avec l'environement , que se soit psychologiques , intellectuelles ou sociales ![]()
C'est surtout des attaques sans argument donc sa dure pas bien longtemps 
davy back fight terminé, vraiment excellent le duo zoro sanji ![]()
les membres de l'equipage que je prefere pour l'instant
j'ai debuté water seven aussi, ca m'a l'air pas mal du tout, j'ai l'impression que l'ambiance est plus sombre qu'avant et plus lourde
luffy et ses potes sont dans de beaux draps
Le 03 juin 2018 à 19:24:01 Anasui a écrit :
Le 03 juin 2018 à 19:02:10 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 18:56:01 Arkj08 a écrit :
Gon tu le vois peiné à suivre des explications, et kirua dois parfois lui expliquer plus tard, de mémoire il est nul avec les chiffres aussi.
M'en ballec de Gon en fait, j'ai jamais dépassé le tome 4 de HxH
Regarde l'anime Riss
C'est prévu tkt... un jour ou l'autre ![]()
euh gon est pas con du tout, il est naif, il y a une grosse difference ![]()
gon est beaucoup plus posé et mature que luffy qui lui est tout le temps surexcité et est vraiment enfantin dans sa tete pour le coup
et puis gon du debut et gon de la fin, ça n'a rien a voir. gon évolue énormement dans le manga avec toutes les horreurs qu'il vit, il gagne beaucoup en maturite et en réflexion ![]()
dans les derniers scans, quand tu le vois parler avec mito de sa relation avec jin, il sonne comme un adulte
naruto je sais pas j'ai jamais lu, dragon ball non plus
Y'a pas plus con que Luffy de toute façon. 

Le 03 juin 2018 à 19:17:46 AtashiWa a écrit :
Au moins c'est clair
Pas comme ses tops.
Je ne suis pas dans la débilité contrairement à vous 
Le 03 juin 2018 à 20:20:37 MonsieurSnipe a écrit :
euh gon est pas con du tout, il est naif, il y a une grosse difference
gon est beaucoup plus posé et mature que luffy qui lui est tout le temps surexcité et est vraiment enfantin dans sa tete pour le coup
et puis gon du debut et gon de la fin, ça n'a rien a voir. gon évolue énormement dans le manga avec toutes les horreurs qu'il vit, il gagne beaucoup en maturite et en réflexion
dans les derniers scans, quand tu le vois parler avec mito de sa relation avec jin, il sonne comme un adulte
naruto je sais pas j'ai jamais lu, dragon ball non plus
Pour le coup j'ai juste regarder l'anime et c'est vrai que ces scènes se situaient dans les premiers arcs donc ça reflète peut être pas le personnage , mais ce que j'ai cité est bien arrivé
On est au moins tous d'accord pour dire que luffy est le plus bête du lot ![]()
On est d'accord pour dire que luffy est le plus con alors qu'on est sur le Topic OP non mais vraiment c'est grave