Le 03 juin 2018 à 18:31:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:27:46] <Betsegaw>
Le 03 juin 2018 à 18:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:47:28] <Betsegaw>
Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
> Le 03 juin 2018 à 17:32:06 Betsegaw a écrit :
>Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
> Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.
>
> Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Qui a un style de combat basé sur le power up
Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débileEt qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
C'est pas parce que le personnage à des scènes sérieuses qu'il est pas con hein.
T'inventes des choses pour rien.mais.... c'est pas moi qui es sortie luffy est un handicapé ce matin hein
Tu le fais exprès ou tu imites ton personnage ?
Tu n'a pas répondu a ma question 
Du peu que j'ai vu de HxH Gon est loin d'être con.
Gon est hyper chelou comme type. Je le vois moins con que Luffy mais pas spécialement normal non-plus. C'est un cas aussi.
Encore une fois Gon c'est aussi un génie du combat mais à côté c'est bof. Je dirais qu'il est moins inconscient que Luffy.
[18:58:34] <Betsegaw>
[17:47:28] <Betsegaw>
> Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
>> Le 03 juin 2018 à 17:32:06 Betsegaw a écrit :
> >Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
> > Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.
> >
> > Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
>
> Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débileEt qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
C'est pas parce que le personnage à des scènes sérieuses qu'il est pas con hein.
T'inventes des choses pour rien.mais.... c'est pas moi qui es sortie luffy est un handicapé ce matin hein
Bon comme pour Luffy faut tout t'expliquer. ![]()
[13:13:44] <As_DBlack>
Le mot handicapé à était utilisé pour accentuer le fait que Luffy et généralement CON. Dire que Luffy et stupide c'est insulté le mot stupide.
Minato sauve le village de Cucknoha et par respect pour sa mémoire on met son fils à l'écart,personne pour s'en occuper comme il se doit.On parle d'un bébé là,un être inoffensif
ps : En faite on dit que Smoothie>Cracker en se basant sur les primes mais rien ne prouve que c'est forcément vrai. Crackers vis h24 caché et est surement un meilleur épéiste que sa soeur. A voir si Smoothie peut déshydrater les biscuits de Cracker
Après y a certaines phases gags dans les mangas faut pas tout prendre au sérieux, comme ce débat, je dis ça, je dis rien 
Le 03 juin 2018 à 18:56:01 Arkj08 a écrit :
Gon tu le vois peiné à suivre des explications, et kirua dois parfois lui expliquer plus tard, de mémoire il est nul avec les chiffres aussi.
M'en ballec de Gon en fait, j'ai jamais dépassé le tome 4 de HxH et du peu que je m'en souviens il ne m'avait pas choqué à ce niveau. Après je peux me tromper (je ne pense pas) mais comme pas mal de mecs m'ont dit ça.... ¯\_(ツ)_/¯
Par contre je connais DB, Naruto et OP et leurs MC sont complètement débiles oui. Ils sont connus pour ça, ça fait partie de leur personnage.
Le 03 juin 2018 à 19:02:10 Riss97355 a écrit :
Gon tu le vois peiné à suivre des explications, et kirua dois parfois lui expliquer plus tard, de mémoire il est nul avec les chiffres aussi.
M'en ballec de Gon en fait, j'ai jamais dépassé le tome 4 de HxH et du peu que je m'en souviens il ne m'avait pas choqué à ce niveau. Après je peux me tromper (je ne pense pas) mais comme pas mal de mecs m'ont dit ça.... ¯\_(ツ)_/¯
Par contre je connais DB, Naruto et OP et leurs MC sont complètement débiles oui. Ils sont connus pour ça, ça fait partie de leur personnage.
Ouais ballec aussi de Gon , sauf qu' osef encore plus de ton avis t'es même pas capable de justifier ton propos 
gon pour son age je le trouve plutôt mature du peu que je m'en souvienne car hxh j'ai drop depuis un bail
Le 03 juin 2018 à 19:00:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:58:34] <Betsegaw>
>[17:47:28] <Betsegaw>
>> Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
>>> Le 03 juin 2018 à 17:32:06 Betsegaw a écrit :
>> >Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
>> > Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.
>> >
>> > Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
>>
>> Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
>
>Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
>mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débile
Et qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
Bon comme pour Luffy faut tout t'expliquer.
[13:13:44] <As_DBlack>
Le mot handicapé à était utilisé pour accentuer le fait que Luffy et généralement CON. Dire que Luffy et stupide c'est insulté le mot stupide.
il existe d'autre mot pour qualifier ceci
C'est pas de ma faute si tu utilise pas les bon mot de vocabulaire ![]()
a la limite je préfère autiste que handicapé comme mot
Le 03 juin 2018 à 14:50:15 Faucheur153 a écrit :
Liste des perso qui ont déjà eu un PU durant l'ellipse :Les Mugiwara
Gecko Moria
Jinbei
Crocodile
Boa Hancock
Baggy
Marshall D. Teach
Trafalgar D. Water Law
Ener
ShikiListe des perso qui auront un PU dans la prochaine ellipse :
Les Mugiwara
Eustass Kid
Bartolomeo
Bellamy
Smoker (+Hina et Tashigi)
Koby et Hermep
ISSONCHE 
L'ENTRAÎNEMENT DE SHIKI 
Le 03 juin 2018 à 18:42:13 As_DBlack a écrit :
Faucheur un top sur le héros de shonen le plus débile
Non 
ho, ça reparle de H x H ?
@faucheur153
allez, c'est le genre de topc qui me hype;
Le 03 juin 2018 à 19:11:17 Faucheur153 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 18:42:13 As_DBlack a écrit :
Faucheur un top sur le héros de shonen le plus débileNon
Au moins c'est clair 
Au moins c'est clair
Pas comme ses tops.
Le 03 juin 2018 à 19:02:10 Riss97355 a écrit :
M'en ballec de Gon en fait, j'ai jamais dépassé le tome 4 de HxH
Regarde l'anime Riss 
Le 03 juin 2018 à 19:17:46 AtashiWa a écrit :
Au moins c'est clair
Pas comme ses tops.