Le 03 juin 2018 à 17:54:32 dreamdiary221 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:51:06 Betsegaw a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:49:12 Anasui a écrit :
C'est qui qui disait qu'on avait besoin de Quantum et de Christ pour atteindre la page 3000il y a ceux qui anime le topic , le rende vivant et les spectateurs comme toi
![]()
On doit accéléré ! go la page 3000
SI les gens qui affirme depuis un moment que tel ou tel personnage est débile sortait des arguments on pourrait avancer mais ils en sont incapable
Tout a fait d'accord ! mais bon quand tu essaye de débattre avec eux ils veulent pas ![]()
flemme de débatre askip ![]()
Le 03 juin 2018 à 17:26:59 Arkj08 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:22:55 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:12:04 Arkj08 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:07:09 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:03:58 Arkj08 a écrit :
Bah si c'est si évident sort nous des exemples
![]()
Tout idée s'accompagne d'un argument même si à tes yeux ça relève de l'évidence.
Non, je me refuse catégoriquement à argumenter ce que je dis. C'est juste l'évidence même. 3 > 2 ? Bah là c'est pareil.
Ok donc , on ne peut considérer tes affirmations puisque ce n'est pas fonder
![]()
Bref vous n'avez toujours pas prouver que goku est un idiot
C'est un naif , simplet, insouciant mais pas un attardé
Ah oui c'est sûr que les débats avancent beaucoup plus vite avec toi
Entre toi, les gens qui répondent complètement à côté de la plaque ou Betsegaw qui traite les autres de têtus alors qu'il fait des analogies à 2 balles du style : "si tout le monde saute d'un pont, tu vas le faire aussi ?" pour dire que sa propre notion des choses est juste contrairement à celle de la majorité
Bah lorsqu'on t'avance aucun arguments logique que ça bloque ?
![]()
Depuis tout à l'heure ça répète "goku est un attardé c'est un fait sans args"
Les seuls exemples présent ont été balayer
Bah justement 
Alors ne fais pas comme si ça n'arrive qu'aux autres 
Le 03 juin 2018 à 17:59:26 Betsegaw a écrit :
C'est qui qui disait qu'on avait besoin de Quantum et de Christ pour atteindre la page 3000il y a ceux qui anime le topic , le rende vivant et les spectateurs comme toi
![]()
SI les gens qui affirme depuis un moment que tel ou tel personnage est débile sortait des arguments on pourrait avancer mais ils en sont incapable
Tout a fait d'accord ! mais bon quand tu essaye de débattre avec eux ils veulent pas
flemme de débatre askip
Moi c'est bon j'ai débattu avec toi concernant plus tôt dans la journée et au final t'étais partiellement tombé d'accord avec moi ![]()
Un MC de nekketsu pas con c'est par exemple Ichigo, il a une intelligence lambda/normal. Même si pour le coup y'a pas plus fade que lui. Mais quand lui il a un raisonnement tout ce qu'il y a de plus logique, quand il dit quelque chose de censé ça ne te choque pas, tu ne fais pas forcément attention, tu le notes pas car ça coule de source, c'est.... logique.
Contrairement aux trois autres attardés où t'es surpris quand il fait quelque chose "d'intelligent", ça devient un événement notable pour eux car ça fait pas partie de leur caractéristique : ça devient marquant (cf : certaines actions récentes de Luffy). C'est même limite choquant par moment. Pas lorsque c'est un mec comme Ichigo qui le fait.
C'est en ça que je dis que les 3 sont des débiles, en plus d'être évidemment totalement braindead par moment évidemment.
![]()
Tout a fait d'accord ! mais bon quand tu essaye de débattre avec eux ils veulent pas
flemme de débatre askip
Après c'est moi qui suis têtu, faites preuve d'un minimum de remise en question sur soi au moins quand vous faites des remarques sur les autres 
"IL A DIT QQCH DE CENSé !"
J'aurais jamais cru voir des gens penser sincèrement que Goku et Luffy ne sont pas cons, j'suis totalement choqué en vrai.
Mais il faut de tout pour faire un monde askip' ¯\_(ツ)_/¯
"Even if You Die, Don't Die" 
Le 03 juin 2018 à 18:06:59 Riss97355 a écrit :
Un MC de nekketsu pas con c'est par exemple Ichigo, il a une intelligence lambda/normal. Même si pour le coup y'a pas plus fade que lui. Mais quand lui il a un raisonnement tout ce qu'il y a de plus logique, quand il dit quelque chose de censé ça ne te choque pas, tu ne fais pas forcément attention, tu le notes pas car ça coule de source, c'est.... logique.Contrairement aux trois autres attardés où t'es surpris quand il fait quelque chose "d'intelligent", ça devient un événement notable pour eux car ça fait pas partie de leur caractéristique : ça devient marquant (cf : certaines actions récentes de Luffy). C'est même limite choquant par moment. Pas lorsque c'est un mec comme Ichigo qui le fait.
C'est en ça que je dis que les 3 sont des débiles, en plus d'être évidemment totalement braindead par moment évidemment.
Naruto Genin réussit a raisonné Zabuza et Gaara avec la parole mais askip il est con ![]()
Le 03 juin 2018 à 18:10:55 MacELELE a écrit :
![]()
"IL A DIT QQCH DE CENSé !"
Voila ! Cette scène devient marquante justement PARCE QUE Luffy est débile.
Luffy on l'aime bien même si il se comporte comme un idiot, c'est un peu le charme du personnage
Par contre il y a certaines situation où on préfèrerai éviter
Le 03 juin 2018 à 18:01:58 MacELELE a écrit :
![]()
flemme de débatre askipMoi c'est bon j'ai débattu avec toi concernant plus tôt dans la journée et au final t'étais partiellement tombé d'accord avec moi
ouai ![]()
Le 03 juin 2018 à 18:13:30 dreamdiary221 a écrit :
Naruto Genin réussit a raisonné Zabuza et Gaara avec la parole mais askip il est con
Mais.... il a réussi a raisonné Nagato et pourtant il a absolument rien dit de pertinent. C'est le plot qui veut ça, ça n'en fait pas un perso intelligent. Tu fais exprès là rassure-moi stp.
[17:47:28] <Betsegaw>
Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:32:06 Betsegaw a écrit :
Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Qui a un style de combat basé sur le power up
Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débile
Et qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
C'est pas parce que le personnage à des scènes sérieuses qu'il est pas con hein. ![]()
T'inventes des choses pour rien. ![]()
Le 03 juin 2018 à 18:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débileEt qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
C'est pas parce que le personnage à des scènes sérieuses qu'il est pas con hein.
T'inventes des choses pour rien.
mais.... c'est pas moi qui es sortie luffy est un handicapé ce matin hein ![]()
Le 03 juin 2018 à 18:16:37 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 18:13:30 dreamdiary221 a écrit :
Naruto Genin réussit a raisonné Zabuza et Gaara avec la parole mais askip il est con
Mais.... il a réussi a raisonné Nagato et pourtant il a absolument rien dit de pertinent. C'est le plot qui veut ça, ça n'en fait pas un perso intelligent. Tu fais exprès là rassure-moi stp.
:
Tu a dit "Mais quand lui il a un raisonnement tout ce qu'il y a de plus logique, quand il dit quelque chose de censé ça ne te choque pas, tu ne fais pas forcément attention, tu le notes pas car ça coule de source, c'est.... logique."
Naruto depuis son 1er combat arrive a vaincre ses opposant grâce a ses parole raisonné quelqu’un qui est en désaccord avec toi est un preuve d'intelligence c'est certain
T peut pas dire après oui mais c'est le plot je suis d'accord que le Cas Nagato c'est débile mais tu va me dire que depuis le DÉBUT du mangsa tout ce qu'il a dit n'est pas un preuve intelligence ![]()
[18:27:46] <Betsegaw>
Le 03 juin 2018 à 18:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débileEt qui a dit qu'un débile l'était forcément à chaque fois ? Personne à part toi.
C'est pas parce que le personnage à des scènes sérieuses qu'il est pas con hein.
T'inventes des choses pour rien.mais.... c'est pas moi qui es sortie luffy est un handicapé ce matin hein
Tu le fais exprès ou tu imites ton personnage ? 
Naruto le cancre qui se révèle être un surdoué
Naruto le raté de naissance qui descend d'une lignée de ninjas légendaires
Naruto qui parvient par la seule force de sa détermination à devenir l'enfant de la prophétie 
Le 03 juin 2018 à 18:28:03 dreamdiary221 a écrit :
Tu a dit "Mais quand lui il a un raisonnement tout ce qu'il y a de plus logique, quand il dit quelque chose de censé ça ne te choque pas, tu ne fais pas forcément attention, tu le notes pas car ça coule de source, c'est.... logique."
Naruto depuis son 1er combat arrive a vaincre ses opposant grâce a ses parole raisonné quelqu’un qui est en désaccord avec toi est un preuve d'intelligence c'est certain
T peut pas dire après oui mais c'est le plot je suis d'accord que le Cas Nagato c'est débile mais tu va me dire que depuis le DÉBUT du mangsa tout ce qu'il a dit n'est pas un preuve intelligence
Mais c'est pas une putain de preuve d'intelligence ça putain 
Le Talk no Jutsu est devenu un meme tellement ça n'a pas de sens. Naruto est débile (moins que Luffy et Goku) c'est l'une des caractéristiques du personnage, osef qu'il ait des éclaires de génies là n'est pas la question.
Eh bien alors quelqu'un a perdu ?