Aujourd'hui dans notre église du Luffycentrisme nous accueillons un nouveau membre 
C'est à toi il t'a appelé. C'est bon tu peux rentrer petite soeur, la porte va pas te manger 
Aujourd'hui j'ai trouvé la paix 
Car 
Et maintenant prions ensemble 

Notre chapeau qui êtes aux cieux, 
Que ton nom soit sanctifié, 
Que ton règne vienne, 
Que ton haki soit canon dans le manga comme dans l'animé. 
Donne-nous aujourd'hui notre flashback de ce jour, 
Pardonne-nous nos ellipses, 
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont trashtalk Zoro, 
Et ne nous laisse pas succomber à la Marine, 
Mais délivre-nous du boss final, 
Amen. 
Le 03 juin 2018 à 17:32:06 Betsegaw a écrit :
Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Qui a un style de combat basé sur le power up
Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
Le 03 juin 2018 à 17:37:55 Anasui a écrit :
Comment je pourrais considérer Luffy comme quelqu'un d'intelligent quand même son équipage arrête pas de le traiter d'idiot
Car il est conscient que sans son équipage il pourra jamais être seigneur des pirates
c'est faire preuve d'inteligence de reconnaitre l'utilité de chacun de ces nakama ![]()
Bande de fous ! les mangas sont pour les attardés !
Car il est conscient que sans son équipage il pourra jamais être seigneur des pirates
c'est faire preuve d'inteligence de reconnaitre l'utilité de chacun de ces nakama
Ou être humble ?

Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Non mais osef de ça frère, encore heureux qu'il ait des moments sérieux. Si Monkey D. Luffy n'est pas considéré comme un attardé (pareil pour Goku d'ailleurs) alors absolument tous les persos, la majorité en tout cas, du manga game sont juste des putain de génies à 200 QI minimum.
Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débile ![]()
Le 03 juin 2018 à 17:43:30 AtashiWa a écrit :
c'est faire preuve d'inteligence de reconnaitre l'utilité de chacun de ces nakama
Ou être humble ?
être humble ne serait ce pas une preuve d’intelligence quelque part ?
C'est qui qui disait qu'on avait besoin de Quantum et de Christ pour atteindre la page 3000 
Le 03 juin 2018 à 17:49:12 Anasui a écrit :
C'est qui qui disait qu'on avait besoin de Quantum et de Christ pour atteindre la page 3000
il y a ceux qui anime le topic , le rende vivant et les spectateurs comme toi
On doit accéléré ! go la page 3000 ![]()
Le 03 juin 2018 à 17:51:06 Betsegaw a écrit :
C'est qui qui disait qu'on avait besoin de Quantum et de Christ pour atteindre la page 3000il y a ceux qui anime le topic , le rende vivant et les spectateurs comme toi
![]()
On doit accéléré ! go la page 3000
Je poste depuis tout à l'heure khey 
C'est vraiment dommage que Brook (enfin je l'espère quand même) n'a pas copié les autres Poneglyphe de Big Mom, car ils parlaient d'une arme antique
Sûrement Uranus ![]()
Vu que les autres parlaient de Pluton et Poseidon
Luffy est un génie incompris 
C'est qui qui disait qu'on avait besoin de Quantum et de Christ pour atteindre la page 3000il y a ceux qui anime le topic , le rende vivant et les spectateurs comme toi
![]()
AccélératioooOOOOOON ! 
![]()
SI les gens qui affirme depuis un moment que tel ou tel personnage est débile sortait des arguments on pourrait avancer mais ils en sont incapable 
Le 03 juin 2018 à 17:47:28 Betsegaw a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:39:03 Riss97355 a écrit :
Ah mais j'ai pas dit qu'il était le plus intelligent loin de la ,
mais dire que c'est un handicapé ou un attardé c'est nimp mec.... les exemples que j'ai cité le prouve justement qu'il a des moments inteligent et pas débile
Bah heureusement qu'il a des moments de lucidité. Qui suivrait un manga de 90 tomes avec un MC complètement braindead H24 ? ![]()
Ça reste un personnage complètement con : c'est une composante, c'est une caractéristique même du personnage. C'est quasiment ce qui le définit en premier lieu. Comme Goku et dans une moindre mesure Naruto. Ces personnages ont une intelligence inférieur à la moyenne et j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible de le nier..
De la fois où il tapote le vagin de Bulma ou encore récemment quand il dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi ![]()
Enfaite le delire du Goku qui n’a jamais embrassé Chichi c’est juste un gag ![]()
En gros c’était Goku qui a pas compris ce que Vegeta disais
Je m’explique
la scène:
Goku: "Trunks tu met ta bouche sur la sienne (Mai)?" => pour donner un senzu
Vegeta: "Tu n’a jamais fais ça ? => par “ça” Vegeta voulais dire = Embrasser une femme.
Goku: "Bien sur que non" => Goku n’a jamais donner un senzu à quelqu’un via bouche à bouche.
Vegeta: "mais tu es marrié!"
Goku: "Qu’es-ce que ça a avoir avec le marriage ?" => par “ça” il voulais dire donner un senzu via bouche a bouche
Vegeta parlais d’un baiser et Goku lui pensait à une manière de donner un senzu
Ce nombre de page significatif, que les gens refuse d'avoir tord sur ce topic , incapable de reconnaître avoir tord 
Le 03 juin 2018 à 17:55:13 DevilOfTheSky a écrit :
De la fois où il tapote le vagin de Bulma ou encore récemment quand il dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi
Enfaite le delire du Goku qui n’a jamais embrassé Chichi c’est le gag le plus drôle de DBS
Je m’expliquela scène:
Vegeta: "Tu n’a jamais fais ça ? => par “ça” Vegeta voulais dire = Embrasser une femme.
Goku: "Bien sur que non" => Goku n’a jamais donner un senzu à quelqu’un via bouche à bouche.
Goku: "Qu’es-ce que ça a avoir avec le marriage ?" => par “ça” il voulais dire donner un senzu via bouche a bouche
Cette révélation

Le 03 juin 2018 à 17:55:13 DevilOfTheSky a écrit :
De la fois où il tapote le vagin de Bulma ou encore récemment quand il dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi
Enfaite le delire du Goku qui n’a jamais embrassé Chichi c’est juste un gag
Je m’expliquela scène:
je l'avais jamais vu sous cet angle
toyota ce génie