Le 03 juin 2018 à 17:21:00 Betsegaw a écrit :
Luffy est en aucun cas attardé , c'est pas parce qu'il fait le con qu'il en est réellement un
Quand il s'agit d'être sérieux il a souvent raison sur ces choix
La scène la plus récente est avec jimbei ou il le prévient bien que maintenant c'est lui son capitaineJe répète il y a être con et faire le con
J'ai montré tout à l'heure en quoi il était con.
Après si pour vous être con c'est vraiment être un trisomique comme ça
bah faut se remettre en question
Le 03 juin 2018 à 17:12:04 Arkj08 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:07:09 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:03:58 Arkj08 a écrit :
Bah si c'est si évident sort nous des exemples
![]()
Tout idée s'accompagne d'un argument même si à tes yeux ça relève de l'évidence.
Non, je me refuse catégoriquement à argumenter ce que je dis. C'est juste l'évidence même. 3 > 2 ? Bah là c'est pareil.
Ok donc , on ne peut considérer tes affirmations puisque ce n'est pas fonder
![]()
Bref vous n'avez toujours pas prouver que goku est un idiot
C'est un naif , simplet, insouciant mais pas un attardé
Ah oui c'est sûr que les débats avancent beaucoup plus vite avec toi 
Entre toi, les gens qui répondent complètement à côté de la plaque ou Betsegaw qui traite les autres de têtus alors qu'il fait des analogies à 2 balles du style : "si tout le monde saute d'un pont, tu vas le faire aussi ?" pour dire que sa propre notion des choses est juste contrairement à celle de la majorité 
Le 03 juin 2018 à 17:22:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:21:00] <Betsegaw>
Luffy est en aucun cas attardé , c'est pas parce qu'il fait le con qu'il en est réellement un
La scène la plus récente est avec jimbei ou il le prévient bien que maintenant c'est lui son capitaineJe répète il y a être con et faire le con
https://youtu.be/9l_fOhTQ5jM
et y'en a des centaines des comme ça ![]()
Luffy est un putain d'attardé génie du combat.
Goku est un idiot génie du combat.
Naruto est une fiotte.
ça vous va ?
Bordel Luffy est tellement con que Franky préfère laisser couler 
Il a libéré des prisonniers pour son frère. ![]()

[17:24:36] <Gauthier1816>
Bordel Luffy est tellement con que Franky préfère laisser couler
Mais tellement. 
Mais askip il fait exprès. 
Le 03 juin 2018 à 17:22:55 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:12:04 Arkj08 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:07:09 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:03:58 Arkj08 a écrit :
Bah si c'est si évident sort nous des exemples
![]()
Tout idée s'accompagne d'un argument même si à tes yeux ça relève de l'évidence.
Non, je me refuse catégoriquement à argumenter ce que je dis. C'est juste l'évidence même. 3 > 2 ? Bah là c'est pareil.
Ok donc , on ne peut considérer tes affirmations puisque ce n'est pas fonder
![]()
Bref vous n'avez toujours pas prouver que goku est un idiot
C'est un naif , simplet, insouciant mais pas un attardé
Ah oui c'est sûr que les débats avancent beaucoup plus vite avec toi
Entre toi, les gens qui répondent complètement à côté de la plaque ou Betsegaw qui traite les autres de têtus alors qu'il fait des analogies à 2 balles du style : "si tout le monde saute d'un pont, tu vas le faire aussi ?" pour dire que sa propre notion des choses est juste contrairement à celle de la majorité
Bah lorsqu'on t'avance aucun arguments logique que ça bloque ?
Depuis tout à l'heure ça répète "goku est un attardé c'est un fait sans args"
Les seuls exemples présent ont été balayer 
Le 03 juin 2018 à 17:24:05 MacELELE a écrit :
Luffy est un putain d'attardé génie du combat.Goku est un idiot génie du combat.
Naruto est une fiotte.
ça vous va ?
Non, on sera jamais vraiment tous satisfait
Le truc que tu ne comprend point Makelele c'est que la satisfaction est un concept 
Le 03 juin 2018 à 17:24:05 MacELELE a écrit :
Luffy est un putain d'attardé génie du combat.Goku est un idiot génie du combat.
Naruto est une fiotte.
ça vous va ?
Naruto par se battre contre Gaara Solo
Naruto qui a pas peur de se battre contre Orochimaru dans la forets interdite
Tu veux continuer ?
Le 03 juin 2018 à 17:21:00 Betsegaw a écrit :
Et maintenant ça ?!!! Achevez-moi putain 
Le 03 juin 2018 à 17:25:05 SaikiKusuo a écrit :
Ce sticker parfait de Reigen. 
Le 03 juin 2018 à 17:24:40 AtashiWa a écrit :
Il a libéré des prisonniers pour son frère.
AAAAYAAAA c vrai
Luffy qui libère des prisonnier dangereux, meurtriers, violeurs pour rien au final ![]()
Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.
Si pour vous luffy est un handicapé via des scène que sonic post bah continuer
Par contre ne venez pas me dire apres que goku un personnage vide et sans charisme lui n'est pas attardé
Qui a un style de combat basé sur le power up ![]()
A quand la découverte d'un Poneglyphe ?
Le 03 juin 2018 à 17:24:40 AtashiWa a écrit :
Il a libéré des prisonniers pour son frère.
ouai et les prisonniers on bien aidé pendant marinford ![]()
Vous confondez que one piece soit un manga humoristique donc le mc doit l'être aussi.
Luffy a aussi ces moment de sérieux , encore un exemple a dressrosa ou il dit a law la bataille comme kaido attendra si je ne fait rien ce pays finiras en ruine.
Et c'est de l'humour le mc qui libère des prisonniers dangereux ? ![]()
C'est tellement facile de dire que quelque chose est un fait sans apporter des arguments, et de rester bouche bée ![]()
Je peux le faire aussi ![]()
Comment je pourrais considérer Luffy comme quelqu'un d'intelligent quand même son équipage arrête pas de le traiter d'idiot