Le 03 juin 2018 à 17:05:21 dreamdiary221 a écrit :
Il n'est pas pour autan un débile heins il est plus proche du génie qu'attardé par exemple
Mais WTF putain ce qu'il faut pas lire, vous trollez rassurez-moi 
Le 03 juin 2018 à 17:06:01 MacELELE a écrit :
Puis ouais c'est un putain d'attardé au même niveau que Luffy. Souvenez-vous de la fois où il donne le senzu à Cell. De la fois où il tapote le vagin de Bulma ou encore récemment quand il dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi
Goku dbs =/= du vrai goku , lorsqu'il tapote le vagin à bulma c'est un inculte du monde des hommes + un gamin, le coup du senzu déjà expliquer.

Riss qui va se suicider soon à cause du topic. ![]()
Le 03 juin 2018 à 17:09:37 AtashiWa a écrit :
Riss qui va se suicider soon à cause du topic.
Il a attaqué le héros de notre enfance 
Sauf que DBS est canon. ![]()
Le 03 juin 2018 à 17:08:05 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:05:21 dreamdiary221 a écrit :
Il n'est pas pour autan un débile heins il est plus proche du génie qu'attardé par exemple
Mais WTF putain ce qu'il faut pas lire, vous trollez rassurez-moi
Naruto proche du génie 
[17:06:01] <MacELELE>
Puis ouais c'est un putain d'attardé au même niveau que Luffy. Souvenez-vous de la fois où il donne le senzu à Cell. De la fois où il tapote le vagin de Bulma ou encore récemment quand il dit qu'il n'a jamais embrassé Chichi
L'argument du senzu à déjà été debunk puis faire preuve d'inconscience c'est pas être con hein...
Pour le reste j'argumente même pas, ça parle de DBS et de Goku Tome 1.
Bref toujours rien. 
Le 03 juin 2018 à 17:07:09 Riss97355 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 17:03:58 Arkj08 a écrit :
Bah si c'est si évident sort nous des exemples
![]()
Tout idée s'accompagne d'un argument même si à tes yeux ça relève de l'évidence.
Non, je me refuse catégoriquement à argumenter ce que je dis. C'est juste l'évidence même. 3 > 2 ? Bah là c'est pareil.
Ok donc , on ne peut considérer tes affirmations puisque ce n'est pas fonder
Bref vous n'avez toujours pas prouver que goku est un idiot

C'est un naif , simplet, insouciant mais pas un attardé ![]()
Moi j'attend des Arguments en quoi Naruto Passer le Tome 5 est un Attardé absolument rien ne le prouve
il est pas futé ok mais on parle d'un mec qui a toujours vécu seul et reçut aucune éducation pourtant il est loins d’être débile et comprend comment le monde fonctionne a partir de la c'est pas un attardé 
Ok mais si vous prenez pas en compte DBS aussi.
Dans Dragon ball z il est pas trop con c'est vrai par contre. Là tout de suite je trouve pas de moment vraiment autiste.
Le topic en osmose pour dire que Luffy est un attardé mais qui se divise quand on parle de Goku 
Le 03 juin 2018 à 14:42:46 TrueHero a écrit :
Le 03 juin 2018 à 11:54:37 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 09:54:25 TrueHero a écrit :
Le 03 juin 2018 à 04:34:14 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:03:54 0A1Z a écrit :
> Le 03 juin 2018 à 01:47:42 Troll-McClure a écrit :
>Luffy le seul à posséder le HDR parmi les supernovas
T'oublies Zoro et Sanji
Sanji n'est pas un supernova mais si vous voulez absolument 3 utilisateurs du HDR, Jinbei est un bien meilleur candidat en tant que leader des HP
Sanji le non supernova qui a une prime supérieur à Zoro
Parle meme pas de leader quand tu mentionnes Zoro après 15 ans on cherche encore son leadGrâce à son nom de famille
Et à quel moment j'ai mentionné Zoro ? C'est fou vous n'arrivez jamais à lire correctement mes posts
Relis bien, c'est celui que je cite qui mentionne Zoro et j'ai dit que Luffy était le seul supernova à avoir le HDR, or Zoro est un supernova, toi comprendre ?
Toujours à répondre à côté de la plaque les fanboys d'OP
On connait vos vices
J'ai très bien lu ce que tu disais
Tu dis que Sanji n'est pas un supernova comme Zoro,qu'il n'a pas ce titre, là on est d'accord. Ensuite tu l'exclus subtilement des potentiels candidats au hdr de l'équipage en ajoutant Jinbei,qui n'est pas cité et qui n'est pas un supernova, tout en disant qu'il faut l'intégrer car il est un leader,un meneur d'hommes. Donc pourquoi enlever Sanji et non Zoro en se basant sur ce critère si ce dernier justement n'en est pas un ?
Pas besoin de mentionner explicitement Zoro pour comprendre vos techniques,nous ne sommes pas dupe
Je le répète, relis correctement 
J'ai seulement dit que Sanji n'est pas un supernova en réponse au gars qui dit que Zoro et Sanji ont le HDR alors que mon message original dit que Luffy est le seul des supernovas à avoir le HDR, donc je suis en train de sous-entendre aussi que Zoro n'a pas le HDR, tandis que mon post n'exclut pas la possibilité que Sanji l'ait étant donné que les supernovas et le HDR ne sont pas liés à priori 
Ensuite, j'ajoute que Jinbei est un meilleur candidat que les 2 puisque je réponds à un post qui inclut des membres ne faisant pas partis des supernovas 
Je suis choqué.
Le 03 juin 2018 à 17:13:39 Anasui a écrit :
Le topic en osmose pour dire que Luffy est un attardé mais qui se divise quand on parle de Goku
Le pire c'est que c'en est pas un 
(Goku hein ) 
Si t'arrives pas à parler faut aller chez l'orthophoniste Riss. 
Euh attendez, le moment où goku donne le senzu à Cell c'est être un sacré attardé quand même ![]()
C'est plus de l'inconcience à ce niveau.
Le mec met l'univers en jeu ![]()
Le 03 juin 2018 à 17:13:19 MacELELE a écrit :
Ok mais si vous prenez pas en compte DBS aussi.Dans Dragon ball z il est pas trop con c'est vrai par contre. Là tout de suite je trouve pas de moment vraiment autiste.
Car dbs n'est canon que sur le papier.
Toriyama n'a jamais dit que c'est canon + dbs est clairement créer pour le fric et l'auteur n'est presque pas derrière. La suite est créé bien plus tard juste pour les produits dérivés, c'est pas dbs le vrai db.
Luffy est en aucun cas attardé , c'est pas parce qu'il fait le con qu'il en est réellement un
Quand il s'agit d'être sérieux il a souvent raison sur ces choix
La scène la plus récente est avec jimbei ou il le prévient bien que maintenant c'est lui son capitaine
Je répète il y a être con et faire le con ![]()
[17:21:00] <Betsegaw>
Luffy est en aucun cas attardé , c'est pas parce qu'il fait le con qu'il en est réellement un
Quand il s'agit d'être sérieux il a souvent raison sur ces choix
La scène la plus récente est avec jimbei ou il le prévient bien que maintenant c'est lui son capitaineJe répète il y a être con et faire le con
https://youtu.be/9l_fOhTQ5jM