Le 06 novembre 2017 à 23:11:30 [Chamallows] a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:59:43 DGD a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:48:24 [Chamallows] a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:40:38 DGD a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:38:10 [Chamallows] a écrit :
> Le 06 novembre 2017 à 21:15:52 DGD a écrit :
>> Le 06 novembre 2017 à 20:55:42 SasoThree a écrit :
> >Mais la logique de certains ici
> >
> > "ué non luffy gagnera pas paske Oda nous spoil sa victoire avec Nami puis Sanji donc c tro obvious,du coup il va perdre"
> >
> > Et l'inverse qui est 3 fois pire on en parle pas ?
> > Depuis son apparition Kata" se fait hype encore et toujours plus par n'importe quelle personne qui parle de lui,Brulée en rajoute une couche à chaque chapitre et se montre hyper confiante depuis le début,maintenant on a Pudding qui en rajoute une couche.
> > Oda nous spoil pas sa victoire de façon trop obvious peut-être la ?
> >
> > Comme d'hab" avec les fanboys ça marche que dans un sens évidemment,même quand c'est 3 fois pire dans l'autre sens
>
> bah Kata ca fait au moins 30 piges qu'il est pirate, c'est lui le boss, c'est un second de Yonko avec une prime de + de 1 milliard , HDO du futur, HDA de fou, FDD spécial etc et il est chez lui c'est normal qu'on le hype, justement on le hype pour comprendre la défaite de Luffy
>
> la hype de Brulée a servi pour son coté "comique" mais on peut remarquer une chose , Luffy n'a toujours pas mis son dos à Terre donc le mieux qu'il pourra faire c'est mettre son dos à Terre pendant un instant, mais pas gagner
Le principe d'un Nekketsu c'est que le héros progresse. Tout ton discours c'est du bullshit puissance 10 milles. Il finira bien par les battre les vieux pirates de plus de 30 ans.
Bordel on est en plein dans l'arc YONKOU en quoi c'est illogique de voir le héros battre une 2nd sérieux ? J'arrive vraiment pas à comprendre
t'as des souci de comprehension alors, on est dans un arc ou il faut montrer la puissance du Yonko et de son équipage, pas sa faiblesse et humiliation
le but n'est pas de faire tomber le Yonko mais de fuir et le craindre
Je suis absolument pas d'accord avec ton analyse de l'arc en fait c'est ça le soucis. A partir du moment où Luffy a déjà pété le numéro 3 de l'équipage, non on est pas dans un arc qui montre la puissance des équipages de Yonkou.
Par contre les Yonkous en eux même sont hypés de ouf ça je suis d'accordlimiter l'équipage du Yonko au Yonko c'est une grosse erreur de la part d'Oda et une grosse facilité
Je vois pas en quoi c'est une grosse facilité déjà... Ensuite c'est pourtant ce qu'il nous montre. Quand BM perd son calme tout son équipage fait dans son froc
cool, donc on résumé désormais la piraterie :
les 4 Yonkos et Luffy qui seront mis bcp plus en avant, tout les autres sont là pour etre des figurants que cela soit du coté des pirates ou non
oui c'est une grosse facilité car Oda sait pas gerer plusieurs persos en meme temps et donc opte pour la la carte "mé hero donk hero prend tou"
Le 06 novembre 2017 à 23:01:08 Shirahoshi a écrit :
Ben luffy va pas le battre seul kaido , il y aura law, kidd ,Hawkins , appo et drake qui vont s'y mettre plus l'équipage qui vont s'alliés contre l'équipage zoan .Et bon la defaite de luffy va lui permettre de revenir bien plus fort ,les pros luffy il y a aucun interet à faire gagner luffy ,surtout que kata est le second de big mom , il a rien avori avec des adversaires comme lucci , les gars d'east blue ect .
Apoo et Drake se sont allié à Kaido, à moins qu'il y ait une trahison mais je mise sur des combats entre SN, notamment entre Hawkins et Drake qui font parti du top SN niveau prime à Sabaody sans faire parti du trio qui s'est débarassé de la marine
Le 06 novembre 2017 à 23:18:45 DGD a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 23:11:30 [Chamallows] a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:59:43 DGD a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:48:24 [Chamallows] a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 22:40:38 DGD a écrit :
> Le 06 novembre 2017 à 22:38:10 [Chamallows] a écrit :
>> Le 06 novembre 2017 à 21:15:52 DGD a écrit :
> >> Le 06 novembre 2017 à 20:55:42 SasoThree a écrit :
> > >Mais la logique de certains ici
> > >
> > > "ué non luffy gagnera pas paske Oda nous spoil sa victoire avec Nami puis Sanji donc c tro obvious,du coup il va perdre"
> > >
> > > Et l'inverse qui est 3 fois pire on en parle pas ?
> > > Depuis son apparition Kata" se fait hype encore et toujours plus par n'importe quelle personne qui parle de lui,Brulée en rajoute une couche à chaque chapitre et se montre hyper confiante depuis le début,maintenant on a Pudding qui en rajoute une couche.
> > > Oda nous spoil pas sa victoire de façon trop obvious peut-être la ?
> > >
> > > Comme d'hab" avec les fanboys ça marche que dans un sens évidemment,même quand c'est 3 fois pire dans l'autre sens
> >
> > bah Kata ca fait au moins 30 piges qu'il est pirate, c'est lui le boss, c'est un second de Yonko avec une prime de + de 1 milliard , HDO du futur, HDA de fou, FDD spécial etc et il est chez lui c'est normal qu'on le hype, justement on le hype pour comprendre la défaite de Luffy
> >
> > la hype de Brulée a servi pour son coté "comique" mais on peut remarquer une chose , Luffy n'a toujours pas mis son dos à Terre donc le mieux qu'il pourra faire c'est mettre son dos à Terre pendant un instant, mais pas gagner
>
> Le principe d'un Nekketsu c'est que le héros progresse. Tout ton discours c'est du bullshit puissance 10 milles. Il finira bien par les battre les vieux pirates de plus de 30 ans.
>
> Bordel on est en plein dans l'arc YONKOU en quoi c'est illogique de voir le héros battre une 2nd sérieux ? J'arrive vraiment pas à comprendre
t'as des souci de comprehension alors, on est dans un arc ou il faut montrer la puissance du Yonko et de son équipage, pas sa faiblesse et humiliation
le but n'est pas de faire tomber le Yonko mais de fuir et le craindre
Je suis absolument pas d'accord avec ton analyse de l'arc en fait c'est ça le soucis. A partir du moment où Luffy a déjà pété le numéro 3 de l'équipage, non on est pas dans un arc qui montre la puissance des équipages de Yonkou.
Par contre les Yonkous en eux même sont hypés de ouf ça je suis d'accordlimiter l'équipage du Yonko au Yonko c'est une grosse erreur de la part d'Oda et une grosse facilité
Je vois pas en quoi c'est une grosse facilité déjà... Ensuite c'est pourtant ce qu'il nous montre. Quand BM perd son calme tout son équipage fait dans son froc
cool, donc on résumé désormais la piraterie :
les 4 Yonkos et Luffy qui seront mis bcp plus en avant, tout les autres sont là pour etre des figurants que cela soit du coté des pirates ou non
oui c'est une grosse facilité car Oda sait pas gerer plusieurs persos en meme temps et donc opte pour la la carte "mé hero donk hero prend tou"
Donc parce que x et plus fort que y, y devient inintéressant ? C'est quoi ce raisonnement ?
Le truc c'est qu'on parle de 4 Empereurs, des personnes aux capacités exceptionnelles. Dès le départ, c'est eux qui sont mis en valeur, c'est eux qui foutent les foies aux gens, si tu commences à avoir des mecs dans leur équipage qui les suivent de près en terme de niveau c'est leur charisme qui en pâtit, ça n'en fait plus des surhommes.
Après ça dépend aussi des équipages hein. J'imagine que l'équipage de Shanks est beaucoup plus proche en terme de niveau aussi. Mais pour Kaido, Big Mom et Barbe Noire, dont l'autorité repose énormément sur la force, faut qu'ils inspirent la crainte à leur équipage même.
Puis faut arrêter d'imaginer que tous les seconds de Yonkou sont au même "niveau". Déjà ça veut pas dire grand-chose un niveau. Jack est peut-être moins fort que Kata mais fait beaucoup plus de dégâts parce que beaucoup plus sauvage et massif.
Différents styles, différents équipages, différentes configurations. Stop les rhétoriques inconsistantes et stériles type "si Luffy bat Kata alors ça veut dire qu'il bat Shiliew et Ben Beckman".
Le 06 novembre 2017 à 23:08:27 [Chamallows] a écrit :
Ben luffy va pas le battre seul kaido , il y aura law, kidd ,Hawkins , appo et drake qui vont s'y mettre plus l'équipage qui vont s'alliés contre l'équipage zoan .Et bon la defaite de luffy va lui permettre de revenir bien plus fort ,les pros luffy il y a aucun interet à faire gagner luffy ,surtout que kata est le second de big mom , il a rien avori avec des adversaires comme lucci , les gars d'east blue ect .
Parce que Luffy actuel a à voir avec le Luffy d'East Blue ou même le Luffy qui a vaincu Lucci ?
Et je suis sincèrement pas pro-Luffy, je comprend juste vraiment mais alors vraiment pas votre logique
Certes luffy est beaucoups plus forts mais là on a affaire avec le second d'un empereur , c est vraiment pas comparable ,il suffit pas à luffy de s'entrainer 2 ans pour vaincre des pirates comme kata, luffy il est pas invincible .T'imagine si kata perds on aura l'impression que l'équipage de big mom est faible .
Le 06 novembre 2017 à 23:19:34 Troll-McClure a écrit :
Apoo et Drake se sont allié à Kaido, à moins qu'il y ait une trahison mais je mise sur des combats entre SN, notamment entre Hawkins et Drake qui font parti du top SN niveau prime à Sabaody sans faire parti du trio qui s'est débarassé de la marine
Ben je pense qu'il y aura une trahison, apoo et Hawkins se sont alliés car ils pouvaient rien faire d'autres, kidd qui s'est fait demonté , et drake je suis sur qu'il l'a fait dans un seul but .
bah Kata ca fait au moins 30 piges qu'il est pirate, c'est lui le boss, c'est un second de Yonko avec une prime de + de 1 milliard , HDO du futur, HDA de fou, FDD spécial etc et il est chez lui c'est normal qu'on le hype, justement on le hype pour comprendre la défaite de Luffy
Il a pas lu l'arc Alabasta ou quoi le khey ?
Luffy 17 ans, pucix des mers qui a juste combattu des fiottes d'East Blue a réussi à vaincre un des grands Shichibukai (très hypé à l'époque) quarantenaire (donc +20 ans d'avance sur Luffy) qui a navigué dans le Shinsekai et qui possédait un Logia (cheat) considéré comme les plus puissant FDD.
Je vois pas en quoi la hype actuelle de Kata est plus bien plus grande que celle de Crocodile à l'époque perso.
Surtout que l'écart entre Katakuri et Luffy et moins grand que celui de Crocodile et Luffy période Alabasta.
Katakuri a le double de la prime de Luffy actuellement comme Crocodile avait plus du double de la prime de
Luffy à l'époque mais lui avait eu sa prime gelée en tant que Shichibukai donc si il avait pas été Shichi il aurait potentiellement une prime 10 fois supérieur à Luffy Alabasta qui avait que 30 millions.
La hype Kata invaincu, il n'a jamais touché le sol mouais... il n'a pas du affronté l'homme le plus fort du monde comme l'a fait Crocodile bref.
Le 06 novembre 2017 à 23:23:55 Shirahoshi a écrit :
Parce que Luffy actuel a à voir avec le Luffy d'East Blue ou même le Luffy qui a vaincu Lucci ?
Et je suis sincèrement pas pro-Luffy, je comprend juste vraiment mais alors vraiment pas votre logiqueCertes luffy est beaucoups plus forts mais là on a affaire avec le second d'un empereur , c est vraiment pas comparable ,il suffit pas à luffy de s'entrainer 2 ans pour vaincre des pirates comme kata, luffy il est pas invincible .T'imagine si kata perds on aura l'impression que l'équipage de big mom est faible .
Ou alors Luffy est exceptionnel.
Comme depuis, genre, le début.
Et je suis sincèrement pas pro-Luffy, je comprend juste vraiment mais alors vraiment pas votre logiqueCertes luffy est beaucoups plus forts mais là on a affaire avec le second d'un empereur , c est vraiment pas comparable ,il suffit pas à luffy de s'entrainer 2 ans pour vaincre des pirates comme kata, luffy il est pas invincible .T'imagine si kata perds on aura l'impression que l'équipage de big mom est faible .
Et alors bordel ? ![]()
Kata" est dans une autre dimension que Croco,Lucci et compagnie ? Ca tombe bien le Luffy actuel est lui aussi dans une tout autre dimension que le Luffy de l'époque.
C'est exactement la même chose mais à une échelle différente,logique,le manga progresse,son MC aussi.
Les actions de Luffy et des mugis" pré éllipse,contre Croco et BW,Lucci et le CP9 etc..c'est des événement exceptionnels,si Luffy "bat" dans cet arc 2 SC ce sera aussi exceptionnel mais c'es pas nouveau dans One piece,c'est comme ça depuis le début du manga.
Le 06 novembre 2017 à 23:11:04 prayforfb a écrit :
smoothie est quand meme sublime dans l'anime: https://www.youtube.com/watch?v=aXBXS7ODTVY&feature=youtu.be
ses grandes jambes
putain j'aurai tellement voulu qu'elle sort mon jus
maitresse smoothie
mmmhh se faire sortir son jus par Smoothie
Le 06 novembre 2017 à 23:34:05 SasoThree a écrit :
Et alors bordel ?
Kata" est dans une autre dimension que Croco,Lucci et compagnie ? Ca tombe bien le Luffy actuel est lui aussi dans une tout autre dimension que le Luffy de l'époque.C'est exactement la même chose mais à une échelle différente,logique,le manga progresse,son MC aussi.
Les actions de Luffy et des mugis" pré éllipse,contre Croco et BW,Lucci et le CP9 etc..c'est des événement exceptionnels,si Luffy "bat" dans cet arc 2 SC ce sera aussi exceptionnel mais c'es pas nouveau dans One piece,c'est comme ça depuis le début du manga.
Du coups il va rester que big mom comme gros challenge c'est ça ? faut arreter de voir luffy invincible ,kata est un trop gros poisson , c'est incomparable avec des mecs comme le cp9 qui eux se la couler douce à water seven et ont sous estimés luffy .En plus lors de leurs premiers combats luffy a bien dit qu'il allait les vaincres et ont a vu le resultat comme crocodil et le reste .
Il est trop tot pour luffy de vaincre kata, quand tu vois que le gear 4 se fait maitriser , tu veux quoi que luffy maitrise l'éveil en un chapitre , puis invente le gear 5 en un autre chapitre et le degomme en un 3eme chapitre ? ça serait totallement incohérent .
En plus je le repete mais en quoi sa victoire fera progresser luffy ? Prochaine rencontre il aura rien inventer du tout et sera mort comme une merde.
C'est sérieux les gens qui fantasment sur la géante aux échasses qu'est Smoothie ? ![]()
C'est quoi cette blague ? La meuf est massive comme jamais, avec des jambes exagérément longues, elle presse les gens comme on presse un T-shirt mouillé...
Fin bref j'ai même vu des gens commencer à fantasmer sur Big Mom alors bon...
Elle était belle Big Mom y a 40 ans. (
Le 06 novembre 2017 à 23:48:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Elle était belle Big Mom y a 40 ans. (
c'est du troll de la part d'Oda,
petite elle était degeu déja, vielle aussi, son visage n'a jamais pu changer autant rien que le nez n'a rien avoir
Je reste persuadé que Kata va perdre perso. On a tout vu de cet équipage et j'espère vraiment qu'il va chuter. Vous voulez vraiment vous retaper un arc avec Kata BM etc alors qu'on a presque tout vu d'eux ? De plus, jamais Luffy a recombattu un adversaire contre lequel il a déjà perdu (dans un arc plus lointain du moins). Vous allez me dire oui mais Zoro va se le faire, pareil, jamais Zoro s'est fait un adversaire contre lequel Luffy a perdu et ça risque pas d'arriver. Le scénario le plus cohérent et le mieux pour le futur de One Piece serait que Kata perde et que BM tombe avec une quelconque raison (pas le gâteau par contre).
Le 06 novembre 2017 à 23:45:40 QuantumVacuum a écrit :
C'est sérieux les gens qui fantasment sur la géante aux échasses qu'est Smoothie ?
C'est quoi cette blague ? La meuf est massive comme jamais, avec des jambes exagérément longues, elle presse les gens comme on presse un T-shirt mouillé...Fin bref j'ai même vu des gens commencer à fantasmer sur Big Mom alors bon...
Faut pas sous estimer big mom, son charme a attiré de nombreuses races hormis les geants ,ils ont du prendre un petit plaisir les coquins ...
"faut arreter de voir luffy invincible ,kata est un trop gros poisson"
On tourne en rond,c'est du vent ce que tu dis.
Lucci était un "trop gros poison" aussi à l'époque pour Luffy,Crocodile encore plus.
"Il est trop tot pour luffy de vaincre kata, quand tu vois que le gear 4 se fait maitrise "
On a pas la même édition du manga je crois,ce que j'ai vu moi c'est Kata" faire 3 fois le monde des miroirs en largeur et en longueur
Bordel il caille de ouf dehors, il fait 2°
Novembre ce mois angoissant, cadaverique, melancolique, monotone, morose, deprimant
Le 06 novembre 2017 à 23:51:47 _Abs0lute a écrit :
Je reste persuadé que Kata va perdre perso. On a tout vu de cet équipage et j'espère vraiment qu'il va chuter. Vous voulez vraiment vous retaper un arc avec Kata BM etc alors qu'on a presque tout vu d'eux ? De plus, jamais Luffy a recombattu un adversaire contre lequel il a déjà perdu (dans un arc plus lointain du moins). Vous allez me dire oui mais Zoro va se le faire, pareil, jamais Zoro s'est fait un adversaire contre lequel Luffy a perdu et ça risque pas d'arriver. Le scénario le plus cohérent et le mieux pour le futur de One Piece serait que Kata perde et que BM tombe avec une quelconque raison (pas le gâteau par contre).
trop tard, tu la verra sur Elbaf ca c'est sur
Mouais plus que son charme je pense pas que les maris aient tous vraiment été consentants...