La scène du germa est excellente c’est du pur génie
Et vous savez quoi, on a droit à une image de pause full germa et non des mugis
Mettre du budget pour les Vinsmoke. ![]()
Naotoshi Shida et ses personnages en plastique ![]()
Le 03 juin 2018 à 04:34:14 Troll-McClure a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:03:54 0A1Z a écrit :
Le 03 juin 2018 à 01:47:42 Troll-McClure a écrit :
Luffy le seul à posséder le HDR parmi les supernovasT'oublies Zoro et Sanji
Sanji n'est pas un supernova mais si vous voulez absolument 3 utilisateurs du HDR, Jinbei est un bien meilleur candidat en tant que leader des HP
Sanji le non supernova qui a une prime supérieur à Zoro ![]()
Parle meme pas de leader quand tu mentionnes Zoro après 15 ans on cherche encore son lead ![]()
Sanji a bien plus de chance d'avoir le HDR.
Vient d'une grande famille royale veut devenir l'homme le plus craint du GM. ![]()
Oh Shida's greatness 
https://www.youtube.com/watch?v=OtKwFE5hWCM 3mn quand même , une de ses scenes les plus longue pour OP , en plus on peut remarquer sa patte meme sur quelques scenes random pendant l'episode ![]()
jamais les power rangers n'avaient été aussi cool ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=N2feU4-7F3I en plus la Toei a bien reussi à retranscrir le coté superhero/comicbook du germa avec les attaques en plan fixe + présentation des persos (meme si c'est pour sauver le budget aussi ![]()
Le 03 juin 2018 à 09:29:56 Anasui a écrit :
Naotoshi Shida et ses personnages en plastique
Euh quand meme ,non. Le style de Shida fait absolument pas plastique , tant dans les dessins que dans l'animation ultra fluide
Rien que dans cette ep

Ou encore dans sa dernière scene sur DBS
matte le rendu des muscles , on est loin d'un Yamamuro dont le style fait très plastique. ![]()
Le 03 juin 2018 à 09:54:25 TrueHero a écrit :
Sanji n'est pas un supernova mais si vous voulez absolument 3 utilisateurs du HDR, Jinbei est un bien meilleur candidat en tant que leader des HP
Sanji le non supernova qui a une prime supérieur à Zoro
Parle meme pas de leader quand tu mentionnes Zoro après 15 ans on cherche encore son lead
Ah les pro-Sanji, vous restez un mystère pour moi... On dirait vraiment que vous représentez votre personnage en essayant de rabaisser Zoro constamment
Même chose pour les pro-Zoro d'ailleurs, mais au moins eux leur personnage n'a pas été sali depuis l'ellipse
Concernant ton message full bullshit, Sanji n'est pas un supernova car n'a pas atteint Sabondy avec une prime supérieur à 100 millions.
Et concernant le leadership de Zoro, je te rappelle la scène à Water Seven où il met tout le monde d'accord à propos de Usopp ? Tout le monde ça veut dire Sanji aussi 
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AEBRp8B%2Dw3t8bmY&cid=A282D08B6168B579&id=A282D08B6168B579%21105&parId=A282D08B6168B579%21103&o=OneUp
Belle analyse de l'anime de OP (l'auteur n'est pas anglophone a la base)
" Many overseas audiences outside of Japan usually praise the overall quality before the time-skip a lot, as well as believing that Enies Lobby (including Water Seven) and Marineford arcs were the best arcs among all, and that the quality of the anime fell off a cliff after the time-skip. However, the quality of the anime undulates from arc to arc, and the anime used to have three big lows, two of which were –in fact –during Enies Lobby and Marineford (excluding ASL and 3D2Y) arcs, besides the Fishman Island
This might sound unbelievable, but during Enies Lobby the production's struggle not only generated complains and even nitpicks by a lot of local audience, but even faced the crisis of being cancelled by Fuji Television[1];all of this unbeknown by many foreign fans "
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le 03 juin 2018 à 10:15:42 Anasui a écrit :
Parle meme pas de leader quand tu mentionnes Zoro après 15 ans on cherche encore son leadAh les pro-Sanji, vous restez un mystère pour moi... On dirait vraiment que vous représentez votre personnage en essayant de rabaisser Zoro constamment
![]()
Même chose pour les pro-Zoro d'ailleurs, mais au moins eux leur personnage n'a pas été sali depuis l'ellipse
![]()
Concernant ton message full bullshit, Sanji n'est pas un supernova car n'a pas atteint Sabondy avec une prime supérieur à 100 millions.
Et concernant le leadership de Zoro, je te rappelle la scène à Water Seven où il met tout le monde d'accord à propos de Usopp ? Tout le monde ça veut dire Sanji aussi
J'ai dis que Sanji est un supernova ? Des années que les fanboys décérébrés utilisent cette argument pour affirmer que Sanji ne peut être l'égal de Zoro. Résultat une fois de plus Oda leur donne tort.
Le fameux leadership de Zoro qui est soldé par le retour triomphant d'Ussop à la fin de la saga Enies Lobby ![]()
Sanji depuis l'ellipse à beau avoir un traitement très discutable mais niveau leadership, il est loin devant Zoro et on le voit sur plusieurs arcs
- Saobondy (doit mener une petite escouade avec Luffy et Zoro)
-Punk Hazard (mène les troupes du G5 en leur donnant des directives)
-Dressrosa (mène les low mugis pour conserver leurs "cartes")
-Zou (l'équipage des Curly hat, nommé ainsi par Oda himself, mené par Sanji sauve tout un pays)
Zoro n'a pas l'ame d'un leader,ça n'en fait pas une sombre merde ou je ne sais guerre. Juste quand ça parle de lead faut éviter de le nommer.
T'as raté une occasion de te taire mais ce n'est pas grave ![]()
Le 03 juin 2018 à 10:29:39 TrueHero a écrit :
Le 03 juin 2018 à 10:15:42 Anasui a écrit :
> Le 03 juin 2018 à 01:47:42 Troll-McClure a écrit :
>Luffy le seul à posséder le HDR parmi les supernovas
T'oublies Zoro et Sanji
Parle meme pas de leader quand tu mentionnes Zoro après 15 ans on cherche encore son leadAh les pro-Sanji, vous restez un mystère pour moi... On dirait vraiment que vous représentez votre personnage en essayant de rabaisser Zoro constamment
![]()
![]()
J'ai dis que Sanji est un supernova ? Des années que les fanboys décérébrés utilisent cette argument pour affirmer que Sanji ne peut être l'égal de Zoro. Résultat une fois de plus Oda leur donne tort.
Le fameux leadership de Zoro qui est soldé par le retour triomphant d'Ussop à la fin de la saga Enies Lobby
Sanji depuis l'ellipse à beau avoir un traitement très discutable mais niveau leadership, il est loin devant Zoro et on le voit sur plusieurs arcs
- Saobondy (doit mener une petite escouade avec Luffy et Zoro)
-Punk Hazard (mène les troupes du G5 en leur donnant des directives)
-Dressrosa (mène les low mugis pour conserver leurs "cartes")
-Zou (l'équipage des Curly hat, nommé ainsi par Oda himself, mené par Sanji sauve tout un pays)Zoro n'a pas l'ame d'un leader,ça n'en fait pas une sombre merde ou je ne sais guerre. Juste quand ça parle de lead faut éviter de le nommer.
T'as raté une occasion de te taire mais ce n'est pas grave
Donc pour toi la prime de Sanji est mérité ? On rappelle pourquoi il a une prime supérieure ? Moi je te donne quand tu veux des arguments qui prouvent que Zoro est plus fort que Sanji.
Les douriki, le fait que Zoro affronte toujours des adversaires plus forts que Sanji, son rêve qui doit faire de lui un combattant hors pair, des feats que Sanji ne pourrait jamais accomplir je pense notamment au sacrifice face à Kuma
Fameux leadership tu dis ? En effet, il a dit quoi ? Si la première chose que dit Usopp ce sont des excuses, il sera repris, tout le monde a été d'accord même ton Sanji et de fait au moment où il s'est excusé il a été repris, tu crois qu'ils allaient oublier tout ce qu'ils ont vécu et l'aide précieuse qu'il apporté à Enies Lobby
Ai-je dit que Sanji n'avait pas de leadership ? Tu te sens agressé dès qu'on met en valeur les qualités de Zoro tu te dois de riposter en prouvant que Sanji aussi a du leadership ? C'est pour ça que vous restez un mystère pour moi les pro-personnage
Inutile de prendre un ton condescendant avec moi, si tu as du mal à accepter que les faits sont là, je t'invite à relire le manga
A la limite si tu veux descendre Zoro fais le correctement en critiquant son comportement irréfléchi ou encore son impulsivité 
Ça critique zolo et Sandy mais ca ne peut pas critiquer Ruffy ![]()
Normal comme on a le plot armor. ![]()
Tres bonne épisode cette semaine , si la toei pouvais faire de même jusqu’à la fin de WCI sa serait sympa ![]()
Le 03 juin 2018 à 11:06:20 MacELELE a écrit :
Ça critique zolo et Sandy mais ca ne peut pas critiquer Ruffy
On ne dit pas du mal des handicapés 
Le 03 juin 2018 à 11:24:17 Anasui a écrit :
Ça critique zolo et Sandy mais ca ne peut pas critiquer RuffyOn ne dit pas du mal des handicapés

Le 03 juin 2018 à 11:24:17 Anasui a écrit :
Ça critique zolo et Sandy mais ca ne peut pas critiquer RuffyOn ne dit pas du mal des handicapés

[11:24:17] <Anasui>
Pas faux. 
Ca en est ou les théories avec la fin du chap ? ![]()
Oui mais on les respecte quand même ![]()
Le 03 juin 2018 à 11:41:08 GX3000 a écrit :
Ca en est ou les théories avec la fin du chap ?
Le big chapeau était celui de Joy Boy, le mini est un hommage de Roger à Joy Boy. La personne devant le big chapeau est un dragon celeste qui a des liens avec Roger (la deuxième prime est celle de Roger) ou bien la daronne de Luffy
.
Charloss va capturer Shira et déclencher une guerre avec les Hommes poissons puis du coup avec Luffy et sa flotte de 5000 singes ![]()