tu sens l'avancée d'Internet et ta vieillesse quand tu regardes des vidéos cultes d'Internet d'avant sur youtube, avec 500 000 vues, 1 M, que tu pensais que tout le monde connaissait... et au final maintenant des vidéos dont tu n'as aucune idée d'où ça sort ont des 5 M,10 M voir 1 milliards de vues,
Cette impression de ne plus rien contrôler, de noyade assistée
Le 14 octobre 2017 à 17:45:21 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:44:06 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:40:43 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:39:46 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:19:44 LeChasseurDeter a écrit :
Les PRO Luffy en sueur"mé mé peu pas erreor de traducion"
Luffy ne s'est pas battu point ou alors tres peu
Non.
c'est dit dans le manga .. et ya pas "se bat"
next
Oui tu viens de lire ce que le gars a posté taleurs.
Et non ça doit être une erreur, il a besoin de 10min pour reutiliser son gear 4, donc il a du l'utiliser logiquement.
c'est écrit dans le manga,
Dent-de-chien 
Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy. ![]()
Le 14 octobre 2017 à 19:10:52 -Luffy-Sama- a écrit :
Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.
Ou Law qui est un épéiste 
Le 14 octobre 2017 à 19:05:27 RacFT a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 18:09:19 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 18:01:49 RacFT a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:49:32 RacFT a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 17:44:06 CineCine a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 17:40:43 LeChasseurDeter a écrit :
> >> Le 14 octobre 2017 à 17:39:46 CineCine a écrit :
> > >> Le 14 octobre 2017 à 17:19:44 LeChasseurDeter a écrit :
> > > >Les PRO Luffy en sueur
> > > >
> > > > "mé mé peu pas erreor de traducion"
> > > >
> > > >
> > > > Luffy ne s'est pas battu point ou alors tres peu
> > >
> > > Non.
> >
> > c'est dit dans le manga .. et ya pas "se bat"
> >
> > next
>
> Oui tu viens de lire ce que le gars a posté taleurs.
>
> Et non ça doit être une erreur, il a besoin de 10min pour reutiliser son gear 4, donc il a du l'utiliser logiquement.
Honnêtement je sais pas trop.
Si on voit Luffy qui bat Katakuri en G4. La question que je me poserai, c'est qu'est ce qu'il a foutu pendant 11 heures Luffy. Surtout si il a utilisé le G4 plusieurs fois.
Alors je suis d'accord que Cracker peux faire des soldats biscuits à l'infini et donc qu'il avait un avantage sur le G4 qu'est limité dans le temps mais bon je pense que la différence de niveau aurait largement permis à Luffy de gagner bien plus rapidement. Malgré que le G4 soit limité ou pas.
Je pense que Luffy a utilisé une seule fois le G4 et quand il s'est retrouvé en PLS, Nami et venu le sauver avec KingBaum et Cie et c'est à ce moment là, qu'il a adopté la stratégie de bouffer les soldats biscuits. Si il repassait en G4 et qu'il arrivait pas à en finir, il était cuit.
Bah je pense pas qu'il a fuit et juste bouffé. ça veut dire qu'il a été juste avec le gear 2 tout le temps il se serait fait défoncer largement.
Nami devait surement utiliser son Rain Tempo en continu sur les biscuits. Ce qui les rendaient inutilisable.
A ce moment Luffy pouvait largement les détruire (Même sans G4 vu qu'ils étaient ramolit). Après y'a aussi le cas Cracker lui même. Mais c'est dit qu'il déteste être blessé et vu sa résistance (OS) il devait surement balancer ses biscuits en continu et à l'arrière en espérant que Luffy ne puisse plus les avaler.
Et ça c'est pas passé comme il l’espérait vu que Luffy avait un estomac sans fin.
ça veut dire qu'il la laissé bouffé pendant 11heures en étant derrière, je crois pas qu'il fasse ça. Luffy en doutant qu'il peut utiliser son gear 4 l'aurait fait, vu qu'il se donne toujours à fond.
Et surtout ça sert à rien de fuir du coup il bouffe, il bouffe et il continue de bouffer alors dans ce cas si Crakers est à l'arrière.Si il a fuit c'est bien parcequ'il l'a sans doute était poursuivi par Crakers, et donc pour le contrer il a bien du utiliser le gear 4.
Y'avait pas vraiment besoin d'utiliser le G4. Nami était là pour rendre les biscuits inutilisable.
Le truc qui me pose problème perso c'est qu'on voit que Cracker humain n'a absolument aucune égratignures. Juste fatigué d'avoir pondu 10 000 biscuits.
Imaginons que Luffy ait utilisé plusieurs fois le G4 durant son combat. Genre il a pas été capable de d'en finir avec Cracker durant tout ce temps? Sachant qu'en plus il avait Nami qui rendait les soldats biscuits inutile (Elle était pas là dans les chapitres ou Luffy affronte Cracker en G4).
Luffy avait toutes les cartes en main pour défoncer Cracker à sa deuxième utilisation du G4. Nami rendait les biscuits inapte et Luffy n'avait plus qu'a s'occuper du cas de Cracker.
D'ailleurs pourquoi il se bastonne qu'avec les soldats biscuits? Il aurait très bien les contourner de vitesse et défoncer Cracker.
justement car G4 n'a pas le lvl et que Crakers > Dofla

AAAYYYAAA les pro Luffy tellement en sueur qui s'imagine des trucs improbables.
Le 14 octobre 2017 à 19:11:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
AYAAA
meme si ca serait pas mal de revoir Katakuri autre part que chez big mom ![]()
Le 14 octobre 2017 à 17:48:45 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:47:24 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:45:21 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:44:06 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 17:40:43 LeChasseurDeter a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 17:39:46 CineCine a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 17:19:44 LeChasseurDeter a écrit :
> >Les PRO Luffy en sueur
> >
> > "mé mé peu pas erreor de traducion"
> >
> >
> > Luffy ne s'est pas battu point ou alors tres peu
>
> Non.
c'est dit dans le manga .. et ya pas "se bat"
next
Oui tu viens de lire ce que le gars a posté taleurs.
Et non ça doit être une erreur, il a besoin de 10min pour reutiliser son gear 4, donc il a du l'utiliser logiquement.
c'est écrit dans le manga,
les spéculation d'un pro luffy j'en ai rien à foutre
Oui oui, dans tout les chapitres de scan s'était écrit "Battre manger et fuir" et là il ont enlever le battre, donc ça doit surement être une erreur.
moi je te parle de la version faire par des pro
Dent-de-chien 
Le 14 octobre 2017 à 19:11:44 Troll-McClure a écrit :
Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.Ou Law qui est un épéiste
Donc c'est forcément un des 3 Weeble / Law / Baggy
Le 14 octobre 2017 à 19:11:44 Troll-McClure a écrit :
Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.Ou Law qui est un épéiste
Law était un gamin à l'époque ou Zéphyr s'est fait tranched j'crois, Weeble et Baggy c'est plus crédible car plus vieux.
Le 14 octobre 2017 à 19:11:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy qui réunit par la force de sa volonté les personnes autour de lui ![]()
On fait un petit récapitulatif pour le prochain Chapitre :
QUI A VOTRE AVIS VA GAGNER
LUFFY ?
KATAKURI ?
El famoso égalité ?
Prononcez vous ou taisez vous a tout jamais !
- 
L'égalité bande d'enflures
Katakuri soyez objectifs
défaite de Luffy soit par KO soit par fuite de lache
Fuite de Luffy
Donc Katakuri gagnera
Luffy va gagner en High Dif.
Pourquoi (High Dif)? Car on remerciera Oda d'avoir autant défoncé Luffy en G2 alors qu'il aurait pu passer en G4 et balancer sa plus puissante attaque.
D'ailleurs je rajoute que si Luffy balance pas le King Kong Gatling dans ce combat, dites vous qu'il est pour Kaido. ![]()
Luffy va gagner, Oda aime faire gagner Luffy ![]()
"La version faite par des vrais pros"
Pipo 
Tougato 
Slurp 
Dent-de-chien 
prendre la fuite apres une telle raclé c'est plus humiliant que rester jusqu'au bout et se prendre un KO 
Apres j'imagine un scénario comme ca:
Luffy qui nous sort un petit PU / technique qui surprendra Katakuri pendant 1 chap avec quelques coups
et la nous auront tout les PRO LUFFY content et s'attendent tous à la PLS de Kata le chap prochain
et la Kata remet Luffy en PLS et les PRO Luffy qui tombent du 7eme ciel et plongent jusqu'au fond de l'ocean vu leur PLS cosmique