Le 06 novembre 2017 à 19:20:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy 1vs1 pas Kaido regarde déjà comment il galère contre Katakuri qui plus faible que Big Mom qui est plus faible de Kaido.:noel:
d'accord qui va l'aider ? Zoro je pense qu'il sera bien occupé avec le shogun et si le combat est pas a chier sera ko pour la suite. Law ? Je ne vois pas en quoi ces attaques de zone ou son gama knife serait efficace contre un monstre comme kaido, non il faut des attaques bien bourrin a base de gear 4 éveil hda renforcé pour ne serait-ce que l'egratigner, Ensuite kid dsl mais vu la pls qu'il a prit je doute de son utilité
de toute façon trois supernova coté alliance ( kid killer law ) 3 coté kaido ( Hawkins je présume apoo x drake confirmé ) pour moi une bataille de sn se profile et pareil si c'est réussi le camp de l'alliance ne sera pas en assez grande forme pour l'affronter. D'autre candidats ?
Le 06 novembre 2017 à 19:25:47 Gauthier1816 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 19:20:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy 1vs1 pas Kaido regarde déjà comment il galère contre Katakuri qui plus faible que Big Mom qui est plus faible de Kaido.:noel:Non mais c'est le héros donc il va battre Kaido en 1v1 c'est logique hein
Et il la battra avec le gears 6 éveils + Haki des Dieux ultime + le King kong rois singe du tonnerre
et puis kaido ne mourra pas d'un pu bullshit il l'a dit dans une interview no fake. On aura un combat ultra bourrin avec luffy ( teasé dans l'anime la fameuse case du duel ) puis il sera achevé par une intervention extérieure et un sort pouvoir jsp quelque chose qui fait qu'il n'est plus immortel
https://vocaroo.com/i/s1ywTFXAUsrB
Cette désinformation.
Calmos VDD Oda a juste dit qu'il trouvera un moyen pour que Luffy le batte mais que ça sera pas juste en tapant dessus comme un bourrin.
Le reste avec ton histoire de sort d'intervention extérieure ou je ne sais quoi pour retirer son immortalité c'est ton interprétation personnelle des choses.
Donc vient pas faire comme si Oda avait dit l'équivalent de tout ton commentaire dans une interview. Arrêté d'essayer de faire croire que t'es théories sont confirmées par Oda.
Le 06 novembre 2017 à 19:37:42 QuantumVacuum a écrit :
Cette désinformation.Calmos VDD Oda a juste dit qu'il trouvera un moyen pour que Luffy le batte mais que ça sera pas juste en tapant dessus comme un bourrin.
Le reste avec ton histoire de sort d'intervention extérieure ou je ne sais quoi pour retirer son immortalité c'est ton interprétation personnelle des choses.
Donc vient pas faire comme si Oda avait dit l'équivalent de tout ton commentaire dans une interview. Arrêté d'essayer de faire croire que t'es théories sont confirmées par Oda.
En effet c'est de l'interpretation mais comment veut tu battre un mec immortel ( ou avec un haki invincible et indestructible )l sans le mettre ko a la ft ou sans pouvoirs ? Tu ne peux pas c'est juste réaliste et luffy ne dispose pas de ce genre de capacité d'où une intervention extérieur possible. Ensuite je trouverai totalement bullshit que tous les combattants forts de l'alliance soit en grande forme contre le boss final alors que son équipage est ko ... Enfin qui luffy a battu en solo dans le nouveau monde ? Doflamingo en duo cracker en duo katakuri il va peut être perdre, contre kaido selon vous avec tout les poids lourds de l'alliance ... Donc un mec qui n'a battu aucun poids lourd en solo dans le nw pourrait etre en mesure de prétendre au one piece ? Non je suis désolé c'est tout sauf "cohérent" pour moi. L'arc wa va surement duré trés longtemps oda a tout son temps pour développer une fin crédible pour kaido
Putain mais ce type là Monkey.D. Luffy dans les commentaires de la vidéo du Doc
Ce fanboy affligeant aveuglé il me fait de la peine je trouve 
Putain mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité 
L'orthographe mon dieu c'est donc ça un pro-luffy ?
On y croit mon garçon
Mais 
C'est le même que moi que tu as dégoté ! 
Le type va te ressortir le même lien vers le forum de Wikia relatant l'interview de Oda et persister à croire que Oda a dit que puisque Luffy va battre Kaido Oda veut dire qu'il va le soloter ! 
Ce con 
Je pense que luffy va offrir un beau combat a kaido.Ce dernier en récompense se battra SEUL contre l'armée de marines (dont akainu) arrivant sur wano.
On aura donc un kaido affaibli vs akainu+une armée de soldats ![]()
Kaido perdra à ce moment la.
Le 06 novembre 2017 à 19:56:53 EnPisteChrist a écrit :
Mais
C'est le même que moi que tu as dégoté !Le type va te ressortir le même lien vers le forum de Wikia relatant l'interview de Oda et persister à croire que Oda a dit que puisque Luffy va battre Kaido Oda veut dire qu'il va le soloter !
Ce con

Le 06 novembre 2017 à 19:48:51 Seeuk10 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 19:37:42 QuantumVacuum a écrit :
Cette désinformation.Calmos VDD Oda a juste dit qu'il trouvera un moyen pour que Luffy le batte mais que ça sera pas juste en tapant dessus comme un bourrin.
En effet c'est de l'interpretation mais comment veut tu battre un mec immortel ( ou avec un haki invincible et indestructible )l sans le mettre ko a la ft ou sans pouvoirs ? Tu ne peux pas c'est juste réaliste et luffy ne dispose pas de ce genre de capacité d'où une intervention extérieur possible. Ensuite je trouverai totalement bullshit que tous les combattants forts de l'alliance soit en grande forme contre le boss final alors que son équipage est ko ... Enfin qui luffy a battu en solo dans le nouveau monde ? Doflamingo en duo cracker en duo katakuri il va peut être perdre, contre kaido selon vous avec tout les poids lourds de l'alliance ... Donc un mec qui n'a battu aucun poids lourd en solo dans le nw pourrait etre en mesure de prétendre au one piece ? Non je suis désolé c'est tout sauf "cohérent" pour moi. L'arc wa va surement duré trés longtemps oda a tout son temps pour développer une fin crédible pour kaido
Mais c'est pour sa que tu veux voir luffy gagner contre Kata tout s'explique ton dénie viens de loins enfaîte puisqu'il le battra pas tu peut pas fantasmer ton 1V1 contre kaido
Si Luffy doit vaincre Kaido c'est sur que ce sera pas en pur 1 vs 1 vu qu'il galère contre Caca.cou.riz
Ils vont être plusieurs à le combattre et Luffy sera le seul debout à la fin mais les autres auront réussi à affaiblir Kaidou, assez pour que Luffy puisse le mettre K.O.
Je vois que ça si Oda veut faire en sorte que ce soit Luffy qui mette Kaido K.O.
ok prenons un exemple, imaginons que baggy demande une alliance a luffy, luffy et sa team affaiblissent kaido et baggy le met ko avec sa super baggy ball pour le finir et se dirige ensuite vers le op. Il n'aurait aucun ptn de mérite a trouver le one piece, qui est un trésor qui privilégie avant tout la compétition entre pirate et seul le plus fort celui qui aura battu les autres et récupérer les 4 road poneglyphe pourra y prétendre ( d'où le speech de doflamingo sur la guerre pour le trone ). C'est la meme chose pour luffy
Le 06 novembre 2017 à 20:03:32 Gauthier1816 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 19:56:53 EnPisteChrist a écrit :
Mais
C'est le même que moi que tu as dégoté !Le type va te ressortir le même lien vers le forum de Wikia relatant l'interview de Oda et persister à croire que Oda a dit que puisque Luffy va battre Kaido Oda veut dire qu'il va le soloter !
Ce con
![]()
C'est lui en plus qui m'a sorti que Luffy 1vs 1 Kaido et que c'est même dit dans interview.

toute logique du monde voudra que LUFFY perde ce combat, ce n'est pas une question de pro ceci, pro cela, c'est juste que l'écriture de l'arc le veut
alors Oda tu veux hyper Luffy ok, mais alors fallait amener toute la flotte et fait tomber Big Mom sur WCI, je sais pas c'est soit tu hype l'équipage de Big Mom ou soit tu hype Luffy les deux ca marche pas,
faire tomber deux top tier par un seul gars c'est complètement débile , comment veut tu montrer la dangerosité et la puissance de l'équipage de Big Mom apres ca?
- Crakers top 3 out
- Kata top 1 out
- bobin out
- smoothie top 2 trizo
- Big Mom trizo et se fera HS par un gateau
- QG du Yonko détruit
- germa sauvé et donc technologie détruit
- Perosperso qui a pris cher lui manque un bras
- Brulé en PLS
- trahision de Jinebi et les H-P
- trahison de 3 de tes filles
- copie de ponéplyphe volé
- mariage détruit
- gateau détruit
- strausen out
- une partie de l'armée de pion out
- Zeus et Poséidon trizo
- trahison Capone
- défaite de Tamago
- Sanji sauvé
- Germa sauvé
etc etc
Coté Mugi :
- mort de Pedro qui avait choisi sa mort de toute facon il allait creuver tot ou tard c'est tout
tout le reste c'est la victoire la copie et Sanji sont à la maison
Le 06 novembre 2017 à 20:19:02 DGD a écrit :
toute logique du monde voudra que LUFFY perde ce combat, ce n'est pas une question de pro ceci, pro cela, c'est juste que l'écriture de l'arc le veutalors Oda tu veux hyper Luffy ok, mais alors fallait amener toute la flotte et fait tomber Big Mom sur WCI, je sais pas c'est soit tu hype l'équipage de Big Mom ou soit tu hype Luffy les deux ca marche pas,
faire tomber deux top tier par un seul gars c'est complètement débile , comment veut tu montrer la dangerosité et la puissance de l'équipage de Big Mom apres ca?
- Crakers top 3 out
- Kata top 1 out
- bobin out
- smoothie top 2 trizo
- Big Mom trizo et se fera HS par un gateau
- QG du Yonko détruit
- germa sauvé et donc technologie détruit
- Perosperso qui a pris cher lui manque un bras
- Brulé en PLS
- trahision de Jinebi et les H-P
- trahison de 3 de tes filles
- copie de ponéplyphe volé
- mariage détruit
- gateau détruit
- strausen out
- une partie de l'armée de pion out
- Zeus et Poséidon trizo
- trahison Capone
- défaite de Tamago
- Sanji sauvé
- Germa sauvé
etc etcCoté Mugi :
- mort de Pedro qui avait choisi sa mort de toute facon il allait creuver tot ou tard c'est tout
tout le reste c'est la victoire la copie et Sanji sont à la maison
Exactement c'est avec tout ce que tu a écrit que comment il y a encore des gens qui croit dure comme fer une victoire de Luffy (mis à part l'argument complètement merdique du cé le hérau) 
et tout ca avec Luffy, Nami, Brook, Chopper, Carot, Pedro + Jinbei et ses HP, Cesar et Capone et son équipage avec une petit aide des Germa ![]()
imaginons maintenant tout l'allience de Luffy au complet ![]()
Mais non VDD un territoire de Yonko c'est dangereux, il faut que Luffy batte Katakuri pour garder cet effet de danger. ![]()
Le 06 novembre 2017 à 20:22:52 DGD a écrit :
et tout ca avec Luffy, Nami, Brook, Chopper, Carot, Pedro + Jinbei et ses HP, Cesar et Capone et son équipage avec une petit aide des Germaimaginons maintenant tout l'allience de Luffy au complet
Big Mom ne serait plus.
Le 06 novembre 2017 à 20:22:52 DGD a écrit :
et tout ca avec Luffy, Nami, Brook, Chopper, Carot, Pedro + Jinbei et ses HP, Cesar et Capone et son équipage avec une petit aide des Germaimaginons maintenant tout l'allience de Luffy au complet
Ils l'auraient peut etre battu mais aurait été très fortement affaibli dans un combat de front. Sauf que comme l'a très bien justifié zoro sur zoo ils ont énervé un yonko kaido qui ne va pas rester sans rien faire, en apprenant que luffy et sa flotte aurait détrôné bm, il aurait profité de l'occasion et aurait déchargé son équipage sur wci et ça aurait été la fin pour les mugi alors que kaido aurait dérobé le rp de bm et des minks sans doute. Ce n'est que pure supposition mais de part ce constat c'était la pire idée que les mugi aurait pu prendre, a la base c'était de l'infiltration avant que luffy foire tout