Contrairement à vous, j'ai trouvé le passage avec toutes les princesse qui parlent de Luffy à chier, au final dans ce chapitre le seul truc intéressant c'est la dernière double page et le début quand on découvre Mariejoie. 
Le 01 juin 2018 à 09:45:58 AtashiWa a écrit :
ils se causent entre eux
Ils parlent surtout de Ruffy.
pas que, après ça permet de réunir les divers alliés de Luffy pour une future contre attaque groupée. Mais Danton qui rappelle Wapol à l'ordre ça fait plaisir ![]()
Le 01 juin 2018 à 10:07:13 Anasui a écrit :
Contrairement à vous, j'ai trouvé le passage avec toutes les princesse qui parlent de Luffy à chier, au final dans ce chapitre le seul truc intéressant c'est la dernière double page et le début quand on découvre Mariejoie.
N'est-ce pas. ![]()
J'ai exceptionnellement lu pour Vivi mais ça balance juste Luffy à chaque case, aucun intérêt. ![]()

Bordel si cette théorie s’avère vrai, va y avoir des tomes brûler 
Le 01 juin 2018 à 10:09:29 AtashiWa a écrit :
Contrairement à vous, j'ai trouvé le passage avec toutes les princesse qui parlent de Luffy à chier, au final dans ce chapitre le seul truc intéressant c'est la dernière double page et le début quand on découvre Mariejoie.N'est-ce pas.
J'ai exceptionnellement lu pour Vivi mais ça balance juste Luffy à chaque case, aucun intérêt.
Le pire c'est cette connasse de Rebecca pas fichu de l'appeler par son vrai prénom
Encore une fois ça ralenti le rythme du manga, il y a plein de chose qu'il met off-screen mais par contre on doit se bouffer TOUTE la conversation qui se résume à " tu connais Luffy ? Moi aussi hihi"
Mais bon
Sinon Mariejoie au top, ça faisait longtemps qu'on voulait voir quelle gueule ça a avait et je suis pas déçu. D'autant plus qu'on nous rappelle que dans l'ombre de cette cité imposante, il y a un paquet d'esclaves, maintenant je suis curieux de savoir qui est ce type à la fin et pourquoi il y a un chapeau.
Si on fait gaffe on voit qu'il tient deux primes dans sa main, peut être que l'autre est celle de Prime Roger
Bon chapitre ![]()
Le harem de Luffy qui fait enfin connaissance :cœur:
Et cette fin
Ce big Mugiwara et la personne tient 2 avis de recherche ![]()
Le 01 juin 2018 à 10:26:27 Anasui a écrit :
Le 01 juin 2018 à 10:09:29 AtashiWa a écrit :
Contrairement à vous, j'ai trouvé le passage avec toutes les princesse qui parlent de Luffy à chier, au final dans ce chapitre le seul truc intéressant c'est la dernière double page et le début quand on découvre Mariejoie.N'est-ce pas.
J'ai exceptionnellement lu pour Vivi mais ça balance juste Luffy à chaque case, aucun intérêt.Le pire c'est cette connasse de Rebecca pas fichu de l'appeler par son vrai prénom
![]()
Encore une fois ça ralenti le rythme du manga, il y a plein de chose qu'il met off-screen mais par contre on doit se bouffer TOUTE la conversation qui se résume à " tu connais Luffy ? Moi aussi hihi"
Mais bon
![]()
Sinon Mariejoie au top, ça faisait longtemps qu'on voulait voir quelle gueule ça a avait et je suis pas déçu. D'autant plus qu'on nous rappelle que dans l'ombre de cette cité imposante, il y a un paquet d'esclaves, maintenant je suis curieux de savoir qui est ce type à la fin et pourquoi il y a un chapeau.
Si on fait gaffe on voit qu'il tient deux primes dans sa main, peut être que l'autre est celle de Prime Roger
Moi aussi j'ai tilt un peu à cause de Rebecca. ![]()
"Tu CoNnAiS lUcY hihihihi ?"
![]()
Un peu déçu du traitement de Vivi, c'est clairement ma princesse préféré et autant voir Rebecca et Shiraoshi parler que de Luffy me choque pas, autant Vivi je sais pas. Surtout que c'est une mugi (dans mon coeur) elle aurait pû parler des autres un minimum.
Par contre content de voir Saï/Dalton/Kureha/Wapol, et c'est sympa de voir Fukaboshi et Viola discuter vite fait.
Hâte de voir la réunion pour le coup, surtout si il y a intervention de Fujitora.
J'espère que Charloss va venir foutre la merde aussi.
Shira toujours autant convoité car c'est une sirène géante, si seulement les gens savaient que c'est Poseïdon aussi.
Charloss va foutre sa merde et je vois bien Dragon et les revos sauver Shira.
Hâte que ça commence cette Rêverie, les princesses m'ont soulé dans le chap.
La fin intriguante. Le chapeau n'a pas l'air d'être le seul objet dans la chambre froide.
L'avis de recherche derrière Luffy est probablement celui de Shanks jeune ou Roger jeune.
ça doit être végapunk ou un de ses sbires à la fin. Il doit probablement être en train de préparer un clone de Luffy qu'il va introduire foutre le bordel pendant la réunion.
A up ![]()
Le 01 juin 2018 à 11:22:34 garoulove4 a écrit :
ça doit être végapunk ou un de ses sbires à la fin. Il doit probablement être en train de préparer un clone de Luffy qu'il va introduire foutre le bordel pendant la réunion.A up
what the fuck ?
Bordel tellement de théorie possible après ce chap
Le 01 juin 2018 à 11:24:11 Incolore_ a écrit :
ça doit être végapunk ou un de ses sbires à la fin. Il doit probablement être en train de préparer un clone de Luffy qu'il va introduire foutre le bordel pendant la réunion.A up
what the fuck ?
Un partisan de Ryo sensei à tout les coups 
Vous avez remarqué a la fin on voit 7 chambres
Peut-être d’autre secret
Genre ... des sandal géant dans une des chambres 
Ayaa le One Piece qui se revele être à Marijoie et non à Raftel + Luffy qui en a une réplique depuis toujours 
Luffy qui va se noyer dans les pussy à la fin du manga 
Chapitre plus lent que j'aurais pensé, mais ça reste feel good du début à la fin
Le 01 juin 2018 à 11:26:51 Anasui a écrit :
what the fuck ?
tu m'expliques le rapport ? 
Le 01 juin 2018 à 11:26:51 Anasui a écrit :
what the fuck ?
oui mais ça va loin ça ![]()
Va lu. Chap sympa mais pas extraordinaire.
Ce qu'il faut retenir :
- en plus des révo les dragons céleste risquent de venir foutre la merde a la reverie
- marie joie entière j'imagine repose sur un système d'esclavage
- le harem de luffy est déjà constitué
- je pense que le discours de dofla nous apprend que le chapeau nest pas le trésor sacré de Marie joie, puisqu'a aucun moment il n'en a fait allusion avec luffy
- et pour le chapeau et la personne tellement de théorie possible ... est ce vegapunk ? Un dragon céleste ? Un d ? J'en ai même vu qui pensent que c'est la mère de luffy ![]()
Le chapeau a t il appartenu à quelqu'un ? Roger ? Joy boy ( ce serait un géant dans ce cas ) ? Un autre d ? Pourquoi existe t il plusieurs chapeau ? Shanks aurait donné un faux a luffy ?
Le chapeau signifie t il que les d sont a l'origine de la fondation de l'ordre des tenryubito ? Quel est l'intérêt de le conserver ? Le chapeau de paille a t il un rapport avec le op ?
Le 01 juin 2018 à 07:52:48 DevilOfTheSky a écrit :
POURQUOI C’EST MARY GEOISE MAINTENANT ?D’ABORD LEVELY MAINTENANT ÇA
C’EST TROP, ODA DECIDE TOI POUR LES MOTS ETRANGERS!
Ah quel moment la Reverie est appelé Levely ?
Je me rappelle pas d'avoir vu écrit ce mot ![]()