-Dans le tome 2, Baggy ne réagit pas quand un de ses hommes de main l'informe qu'un mec avec un chapeau de paille rapplique. Oda avait probablement pas prévu d'intégrer Baggy dans l'équipe de Roger.
ça m'étonnerait, il mentionne shanks juste après en rapport avec le chapeau (or à l'époque le chapeau était celui de shanks, pas de Roger)
+ un chapeau de paille c'est pas tout à fait un objet rarissime
Pour ce qui est de la destinée, c'est affiché clairement depuis le début, et dit très distinctement chapitre 100, + répété et martelé par toutes les apparitions de barbe noire et des persos de flashback type Hiluluk
Il n'y a pas de destinée, seulement des coïncidences 
Le 31 mai 2018 à 13:33:46 VeyIox a écrit :
-Dans le tome 2, Baggy ne réagit pas quand un de ses hommes de main l'informe qu'un mec avec un chapeau de paille rapplique. Oda avait probablement pas prévu d'intégrer Baggy dans l'équipe de Roger.
ça m'étonnerait, il mentionne shanks juste après en rapport avec le chapeau (or à l'époque le chapeau était celui de shanks, pas de Roger)
+ un chapeau de paille c'est pas tout à fait un objet rarissime
Pour ce qui est de la destinée, c'est affiché clairement depuis le début, et dit très distinctement chapitre 100, + répété et martelé par toutes les apparitions de barbe noire et des persos de flashback type Hiluluk
relis mon post du dessus
je confirme par la suite que effectivement, fin du tome 2, il en parle !
Incolore_ Incolore_
31 mai 2018 à 13:33:02
Alerte
bon bah je confirme dernière page du tome 2 baggy se souvient du chapeau ![]()
t'as une bonne mémoire devil ![]()

Le 31 mai 2018 à 13:26:48 VeyIox a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:30:46 RacOP a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:26:52 VeyIox a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:25:55 RacOP a écrit :
Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer![]()
où on voit tout le monde se rencontrer
_
Vivi, Shirahoshi et Rebecca.
Et tous ceux que t'as effacés pour pouvoir caler ton sticker risitas
Putain mais QUI?
Wapol? Dalton?
Arrête un peu ton fanboyisme à deux balles. Gneu gneu cété lé meileure chapitre du mondePourquoi tu me parles de meilleur chapitre du monde
![]()
Je te dis que c'est quelque chose que j'attends depuis très longtemps, tout le reste n'est que préparation pour ce genre d'arc
Marineford, rêverie et guerre mondiale, même combat
Des arcs d'aventure et de setup qui introduisent des personnages, puis des arcs où tous se rejoignent et intéragissent (surtout qu'à chaque fois c'est accompagné d'évènements et d'infos majeurs)
Il me semble qu'il t'as demandé de qui tu parlais quand tu disais que c'était le chapitre "où on voit tout le monde se rencontrer". N’esquive pas la question de Rac 
Le 31 mai 2018 à 14:15:25 QuantumVacuui a écrit :
Le 31 mai 2018 à 12:25:55 RacOP a écrit :
Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer![]()
où on voit tout le monde se rencontrer
_
Vivi, Shirahoshi et Rebecca.
Putain mais QUI?
Wapol? Dalton?
Arrête un peu ton fanboyisme à deux balles. Gneu gneu cété lé meileure chapitre du mondePourquoi tu me parles de meilleur chapitre du monde
![]()
Je te dis que c'est quelque chose que j'attends depuis très longtemps, tout le reste n'est que préparation pour ce genre d'arc
Des arcs d'aventure et de setup qui introduisent des personnages, puis des arcs où tous se rejoignent et intéragissent (surtout qu'à chaque fois c'est accompagné d'évènements et d'infos majeurs)
Il me semble qu'il t'as demandé de qui tu parlais quand tu disais que c'était le chapitre "où on voit tout le monde se rencontrer". N’esquive pas la question de Rac
Bah c'est écrit dans le spoil, les familles royales et acteurs croisés dans les différents arcs, ryugu, dressrosa, alabasta, drum
Je comprends pas la question, tu sais lire ?
Dommage que Water Seven n'ait pas sa place à la Reverie
J'aurai aimé revoir Iceberg et le reste pour que tous les pro-Luffy soient réunis à Mariejoie ![]()
les familles royales et acteurs croisés dans les différents arcs
Putain que j'avais hâte qu'ils se rencontrent. 
Le 31 mai 2018 à 14:27:25 CaribbeanPirate a écrit :
Dommage que Water Seven n'ait pas sa place à la ReverieJ'aurai aimé revoir Iceberg et le reste pour que tous les pro-Luffy soient réunis à Mariejoie
c'est une ville
Du coup Rebecca sera légale non ?
Le 31 mai 2018 à 14:28:14 RacOP a écrit :
les familles royales et acteurs croisés dans les différents arcsPutain que j'avais hâte qu'ils se rencontrent.
Bah je m'en fous de ta vie, si tu préfères calculer la puissance de hulk par rapport à superman c'est pas mon problème, apprécie ce que tu veux, t'auras ce que tu veux à Wano
Le 31 mai 2018 à 14:23:29 VeyIox a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 12:25:55 RacOP a écrit :
>Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer
![]()
>
> où on voit tout le monde se rencontrer
>
> _
>
>
> <spoil>Vivi, Shirahoshi et Rebecca.
>
</spoil>
Putain mais QUI?
Wapol? Dalton?
![]()
Bah c'est écrit dans le spoil, les familles royales et acteurs croisés dans les différents arcs, ryugu, dressrosa, alabasta, drum
Bah pourquoi tu dis "tout le monde" alors que parmi tout ces gens dans ce scan y a que Shirahoshi Vivi et Wapol qui se voient. Les autres on les connaît pas ils ont des têtes à ne rien faire après cet arc (le roi Hamburger et le roi Tacos pls). 
"Tout le monde" c'est une princesse à sauver, une autre princesse à sauver, et un type qui s'est fait détruire par Luffy sans Gear et qui était là que pour offrir un antagoniste à l'arc de Chopper ? 
Et pourquoi tu me demandes si je sais lire et tu dis que la réponse est dans le spoil de Rac alors que tu as toi même dit qu'il a effacé pleins de gens de son spoil pour caler un Risitas ? Tu es sur que c'est pas toi qui sais pas lire ? 
Le 31 mai 2018 à 14:38:45 QuantumVacuui a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 12:26:52 VeyIox a écrit :
>> Le 31 mai 2018 à 12:25:55 RacOP a écrit :
> >Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer
![]()
> >
> > où on voit tout le monde se rencontrer
> >
> > _
> >
> >
> > <spoil>Vivi, Shirahoshi et Rebecca.
> >
</spoil>
>
> Et tous ceux que t'as effacés pour pouvoir caler ton sticker risitas
Putain mais QUI?
Wapol? Dalton?
![]()
Bah pourquoi tu dis "tout le monde" alors que parmi tout ces gens dans ce scan y a que Shirahoshi Vivi et Wapol qui se voient. Les autres on les connaît pas ils ont des têtes à ne rien faire après cet arc (le roi Hamburger et le roi Tacos pls).
"Tout le monde" c'est une princesse à sauver, une autre princesse à sauver, et un type qui s'est fait détruire par Luffy sans Gear et qui était là que pour offrir un antagoniste à l'arc de Chopper ?
Et pourquoi tu me demandes si je sais lire et tu dis que la réponse est dans le spoil de Rac alors que tu as toi même dit qu'il a effacé pleins de gens de son spoil pour caler un Risitas ? Tu es sur que c'est pas toi qui sais pas lire ?
Y a aussi Dalton, Kureha et Rebecca.
Moi aussi ce genre de truc me hype.
C'est comme dans la dernière saison de GoT, les gens ont été hypés de voir se rencontrer tous ces personnages qui ont été développés pendant des années. Quand Avengers 1 est sorti, j'étais comme un gosse quand je voyais se rencontrer tous les héros (j'ai encore ressenti ça dans Infinity War
).
Contents de retrouver Pell ? 
:/ c'est dommage de tomber dans l'insulte.
La reverie qui va partir en couille quand les pro-Luffy vont annoncer qu'ils sont de son côté.
Pell qui va encore se suicider pour sauver tout le monde ![]()
Ils le retrouveront en rentrant à Alabasta en train de siroter un cocktail
C’est un secondaire de PsixG ça ? ![]()
Le 31 mai 2018 à 14:43:25 CaribbeanPirate a écrit :
Le 31 mai 2018 à 14:38:45 QuantumVacuui a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 12:30:46 RacOP a écrit :
>> Le 31 mai 2018 à 12:26:52 VeyIox a écrit :
> >> Le 31 mai 2018 à 12:25:55 RacOP a écrit :
> > >Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer
![]()
> > >
> > > où on voit tout le monde se rencontrer
> > >
> > > _
> > >
> > >
> > > <spoil>Vivi, Shirahoshi et Rebecca.
> > >
</spoil>
> >
> > Et tous ceux que t'as effacés pour pouvoir caler ton sticker risitas
>
> Putain mais QUI?
> Wapol? Dalton?
![]()
> Arrête un peu ton fanboyisme à deux balles. Gneu gneu cété lé meileure chapitre du monde
Pourquoi tu me parles de meilleur chapitre du monde
![]()
Y a aussi Dalton, Kureha et Rebecca.
Moi aussi ce genre de truc me hype.
C'est comme dans la dernière saison de GoT, les gens ont été hypés de voir se rencontrer tous ces personnages qui ont été développés pendant des années. Quand Avengers 1 est sorti, j'étais comme un gosse quand je voyais se rencontrer tous les héros (j'ai encore ressenti ça dans Infinity War).
Bah ils ont pas été développés pendant des années tu racontes quoi 
Les Avengers ont eu leurs aventures chacun de leurs côtés et ont été développés pendant des années puis ils se sont tous rencontres dans le film.
Mais dans OP ces persos n'ont été développés que pendant le court laps de temps ou ils étaient dans l'arc de Luffy.
OK pour la nostalgie et c'est pas mal mais je trouve que c'est un "tout le monde" assez pauvre personnellement surtout quand dedans les persos les plus développés sont 2 princesses à sauver. 
Cela dit c'est vrai que ça serait difficile de faire se rencontrer les vrais persos les plus développés puisque la majorité d'entre eux c'est les Mugiwaras. Ça serait un truc ultra chelou avec les Mugiwaras l'équipage de BN, Crocodile, Doffy, Sabo... 
Le 31 mai 2018 à 14:43:22 Reisuke a écrit :
Bah pourquoi tu dis "tout le monde"
Parce qu'il se trouve, immonde fils de pute, que t'es un débile mental qui se fait tellement pourrir au moindre débat que ton seul moyen de faire le malin c'est de sous-entendre que "tout le monde" pourrait être littéral et que dans un chapitre de 15 pages on pourrait faire rentrer et interagir 1500 personnages
Le spoil de Rac effaçait effectivement une bonne partie des persos mentionnés, et si ça a changé c'est qu'il a edit après coup, ça me regarde pas
blaireau va
?
Le secondaire de Psix ? 
je viens de voir les spoilers du prochain chapitre c'est quoi ce delire
Sondage : Qu'espérez vous le plus pour la Rêverie ?