Le 31 mai 2018 à 11:02:32 As_DBlack a écrit :
Le 31 mai 2018 à 11:00:00 Tairakil a écrit :
C'est chelou pck le dragon celeste tiens ll'avis de recherche de luffy et le regarde juste avant de regarder le chapeau de paille.Sûrement pour vérifié la ressemblances
Et on peu aussi voir qu'il tien un autre avis de recherche
Celui de roger surement :D
salut a tous, n'ayant entendu que du bien de ce manga par mes amis j'ai decide de me lancer dans one piece il y a quelque jours, un de mes 1er shonens (je viens du monde des seinens a la base) et de venir en discuter sur ce forum
j'en suis rendu au chapitre 170 et c'est plutot pas mal du tout pour le moment meme si le debut était quand meme difficile a passer, je me suis un peu fait chier jusqu'a l'arrivée chez les hommes poissons
Une longue et merveilleuse aventure t’attends ![]()
Le 31 mai 2018 à 11:16:03 MonsieurSnipe a écrit :
salut a tous, n'ayant entendu que du bien de ce manga par mes amis j'ai decide de me lancer dans one piece il y a quelque jours, un de mes 1er shonens (je viens du monde des seinens a la base) et de venir en discuter sur ce forum
j'en suis rendu au chapitre 170 et c'est plutot pas mal du tout pour le moment meme si le debut était quand meme difficile a passer, je me suis un peu fait chier jusqu'a l'arrivée chez les hommes poissons
Reviens quand tu seras a 900 chapitre on spoil sans pitié ici sauf si tu t'en 
Le 31 mai 2018 à 11:21:29 As_DBlack a écrit :
Reviens quand tu seras a 900 chapitre on spoil sans pitié ici sauf si tu t'en
hmmm ca ne m'a jamais derangé d'etre spoil
lire ça me donne envie de relire one piece depuis le début, tient.
Si ca se trouve c'est le chapeau du géant du Flasha back de Robin
Ce chapitre, tout ce que j'attends depuis des années
Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer
Par contre le chapeau je le sens pas, je vois pas ce que ça fout là
De base ce truc-là c'est juste symbolique, il n'a rien à foutre dans l'histoire, donc je vois pas pourquoi ils le répliqueraient
Le 31 mai 2018 à 12:12:10 VeyIox a écrit :
Ce chapitre, tout ce que j'attends depuis des années![]()
![]()
Par contre le chapeau je le sens pas, je vois pas ce que ça fout là
De base ce truc-là c'est juste symbolique, il n'a rien à foutre dans l'histoire, donc je vois pas pourquoi ils le répliqueraient
chapeau ?
où on voit tout le monde se rencontrer
_
Vivi, Shirahoshi et Rebecca.
Le 31 mai 2018 à 12:25:55 RacOP a écrit :
Le chapitre fanservice où on voit tout le monde se rencontrer![]()
_
Et tous ceux que t'as effacés pour pouvoir caler ton sticker risitas 
_
J'attends ça depuis tellement longtemps.
Le 31 mai 2018 à 12:26:52 VeyIox a écrit :
_
Et tous ceux que t'as effacés pour pouvoir caler ton sticker risitas
Putain mais QUI? 
Wapol? Dalton? 
Arrête un peu ton fanboyisme à deux balles. Gneu gneu cété lé meileure chapitre du monde 
https://twitter.com/OPcom_info/status/1002112533853974533?s=20 c'est quoi ce bordel on dirait avengers avec la musique
, tout le budget de l'animation qui est passé dans la transformation des vinsmoke
n'empêche ça a l'air sacrément lourd
Je suis qu'il y a plusieurs chapeau de paille
Sûrement un par famille de D. (Monkey, Trafalgar, Haguard)
Sinon j'attend toujours des infos sur l'arme antique Uranus ou sur Shanks et Teach ce qu'ils font ?
Le 31 mai 2018 à 12:32:50 Arzandar33 a écrit :
https://twitter.com/OPcom_info/status/1002112533853974533?s=20 c'est quoi ce bordel on dirait avengers avec la musique, tout le budget de l'animation qui est passé dans la transformation des vinsmoke
n'empêche ça a l'air sacrément lourd
J'avoue on dirait une bande annonce marvel ![]()
Donc le famoso trésor de Marijoie c'est des objets liés aux D.
Décevant...
Le 31 mai 2018 à 09:47:22 EnPisteChrist a écrit :
Bon. Pour que les gens arrêtent de se plaindre de Luffy, je vais expliquer sa plot armorC'est un chapeau magique qui permet de voler et protège à la fois le porteur et ses amis dans un rayon de 5000 kilomètres
On est d'accord que les JDG hors séries sont meilleures que ceux sur les jeux ? ![]()
Sinon ouais gros chapitre c'est ce que j'attendai de la Reverie. Par contre je serai vraiment dégoûté si j'apprends que le Mugiwara de Luffy est une pièce maîtresse pour l'obtention du OP.
Ça devient Naruto ayaa
Le 31 mai 2018 à 11:00:37 Tairakil a écrit :
https://i.imgur.com/HJJM2uF.jpg
Pour moi c'est évident que ce type avec les pics c'est Vegapunk. On ressent bien le côté punk dans la coupe et il se tient devant un truc qu'il vient d'inventer...
Mais si c'est le cas alors l'arme qui mettrait au chômage les Shishi c'est en fait ce chapeau de paille. Donc l'hypothèse qu'il ressusciterait Roger ou un truc du genre commence à... ![]()