Tant mieux franchement.
Y'a eu 3 chapitres et j'en ai déjà marre de la rêverie personnellement. ![]()
Je valide de plus en plus ma signature ![]()
En vrai ça ferait plus d'un tome entier sans Luffy c'est déjà pas mal pour Oda ![]()
Le 31 mai 2018 à 02:11:37 QuantumVacuui a écrit :
En vrai ça ferait plus d'un tome entier sans Luffy c'est déjà pas mal pour Oda
Oda est en manque de luffy dans ses chapitres alors la Toei l'a mis en état de stase le temps des 10 chapitres.
Mashima fera les planches à sa place. ![]()
Le 31 mai 2018 à 02:09:25 RacOP a écrit :
Tant mieux franchement.Y'a eu 3 chapitres et j'en ai déjà marre de la rêverie personnellement.
t'abuse là ![]()
Rac à Wano : Y'a eu 5 chapitres et j'en ai déjà marre de Wano personnellement ![]()
Rac à Elbaf : Y'a eu 2 chapitres et j'en ai déjà marre d'Elbaf personnellement ![]()

La rêverie c'est juste un apéritif on va voir les revo déclarée la guerre puis se barrer douce sans faire trop de bordel
Le 31 mai 2018 à 02:18:43 bulls82 a écrit :
La rêverie c'est juste un apéritif on va voir les revo déclarée la guerre puis se barrer douce sans faire trop de bordel
Dragon qui déclare la guerre off screen et on l'apprend par l'intermédiaire du journal 
Je suis curieux de voir comment les révolutionnaires vont s'échapper en sachant qu'il y'a 2 amiraux sur place.
Le 31 mai 2018 à 02:15:22 Gauthier1816 a écrit :
Tant mieux franchement.Y'a eu 3 chapitres et j'en ai déjà marre de la rêverie personnellement.
t'abuse là
Rac à Wano : Y'a eu 5 chapitres et j'en ai déjà marre de Wano personnellement
Rac à Elbaf : Y'a eu 2 chapitres et j'en ai déjà marre d'Elbaf personnellement
Salaud !
Gauthier-Kun qui tape là ou ça fait mal. 
Les deux derniers chapitre étaient vide je trouve. Après oui j'exagère quand même. 
Le 31 mai 2018 à 02:20:48 KenpachiRaigo a écrit :
Je suis curieux de voir comment les révolutionnaires vont s'échapper en sachant qu'il y'a 2 amiraux sur place.
C'est simple, on ne va tout simplement pas voir comment ils vont y parvenir 
t'abuse là
Rac au dernier arc de OP : Y a eu 3 chapitres j'en ai déjà marre de l'arc final personnellement ![]()

Le 31 mai 2018 à 02:34:01 QuantumVacuui a écrit :
t'abuse là
Rac au dernier arc de OP : Y a eu 3 chapitres j'en ai déjà marre de l'arc final personnellement
https://www.youtube.com/watch?v=XoJZazy1yCU
Le 31 mai 2018 à 02:21:55 Troll-McClure a écrit :
Je suis curieux de voir comment les révolutionnaires vont s'échapper en sachant qu'il y'a 2 amiraux sur place.C'est simple, on ne va tout simplement pas voir comment ils vont y parvenir
Pour le coup ce serait dommage que l'auteur fasse ça mais peu surprenant étant donné le nombre de moment off screen d'Oda depuis qu'on est dans le Shin Sekai.
Le 31 mai 2018 à 02:21:55 Troll-McClure a écrit :
Je suis curieux de voir comment les révolutionnaires vont s'échapper en sachant qu'il y'a 2 amiraux sur place.C'est simple, on ne va tout simplement pas voir comment ils vont y parvenir
GODA. ![]()
Et là après la fin du Manga, BAM annonce de Spin Off ou OAV qui nous montrera tous les moments off screen comme l'ellipse des 2 ans, le combat Kaido vs Kidd, Apoo, Hawkins
Shanks qui stop Kaido
la Guerre de la Vengeance

Le 31 mai 2018 à 02:34:01 QuantumVacuui a écrit :
t'abuse là
Rac au dernier arc de OP : Y a eu 3 chapitres j'en ai déjà marre de l'arc final personnellement

Le 31 mai 2018 à 02:46:24 SaikiKusuo a écrit :
Yo Saiki, alors Gunnm et Gundam ça avance ? ![]()
En offscreen je veux voir le rocky port incident 
Le 31 mai 2018 à 02:56:04 Riss97355 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 02:46:24 SaikiKusuo a écrit :
Yo Saiki, alors Gunnm et Gundam ça avance ?
Yep, il ne me reste plus que 2 tomes pour Gunnm par contre pour Gundam ça avance pas vraiment, je pense que je vais prendre mon temps avec la licence, j'ai pas envie de trop rusher. ![]()
Sinon en dehors de ça j'ai commencé Ping Pong The Animation, j'en suis à l'épisode 5 pour l'instant, c'est plutôt cool. ![]()
un beau avatar pour les prokata