Le 30 mai 2018 à 19:33:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:30:07] <Harkenburg>
car à cette époque, tout le Jump tenait littéralement plus que sur lui car tous les autres gros mangas type DBZ étaient terminés,
T'es au courant que YYH est le deuxième plus gros succès manga de l'époque derrière DBZ, l'ahuris ?
C’est quoi cet avatar Sonic ? ![]()
Dat face
Le 30 mai 2018 à 19:30:07 Harkenburg a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:26:01 ickshonpe a écrit :
il a conscience de ce qui la fait avec YuYu plus jamais sa. la il a les plein pouvoir sont histoire il en fait ce qui veut la meme pour le rythme ce qui n'avait pas sur YuYuLa fin de YYH a été provoquée par une dépression et une charge de travail énorme de Togashi car à cette époque, tout le Jump tenait littéralement plus que sur lui car tous les autres gros mangas type DBZ étaient terminés, du coup ses éditeurs l'exploitaient comme un esclave jusqu'au point où il a craqué psychologiquement et les a envoyé se faire enculer.
C'est donc comme ça que les
de HxH voient le doigt d'honneur de Togashi 
Il reste pas 20 tomes, a moins qu'il se bouge et qu'il ne prenne plus de pause faut pas trop espérer, si il reste 5 tomes c'est déjà bien ![]()
Je voulais t'éviter la pls mais bon tu l'auras cherché. 
El famoso Jump qui ne comptait que sur Togashi en alors que Yu Yu à eu sa fin brusque en 94 quand DB était encore publié. 
El famoso Yu yu numéro 2 du Jump.
Tu connais Slam Dunk asshole ? 
Le Jump qui atteint son apogée en 95 soit quand Yu Yu n'est plus là. 

Et l'ahuris il te dis que c'est la fin de Slam Dunk et DB qui a fait couler le Jump pas celle de Yuyu, donc avant de dire ta merde renseigne toi. ![]()
Le 30 mai 2018 à 19:46:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je voulais t'éviter la pls mais bon tu l'auras cherché.
El famoso Jump qui ne comptait que sur Togashi en alors que Yu Yu à eu sa fin brusque en 94 quand DB était encore publié.
El famoso Yu yu numéro 2 du Jump.
Tu connais Slam Dunk asshole ?
Le Jump qui atteint son apogée en 95 soit quand Yu Yu n'est plus là.
Et l'ahuris il te dis que c'est la fin de Slam Dunk et DB qui a fait couler le Jump pas celle de Yuyu, donc avant de dire ta merde renseigne toi.
Meuh alors ! Comment expliquer cette fin de YuYu dans ce cas ? Togashi sama n'était-il pas un martyr ? 
Tellement vrai
Les haters de hxh toujours de sacré mongole.
[19:37:58] <DevilOfTheSky>
C’est quoi cet avatar Sonic ?
Dat face
Eric Braeden ce khey. ![]()
Le 30 mai 2018 à 19:51:28 Tigsky a écrit :
Il y a aucun hater ici
Depuis hier nous somme en mode defense , nous repoussons juste les hxhfags 
Le 30 mai 2018 à 19:51:28 Tigsky a écrit :
Ouais on est tellement des haineux d'avoir contredit le type qui disait que YuYu Hakusho était top 2 du Jump à l'époque, et le gars qui disait que en matière de dessin Togashi éclate Miura. 
Le 30 mai 2018 à 19:35:53 Harkenburg a écrit :
car à cette époque, tout le Jump tenait littéralement plus que sur lui car tous les autres gros mangas type DBZ étaient terminés,
T'es au courant que YYH est le deuxième plus gros succès manga de l'époque derrière DBZ, l'ahuris ?
C'est pas Slam Dunk ?
Bha je sais pas à chaque fois que je passe ici je lis des conneries concernant hxh ![]()
toujours pas lu slam dunk.
Par contre vous êtes pas obligé de vous comporter en mec condescendant et hautain pour répondre à votre interlocuteur (et je dis ça pour tout les camps).
Ce silence radio de Harkenburg 
[19:59:33] <Incolore_>
toujours pas lu slam dunk.Par contre vous êtes pas obligé de vous comporter en mec condescendant et hautain pour répondre à votre interlocuteur (et je dis ça pour tout les camps).
Il veut faire le mec condescendant bah je vais être condescendant.
[19:57:55] <AtashiWa>
C'est pas Slam Dunk ?
Si si mais bon quand on gobe Togashi on ne pas avoir une bonne vision. ![]()
Le 30 mai 2018 à 19:57:55 AtashiWa a écrit :
C'est pas Slam Dunk ?
Oui c'est Slam Dunk, qui est d'ailleurs top 5 des plus gros succès du Jump et tranquillement top 10 des mangas les plus vendus de l'histoire.
[19:59:57] <QuantumVacuua>
Ce silence radio de Harkenburg
Il finit sa petite séance intime avec Togashi t'inquiète. ![]()
Le 30 mai 2018 à 20:01:07 Riss97355 a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:57:55 AtashiWa a écrit :
C'est pas Slam Dunk ?
Oui c'est Slam Dunk, qui est d'ailleurs top 5 des plus gros succès du Jump et tranquillement top 10 des mangas les plus vendus de l'histoire.
Faudrait que je me lise Slam Dunk un jour c'est mieux Mangas ou Anime ? 
Le 30 mai 2018 à 19:59:20 Tigsky a écrit :
Bha je sais pas à chaque fois que je passe ici je lis des conneries concernant hxh
Aucune connerie seulement la vérité ![]()