Le 30 mai 2018 à 14:24:58 luffy1234 a écrit :
La fin de hxh approche: https://otakukart.com/man/manga/hunter-x-hunter-ending/
Je sais pas si vous aviez vu cela, mais fallait s'y attendre, c'est toujours dommage de finir une série comme cela...
Y'a que moi que ça choque que togashi envisage de se faire remplacer par sa femme au dessin sil est malade ( dessinatrice de sailor moon )

Le 30 mai 2018 à 15:44:41 DevilOfTheSky a écrit :
Me dites pas ce topic va (encore) se transformer en champ de bataille
Ca arriverait pas si toi et tes potes consanguins venaient pas troller non ?
'Fin j'avais déjà remarqué qu'ici ça parlait plus de HxH que de OP. Imo ça révèle quand même une frustration assez profonde, quand sur le topic officiel OP ça parle de HxH les trois quarts du temps, y'a révélation d'un complexe assez profond. ![]()
Le 30 mai 2018 à 15:32:47 QuantumVacuua a écrit :
Le 30 mai 2018 à 15:29:43 ickshonpe a écrit :
... pour les dessin les deux (oda et Togashi)ne ce trouve pas dans le top 10 des dessinateur du manga game la comparaison entre les deux na aucun sens et oui Oda et au dessus de togashi sur les dessin me bon il reste loin lui aussi du top 10 (mais plus proche que togashi aucun doute la dessus)Personne a jamais dis que Oda était top 10. En revanche tu m'expliques le gars qui a sorti que Togashi dépassait ez Oda en dessin et l'autre qui a surenchéri que Togashi ridiculisait Miura (dessin trop surchargés) et Araki (dessins qui ressemblent à rien) ?
ba il ont tord il on laisser parler le fanboy en eux et ne sont pas objective mais le togashi vs oda na pas lieux d’être les deux oeuvre on rien a voir pour oda c'est plus avec toriyama et togashi avec araki
Le 30 mai 2018 à 15:49:52 Arzandar33 a écrit :
Je sais pas si vous aviez vu cela, mais fallait s'y attendre, c'est toujours dommage de finir une série comme cela...Y'a que moi que ça choque que togashi envisage de se faire remplacer par sa femme au dessin sil est malade ( dessinatrice de sailor moon )
![]()
![]()
Il a jamais dit ça, tu sais lire l'anglais ? ![]()
J'ai redémarrer la guerre 
Je sais pas si vous aviez vu cela, mais fallait s'y attendre, c'est toujours dommage de finir une série comme cela...Y'a que moi que ça choque que togashi envisage de se faire remplacer par sa femme au dessin sil est malade ( dessinatrice de sailor moon )
![]()
![]()
Du moment qu'il y a des explications cohérentes et des personnages crédibles.
Le 30 mai 2018 à 15:52:51 AtashiWa a écrit :
![]()
![]()
sa c'est deja fait sur YuYu sa femme la remplace au dessin
[15:54:51] <ickshonpe>
Le 30 mai 2018 à 15:52:51 AtashiWa a écrit :
![]()
![]()
sa c'est deja fait sur YuYu sa femme la remplace au dessin
C'est bien ce que je penser j'avais entendue un rumeur qui disait sa aussi après si c'est vrai ![]()
Le 30 mai 2018 à 15:51:34 Harkenburg a écrit :
Le 30 mai 2018 à 15:44:41 DevilOfTheSky a écrit :
Me dites pas ce topic va (encore) se transformer en champ de batailleCa arriverait pas si toi et tes potes consanguins venaient pas troller non ?
'Fin j'avais déjà remarqué qu'ici ça parlait plus de HxH que de OP. Imo ça révèle quand même une frustration assez profonde, quand sur le topic officiel OP ça parle de HxH les trois quarts du temps, y'a révélation d'un complexe assez profond.
Calme toi le psychopathe qui part direct dans les insultes quand ça touche sa bd chinoise préféré 
La dernière fois c’était surtout pour corriger ton bullshit du Toga est un des top du top niveau dessin dans le shonen game 
Et puis arrête ta victimisation , les fans de Homo x Homo viennent ici pour cracher leurs venin à chaque fois que Toga part ou revient de hiatus alors que nous on viens treees rarement deranger vos discussions sur les puissance 
Commencez pas la guerre sans moi. 
Le 30 mai 2018 à 16:01:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Commencez pas la guerre sans moi.
Trop tard tout est déjà dans le journal 
ça parle mal de One Piece 
Des fans de trash x trash en plus 
Le 30 mai 2018 à 15:46:08 AtashiWa a écrit :
Le 30 mai 2018 à 14:55:20 Arkj08 a écrit :
Le jour ou HxH sera finit il faudra que quelqu'un s'amuse à calculer quand est-ce que ça aurait pu finir sans ces longues pausesSauf que le manga serait peut-être pas fini sans les longues pauses justement.
Tu veux dire que si les parutions étaient plus régulière l'avenir du manga aurait pu être plus long ? 
Ce qui est le plus drôle c’est que tout le debats était juste sur les dessins de Homo x homo , y avait des gars d’autres Topic 
Mais non , c’est la faute au topicOp
Niveau insécurité vous êtes d’un autres level les gars 
( ou est ce que j’ai mis mon image “Hxh fans in a nutshell )
Le 30 mai 2018 à 16:08:38 Arkj08 a écrit :
Le jour ou HxH sera finit il faudra que quelqu'un s'amuse à calculer quand est-ce que ça aurait pu finir sans ces longues pausesSauf que le manga serait peut-être pas fini sans les longues pauses justement.
Tu veux dire que si les parutions étaient plus régulière l'avenir du manga aurait pu être plus long ?
Bah HxH a beaucoup de potentiel, pourquoi pas.
Le 30 mai 2018 à 16:06:12 VeyIox a écrit :
ça parle mal de One PieceDes fans de trash x trash en plus
C'est pas toi le paumé qui prétendait avoir fait des études littéraires et qui considérait One Piece comme un récit de niveau démiurgique ? 
Le 30 mai 2018 à 15:42:04 DevilOfTheSky a écrit :
Ok merci
Ça a craché sur la news ou pas?
pas vraiment non
Mais le delire du Oda peut pas se passer de Luffy devient plus que réel
Ok merci, ouais il ne peut pas s'en passer ![]()
https://twitter.com/lawguum_/status/1001756642172702720 devil regade ça, goda
“Dans le chapitre 713 de One Piece lorsque Doflamingo bloque la météorite de Fujitora cela fait référence au projet Don Quijote de l’Agence Spatiale Européenne, première mission de déviation d’astéroïdes jamais conçue.
Une belle référence scientifique faite par Oda”
Je suis serieux quand je le dis
GODA
O
D
A![]()
Il y aussi un truc du meme Délire avec Kizaru et Rayleigh, je posterais plus tard ![]()
Putain il n'y a vraiment que les OPfags pour se branler sur des références, c'est ouf ça.
Le 30 mai 2018 à 16:15:20 AtashiWa a écrit :
Le 30 mai 2018 à 16:08:38 Arkj08 a écrit :
Bah HxH a beaucoup de potentiel, pourquoi pas.
Possible , c'est vrai que l'ideal est d'exploiter le plus possible l'univers de son manga.
Le 30 mai 2018 à 16:32:36 Riss97355 a écrit :
https://twitter.com/lawguum_/status/1001756642172702720 devil regade ça, goda
“Dans le chapitre 713 de One Piece lorsque Doflamingo bloque la météorite de Fujitora cela fait référence au projet Don Quijote de l’Agence Spatiale Européenne, première mission de déviation d’astéroïdes jamais conçue.
Une belle référence scientifique faite par Oda”
Je suis serieux quand je le dis
GODA
O
D
A
Il y aussi un truc du meme Délire avec Kizaru et Rayleigh, je posterais plus tardPutain il n'y a vraiment que les OPfags pour se branler sur des références, c'est ouf ça.
Mé Goda quoi wesh